Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La plus belle femme shinigamie

Aller en bas 
+4
Gin
yedra
Soul Blind
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ
8 participants

Quelle est la plus belle femme shinigamie ?!
Rukia Kuchiki
La plus belle femme shinigamie Vote_lcap20%La plus belle femme shinigamie Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Orihime Inoue
La plus belle femme shinigamie Vote_lcap20%La plus belle femme shinigamie Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Yoruichi Shihoin
La plus belle femme shinigamie Vote_lcap20%La plus belle femme shinigamie Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Soi Fong
La plus belle femme shinigamie Vote_lcap20%La plus belle femme shinigamie Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Rangiku Matsumoto
La plus belle femme shinigamie Vote_lcap10%La plus belle femme shinigamie Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Isane Kotetsu
La plus belle femme shinigamie Vote_lcap0%La plus belle femme shinigamie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retsu Unohana
La plus belle femme shinigamie Vote_lcap0%La plus belle femme shinigamie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tatsuki Ariwasa
La plus belle femme shinigamie Vote_lcap0%La plus belle femme shinigamie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ise Nanao
La plus belle femme shinigamie Vote_lcap0%La plus belle femme shinigamie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRES
La plus belle femme shinigamie Vote_lcap10%La plus belle femme shinigamie Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ

ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ


Messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : soul society(maison Kuchiki)

La plus belle femme shinigamie Empty
MessageSujet: La plus belle femme shinigamie   La plus belle femme shinigamie Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:45

BON ! La question est quel est la plus belle femme shinigamie et POURQUOI ?!
Perso.J'ai hésiter entre Rukia, Rangiku, Yoruichi. ( Sa ne veux pas dire que je n'aime pas les autres ^^')
Rukia: Ben elle est pas comme toutes les héroïnes de mangas ! Elle a un style bien a elle ( elle est un peu garçon manqué) et elle est très belle ^^.
Rangiku : Elle est jolie, drôle (surtout quand elle se met à boire XD), marante et très sexy !
Yoruichi : Parce qu'elle est mystérieuse, jolie, puissante et à pour la plus part du temps pas froid aux yeux.
En fin de compte j'ai mis Rukia ^^
Et vous c'est quoi ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

La plus belle femme shinigamie Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme shinigamie   La plus belle femme shinigamie Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:17

Matsumoto sans hésiter XD

Dejà elle me fait délirer et en plus très mignonne =D
Revenir en haut Aller en bas
yedra

yedra


Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : L'alcool tue lentement... Ca tombe bien, on n'est pas pressé

La plus belle femme shinigamie Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme shinigamie   La plus belle femme shinigamie Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:13

Ben moi, j'ai choisit Soi Fong, j'ai hésité à un moment avec Yoruichi Shihoin. Mais j'ai choisit Soi Fong pour finir.
Je sais pas vraiement pourquoi celle elle que je préfère mais c'est comme ça.
Son type d'attaque est chouette (Nigeki Kessatsu) et puis sa façon d'être avec son vis capitaine et vis-à-vis de Yoruichi..
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : # - Las Noche - #

La plus belle femme shinigamie Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme shinigamie   La plus belle femme shinigamie Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:12

SOI FONG!!!! jolie caractère et puis elle est trop belle s'tou <'3
Revenir en haut Aller en bas
Haither

Haither


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Landes

La plus belle femme shinigamie Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme shinigamie   La plus belle femme shinigamie Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:22

Moi ba vous avez comprit en regardant mon avatar sans doute xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerise19

Aerise19


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Deep abyss

La plus belle femme shinigamie Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme shinigamie   La plus belle femme shinigamie Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:00

Haither...je crois qu'on a la meme avis la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zetaano

Zetaano


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Vincennes

La plus belle femme shinigamie Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme shinigamie   La plus belle femme shinigamie Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:51

Moi, j'ai voté Yoruichi.

C'est son sourire en coin, son calme, le mystique du personnage et sa maturité, ainsi qu'une certaine forme de tristesse, de mélancolie puis de joie retrouvée, qui rende Yoruichi attachante.

Orihime Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout ^^

La plus belle femme shinigamie Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme shinigamie   La plus belle femme shinigamie Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:41

Yoruichi Shihoin parce qu'elle a un style de combat que j'aime beaucoup et c'est la seul qu'elle n'a pas de zanpakuto alors ca fait changement.

PS: Je ne lis pas les scans alors je sais pas si elle est a un zanpakuto cacher quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle femme shinigamie Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme shinigamie   La plus belle femme shinigamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle femme shinigamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Univers de Bleach :: Bleach Discussions-
Sauter vers: