Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Altar ( la classe comme pseudo hein 8) ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Altar

Altar


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Altar ( la classe comme pseudo hein 8) ^^ ) Empty
MessageSujet: Altar ( la classe comme pseudo hein 8) ^^ )   Altar ( la classe comme pseudo hein 8) ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:04

Bonjour, ou peut être bonsoir qui sait. ^^'

Bon, alors comme vous pouvez le voir mon pseudo c' est Altar Cool , mais en fait je m' appel Benjamin ( s' tout d' suite moins classe hein Laughing ).

Comme vous pouvez vous en douter mon manga préféré est Bleach, mais j' en regarde d' autre bien évidemment, en voici une liste non exhaustive :

-Naruto
-Death note
-Hellsing
-Hellsing ultimate
-Blood+
-Elfen lied
-etc...

Ensuite, mon personnage préféré dans Bleach est...Inoue ( et oui malgré ces "Kurosaki-kun" a répétition je l' aime bien ^^' ) ainsi que Ichigo ( vous devinerez donc assez facilement le couple que j' attend impatiemment... )

Que dire d' autre...j' ai 15 ans ( et toute mes dents ! *se prend une porte* ) je graph un peu, eh je crois que j' arrive au bout de mes idées, si vous voulez en savoir plus poser moi des questions =)

A plus tard sur le forum,
Altar
Revenir en haut Aller en bas
 
Altar ( la classe comme pseudo hein 8) ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altar Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Bleach Forum :: Présentations-
Sauter vers: