Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discussion et hypothèses sur les combats et les combattans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Discussion et hypothèses sur les combats et les combattans Empty
MessageSujet: Discussion et hypothèses sur les combats et les combattans   Discussion et hypothèses sur les combats et les combattans Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:47

Bon, j'ai cherché dans l'historique des sujets de cette section et je n'ai rien trouvé qui corresponde parfaitement, donc voila:
Dans ce topic il sera question des combats qui vont se dérouler suivant les différentes fraccions guérrières
Donc on peut parler des combats, des lieux ou ils vont se dérouler et supposer des ennemis (l'espada 0 ou autre)
En gros, donner des hypothèses.

Bon premièrement j'avais posté ca dans un autre topic au sujet d'un espada 0
Spoiler

un espada 0 serait possible.
-Si c'était le cas ca ne pourrait etre que Wonderwice, puisque lors de sa création on voit Stark au fond de la salle.
Certes Aizen veut une armée de vl, mais a quoi bon faire des arrankar de faible niveau lorsque l'on a un primera espada ?
Donc Wonderwice est d'office tres puissant, apres espada 0, j'en sait rien.
-Sinon ce serait un arrankar jusqu'a present méconnu de tous et qui n'assisterait pas aux réunions d'Aizen

Bon je croit pas trop a un espada 0:
-Dans ce cas il est quasi invincible, donc il faut etre a 5 ou 6 pour le battre, il pourrait donc anéhantir toute la SS. Mais si cet espada est si puissant alors Aizen ne peut plus le controler ou alors quel est l'intéret de faire un Aizen bis surpuissant ?
- Il aurait été caché comme arme pour les coups dur, mais sa rejoind ce que j'ai dis, il le faudrait invincible et donc Aizen serait inutile dans les combats.

Un corps mobile composé de 5 vl arrankarisés
- possible mais dans ce cas la a quoi ca aurait servi de nous faire attendre si longtemps pour savoir qui est le primera si il se fait surpasser si facilement par un autre groupe entié et inconnu en plus !
- une bonne solution niveau combat:
Coté Aizen = lui meme, le corps mobile, les trois autres espada gin et tousen
Coté SS = 8 vizards, 6 capitaines, la bande a Urahara, la division 0
Ca serait donc plus équilibré.
- pas de différence flagrante de niveau entre eux, si il y a encore d'autre numéro et 10 mois a attendre pourr savoir qui est le primera espada bis 0 je tue TK !!!!!!
- ils sont indépendants ont les a jamais vu avec les espada ou avec Aizen, donc ils peuvent se rebeller.

Voila c'est a peu pres tout !
Je pense avoir tout dis...
En gros, un ou plusieurs espada 0 ce serait quelques avantages mais aussi beaucoup de contraintes !


Bon maintenant ca se révelle etre faux, je n'avais pas pensé qu 'un espada 0 serait a las noches. Néanmoins je suis sure que Yammy n'est pas seul. Il dit qu'il est le premier arrankar parfait, je pense donc qu'il y a plusieurs espada 0. Apres je me trompe tres certainement mais Lylinette pourrait en faire partit (mais j'ai de gros doutes).

Pour ce qui est des VL, Je pense qu'il y en a pas parmi l'espada, ou alors juste Stark (mais j'en sais rien), je pense que c'est plutot parmi les espada 0 qu'il y en a, ainsi ils bénificieraient d'une arrankarisation parfaite en plus de leur puissance. Comme je l'ai deja dis, Wonderwice pourrait etre ou un espada 0 (il est né apres Yammy) ou un VL (il est aussi né apres Stark) ou meme les deux.

Je tiens a rappeler que les combats qui se tiennent actuellement sont dans fake karakura, la vrai ville est a la SS, or les visards vivent dans Karakura, je pense donc qu'ils sont a la SS et non a FK. Je dirai donc qu'un combat va se dérouller entre les visards et les espada 0 a la SS. Apres qui gagnera, j'en ai aucune idée.


Donc voila, ce sont des Hypothèses en majorité foireuses donc n'hésitez pas a me contredire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Discussion et hypothèses sur les combats et les combattans Empty
MessageSujet: Re: Discussion et hypothèses sur les combats et les combattans   Discussion et hypothèses sur les combats et les combattans Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:10

Bonsoir,
Je vient rajouter au mystère "Ichigo a encore fait de la loose"
J'aimerais juste remettre une chose en mémoire:
http://www.onemanga.com/Bleach/378/15/

Oui, ma théorie peut se résumer par le fait que notre héros a le moral d'un bulot dépressif.

La raison? La récente intervention du hollow lors de son dernier combat.
Pour la première fois depuis le début de sa schizophrénie, les interventions en combat se terminaient en "je reprend le contrôle, merci d'avoir patienté, on termine?"
Or ici, c'est le hollow qui a fait tout le boulot (ou presque) et c'est bien la première fois.
En prime, notre ami Ishida s'est fait faire un piercing de l'abdomen...

Si on résume:
-La perte de contrôle était quasi-irréversible (sans aide extérieur)
-Son hollow lui à voléson combat (et the big one en plus)
-Son pouvoir est dangereux pour son entourage (voire mortel)

A mon humble avis, Ichigo s'est remis à flipper à mort vis à vis de son pouvoir.

Et comme le mental fait tout dans l'univers de Bleach, Ichigo pourrais avoir tous les power-up du monde qu'il ne battrais pas le moindre adversaire.

Mais bien sur vous n'êtes pas obligés de me croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Discussion et hypothèses sur les combats et les combattans Empty
MessageSujet: Re: Discussion et hypothèses sur les combats et les combattans   Discussion et hypothèses sur les combats et les combattans Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:52

Encore une hypothèse sur laquelle je te crois car en une chose tu as raison... Mais je me poses deux questions, si je peux me permettre Wink

Avant qu'il devienne réellement un vizard, il ne voulais pas utilisé son bankai de peur que Shirosaki prenne le controle... Il avait peur de perdre le contrôle... Donc tu as raison et je te crois... Il pourrait avoir n'importe quel power-up, ca ne suffirais pas car son mental lui rejoue des tours...

Mais près qu'il sois devenu un vizard à part entière et battu Shirosaki... L'hollow a bien dis à Ichigo que si il lui laissais une petite chance de revenir... Il lui boufferait son âme donc la je me poses deux questions...

Comment cela se fait-il que Ichigo est repris ce "contrôle" ? Alors que les paroles de Shirosaki étaient claire et en plus on sais qu'il voulais être le roi et non la monture.

Apres ma deuxième question qui vient est...

Comment a-t'il eu ce power-up ? Je sais, je sais... Cela vient de Shirosaki mais comment... Son hollow intérieur aurait t-il tout simplement évolué ? ou bien était ce le réel pouvoir de Shirosaki...

Je sais pas et je dis encore See and Wait... De plus hypothèse de Kinta fondée, argumentée et plausible... Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion et hypothèses sur les combats et les combattans Empty
MessageSujet: Re: Discussion et hypothèses sur les combats et les combattans   Discussion et hypothèses sur les combats et les combattans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et hypothèses sur les combats et les combattans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 228 Discussion
» Bleach 233 Discussion
» Bleach 234 Discussion
» Bleach 235 Discussion
» Bleach 239 Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Univers de Bleach :: Bleach Discussions-
Sauter vers: