Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 selon vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M666

M666


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : dans mon t-shirt la tête et les bras qui dépasse

selon vous? Empty
MessageSujet: selon vous?   selon vous? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:06

a votre avis qui va succéder comme capitaine pour remplacer Aizen,Gin et Toussen? sa serais bien de comparer les avis

pour moi les mieu placer pour les remplacer c'est les lieutenant il connaissent bien leurs divisions non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vaan219.skyrock.com/
Aerise19

Aerise19


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Deep abyss

selon vous? Empty
MessageSujet: Re: selon vous?   selon vous? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:56

C'est une bonne question....
J'ai un peu de difficulté a donner une réponse direct car tout dépend du département. Je regarde Hisagi et je trouve qu'il a un fort potentiel. Il est pas encore au point mais il est très proche de réussir.
Kira... j'ai de sérieux doute sur lui. Il me semble qu'il est encore troubler par le départ de Gin et tant qu'il n'aura pas régler ca il n'arrivera pas a monter comme capitaine.
Quant a cette chère Momo je crois que c'est elle qui aurait le moins de possibilité a devenir capitaine. Son niveau n'est pas encore bon et du coté psycho ca laisse a désirer...

Ceci dit on se demande bien qui pourrait le devenir apres tout les capitaines doivent etre ce qu'il y a de meilleur dans la division. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez.
» Vous en Simpson... ^^
» Que lisez-vous en ce moment?
» Rai-chan vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Univers de Bleach :: Bleach Discussions-
Sauter vers: