Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les couples dans Bleach

Aller en bas 
+5
Vega-kûun
GrimmjowJaggerjack
Soul Blind
Saga
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ
9 participants
AuteurMessage
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ

ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ


Messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : soul society(maison Kuchiki)

Les couples dans Bleach Empty
MessageSujet: Les couples dans Bleach   Les couples dans Bleach Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:41

Salut à tous et à toutes ! Voici un topic destiné au couples dans bleach ^^ ! Bon pour moi LE COUPLE qui existe et qui sera dévoilé est le Ichiruki I love you ! Pourquoi ?! Ben tout simplement parceque "qui aime bien chatie bien" ! Ils ont beaux se disputer pour rien dernière leurs injures (que je ne siterais pas lol) ils se disent je t'aime ! Bon sa c'est mon avis ! Mais et le votre ?! Et pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les couples dans Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach   Les couples dans Bleach Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:06

Je n'ai aucune préférence dans les couples car je n'aime pas voir deux personnes qui s'aiment voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Les couples dans Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach   Les couples dans Bleach Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:49

Hum c'est une bonne question ^^

Honnêtement je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Les couples dans Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach   Les couples dans Bleach Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:53

Pareil que Sega je n'ai pas d'émotions ... nan je rigole moi je trouve que Orihime mieux avec Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Vega-kûun

Vega-kûun


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo, Las Noches

Les couples dans Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach   Les couples dans Bleach Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:33

pourra on vraiment prevoir des couples dans un Shonen remplit de combat digne de Bleach ?
quel question ! je crois que c'est un truc de fille XD (oups j'en fais partie...)

Je suis pas difficile non plus
de preference un IchiHime ou un UlquiHime...
ou même un IchiRuki qui sait...( pas de guerre pitié -__-° ) !!!!

Que nous réserve Tite Kubo ?
(je crois qu'il pense d'abord aux combats qu'aux couples X'D et puis... la seule émotion d'amour qui est ressortit jusqu'à present c'est Inoue envers Ichigo mais... elle traine depuis 40 tomes et se fait enlever... et ses amis essayent de la sauver^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-grimmy.skyrock.com
xx_arthur_73

xx_arthur_73


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

Les couples dans Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach   Les couples dans Bleach Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:45

Pour l'instant comme vega-kûun, je voit bien un IchiHime, IchiRuki ou UlquiHime mais c'est pas trop le moment vu que Kubo est occupé avec nos espadas et nos cap'tain shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
Haither

Haither


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Landes

Les couples dans Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach   Les couples dans Bleach Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:25

On va dire que pour connaitre les couple que Tite nous réserve on va attendre un bon moment !!
Moi ba IchiHime mais bon après tout on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
nekoyasha

nekoyasha


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : dans un manga dont je serai l'heroine

Les couples dans Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach   Les couples dans Bleach Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:16

Ichiruki! c'est sur que niveau couples dans les shonen... C'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank

Neliel Tu Oderschvank


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2010

Les couples dans Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach   Les couples dans Bleach Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:35

C'est vrais que le couple ichiruki serait bien mais je pense que le plus logique pour moi serait ichihime mais c'est ma fasson de voire aprés faut voir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples dans Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach   Les couples dans Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples dans Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 237
» Bleach 363
» Bleach en VF
» Bleach 248 Raw
» bleach 224

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Univers de Bleach :: Bleach Discussions-
Sauter vers: