Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin Tuto colorisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Besoin Tuto colorisation Empty
MessageSujet: Besoin Tuto colorisation   Besoin Tuto colorisation Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:53

Voila tout est dans le titre j'ai besoin d'un tutoriel pour apprendre à coloriser. J'ai vraiment envie de m'y mettre mais il me manque juste un tuto pour commencer. Ah oui, je n'est pas photoshop car euh... vous avez envie de payer 1000 euros pour un logiciel ? ^^ ( moi je prefère me payer un ordi pour ce prix lamais bon ) donc je ne demanderai pas de lien pour télécharger photoshop gratuitement car c'est pas vraiment légal ( même si 99% des personnes qu'ils ont eu le logiciel gratuit XD ) donc pour en finir je veut un tuto pour apprendre la colorisation avec GIMP si possible.
Voila, merci j'attend vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
xx_arthur_73

xx_arthur_73


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

Besoin Tuto colorisation Empty
MessageSujet: Re: Besoin Tuto colorisation   Besoin Tuto colorisation Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:38

La colo c'est vraiment sympa, moi je m'y suis mit y a pa longtemp même si je gêre pas XD, j'avais tester la version d'essaie de photoshop mais je pense comme toi on a pas tous 1000 euros pour sa et gimp fait emplement l'affaire, il faut juste apprendre à gérer le logiciel.

Voila quelque liens, j'espère qu'ils seront utiles:

_ http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=12535.0

Voici le premier lien mais il est assez bof bof, en fait pour la colo il faut juste gérer les calques et après trouver les couleurs qu'ils te faut, pour les ombres et lumières...

_ http://dessin.forumsactifs.com/tutoriels-f14/tuto-the-gimp-2-colorisation-avec-calque-t287.htm

C'est assez galère de trouver de bons tuto sous gimp, y en a beaucoup plus sur photoshop mais bon on fait avec. Sache que pour la colo il faut être patient, très patient lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Las Noches

Besoin Tuto colorisation Empty
MessageSujet: Re: Besoin Tuto colorisation   Besoin Tuto colorisation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:09

sa ma l'air bien compliquer tout sa c'est comme les amv je me dit que faut que je commence mais j'ai jamais le courage d'y faire!!mais merci comme meme tutur^^
Revenir en haut Aller en bas
xx_arthur_73

xx_arthur_73


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

Besoin Tuto colorisation Empty
MessageSujet: Re: Besoin Tuto colorisation   Besoin Tuto colorisation Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:00

De rien kira mais c'est pas si compliqué que sa il faut juste avoir du temps, s'entrainer encore et encore et surtout le plus important bien connaitre son logiciel selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin Tuto colorisation Empty
MessageSujet: Re: Besoin Tuto colorisation   Besoin Tuto colorisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin Tuto colorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Fan Art :: Tutoriels de graphisme et autres-
Sauter vers: