Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 377

Aller en bas 
+3
Tsunami666
shirosaki
Kintaro Aru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:30

Citation :
Ça débute avec Kensei.

Mashiro: Tu me venges...

Kensei: Tu n'as même pas suivi mes instructions alors pourquoi je te vengerais?

C'est juste que je ne supporte pas ce gaminIt's just that I can't approve of this cheeky kid!!

Bankai!! Puis ils ont commencé à combattre.

On revient sur Aizen. Il fait dos au combat entre WW et Kensei. (kecha: Pitié, que ça ne prenne pas toute une page cette image ^^)

Nja dit qu'il est désolé mais il ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé vraiment. (kecha: C'est louche ça ...)

Aizen commence par narguer les autres.

Hirako: Hiyori, c'est inutile de foncer tête baissée sans un plan. Le pouvoir de ce gars... (kecha: Non mais, ne me dis pas qu'il ne se sont pas apprêté pour lui? C'est l'un des seuls dont ils connaissent le pouvoir avec Gin et Tousen)

Aizen: De quoi avez vous si peur, Capitaine Hirako?

Hiyori s'enflamme/s'excite.

Aizen dit quelque chose comme " C'est bon de ne pas être si effrayé. Après tout vous êtes déjà tous morts une fois auparavant, alors de quoi faut-il avoir peur?"

Hiyori surgit avec une attaque.

Son corps est percé par un sabre et son corps est divisé en deux (de la taille jusqu'en bas)..( C'est cruel.)

Ichimaru: Client, c'est fini. Elle a été découpé par le sabre allongé d'Ichimaru.

Hirako: Hiyoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Il a pris le haut de son corps.

Hiryori: Shin...ji...Mes entrailles...Je... ne peux pas le supporter....

Hirako: "Hachi!!" Il le voit sans son bras droit.

Si Orihime-chan était ici elle aurait pu soigner ça...

Ichigo!!!!Qu'est-ce que tu fous? Ichigo, dépêche toi et ramène ta fraise... (kecha: On doit lui expliquer que les autres sont bloqués à celui là ^^)
  
Texte, "Où se dirige Ichigo? Sera-t-il la à temps!"
FIN.
Version vf :


Dernière édition par Kintaro Aru le Lun 5 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
shirosaki

shirosaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:51

Ce chapitre promet Merci pour ce spoil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:32

Citation :
Ça débute avec Kensei.

Mashiro: Tu me venges...

Kensei: Tu n'as même pas suivi mes instructions alors pourquoi je te vengerais?

C'est juste que je ne supporte pas ce gaminIt's just that I can't approve of this cheeky kid!!

Bankai!! Puis ils ont commencé à combattre.

On revient sur Aizen. Il fait dos au combat entre WW et Kensei. (kecha: Pitié, que ça ne prenne pas toute une page cette image ^^)

Nja dit qu'il est désolé mais il ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé vraiment. (kecha: C'est louche ça ...)

Aizen commence par narguer les autres.

Hirako: Hiyori, c'est inutile de foncer tête baissée sans un plan. Le pouvoir de ce gars... (kecha: Non mais, ne me dis pas qu'il ne se sont pas apprêté pour lui? C'est l'un des seuls dont ils connaissent le pouvoir avec Gin et Tousen)

Aizen: De quoi avez vous si peur, Capitaine Hirako?

Hiyori s'enflamme/s'excite.

Aizen dit quelque chose comme " C'est bon de ne pas être si effrayé. Après tout vous êtes déjà tous morts une fois auparavant, alors de quoi faut-il avoir peur?"

Hiyori surgit avec une attaque.

Son corps est percé par un sabre et son corps est divisé en deux (de la taille jusqu'en bas)..( C'est cruel.)

Ichimaru: Client, c'est fini. Elle a été découpé par le sabre allongé d'Ichimaru.

Hirako: Hiyoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Il a pris le haut de son corps.

Hiryori: Shin...ji...Mes entrailles...Je... ne peux pas le supporter....

Hirako: "Hachi!!" Il le voit sans son bras droit.

Si Orihime-chan était ici elle aurait pu soigner ça...

Ichigo!!!!Qu'est-ce que tu fous? Ichigo, dépêche toi et ramène ta fraise... (kecha: On doit lui expliquer que les autres sont bloqués à celui là ^^)
  
Texte, "Où se dirige Ichigo? Sera-t-il la à temps!"
FIN.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Tsunami666

Tsunami666


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:20

Merci pour ce spoil ! Effectivement , c'est du lourd en ce moment , les scans !
J'ai rien contre Hiyori , mais si elle pouvait crever .... Un gentil qui crève c'est trop demander monsieur Kubo ?
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:04

Ca va promettre !

Merci pour le spoil =D
Revenir en haut Aller en bas
Zetaano

Zetaano


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Vincennes

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:18

Merci pour le spoil !

Un bon chapitre en perspective.

Un Bankai et une blessé sévère coté "gentil", il en aura fallut des chapitre pour voir tout sa! Bon fidèle a eux même, les Shinigami ne servent à rien a se demander ceux qu'ils auraient fait sans l'intervention des Vizards. Quand a Hiyori qui se fait tranché aussi facilement je ne le pensais pas si fort ce Gin, tant mieux maintenant si il pouvait continuer sur 2 ou 3 Capitaine sa me dérange pas Twisted Evil

Yamamoto a vraiment un comportement de merde, alors qu'avec son niveau il pourrait faire penché la balance de son côté il préfère regardé sans rien faire. Il aurait mieux fait de resté assis dans son bureau au Seireitei (dsl pour la faute). Sérieux je peux comprendre qu'il ne veut pas prendre part au début histoire de juger la situation mais lorsque celle ci devient délicate le moins qu'il puisse faire c'est d'intervenir ^^

Et Hirako qui crie et demande où est Ichigo.

PTDR, Hirako est trop sensible et impuissant sur ce coup quand même, en arriver à implorer l'arrivée d'Ichigo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami666

Tsunami666


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:40

C'est minable , ce comportement . Il a rien d'un Leader Shinji , sur ce coup .... En arriver à implorer l'arrivée de poil de carotte , c'est pas très glorieux .
Et si bien sûr que Gin est fort , si Aizen l'a choisi , c'est pas pour rien . A mon avis , il est bien meilleur que Tosen ( ça m'arrangerait je peux pas le blairer , l'aveugle ). De plus Gin est probablement le personnage le plus mystérieux du manga , il ne dévoilera certainement sa force qu'au compte goutte , en même temps qu'il affichera ses intentions réelles . Enfin bref je vais pas partir en HS sur Gin , mais j'aime beaucoup ce personnage , donc...

Sinon c'est clair que Yama a pas l'air préssé... Il attend que tous ses subordonnés se fassent Buter ou quoi ? Toute façon , il va crever pépé Yama , ça serait le minimum que Kubo puisse faire pour venger les Espadas et Sublimer encore un petit peu Aizen .

Allez on y croit , à mort le vioque !
Revenir en haut Aller en bas
kaname tosen

kaname tosen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:50

Gin et Tosen sont tres tres puissants, gin c'est un prodige il se bat jamais au serieux et tres mysterieux, Tosen bankai redoutable mais il en a beaucoup en reserve (le combat contrezaraki c'etait un non combat)donc 2 parcours differents mai au final tout 2 choisit par Aizen, donc cela en dit long sur la vraie puissance de ces persos!

Shinji n'a jamais été un vrai leader, voila pourquoi il appelle l'aide d'ichigo, mais il reste mon preferé parmis les vizards et on sait casi rien sur sa vraie puissance non plus!

c'est bien que hiyori se fasse one shooter par gin, enfin on voit les gentils se faire mal menés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaname-tosen-du13.skyrock.com/
Zetaano

Zetaano


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Vincennes

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:16

Bleach Chapter 377 : Chinese Scanlation by Jojohot

http://www.megaupload.com/?d=CSHAMT43

ou

Raw is out (Thanks Zangetsu01 and Raw paradise)

http://www.raw-paradise.com/

http://www.megaupload.com/?d=2EYCKJQB

and US Scanlation

http://www.megaupload.com/?d=7OR9YIOU

Edit : VF dispo : http://www.megaupload.com/?d=8G6DNA8W
Revenir en haut Aller en bas
kaname tosen

kaname tosen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:16

merci beaucoup! ^^

quand shinji appelle ichigo ca me rapelle dragon ball Z ou les gens appellaient GOKU a la rescousse lol

sauf que là ichigo ne peux pas faire grand chose face a aizen sama...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaname-tosen-du13.skyrock.com/
Tsunami666

Tsunami666


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:34

Tu peux me dire qui pourrait faire quelque chose contre Aizen dans l'état actuel des choses ? Pour moi , personne sauf peut être le vieux Yamamoto mais bon même là je suis pas sûr. Ichigo ? Cte bonne blague . Et moi , le clin d'oeil à DBZ je le trouve moyen perso ....
Depuis quand Ichigo est il un roxxor que tout le monde attend et sans qui tout serait perdu ? Bon là c'est pour qu'il ramène inoue pour sogner Hiyori , certes . Mais bon dans l'hypothèse où il arrive presto , que va -t-il bien pouvoir faire ? Et pour changer de sujet , je sais pas pour vous , mais moi je suis pas mal déçu du Bankai de Kensei ...
Sinon Kubo en profite encore pour sublimer un peu plus Aizen , ça c'est bon ! Et puis Gin fait enfin quelque chose , espérons que les méchants ne vont pas en rester là Wink
Mais j'aimerais bien que Shinji se ressaisisse un ptit peu quand même .....

Edit : merci beaucoup pour le chapitre , quel mal poli je fais ... Gomen ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaname tosen

kaname tosen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:34

le clin d'oeil a dbz c'est normal ya une scene ou krilin appelle goku de cette facon c'est tout Smile

ichigo est toujours bloqué au hueco mundo de toute facon , faut regler le probleme yammy ^^

personne peut vaincre Aizen vu que presque tout le monde est sous son illusion, le reste qui ne l'est pas aizen les tue facile grace a sa puissance pure.

Moi j'adore Shinji et la facon dont il appelle ichigo c'est juste enorme c'est ca l'emotion d'un manga moi j'adore, faut arreter de croire que ceux sont tous des sans coeurs ou courageux, defois c'est bien de voir que meme un mec comme lui reconnait les limites de son groupe des vizards c'est ca tout l'interet de cette scene.

J'attend de voir le bankai de kensei en action (deja j'etais fan de son shikai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaname-tosen-du13.skyrock.com/
Tsunami666

Tsunami666


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:46

A priori je suis d'accord avec toi ....
Les scènes de ce genre , dans les autres mangas , j'accroche , mais là pas moyen .
Entre parenthèse Yammy , tout le monde s'en fout , même l'auteur , m'est avis qu'il va vite être expédié .
Pour en revenir à Shinji , je comprends que ça puisse te plaire , mais ce n'est pas mon cas .
Je dis pas qu'il faille laisser Hiyori crever , bien sûr , surtout que c'est avec Shinji , mon Vizard préféré ( Kensei pas loin ) .
Ceci dit , elle n'a que "ce qu'elle mérite " car foncer comme ça droit sur Aizen, c'était complètement stupide et irréfléchi ( ça montre qu'encore une fois Aizen arrive à manupuler tout le monde comme bon lui semble ) , surtout Que Shinji les avait mis en garde .

Alors qu'il verse des larmes pour ses compagnons , soit , c'est tout à fait louable , mais qu'il en arrive à appeler Ichigo au secours faut peut être pas abuser ... Il n'a aucune idée du temps qu'il faudrait à Ichigo pour revenir , il ne sait même pas si ce dernier a réussi à libérer l'autre potiche .
Après je parle vite , vu que je ne sais absolument pas ce qui va se passer par la suite . Seulement , depuis le début de FK , les Vizards passent vraiment pour des boulets complètement dominés par Aizen et sa clique , je suis un peu déçu de ce côté là ( Kensei rattrape un peu le coup , certes...) , alors j'attendais de Shinji une réaction un peu plus classe . Surtout qu'il y a de grandes chances pour qu'on retourne au HM d'ici peu.
Franchement , imagine que ça soit pour le next chap . On a un beau bilan des Vizards . Love et Rose qui ont pas assuré contre Stark , Lisa qui a rien fait contre Hallibel ( pas péjoratif , mais l'auteur n'a pas daigné la mettre en valeur pour le moment ) , une Mashiro toujours assi débile et qui en plus pêche par orgueil et ne tient pas compte des avertissements de Kensei ---> grosse branlée , Une Hiyori tête brulée qui se fait one shot et un Shinji pleurnichard , totalement dominé par la situation .
Il nous resre Hachi , qui accomplit une performance très Honorable mais qui du coup se retrouve un peu useless.

