| Kira Is Back!!!!!! | |
|
+6Soi Fong Yusu-sama Vega-kûun Saga Soul Blind Kira 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kira
Messages : 129 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans Las Noches
| Sujet: Kira Is Back!!!!!! Mar 16 Juin - 18:16 | |
| Bon comme les anciens le savent, je me suis fait une ptite présentation dite de ce nom!!!!!assez détailler ( meme trop ^^) alors moi c'est Kira! j'ai bientot 17 ans ( le 14 JUILLET et oué !!! na!!) j'habite pas loin de saint etienne!!! je kiffe les manga bien sur surtout bleach death note one piece FMA love hina , enfer et paradis etc..... surtout en anime autrement le seul mange ke j'aime pas c'est one piece ( en "livre)!!! autrement j'adore faire la fete ( un peu trop encore),jss un flemmard et j'en suis fier!!!pour finir, je kiffe linfomatique et les logiciels de création et mix!!!! Pour les music , I LOVE ROCK ( vive MUSE je vais les voir en novembre a LYON) mais aussi l'electro du genre daft punk justice boys noize, etc.... voila j'ai fini!! a oui mes perso préféré sont Kira ( izuru et light) mais aussi Ulqui et Stark!!! | |
|
| |
Soul Blind
Messages : 399 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
| |
| |
Saga Modo
Messages : 199 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 34 Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mar 16 Juin - 19:19 | |
|
Dernière édition par Saga le Dim 21 Juin - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Vega-kûun
Messages : 40 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 29 Localisation : Hueco Mundo, Las Noches
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mar 16 Juin - 19:25 | |
| Yosh RE-bienvenue Kira !!!! .....AHHHHHHHHHH !!!!! ça veut dire que si y'a Kira... Il y a RYUK !!!!!!!! (le Retour du "Dieu" Kira et son Death Note ! au secours ! XD) hum... est ce que le Kira de Bleach et plus gentil que le Kira de Death Note ?... mille excuse je ne veux pas te vexer mais... je me vengerai sur la mort de L !!! ps: yeah! vive Ulqui !!! que de delire.. excusez moi... je suis certainement folle... | |
|
| |
Kira
Messages : 129 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans Las Noches
| |
| |
Yusu-sama
Messages : 24 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Aux pays des rêves (*_*)
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mar 16 Juin - 19:36 | |
| Bienvenue a toi =D *qui est hors sujet....* | |
|
| |
Soi Fong
Messages : 39 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 27 Localisation : A La Soul Society
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mar 16 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mar 16 Juin - 19:42 | |
| merci a vous tous pour votre RE BIENVENU ou tout simplement votre BIENVENU^^ | |
|
| |
GrimmjowJaggerjack
Messages : 132 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mar 16 Juin - 19:46 | |
| RE-BIENVENU KIRAAAA !!!!! =D (bien qu'en retard) sa fais longtemps (en faite pas si longtemps que sa) aller viens dans mes bras kira xD | |
|
| |
Vega-kûun
Messages : 40 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 29 Localisation : Hueco Mundo, Las Noches
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mar 16 Juin - 19:58 | |
| - Kira a écrit:
- oula.....vega-kun part en sucette du départ!!! c'es pas bon du tout!!! non je rigole merci a toi!!! autrement INCLINE TOI DEVANT TON DIEU autrement sa pourrai mal finir pour toi!! là tu voit je cherche une maniere de te tuer att.......VEG......je met pas le reste je suis gentil!!autrement pour mon coté bleach, je suis doux comme un agneaux mais comme tu le sais il faut me parler de mon passé avec Gin autrement AIIIIEE ( regarde le fraccion de barragan, le pauvre il a perdu la tete!! au sens propre du terme!!^^)
Ouf merci... j'ai eu peur XD je vais pas essayer de te taquiner de peur de... mourrir ! (pas grave je ressuciterai Mouahaha !) et puis... mon vrai nom est caché (enfin j'espère -_-') ah !!! Le Kira de Bleach... fait moins peur c'est déjà ça XD et puis ne parlons surtout pas de Gin (cette tête de renard >.< me fait peur, dites moi qu'est ce que je fais à Las Noches ?!?) et Barragan bah... ça l'arrange pas ! il pourra jamais ce trouver une nana ! (j'espère ne pas être plus sadique que Kira... Argh ! j'vais avoir une attaque... vaut mieux que je me mette à l'écart ! | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mar 16 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Soi Fong
Messages : 39 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 27 Localisation : A La Soul Society
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mar 16 Juin - 20:11 | |
| xD Gin me fait penser a un Chat avec ses yeux >.< Sauf que dés que je le vois j'ai envie de le Baffer x) | |
|
| |
Vega-kûun
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mar 16 Juin - 20:18 | |
| - Kira a écrit:
- c'est vrai que tes compagnons sont pas des beaux goss a part grimmjow,stark!! mais au niveau des filles vous gérer ( HALLIBEL ET NELL ^^)autrment gin me fait bien marrer sous son air de déconneur, c'est un vrai serpent et m'a planter son poignard dans mon dos et en plus il s'est servi de moi grrrrrrrrrr !!
........Aprés la mort de Vega........ Bizarre j'ai mit qu'il devait se couper en morceau menbre par menbre et sauté d'un gratte ciel!!!! DMG ah désolé... ça marche pas... (spoil: avoir lu les scans tome 37? 38?) - Spoiler:
je suis déjà mort ! hum... et par Soi-fong en plus ToT mais bon...
comme on ne voit pas beaucoup Vega et qu'il y a pas beaucoup de monde qui l'aime bien... bah moi j'le prend volontiers XD et ça c'est grâce à ma fic je dois l'avouer T__T...
hinhinhin... fait gaffe à ce que tu dis, elle sont peut être "bien fouttues" mais elles tapent dur ! prend exemple sur Parabole (oups ! Nnoitra) et les ecs -_-' de vraies brutes je parle de Yami et compagnie... a part biensur Grimmjow, Ulquiorra, Luppi, Vega et quelques autres... et Giiiiin j'peux pas le saker' IL A OSER faire du mal à Kira, je me vengeraiiiiii *o*
Dernière édition par Vega-kûun le Mer 17 Juin - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
saliya11
Messages : 17 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 35 Localisation : Marseille
| |
| |
Neamy
Messages : 143 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 30 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mer 17 Juin - 1:15 | |
| re welcome Kira! ça fait plaisir de te revoir! =D | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mer 17 Juin - 12:48 | |
| merci encore une fois!!Saliya! t'es un new !!tu fesait pas parti des old menber!! | |
|
| |
Vega-kûun
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mer 17 Juin - 13:26 | |
| Yosh ! Kira ! j'ai une mauvaise nouvelle... ou bonne pour moi peut être XD j'ai trouvé un Death Note !!! Mouahahaha XD j'ai ton prénom... d'ailleurs je voulais te demander si tu faisais des cosplays ? Moi, j'ai trouvé un Light, Misa, L et Mello ! | |
|
| |
xx_arthur_73
Messages : 20 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mer 17 Juin - 13:30 | |
| re bienvenue à toi kira | |
|
| |
Saga Modo
Messages : 199 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 34 Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mer 17 Juin - 15:41 | |
| Vega-chan je ne veux pas te contredire mais moi j'ai le vrai ^^
Dernière édition par Saga le Dim 21 Juin - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Vega-kûun
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mer 17 Juin - 16:48 | |
| oh oh ! Saga-sama ! ça va marcher encore mieux !!! | |
|
| |
Saga Modo
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mer 17 Juin - 17:07 | |
| d'ailleurs Ryuuku mange une pomme derrière moi en ce moment même
Bon stop flood ^^
Dernière édition par Saga le Dim 21 Juin - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Mer 17 Juin - 23:03 | |
| Le truc qui est con , c'est que tu vois t'a peut etre la couverture mais j'ai remplacé les pages et là t'es foutu!!!! GAME OVER!!!!! autrment saga jcroi que ton ryuku est un imposteur regarde derriere toi il se fout de ta gueule et recrache les pomme que tu lui donne car il aime pas ça ^^!!! | |
|
| |
Vega-kûun
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Jeu 18 Juin - 11:22 | |
| XP bon j'arrête... sorry pour le flood (mais je ne m'avoue pas encore vaincue !!!) | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! Jeu 18 Juin - 12:42 | |
| JE REVIENDRAIS ET MA VENGEANCE SERA FATALE!!!!!!!! c'est ça cause toujours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira Is Back!!!!!! | |
| |
|
| |
| Kira Is Back!!!!!! | |
|