Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BLEACH Chap 383 VF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

BLEACH Chap 383 VF Empty
MessageSujet: BLEACH Chap 383 VF   BLEACH Chap 383 VF Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:10

ブリーチ ネタバレ BLEACH 383 Spoiler :

Spoils :

Citation :
En se mettant en colère, Yammy grossit et se met à combattre. Ensuite Aizen dit qu'il va combattre lui-même. Quand Tousen entend ça, il se met la main sur le visage et dit que c'est le nouveau pouvoir qu'Aizen-sama lui a donné. Il bouge comme s'il portait un masque et c'est la fin du chapitre.


Dernière édition par Kintaro Aru le Ven 27 Nov - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
shirosaki

shirosaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

BLEACH Chap 383 VF Empty
MessageSujet: Re: BLEACH Chap 383 VF   BLEACH Chap 383 VF Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:09

Battre aizen maintenant c'est impossible tout le monde a vu son shikai mis a part ichigo qui lui est loin d'être au niveau pour l'instant , un entrainement d'ichigo par les capitaines ça me plait bien mais aizen va peut être attaquer au lieu de partir comme il a l'habitude de faire
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

BLEACH Chap 383 VF Empty
MessageSujet: Re: BLEACH Chap 383 VF   BLEACH Chap 383 VF Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:40

Spoil Chap

Spoils :

Citation :
En se mettant en colère, Yammy grossit et se met à combattre. Ensuite Aizen dit qu'il va combattre lui-même. Quand Tousen entend ça, il se met la main sur le visage et dit que c'est le nouveau pouvoir qu'Aizen-sama lui a donné. Il bouge comme s'il portait un masque et c'est la fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

BLEACH Chap 383 VF Empty
MessageSujet: Re: BLEACH Chap 383 VF   BLEACH Chap 383 VF Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:00

Oula oula...

Que se passe t'il... Bon bon on verra tout ça mais si ils doivent tuer aizen maintenant, c'est vraiment con...

Merci pour le spoil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

BLEACH Chap 383 VF Empty
MessageSujet: Re: BLEACH Chap 383 VF   BLEACH Chap 383 VF Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:26

Citation :
Les armes des deux hommes, un crash gigantesque ?
Yammi est à terre.
Byakuya : « …A présent… »
Kenpachi : « …Vas-tu continuer ?... »
Yammi s’assoit.
Kenpachi « ah ? »
Byakuya « Quel gars têtu. Vraiment »
Yammi, son visage( ?) « Hey, ça fait mal… je suis vraiment énervé… je vais vous avoir… »
Kenpachi « … Quoi ? Tu te trouve drôle ? »
Yammi « Je ne vous pardonnerais pas, Je ne vous pardonnerais pas, je ne vous pardonnerais pas… »
Yammi mais gigantesque : « JE NE VOUS PARDONNERAIS PAAAAAAAAS » (moi : ça va on a compris XD)
Kenpachi et Byakuya s’éloigne de lui
Yammi les regarde de haut
Yammi « Bien, grâce à vous deux je suis au sumum de ma colère… Ma resurection s’appelle Ira... La colère elle-même est ma force… cela empêchera l’autopsie ( ? peut être en rapport avec les dégats qu’il va faire). Ainsi les circonstances de votre mort ne seront pas jolies.
Mayuri « Oh Je dois vous demander… dépêchez vous-même si vous devez le battre à deux… si il devient encore plus grand… cela empêchera l’autopsie…

Bleach 283 TOO EARLY TO TRUST

Une situation tendue… !!!
Hirako tient Hiyori et toise Aizen
Aizen « … c’est une belle vue… la vue de celui qui revient à la vie cent ans plus tard»
Hirako « … »
Hiyori respire difficilement
Aizen « Si tu me déteste, alors vient me chercher. Je ferais un adversaire spécial contre toi avec mon épée »
Hirako « … Hacchi »
Hacchi « Oui. »
Hirako « Je suis désolé que tu ai perdu ta main, mais je te laisse Hiyori. Fais ce que tu peux pour prendre soin d’elle … jusqu’à ce qu’Ichigo ne revienne »
Hacchi,, la figure en sueur « Oui. »
Hirako se tient face à Aizen
Aizen « … Jusqu’à ce qu’Ichigo ne revienne ? Tu as vraiment foi en ce garçon »
Hirako « Je ne me l’explique pas. Tant qu’il sera notre compagnon nous aurons foi. Le ressens tu ? »

Aizen « Foi et confiance dans les autres. C’est la voie d’un homme faible. Cela ne nous sert à rien »
Hirako « Si tes subalternes parlent de cette façon… »
Aizen « Non, Je ne leur ai jamais dit une seule fois de m’accorder leur confiance.
Je leur ait dit que nous ferions route ensemble, mais pas qu’ils devaient m’accorder leur confiance.
Je leur ai également dit de ne jamais faire confiance à qui que ce soit, y compris moi. Malheureusement ils ne sont pas nombreux capables d’une telle chose. Toutes les créatures vivantes placent leur confiance dans des hommes plus

grands qu’elles même. Elles doivent obéir aveuglément pour vivre. Et ceux qui ont reçu cette confiance, pour échapper à ces pressions, cherchent même quelqu’un de plus grand qu’eux même.
Ces personnes plus grandes cherchent également quelqu’un de plus grand qu’elles à qui accorder leur confiance. Et c’est comme cela que les Dieux sont nés. Ils croient toujours en moi, Hirako Shinji. A partir de maintenant je vais petit à petit de montrer le dieu en lequel ils croient. Celui en lequel ils croient va être là à partir de maintenant.
Hirako palie.

Tousen « … C’est surprenant. Aizen se tenant lui-même sur la ligne de front… cela veut dire que je dois finalement utiliser mon vrai pouvoir sur vous … »
Komamura « Le Bankai ? c’est ce que j’espérais. J’ai aussi … »
Tousen l’interrompt « Le Bankai ? Ne me fait pas rire. Aizen-sama m’a accordé un pouvoir qui dépasse de loin le Bankai. »
Komamura « Tousen.. Tu ne veux pas dire que… »
Tousen place la main devant son visage…
Quel est la signification de cette main sur son visage ?

Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

BLEACH Chap 383 VF Empty
MessageSujet: Re: BLEACH Chap 383 VF   BLEACH Chap 383 VF Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:54

Ah !

C'est plus clair la ! Merci pour le script !

Tosen serait devenu un Vizard, ca m'etonnerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

BLEACH Chap 383 VF Empty
MessageSujet: Re: BLEACH Chap 383 VF   BLEACH Chap 383 VF Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:20

VF Bleach 383 ::: http://www.megaupload.com/?d=ZWKKSWRA
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





BLEACH Chap 383 VF Empty
MessageSujet: Re: BLEACH Chap 383 VF   BLEACH Chap 383 VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH Chap 383 VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 226
» Bleach OST 4 OUT Bleach EP 251
» Bleach 227
» Bleach 237
» Bleach 363

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Univers de Bleach :: Dernières Chapitre-
Sauter vers: