Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chapitre 379

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:13

Raw 379 :

Chapitre 379 fr

images 379 :

Spoil Chapitre 379

Citation :
The color cover is of everyone in Holloween costumes. Ichigo is Frankenstein?

The story doesn't progress at all. I said last time that he grew horns but he didn't. Sorry. (From Nja)

The patterns on the mask changed.

Ichigo is surprised that Yammi's head/neck is only slightly cut.

Yammi: Hey, who do you think I am? I'm number zero Yammi-sama!

Those guys you defeated, Ulq, Noitra, and GJ are all small fries.

Ichigo tries to put on his mask again but for some reason he can't, so he's caught by Yammi.

Just as Yammi's going to use full power on him

Zaraki Kenpachi and Byakuya show up to help. The end.

Citation :
Première chose à retenir le nouveau masque d'Ichigo ne peut pas lui servir indéfiniment, ce n'est au final qu'un power-up temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
shirosaki

shirosaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:46

Deçu par bleach la pff des capitaines qui viens a la rescousse maintenant -.-
enfin on verra bien par la suite!


Merci pour le spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:38

Aie je dis la même chose que toi Shirosaki...

Genre Ulqui pouvait pas lever le petit doigt contre Ichigo avec sa transformation soudaine... Et la genre il se fait battre par une ... XD

Et les capitaines qui viennent à la rescousse... Ca sert à rien de lui donner un pouvoir qui va lui permettre de battre un des meilleurs espadas pour qu'il se fasse aider par les capitaines... C'est pas le héros à ce compte la...

Bref merci pour le spoil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:28

moi jai bien hate de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:56

Me too ! Me too !
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:46

Comme dit précédemment,Yammi c'est pour le fan-service déjà que son power-up est largement exagéré,mais d'un coté Kubo voulait un petit Boss de fin pour Cloturé le Hueco Mundo avant de revenir sur terre.

La logique serait que Ichigo ne pourra pas utilisé ses nouveau pouvoir et que tous les alliés de Ichigo se jette les uns après les autres sur Yammi on voit Kenpachi,Byakuya puis sans aucun doute Ichida et les autres petit a petit.

Si il y a bien Une personne qui doit avoir un Power-up avant le retour sur Terre c'est Inoue et non Kenpachi,parce que elle est logiquement la personne qui doit en ressortir évolué ou changé aprés le Hueco Mundo si on excepte Ichigo.

Quand a Kenpachi je ne pense pas qu'on verra de Shikai de sa part durant cette arc.Byakuya lui n'est pas faible on a bien vu pour ceux qui s'en souvienne qu'il peut poussé son Bankai plus loin comme son Ultime attaque "Hakutaiken"lors de son combat contre Ichigo cela montre qu'il peut etre encore plus puissant.Puis Inoue dont je suis quasi certains qu'elle va être plus forte d'une manière ou d'une autre avant de quitté le hueco mundo elle fait partit des 4 perso qui vont évolué le plus au fil de l'Histoire(Ichigo,Ishida,Sado,et Inoue).

En tout cas je verrais bien Yammi se faire tuer par une attaque combiné de groupe sa taille est peut-être fait pour ça.Puis après le combat Mayuri qui va trouvé comment rentré sur Terre (son labo doit servir a quelque chose)et puis voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:32

C'est vrai, j'y avais pas penser...

Tu as raison sur Inoue, on peux voir que tes hypothèses sont bonnes... Car Inoue est la seule des 4 personnages "Humains" à ne pas avoir un power-up... De plus pourquoi Aizen s'est t'il intéréssé à elle ?
Donc il doit y avoir quelque chose, en plus on sais pas grand choses des plans du grand méchant...

Après je vois mal Zaraki avec un shikai... Ca enlèverais l'image qu'il a aujourd'hui... Celle du shinigami à moitié fou et qui vit que pour le combat... Je penses que vraiment que ça détruirais son image.
De plus on sais tous que Zaraki a un petit peu essayé de communiquer avec son Zanpakutôh mais en vain... Et il faut pas oublier ce Reiatsu si impressionnant... Ca fait de lui pour ma part un des personnages les plus délirants de Bleach =)

Enfin pour le laboratoie de Sayel... On aura peut être des informations ou bien des découvertes... Enfin See and Wait...

En tout cas merci Kinta, je dois dire que tu as donné de bons arguments et qu'on peux bien imaginer une suite à tout ça.

PS : Faudrais plus de discussion comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:00

Petite précision sur la page de couverture spéciale Halloween et les différents costumes des personnages (trad maison )


Citation
Rukia -petit diable
Renji - Momie
Rangiku - Sorcière
Ichigo - Frankenstein
Ishida - Dracula
Hitsuyaga - Chat ou Ookami
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:07

Lol !

Trop fort j'imagines bien Matsumoto en sorcière *_*

Ichigo en Frankenstien mdr Et Ranji en momie ! Trop fort !

Merci pour cette précision Kinta =)
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:12

Erreur, Kenpachi a déjà son shikai! Si mes souvenirs sont bons, il dit lui même, lors de son combat contre Ichigo, qu'il a trop de reitsu pour pouvoir sceller son zampakuto. Donc, la forme actuelle de son sabre EST son shikai. Exactement comme Ichigo avec Zangetsu!

Pour en revenir au chapitre, Ichigo nous montre une nouvelle fois à quel point il est pitoyable. Sérieux, ce personnage a vraiment perdu toute la splendeur qu'il a pu avoir lors de l'arc SS! Je me demande vraiment à quoi pense Kubo avec son héros? Un coup il essait de le faire passer pour un big boss, et après il le ridiculise. Le pire la dedans c'est que ça na pas l'air de le déranger! J'ai jamais vu un auteur faire à son héros ce que Kubo fait avec Ichigo....
En ce qui concerne l'arrivée de Kenpachi et de Byakuya, à mon avis et bien que ça ne me déplairait pas, je vois très mal une association s'organiser pour défaire Yammi. Ces deux capitaines ont beaucoup trop de fierté pour se battre à 3 contre 1, surtout Ken-chan qui voudra sans doute se le faire tout seul. Je pense donc qu'ils vont essayer l'un après l'autre, et qu'ils vont se faire rétamer dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:20

Ouais bonne remarque...

Ben Kenpachi va appliquer la règle de sa division, donc combat 1vs1...

Après connaissant Bya-kun... Il a une trop grande fierté donc on peux s'y attendre à ce que tu dis...

Ah je m'en rappelais plus pour son shikai, ben ma foi...

C'est vrai on voyais Ichigo a l'étoffe d'une héros et là... On le vois plutôt comment une brute... Comme tu dis "A Quoi pense Kubo avec son Heros ?"...

See and Wait...
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:11

Script complet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:57

Voila le scan VF.

http://erems.scan.free.fr/LEL/Bleach379
Revenir en haut Aller en bas
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:55

merci!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
shirosaki

shirosaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:38

Enfin de compte ce chapitre est vraiment pas mal!
déjà on voit bien que ichigo à changer et ne réfléchit plus lors d'un combat mais pense seulement à le gagner on va pas dire qu'il es comme Zaraki!
la maturité pointe son nez lol
bon espérons qu'il finissent Yammi assez vite parcequ'il est pas beau lol


ensuite Byakuya et Zaraki a la fin La Classe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:17

Ouais comme tu dis, la classe =D

Et aussi encore d'accord ! Hâte qu'ils tuent Yammi, il est moche =D
Revenir en haut Aller en bas
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:10

Totalement d'accord! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:02

Moi je pense que si Ichigo n'arrive pas à sortir son masque ce n'est pas dû au faite que c'est un nouveau masque, lui même pense que c'est à cause de cette sensation bizarre.
On dirait qu'après son passage en mode Akuma(Diable) il donne l'impression d'avoir compris quelque chose, la compassion envers ses ennemis? Son regard en dit long, un regard triste et plein de désespoir à la Ulqui, c'est comme si son inconscience ne veut plus blesser personne, mais bon on ne sais pas grand chose sur ce changement de personnalité d'Ichigo.

Sinon quel team de rêve Kenpachi & Byakuya côte à côte, un bourrin et l'autre tout dans la finesse, vivement le prochain Chapiiitre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 379   Chapitre 379 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 379
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 374
» Chapitre 360
» Chapitre 361
» Chapitre 376
» Chapitre 362

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Univers de Bleach :: Dernières Chapitre-
Sauter vers: