Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach Episode 230 Discussion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Bleach Episode 230 Discussion Empty
MessageSujet: Bleach Episode 230 Discussion   Bleach Episode 230 Discussion Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:14

2009-07-28
230. A New Enemy! The Materialization of Zanpakutō
新たなる敵!斬魄刀実体化
Arata naru teki! Zanpakutō jittai-ka

Streaming Links

Part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=NCboJ2GZVRA
Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=PGqz1IyaIUo


Ending #20, Thanks to Weils
Mad Surfer ending theme video:
https://www.youtube.com/watch?v=jtIDYbONs9Y

Bleach Episode 230 Discussion 12487710
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Bleach Episode 230 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Episode 230 Discussion   Bleach Episode 230 Discussion Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:20

Merci pour l'épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zetaano

Zetaano


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Vincennes

Bleach Episode 230 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Episode 230 Discussion   Bleach Episode 230 Discussion Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:13

Merci Kinta pour l'épisode^^

Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un aussi bon raw et honnêtement je ne regrette pas.
Pour un épisode "d'introduction" je dirais, je me suis vraiment régalée.
On aurait dit un film. L'animation est excellente, la musique parfaitement adaptée, le graphisme superbe. Que du bonheur donc, à la hauteur de toutes mes espérances.

J'ai particulièrement apprécié le passage d'entrainement entre Byakuya et Renji, mais aussi la tentative de communication entre Hitsugaya et Hyorinmaru. D'ailleurs pour cette dernière, je dois avouer que je suis assez surprise, je m'imaginais mal un capitaine appelé son zampakutô pour lui faire des caresses...

Les images m'avaient déjà conquise, mais le grand méchant de l'histoire me plait encore plus maintenant, il a vraiment une très grande classe, la larme de sang pour déclencher l'attaque, un régale. Coup de coeur aussi pour Sode no Shirayuki dont la beauté me séduit encore plus et Tobiume qui s'excuse avant de faire un massacre. Kazeshini semble être démoniaque par nature, ça ferait presque peur; je suis un peu étonnée pour Senbonzakura, je l'aurais plus vu dans un standing rejoignant celui de Hyorinmaru ou se rapprochant de Sode no shirayuki et non pas en gros barbare... Mais bon, ça ne gène pas plus que ça.

Enfin bref, voilà, j'attends vraiment avec impatience la vostfr et la HD aussi pour peaufiner mon jugement, mais aussi décrypter ce que Zangetsu raconte à Ichigo au tout début. Cet arc promet d'être passionnant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zetaano

Zetaano


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Vincennes

Bleach Episode 230 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Episode 230 Discussion   Bleach Episode 230 Discussion Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:10

Titre : The Materialization of Zanpakutou



[Anime Season] Bleach Episode 230 Vosta

Bonne Lecture Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Bleach Episode 230 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Episode 230 Discussion   Bleach Episode 230 Discussion Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:12

Je t'aimes Zeta XD

Exellent merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zetaano

Zetaano


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Vincennes

Bleach Episode 230 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Episode 230 Discussion   Bleach Episode 230 Discussion Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:14

Désolé désolé, encore moi^^

[Fanzob] Bleach Episode 230 vostfr


PS : Je pensais pas que la FR sortirais si tôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Bleach Episode 230 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Episode 230 Discussion   Bleach Episode 230 Discussion Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:01

Mais Oh ! Mon Dieu tu geres ! XD

Merci Zeta =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Episode 230 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Bleach Episode 230 Discussion   Bleach Episode 230 Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Episode 230 Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Episode 232 Discussion
» Bleach Episode 238 Discussion
» Bleach Episode 236 Discussion
» Bleach Episode 241 Discussion
» Bleach Episode 240 Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Univers de Bleach :: Dernières Episodes-
Sauter vers: