| Mizuki's presentation | |
|
+5Zetaano Soul Blind Aerise19 ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ mizuki-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mizuki-chan
Messages : 17 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 27 Localisation : A la Soul Society, en train de s'emmerder à mort pendant que les autres combattent...
| Sujet: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 1:19 | |
| Hey hey! Salut tout le monde! Alors, voici voilà ma présentation : Prénom : Mizuki Nom : Akai Surnoms : Mizu//la folle//Hikari (=lumière en japonais, j'ai tjr pas compris pourquoi..XD) Age : 12 ans et demi Anniv' : 17 décembre Je suis gentille, mais quand on me cherche on me trouve! Je suis fofolle, sadique, machiavélique et perverse, et fière de l'être! (nan, je blague! XD c'ay un délire!) J'aime : Les délires, le chocolat, Bleach, mes amis, le Ichiruki (Ichigo x Rukia), le dessin, la ziik, le skate, les sports d'hiver. J'aime pas : Orihime (vive la B.A.I.!!!), les machos, les mensonges, les cachoteries, qu'on me mette à l'écart, qu'on m'ignore, les cruches (du genre Inoue) et les trucs trop salés. Mangas préférés : Bleach, Rozen Maiden, Reborn, To love ru, Fruit Basket, Naruto (Shippuden compris), One Piece, FullMetal Alchemist, Nana, Sakura Card Captor, Mermaid Melody... Bien sur, le nom et le prénom ne sont pas les vrais! XD Mais le reste, si! Voilà^^ J'espère que je vais bien m'amuser ici^^ A plush, Mizu! | |
|
| |
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ
Messages : 68 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 30 Localisation : soul society(maison Kuchiki)
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 2:29 | |
| Bienvenueeeeeeeeeee ^^ Mizu-san ! Contente de voir que tu t'es inscrite =D ! Et je sais tout le monde m'aime XD ! | |
|
| |
mizuki-chan
Messages : 17 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 27 Localisation : A la Soul Society, en train de s'emmerder à mort pendant que les autres combattent...
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 2:35 | |
| Eh ouais, Chocolat-sama! Je crois bien que personne sur terre ne t'aime pas! XD (et c'est reparti pour mon délire...XD) Sinon, merci de m'avoir souhaité la bienvenue^^ Pourquoi tu dis que je pers pas de time? Okay, me suis inscrite, may bon! XD (Bon, je vais pas partir en flood, hein! Alors on va dire que mon message a servi à remercier Chocolat-sama! XD) | |
|
| |
Aerise19
Messages : 56 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 115 Localisation : Deep abyss
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 2:51 | |
| bienvenue a toi mizuki have fun!! bon avant que tu me déteste je te rassure je suis pas aussi cruche que Inoue meme si j'aime beaucoup se perso. | |
|
| |
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ
Messages : 68 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 30 Localisation : soul society(maison Kuchiki)
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 3:00 | |
| XD !!!!! Ne t'en fait pas Mizu-sama lol | |
|
| |
Soul Blind
Messages : 399 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 3:56 | |
| Ma foi bienvenue et eclate toi bien.
Fille bien dynamique :p | |
|
| |
mizuki-chan
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 3:58 | |
| héhé, merci à vous =D Chui contente, z'avez l'air tous bien sympa, et je sens que je vais bien m'amuser! =DD | |
|
| |
Soul Blind
Messages : 399 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
| |
| |
mizuki-chan
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 4:04 | |
| Un fou XD okay! ben tu m'as pas vue! XD (d'ailleurs, je plains Ulquima et Kyoku qui doivent me supporter tout les jours! XD) En bref, re-merci à tous pour vos bienvenus ! =D | |
|
| |
Soul Blind
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 4:13 | |
| Ben tu m'as pas vu aussi mdr | |
|
| |
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 4:16 | |
| Je te trouve pas fou soul ! O.O j'ai été du râté un épisode | |
|
| |
mizuki-chan
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 4:20 | |
| Mdr, ok, je vois! Mais chocolat-sama, t'as raté PLEINS d'épisodes! (et je parle pas de Bleach! XD) | |
|
| |
Soul Blind
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 4:26 | |
| Mort de rire !
T'inquietes pas Choco, c'est normal, pour me connaitre faut vraiment me cotoyer XD
| |
|
| |
Zetaano
Messages : 110 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 12:59 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Have fun et bon post ! | |
|
| |
mizuki-chan
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 13:03 | |
| merci =D c'ay gentil! =3 Et Soul, je crois pas que tu puisse me surpasser! XD | |
|
| |
Hiijin
Messages : 13 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Dt... Euh ! Devinette :)
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 19:22 | |
| Bienvenue parmis nous !
je crois que je suis un des derniers à répondre... mais pas tout le monde poste à 1h du matin è_é | |
|
| |
M666
Messages : 49 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 33 Localisation : dans mon t-shirt la tête et les bras qui dépasse
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mar 1 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
mizuki-chan
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mer 2 Sep - 1:54 | |
| héhé, oui, on dirait que j'ai une fois de plus inversé mon rythme de vie! XD Va falloir que je me reprenne, c'est bientôt la rentrée... et merci =3 | |
|
| |
Hiijin
Messages : 13 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Dt... Euh ! Devinette :)
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mer 2 Sep - 13:57 | |
| Et oui, déjà la rentrée ^^ C'est vrai que deux mois de vacances ça passe vite... hum ^^ | |
|
| |
Saga Modo
Messages : 199 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 34 Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Mer 9 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
Neamy
Messages : 143 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 30 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Mizuki's presentation Jeu 10 Sep - 22:52 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien et passe du bon temps! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mizuki's presentation | |
| |
|
| |
| Mizuki's presentation | |
|