Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 372

Aller en bas 
+2
♫Mikomi♫
Kintaro Aru
6 participants
AuteurMessage
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 372 Empty
MessageSujet: Chapitre 372   Chapitre 372 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:43

Des Images :

Des Spoils :

Citation :
Love et Rose affichent de l'ardeur à vouloir combattre après avoir vu Hacchi se défaire de Barragan.

Rose semble ennuyé...

- Love: Si cela avait été possible, nous aurions aimé donner à Hacchi une main plus tard... A présent cette bataille va devenir une question de revanche pour lui (Starck) après la mort de son camarade.

- Rose:Mais Stark ne semble être ce genre de gars (qui combat pour la revanche.)

- Love: ce qui est effrayant, c'est qu'on ne peut pas l'affirmer avec certitude (le caractère de Stark). Nous devons le battre avant qu'il ne se mette en colère...
Quoiqu'il en soit, nous le vaincrons au premier coup

Love débute alors le combat en frappant Stark en ayant libéré son shikai.

- Love: Vos gestes deviennent maladroits... êtes vous le genre de type à être bouleversé ?

Stark has a conversation with the gun-girl Lillinette Stark a une conversation avec Lylinette, son révolver...

- Lili: Cesse de te lamenter misérablement ! Arrête de te disperser et bats toi pour la revanche !

- Stark: Pas envie...de le faire. Je ne suis pas si bon. même Aizen Sama ne semble pas aimer vouloir nous aider. Ces gars sont fort, et si nous combattons, quelqu'un d'autre pourrait mourir. On n'a qu'à juste rentrer chez nous et faire une petite sieste...

- Lili (soupire) : tu es le primera. Prends en un peu plus conscience !!! Arrête d'être aussi cool et soit sérieux ! Aizen Sama t'a fait primera parce qu'il croît en ton pouvoir. Si tu ne veux pas que notre groupe soit décimé un par un, il n'y pas d'autre solution que d'aller te battre toi même !

- Stark: Tout ce que tu dis... Je suppose que ce doit être vrai...

La bataille démarre une fois de plus et love, avec son masque, utilise le maillet du souffle de feu sur Starck.
Les immeubles voisins s'amoncellent en une montagne de décombres.

- Rose: Sa présence a disparu, Sois attentif !

A l'instant où ils l'apperçoivent, Stark est accompagné par une meute indénombrable de loups.

Le spoiler ne peut pas confirmer si les loups ont le trou des hollow. ils ne ressemblent pas à priori à des hollows...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
♫Mikomi♫

♫Mikomi♫


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : dans ma nouvelle maison =)

Chapitre 372 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 372   Chapitre 372 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:51

voila les images Chapitre 372 111 Chapitre 372 212 Chapitre 372 310 Chapitre 372 410 Chapitre 372 510
Revenir en haut Aller en bas
Aerise19

Aerise19


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Deep abyss

Chapitre 372 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 372   Chapitre 372 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:13

je suis pas surprise que shark préfére partir dormir Very Happy Une chance que lili est la.
la derniere image me plait vraiment beaucoup... c'est des chiens??? j'suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 372 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 372   Chapitre 372 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:08

Merci pour les spoils, j'adore la dernière image, comme toi Aerise =)

Hâte d'avoir le scan, ça s'annonce super :p (Comme d'habitude XD)
Revenir en haut Aller en bas
♫Mikomi♫

♫Mikomi♫


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : dans ma nouvelle maison =)

Chapitre 372 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 372   Chapitre 372 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:19

voila le chap en anglais http://www.onemanga.com/Bleach/372/01/
Revenir en haut Aller en bas
Aerise19

Aerise19


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Deep abyss

Chapitre 372 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 372   Chapitre 372 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:26

et ben pas mal comme chapitre jai apprécié.
je sais pas si l'étrange baton de Love me plait... c'est original et différent mais j'en raffole pas. par contre je dois dire que Shark a vraiment la classe avec ses "chiens". Son questionnement est normal... pourquoi Aizen ne fait rien? est ce que ca fait partie du plan? comme c'est partie son équipe n'est pas en bonne position. Jespere qu'il va bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
M666

M666


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : dans mon t-shirt la tête et les bras qui dépasse

Chapitre 372 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 372   Chapitre 372 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:17

exellent il me tarde de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://vaan219.skyrock.com/
Zetaano

Zetaano


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Vincennes

Chapitre 372 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 372   Chapitre 372 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:54

Chapitre vraiment sympathique

On avance dans le combat de Stark contre les deux vizards avec une pointe d'humour suivi d'un 1vs1 entre Love et Stark...On a le droit a un nouveau shikai qui va assez bien avec son masque et particulièrement porté sur la destruction massive ( grosse massue plus pointes badaboum ) , un premier coup porté a Stark d'ailleurs qui nous offre une remise en question avec Lyli....J'ai adoré le moment ou Stark se sent abandonné d Aizen et des Arrancars qui meurent et qu'il veut rentrer chez lui dormir au lieu de venger ses compagnons , on s'eloigne vraiment du schéma classique du méchant qui joue sur l impulsivité et la grandiloquence ( Barry RIP ), Stark rejette cette violence et nous montré un déni de son rang et de sa nature de Hollow assez impressionnante....Seulement comme le dit son pistolet, même si Aizen n'a cure de Barragan il a confiance en Stark puisqu'il lui a donné le numéro 1 et que si il y a vraiment une chose a faire c 'est de combattre pour ses compagnons...

Du coup le n1 revient et pare ce coup ci l attaque de Love, signe que ca va bien moins rigoler maintenant ( et qu'il est monstrueux mais ca on s'en doutait ^^ ), "petite" technique de Love combinée au masque apparemment de type Feu et qui débouche sur une armée de loups et un regard assassin de Stark ( Los Lobos : Les loups forcément c 'était a prévoir et puis Stark reste le chef de la meute tout comme le chef de l'Espada tant que Yammi l'arme secrète ne se libère pas ^^ )

Bon honnêtement après un chapitre excellent sur Barragan et le HM, j'avoue que c'est un chouilla plus classique mais je prend plaisir a suivre ce combat entre les new challengers et un de mes Espadas préférés ( très intéressant de par sa nature de surcroît ) et Kubo maitrisant déjà le graphisme au top, le coté "nouveau" et les personnages rend le combat très intéressant et promettent beaucoup pour la suite...Vivement la semaine prochaine pour voir si les loups sont des Ghost Kamikazes ^^
Revenir en haut Aller en bas
♫Mikomi♫

♫Mikomi♫


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : dans ma nouvelle maison =)

Chapitre 372 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 372   Chapitre 372 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:54

voila le FR http://dl.free.fr/rXoKp7Fa4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 372 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 372   Chapitre 372 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 372
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 372
» Chapitre 373
» Chapitre 374
» Chapitre 360
» Chapitre 361

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Univers de Bleach :: Dernières Chapitre-
Sauter vers: