Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Shinigami Exilé by Soul Blind

Aller en bas 
+3
shirosaki
Saga
Soul Blind
7 participants
AuteurMessage
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:32

Voilà j'ai décidé de faire une nouvelle Fan-Fiction, j'espère que le premier chapitre vous plaira, bonne lecture =D

Le Shinigami Exilé

I) Son Histoire...

Mon nom est Sasurai... Tsuihou Sasurai... Et je vais vous raconter mon histoire...

Cela se produisit à l'époque où j'étais encore Capitaine et où les shinigamis disparaissaient sans laisser de trace... Comme pas mal de Capitaines, je fut assigné à une zone où les disparitions avaient lieu...

Un soir où j'étais avec quatre de mes hommes et nous enquêtions aux abords d'une forêt du secteur Sud du Rukongai quand nous entendîmes des cris... Alors que nous nous dirigions vers ces cris... Nous aperçûmes une maison...

Je fit signe à mes hommes de faire les guets pendant que j'inspectais l'intérieur... J'entrai et là je vis des habits sans corps... Où était passé les corps... Que se passait t-il ici... Soudain des cris retentirent dehors...

Je me rua à l'extérieur et je vis les cadavres de mes hommes... Que diable se passait t-il ici... Hors de moi je cria...
_ Si il y a quelqu'un ! Qu'il se montre !

Mais rien... Alors que je fis le deuil de chacun de mes hommes... Je fus interrompu par un escadron de Shinigamis accompagné du Capitaine Muguruma Kensei...
_ Kensei-san ! Merci d'être venu ! Je...
Je fus interrompu...
_ Garde ta salive pour toi Tsuihou...
_ Non ce n'est pas ce que vous croyez ! Je n'aurais jamais tuer mes propres hommes !
_ Je ne veux rien savoir ! Les preuves sont contre toi, soit tu te soumets sans rien faire soit nous le ferons avec la force...
Je ne disais rien... Et me laissais faire... Je ne voulais pas blesser ou voir tuer mes propres camarades...

Alors que j'avais essayé d'expliquer ma situation à Kensei qui n'avais rien voulu entendre... Je me retrouvai dans une cellule...
Je reçu une visite du Capitaine Ukitake... Bon ami à moi... Celui-ci me disa...
_ Tsuihou... Que s'est t-il passé mon ami...
_ Ukitake... Je n'ai rien fait... Crois moi... Jamais... Jamais je ne porterais la main sur un Shinigami...
_ Je sais mais explique moi. Dit-il avec un visage attristé.
_ Nous enquêtions aux abords d'une forêt du Secteur Sud du Rukongai quand nous avons entendu des cris... Nous nous sommes dirigés vers les cris et nous sommes tombés sur une petite maison donc j'ai fis signe aux autres d'attendre dehors pour leur sécurité et pour garder le secteur... Je suis entré et j'ai trouvé des habits sans corps mais j'ai entendu des cris venant de dehors donc je me suis ruer hors de la maison et j'ai découvert les cadavres de mes hommes... Il n'y avait personne et j'étais hors de moi donc j'ai hurlé quelques mots... Puis j'ai fait le deuil de mes hommes mais je n'ai pas pu terminé car Kensei est arrivé avec des Shinigamis... Après tu connais la suite sûrement... Voilà...
Alors qu'il m'avait écouté attentivement... Il me dit...
_ Je vois... Tsuihou, tu sais que je crois en toi mais demain tu va être jugé par la Chambre des 13 et je ne peux rien faire... Je suis désolé...
_ Je sais mon ami... Tu en fais déjà beaucoup en me croyant... Ne t'inquietes pas...
Il me fit signe d'au revoir et s'en alla...

Le lendemain je me retrouvai devant les 13... Je pu m'expliquer mais ils ne me crurent pas donc je fus condamné à errer dans le Hueco Mundo... Un exil sans but voir une mort certaine...

Depuis ce jour... J'erre dans le Hueco Mundo avec une seule question en tête... Qui est derrière tout ça... Je ne saurais jamais la réponse mais je garde espoir... Un jour peut être je rentrerai chez moi...

Je ne comptes plus les jour de mon errance dans ce désert... Chaque jour est un combat... Chaque semaine relève de l'impossible... Chaque mois devient un calvaire... Et je ne sais combien d'années je suis ici, que trop sûrement... L'espoir était t-il perdu... Alors je ne sais pas si c'est un mirage que je vois à l'instant mais ma chance tourne t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:47

Superbe ! j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:49

Merci la suite sera pour ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
shirosaki

shirosaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:57

la suite, la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:26

Voila je poste la suite et merci à vous Smile

II) Le retour tant espéré...

Au loin j'apercevais des Gillians... Ce n'était pas un mirage... Je décidai de m'y rendre...
Après avoir couru cinq minutes... Je m'installa à couvert derrière une dune... De là j'aperçus que Il y avait bien une cinquantaine de Gillians... Et trois Garganta étaient en train de s'ouvrir...

Deux choses me vinrent à l'esprit... La première était que ces Garganta donnaient sur la Soul Society... La deuxième chose était comment faire pour me faufiler sans me faire repérer...

C'était impossible je me ferais tuer facilement... Je tapais mon poing sur le sable... Mais là je vis deux Adjuchas parler entre eux...
_ Le moment arrive... Dit l'Adjuchas qui ressemblait à un Homme-tigre...
_ Oui... Dit l'autre, lui ressemblait à une Mante...
_ Nous pourrons prendre notre revanche sur ces satanés Shinigamis grâce à Aizen-sama...


Je me figea... Je connaissais ce nom...
_ Ce n'est pas possible... Dis-je à voix basse.
Je remis mon attention sur les deux Adjuchas...
_ Au faites tu devrais aller au Garganta près de Las Noches pour plus de sécurité... Dit l'homme-tigre à la mante.
_ Oui... Tu as raison...

Un Garganta près de Las Noches... Sûrement mal gardé... Je ne réfléchis pas à deux fois et fis volte-face au rassemblement pour me rendre à ce Garganta... Je détalla à toutes jambes vu que le temps était contre moi...

Il me fallu dix minutes pour être au Garganta... J'aperçus vite quatre Gillians...
_ Pas de temps à perdre !
Je dégaina mon Zanpakutôh...
_ Kurihirogeru Ryouyoku ! Ryuu Shokou !
(Note : "Deploie tes ailes ! Seigneur Dragon !")

Mon Zanpakutôh pris la forme d'une longue épée et large avec des dents... Et en guise de pommeau une tête de dragon... La lame était noire et blanche... Et dès qu'on regardait la lame, on avais l'impression que les flammes dansaient sur celle-ci...

Je m'élança et fis face aux Guillians... Ces derniers ne cherchèrent pas à comprendre et préparèrent leur Cero...
_ Tssss...
Je pris mon Zanpakutôh à deux mains, le mis au dessus de ma tête et cria...
_ Ibuki Ame !
(Note : "Souffle des cieux")
Je relâcha mon Zanpakutôh pour envoyer une vague d'énergie bleuté qui souffla les Gillians sans difficulté...
_ Trop lent...

Puis je me retourna et dis...
_ Sort de ton trou Adjucha !
_ Perspicace Shinigami... Dit l'Adjuchas Mante...
_ Me prendrais tu de haut ?
_ C'est tout ce que vous méritez ! De mourir !

Il se rua sur moi, pinces ouvertes... Celles-ci vinrent s'abattre sur la lame de mon Zanpakutôh...
_ Marrant venant de ta part ! Mais bon tu seras le premier à mourir !
_ Nous verrons !
Je le repoussa d'un coup... Et il recula...

Pas mal ! Mais prends ça !
_ Dual Cero !
Ils préparaient deux Cero... Je ferma les yeux et dis...
_ Ryuu Kan...
(Note : "Instinct du dragon")
D'un coup du reatsu bleu m'enveloppa... Et j'ouvris les yeux... Tel une flamme qui m'alimentait... Je sentait la puissance...
_ En deux coups...
_ C'est Fini ! Hurla l'Adjucha...

Les deux Cero allèrent s'abattre sur le sable... J'étais derrière lui...
_ Comment as t...
Il ne pu terminer sa phrase qu'il tomba aussitôt par terre...
_ L'instinct du dragon augmente temporairement ma vitesse, mes sens et ma force... Je t'ai perforé les deux poumons... Tu devrais pas souffrir...
_ Tu es fort... Shinigami...
_ Comment ouvres-tu le Garganta...
_ Il y a... Une commande...
_ Arigato... Même si tu es mon ennemi... Que ton âme repose en paix...
_ Quel est ton... Nom... Shinigami...
_ Sasurai... Tsuihou Sasurai... Le Shinigami Exilé... Et toi ?
_ Peu importe... Tsuihou tu es valeureux et un adversaire digne... Sois digne de ta personne... Arigato... pour ce... Com...Bat...
Il disparu sur ces derniers mots...

Je me releva à contre coeur et je me dirigea vers la commande qu'il avait dit... J'actionnais cette dernière... Et là un tremblement se fit sentir... Puis une ligne se traça devant moi... Le Garganta s'ouvrit... Sans perdre de temps je m'engouffra dedans...
_ Enfin...

Revenir en haut Aller en bas
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:02

Magnifique ! Comme à ton habitude ^^ mon premier chapitre ne devrais pas tarder à paraitre non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:03

Merci =P

Hâte de voir ton premier chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
shirosaki

shirosaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:54

Sympa l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:48

Merci Shirosaki et Saga =)

Voilà le troisième chaptire Wink

III) Une arrivée inattendue...

Alors que je m'étais engouffré dans le Garganta... J'aperçus la fin du tunnel... Une voix retentit dans ma tête...
_ Tsuihou !
_ Ryuu que se passe t'il ?
C'était mon Zanpakutôh...
_ J'ai un mauvais pressentiment...
_ Ah toi aussi...

Alors que je sortais du Garganta... J'arrivai juste devant une forêt... Je fus ébloui par le soleil... Depuis combien d'années n'avais-je pas vu ce ciel bleu et ce soleil si beau...
J'étais en admiration... C'est alors que je dévia mon regard sur la gauche et je vis les trois Garganta que j'avais vu dans le Hueco Mundo plutôt avec des Gillians qui sortaient leurs têtes... Mais...
_ Qu'est ce que c'est que ça ?!
Trois Shinigamis étaient enfermés dans un faisceau chacun qui se faisait tracter vers les Garganta... Je décidai malgré mon statut d'aller voir ce qui se tramait... Je m'engouffrai dans la forêt...

Arrivé à la fin de la forêt... Je me mis à couvert contre un arbre... Tout le monde était là... Les Capitaines et les Vice-capitaine... Même le Commandant-Capitaine...
Soudain l'un d'entre eux se retourna et regarda vers ma direction... Je me cacha et j'identifiai vite que c'était... Ukitake...

Je ne chercha pas à rester plus longtemps ici... C'était trop risqué... Alors que je retourna pour partir... Je fus arrêter par une jeune femme...
_ Qui est tu ? Et que fait tu ici ?
Je ne voulais pas dégainer mon Zanpakutôh pour la blesser alors je céda...
_ Mon nom est Sasurai Tsuihou... Je suis venu du Hueco Mundo par un Garganta...
_ De quoi ? Un Shinigami dans le Hueco Mundo !
_ Laissez moi partir...
_ Ca c'est pas possible...

Et aussitôt débarqua trois autres Shinigamis...
_ Soi Fong taishô... Il y a un problème... Dirent les Shinigamis.
_ Non mais aidez-moi à l'amener au Commandant-Capitaine. Dit Soi Fong.
_ Donc tu es capitaine... Les forces spéciales c'est çà...
_ Mais qui es-tu ?
_ Peu importe... Conduit moi au Commandant-Capitaine...
Elle fis surpris qu'un prisonnier ne se débatte pas pour s'échapper... mais elle s'éxecuta...
_ Tsuihou... Ta gentillesse envers les autres Shinigamis finira pour te tuer... Dit Ryuu.
_ Je sais mon ami... Dis-je.

Soi Fong m'amena devant tout le monde... C'est alors que quelques personnes me reconnurent...
_ Tsuihou ! C'est toi ?! Dit Ukitake.
_ Toi ? Mais je te croyais mort... Dit Shinsui Kyoraku.
Là le Commandant-Capitaine pris la parole...
_ Silence ! Alors tu as survécu à ton exil.
Tout le monde fut surpris sauf mes deux anciens amis...
_ Un exilé ? Dit un gamin au cheveux blancs.
_ Silence j'ai dis ! Dit le Commandant.
_ Oui ce Shinigami fut condamné à errer dans le Hueco Mundo... A cause d'un meutre... Ajouta t-il.
_ Alors nous devrions le tuer ! Dit un mec avec des tatouages et aux cheveux rouges.
_ Renji ! Tais toi ! Dis un autre...
_ Excusez moi Byakuya Taishô. Dit Renji.
_ Bien que tout le monde dispose et Sasurai... Suis moi...
_ Mais Commandant... Soi Fong ne pus terminer sa phrase.
_ Ne vous inquiétez pas. Dit le Commandant.

Soi Fong me relâcha et je suivis le Commandant-Capitaine... Arrivé aux quartiers de la première division... Il me fit signe de m'asseoir...
_ Bien... Les temps sont plus que dur en ce moment Tsuihou... Beaucoup de choses se sont passé depuis ton départ...
_ Attendez Sensei ! Dis-je...
Ah oui... Avant de devenir capitaine... Je fus entraîner par le Commandant-Capitaine avec Shinsui et Ukitake... D'où nos liens...
_ Ne devrais-je pas être juger et être exécuté ? Ajoutai-je...
_ Non... Je vais t'expliquer... Dès ton départ... Il y a eu pas mal de choses qui se sont passé...

Il me raconta le fait que Kensei, Hirako, et bien d'autre de leurs amis furent victime de ce qui s'appelait "l'hollowfication"... Aussi le fait que Kisuke fut condamné coupable de ces agissements... Mais il avait réussi à prendre la fuite lors de son procès... Et il me raconta les évènements d'aujourd'hui... Qui été le véritable traître... Aizen l'ancien Vice-Capitaine de Hirako... Et aussi deux autres capitaines... il me disait aussi que Aizen avait tout planifié depuis le début...
_ Je vois donc je suis innocent... Vous me croyez enfin...
_ Je t'ai toujours cru mais je ne pouvais aller contre la loi et la décision de la Chambre des 13...
_ Je comprends Sensei...
_ Vu que tu es un ancien Capitaine, je vais faire réunir les autres Capitaines pour mettre au point tout ça...
_ Et je vous aiderez Sensei !

C'est alors que je retrouva mon chez moi... Mes amis... Mes frères d'armes... Enfin... Alors que le Commandant-Capitaine donna l'ordre à son Vice-Capitaine de dire aux autres Capitaines de se réunir... J'attendais en pensant au futur... Ca allait promettre...

Là le Commandant-Capitaine me fit signe de venir... Alors je me leva et le suivis... J'espère que les autres m'accepteront...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:24

Pas mal du tout ^^ ma suite elle arrivera quand j'aurais assez d'inspiration pour continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:37

Lol ben merci, moi j'ai un chapitre sur une feuille et le début du cinquième x)

Ca fuse dans la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:38

Je viens de la lire d'une traite et franchement j'adore! =D
Continue, je suis très impatiente de voir le prochain chapitre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:23

merci Neamy <3

Deux chapitres sont a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami666

Tsunami666


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:43

C'est pas mal du tout , ya de l'idée et c'est agréable à lire , j'espère que tu publieras la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rai-chan

Rai-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Au pied d'une montagne.

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:57

J’ai tout lu d’une traite, vraiment j’aime beaucoup !

C'est vraiment agréable a lire ! Very Happy Vivement le prochain chapitre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:32

Merci à toi, pour être honnête j'ai laissé de coté mais bon faudrias que je reprenne XD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro-lee

Toshiro-lee


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : la soul

Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:52

pas mal l histoire j aime bien sa donne de l inspiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Shinigami Exilé by Soul Blind Empty
MessageSujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind   Le Shinigami Exilé by Soul Blind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shinigami Exilé by Soul Blind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Soul Blind
» Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)
» Bleach : Heat The Soul 6
» Bleach : Dark soul (DS)
» Soul Eater (ソウルイーター)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Fan Art :: Vos Oeuvres-
Sauter vers: