Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me presente : Je suis HollowIchigo0123

Aller en bas 
+7
♫Mikomi♫
mizuki-chan
M666
Zetaano
Hiijin
Aerise19
HollowIchigo0123
11 participants
AuteurMessage
HollowIchigo0123

HollowIchigo0123


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Empty
MessageSujet: Je me presente : Je suis HollowIchigo0123   Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:22

Bonjour a tous
Alors voila je vais pas vous mentir je suis pas très doué pour me presenter et je vous promet je dit que la verité Very Happy

Mon prénom est Kévyn (svp oublié pas le Y ^^), mon nom est DUMINY (alors que je fais 2 mètres ><)
J'ai 15 ans , je suis né le 9 avril 1994
J'ai une tortue ( de floride), un chien : Ramses, une chatte : Ally(Allyson parfois), plein de peruche( qui ne chante pas mais qui cri ><)
pour ceux que ça interresse je chausse du 52 en chaussure (alors la il y en a qui ont du faire Shocked )
J'habite a la montagne (près des Alpes) a Cessy , a 45 min de Geneve , 5 heures de Paris
Je viens d' Evreux en Normandie
J'aime :
Bleach(bien entendu ^^) / Naruto Shippuden / Dragon Ball (tous ^^ ) / Metal Gear (tous) / Megaman(sans dec lol! mais chacun ses gout non ?) /WOW (pour ceux qui savent pas World of Warcraft) / Counter-Strike (j'ai que Source ><) / Fable (le jeux ^^) / Overlord (tabasser albino ) / Halo(3 ^^) / (si ca vous gonfle je comprend c'es un peu long et encore je met pas tous ^^) les tigres (blanc si possible ^^) ma famille mes amis et un fille mais je dis pas qui Embarassed (de peur qu'elle soit sur se forum on sais jamais ^^)

Je deteste :
Me presenter Very Happy / les epinards ^^ / et surtout l'école (qui n'ai pas d'accord avec moi ^^ en plus mon Lycée s'appelle Jeanne D'Arc (qui m'aide a le brulé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Bon ba sinon et j'espere qu'on s'entendra tous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/HollowIchigo0123
Aerise19

Aerise19


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Deep abyss

Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Je suis HollowIchigo0123   Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:10

bienvenue parmi nous
have fun
mine de rien tu n'aimes pas te présenter mais jai appréciée...
Revenir en haut Aller en bas
HollowIchigo0123

HollowIchigo0123


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Je suis HollowIchigo0123   Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:23

merci , et oui car je sais jamais quoi dire ^^ et j'ai pas envie de contrarier des gens alors que je viens juste d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/HollowIchigo0123
Hiijin

Hiijin


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dt... Euh ! Devinette :)

Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Je suis HollowIchigo0123   Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:38

Bienvenue parmis nous !

Toi aussi tu joues à WoW et à Counter ? Je sens qu'on va bien s'entendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zetaano

Zetaano


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Vincennes

Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Je suis HollowIchigo0123   Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:57

Bienvenue parmi nous ^^

Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
M666

M666


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : dans mon t-shirt la tête et les bras qui dépasse

Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Je suis HollowIchigo0123   Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:02

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vaan219.skyrock.com/
mizuki-chan




Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : A la Soul Society, en train de s'emmerder à mort pendant que les autres combattent...

Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Je suis HollowIchigo0123   Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:59

bienvenue à toi! =3 (alors que je suis venue après toi! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-chan.skyrock.com/
♫Mikomi♫

♫Mikomi♫


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : dans ma nouvelle maison =)

Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Je suis HollowIchigo0123   Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:52

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Je suis HollowIchigo0123   Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:18

bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Je suis HollowIchigo0123   Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:47

Bienvenue à toi et éclate toi ^^

Tu n'aimes pas te présenter mais bon osef, on est pas la pour juger =) Ah tu joue à WoW, bon j'y joue pas mais je suis sur GW moi XD

Donc on va bien s'entendre, enfin je l'espère (que ça parte pas en effusion de sang :/)

Enfin bref bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Je suis HollowIchigo0123   Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:16

ciaossu !
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Je suis HollowIchigo0123   Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:53

konnichiwa! Bienvenue! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Je suis HollowIchigo0123   Je me presente : Je suis HollowIchigo0123 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente : Je suis HollowIchigo0123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo ! Je me presente No Takeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Bleach Forum :: Présentations-
Sauter vers: