xx_arthur_73
Messages : 20 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Savoie
| Sujet: Salut c'est tutur ^^ Mer 17 Juin - 12:22 | |
| Salut à tous, ami(e)s de Bleach ! Moi c'est Arthur, j'ai 16 ans et j'habite en savoie Pour ceux qui ne me connaissent pas j'était déjà sur le forum précédent de Kintaro, jusqu'à ce qu'il y est... euh je ne sais pas ce qui est arrivé en fait XD. Enfin bref, je vais parler de mes gouts maintenant. Au niveau de la musique j'écoute du pop rock, rock , hard rock, métal, musique d'anime ( celle que je préfère ), et Fan d' ACDC !! J'aime bien Oasis comme groupe, les red hot chili peppers évidemment et plein d'autres... J'aime pas trop le sport ( et oui sa me fatigue rien qu'en le regardant, Flemmard un jour, flemmard tojours XD ) en particulier le foot même si je regarde les matchs important coupe du monde, europe... J'adore les mangas !!!! Bleach en premier !! Après y en a plein d'autres: Naruto, School Rumble, Fairy Tail, Vampire Chronicles, Rosario + Vampire, To love ru trouble ( euh je continue ? ^^ ), Claymore, Elfen Lied ... Bref un peu de tout Les animes c'est les mêmes mais en anime ! Voila à peu pres tout ! Sinon pour ceux que sa interesse, J'ai découvert Bleach pendant les vacs d'été il y a un an, je voyais des commentaires sur le net comme quoi c'était de la bombe alors j'ai essayé et depuis je décroche plus ^^ A++ sur le fofo | |
|
Kira
Messages : 129 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans Las Noches
| Sujet: Re: Salut c'est tutur ^^ Mer 17 Juin - 12:46 | |
| RE WELCOME A TOI TUTUR!!!!! sa fait du bien de te revoir VIVE LES OLD MENBERS!!! au fete PRUM's ^^ | |
|
Vega-kûun
Messages : 40 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 29 Localisation : Hueco Mundo, Las Noches
| Sujet: Re: Salut c'est tutur ^^ Mer 17 Juin - 12:53 | |
| Yosh ! RE-bienvenue Arthur-sama =)
red hot chili peppers c'est vraiment bien ^o^ | |
|
xx_arthur_73
| Sujet: Re: Salut c'est tutur ^^ Mer 17 Juin - 13:33 | |
| Moi aussi je suis content de vous revoir | |
|
Saga Modo
Messages : 199 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 34 Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)
| Sujet: Re: Salut c'est tutur ^^ Mer 17 Juin - 15:40 | |
| Re-tagazok à toi Arthur-san ^^
Dernière édition par Saga le Dim 21 Juin - 17:17, édité 1 fois | |
|
Soul Blind
Messages : 399 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
| Sujet: Re: Salut c'est tutur ^^ Mer 17 Juin - 18:01 | |
| Mon Arthur ! Rebienvenue !
Content de te revoir :p | |
|
xx_arthur_73
| Sujet: Re: Salut c'est tutur ^^ Mer 17 Juin - 19:09 | |
| Merci à tous ^^ ( tagazok c'est dans le donjon de naheulbeuk non ? ^^ ) | |
|
Saga Modo
Messages : 199 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 34 Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)
| Sujet: Re: Salut c'est tutur ^^ Mer 17 Juin - 19:24 | |
| Ouais c'est bien ça Arthur ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c'est tutur ^^ | |
| |
|