Bref j'espère que Shinji va , dans les prochains chapitres relever un peu la barre . PAs forcément au niveau du combat( quoi que son Shikai et Bankai m'intéressent bien évidemment ), mais je sais pas , une réaction , une phrase un peu classe.

Sinon concernant le Bankai de Kensei il est ( là je parle d'apparence pure , je ne sais rien sur ses pouvoirs ) à l'image de ce que nous sert Kubo en ce moment , un peu réchauffé ... C'est un avis purement personnel , mais en terme de design , je sens une grosse baisse d'inspiration de l'auteur . Pour ce que j'ai vu des Zampakuto de vizard ( à part le Shikai de Kansei que j'aime beaucoup , même si pas forcément dur à imaginer ) , je suis ultra déçu , le shikai d'Hiyori , par exemple est un vague copié collé de Zabimaru , celui de Love pas très inspiré ect...
Et là , le Bankai de Kensei me fait pas mal penser au Bankai de Madarame , alors j'espère que son ( ou ses ?) pouvoir sera assez original.
Revenir en haut Aller en bas
kaname tosen

kaname tosen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:59

c'est clair je sens aussi un retour au hueco... la story yammy ennuyante a souhait (c'est mon avis), depuis le debut hiyori j'accroche pas, elle n'a que ce qu'elle merite LOL chieuse et tete brulee voila "one shot" , shinji on sait rien de lui effectivement donc oui esperons qu'il redresse la barre car c'est sur qu il nous reserve des surprises encore (shikai/bankai)
Ce qui me fait rire sur certains forums les gens vantaient la force de la team vizards...eh bien voila comme tu l'as si bien resumé le constat pour eux n'est pas top malgres leur puissance, les 2 meilleurs sont shinji et kensei le reste...

Enfin ce scan montre a quel point les adversaires d aizen sont perdus et ne savent pas quoi faire face a lui, l'arrivee des vizards n'a fait que retarder l'echeance, le second souffle viendra forcement de kisuke (enfin j'espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaname-tosen-du13.skyrock.com/
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:47

Citation :
Même sans les espada, on a pas l'impression que le petit groupe à Aizen a l'air diminué.
Les vizards vont avoir du mal, mais il y a toujours moyen, ils ont l'avantage du nombre. ^^
Sinon bah Hiyori mérite ce qu'elle mérite, puis voilà. Elle n'avait qu'à pas faire la c**ne et y aller sans réfléchir. Peut-être que ça, va lui servir pour les prochaines fois si il y en a bien sur, puisque avec le méchant coup de Gin, qu'elle s'est mangée...!

Maintenant on passe à Ichigo. J'ai envie de dire enfin, car on a passé pas mal de temps sur la petite bataille Gotei 13, Vizard vs. Le petit groupe à Aizen ! Ce qui devenait soulant à force, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
kaname tosen

kaname tosen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:58

Kintaro Aru a écrit:
Citation :
mais il y a toujours moyen, ils ont l'avantage du nombre. ^^


Meme avec l'avantage du nombre je vois pas comment ils peuvent renverser la tendance, en effet avec un tosen qui peut englober la zone avec son enmakorogi, un aizen qui peut tromper tout le monde grace a son illusion et biensur gin le mec qui "one shot" facilement tout en souriant lol, la solution viendra d'un nouvel arrivant qui n'est pas sous l'illusion et possedant un bon niveau au combat donc a mon avis kisuke,yoruichi...ou un autre ^^

Moi je me lasse pas de cette bataille, par contre la story yammy voila quoi lol j'espere qu'on verra au moins en action les capitaines present au hueco mundo (j'espere voir unohana a l'oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaname-tosen-du13.skyrock.com/
shirosaki

shirosaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:23

Yammi j'espère juste qu'il se fera oneshoot je l'aime pas celui la mdr
Et puis Aizen ne peut pas être invincible si hirako appelle ichigo c'est qu'il y a une raison
; peut être que inoue à un role important a jouer vu comment il l'implore aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
kaname tosen

kaname tosen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:03

shinji n'a pas du voir le combat renji/ichigo contre Aizen mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kaname-tosen-du13.skyrock.com/
shirosaki

shirosaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:05

il y a eu une super évolution d'ichigo depuis quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
kaname tosen

kaname tosen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:06

oui tu as raison mdr allez 2 coup de plus pour que aizen le tue MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kaname-tosen-du13.skyrock.com/
shirosaki

shirosaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:34

c'est raisonnable lol avec le masque on va dire 10 coup et si c'est le hollow qui se manifeste match nul mdr (oui on connait pas trop la puissance de son hollow mais quand on voit qu'il démonte Ulquiorra vite fait ;ça nous en dit un peu sur ça puissance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:39

Comme tu dis Shirosaki, on vois un peu de la puissance de l'hollow d'Ichi... En meme temps c'est son meilleur atout ^^

Sinon Chapitre super Very Happy

Hiyori coupé en deux je kiff mdr

Enfin un back sur le HS, voyons ce qui v se passé x) et ce que deviens notre "Blaue" Yammi !

Hâte de voir comment va se debrouillé la SS :p
Revenir en haut Aller en bas
Zetaano

Zetaano


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Vincennes

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:51

Pour le shikai d'Aizen, ça reste très problématique de savoir s'il est sorti ou pas. A la Soul Society, il a lancé l'illusion sur tout le monde a priori, et personne ne l'a remarqué à l'époque.

Là, il peut avoir sorti son shikai, et fabriqué une illusion dans laquelle les autres n'auraient pas le souvenir qu'il l'a lancée. Après reste la question du lecteur, qui lui devrait avoir vu la libération. Mais pour qu'il puisse y avoir un potentiel twist à ce sujet, il faut une ellipse. Comme si le lecteur était lui aussi sous l'influence du shikai en somme, ou que la narration adopte le point de vue des shinigami/vizards.

Sinon, plus simplement, j'ai aussi le sentiment que toute cette mise en scène, ces précautions de Shinji, et l'épisode de Gin, nous indiquent que Aizen est menaçant, et que donc le shikai est libéré, et que les illusions peuvent être partout.


Sur le chapitre lui-même, je suis très impressionné par le sort réservé à Hiyori. C'est audacieux quand même! Et graphiquement fort! Les filles dégustent quand même pas mal en ce moment dans Bleach lol!, et les blessures les plus visuelles me semblent pour elles: Mashiro et son visage, Hallibel percée deux fois, Soi fong et son bras, Matsumoto et son ventre...

Même si on peut trouver les vizards un peu naïfs sur ce coup, je trouve que la situation correspond bien aux caractères des personnages: Hiyori est une sanguine, et elle est débordée par son désir de vengeance. Shinji joue la raison, Aizen la provocation et la diversion. La mise en scène des dialogues fait un peu "gros", mais dans l'esprit c'est cohérent et clair pour moi.

Enfin, j'aime bien l'efficacité de Gin, d'autant que son shikai n'est franchement pas à mes yeux le plus impressionnant, mais il est là montré comme une véritable arme d'assassinat. Très sympa cet écart entre préjugé sur le pouvoir et efficacité attribuée dans le récit!
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:43

Bleach redevient intéressant, les pontes du manga vont commencer à agir. Aizen avait apparemment un autre plan en réserve, dommage, les espadas avaient de la classe. Je trouve illogique la façon dont sont morts les espadas du podium, ils auraient pu se battre en combat rapproché, ils auraient sans doute eu plus de chances de gagner. En tout cas, je trouve pas mal que l'on revoie un peu Ichigo, mais Orihime ne semble pas l'accompagner, elle doit sûrement soigner Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
kaname tosen

kaname tosen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille

Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:30

C'est dommage d'avoir perdu les 3 espadas de cette facon oui, bon en meme temps stark meme s'il est fort , n'avait aucune chance face a shunsui qui fait parti des anciens capitaines du gotei, je regrette que barragan n'ait pas put tuer quelques shinigamis car il avait le moyen de faire un joli strike LOL
trop hate de voir le prochain scan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaname-tosen-du13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chapitre 377 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377   Chapitre 377 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 377
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 368
» Chapitre 380
» Chapitre 369
» Chapitre 381
» Chapitre 370

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Univers de Bleach :: Dernières Chapitre-
Sauter vers: