| what's up???!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ichigohollow02
Messages : 78 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 31 Localisation : aisne
| Sujet: what's up???!! Lun 29 Juin - 2:55 | |
| bon ben jai la fleme de faire une presentation come sur les autres fofo: TRES LONGUE! ^^ donc je vais faire court voila je m'apelle mikail, j'aurais 16 ans en novemre, je suis moitié turc moitié francais, je prepare un bac scientifique pour plus tard faire des etudes de kiné j'aime: la boxe, mes ami(e)s,la musique je deteste: la liste est trop longue mes qualités:divers et varié mes defauts: aucun a ma conaisances...ptrd impulsif, violent des fois ,legerement jaloux sur les bords j'en passe et des meilleurs voila en quelques mots c moi | |
|
| |
Neamy
Messages : 143 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 30 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 4:59 | |
| yo! bienvenue! amuse-toi bien! | |
|
| |
Saga Modo
Messages : 199 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 34 Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 5:29 | |
| Tagazok à toi mon cher ^^ | |
|
| |
Soul Blind
Messages : 399 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 9:19 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien. | |
|
| |
ichigohollow02
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 11:58 | |
| ah on reconait naheulbeuk ici hein saga? mdr merci c'est sympa l'aceuille, o fait neamy ta baniére: EXELENTE! | |
|
| |
Soul Blind
Messages : 399 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
| |
| |
Kintaro Aru Admin
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Kira
Messages : 129 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans Las Noches
| |
| |
ichigohollow02
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 12:43 | |
| ah toi aussi? XD moi j'aime la tienne aussi ta description du flemard j'ai adoré^^ mwa je suis un flemard clasique: je couche tard se leve TRES tard et fout rien de la journée! o si quand meme un peu pour voir les amis pendant les vacances... alor comme ca neamy tu vole des baniéres???!! je suis outré tu va voir je vais apeler les flics tu va moin faire le malin! | |
|
| |
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ
Messages : 68 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 30 Localisation : soul society(maison Kuchiki)
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 16:39 | |
| Je te souhaite la bienvenue ^^ !
Et oui vive le FC des Flemmards !!! | |
|
| |
Saga Modo
Messages : 199 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 34 Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 16:52 | |
| Les flics du forum ce sont moi et Kintaro ^^ | |
|
| |
Soul Blind
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 16:58 | |
| Saga je savais pas que tu avais des plumes et que tu hurlais au petit matin O_O
Ok je sort...
Non en tout cas Saga et Kinta font régnés l'ordre sur le fofo d'une poigne de fer ! Tel des tyrans ! (c'est faux bien sur hein ^^ Quoi que ^^) | |
|
| |
Saga Modo
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 17:09 | |
| MOUAHAHAHAHA ! Je peux être très doux comme je peux être très méchant ! xD | |
|
| |
Soul Blind
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 17:16 | |
| XD
Attention ! Saga devient fou.
*prend son téléphone* _ Bonjour l'asile, c'est pour signaler un cas de délire sévère ! _ D'accord on arrive...
2 minutes plus tard... _ C'est lui ! *en montrant du doigt* _ Oui monsieur vous inquietez pas... _ Pourquoi vous me prenez moi ! Oh non pas moi !
On ne revit plus Soul...
Ok ok je m'arrête. | |
|
| |
Neamy
Messages : 143 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 30 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 18:20 | |
| - Citation :
- alor comme ca neamy tu vole des baniéres???!! je suis outré tu va voir je vais apeler les flics tu va moin faire le malin!
- Citation :
- pour la banniere de neamy, c'est pas a lui c'est un vole...euhhh il l'a emprunté pour durée indéterminée ^^
oh mais euhh je suis choquée moi j'suis une fille alors oubliez le «il» et je ne suis pas v-o-l-e-u-s-e... j'essaie de mettre ma banière faite sur photofiltre mais oh misère ça marche jamais... donc... | |
|
| |
Saga Modo
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 18:56 | |
| Le prochain qui dit de neamy que c'est une voleuse je lui invoque mon Blue Eyes White Dragon dans la tête xD | |
|
| |
Neamy
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Soul Blind
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 19:14 | |
| Ben moi je dis !
Neamy.................... Est.......... Super gentille =D
Mouhahah tous banané XD | |
|
| |
Neamy
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Soul Blind
| |
| |
Kira
Messages : 129 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans Las Noches
| |
| |
Soul Blind
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 20:48 | |
| Mdr
Ironie non xD
Par contre Copiteuse Neamy :p | |
|
| |
Neamy
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 20:51 | |
| mais... nah!!! j'adore seulement Byakuya et vu que c'est une des rares bannières que je fais que je trouve réussi, ben je voulais la mettre pour ne pas que tout le monde me traîte de voleuse!!! maintenant c'est copieuse! rahhh!!!!! j'men sortirai jamais! et... c'était sincère ou pas, Soul? car la je suis perdue | |
|
| |
Soul Blind
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 20:55 | |
| Mais non Neamy :p
Je plaisante, le prends pas mal hein, je suis désolé :S
Tu as pas à te sentir perdu =) Aller peace and love XD | |
|
| |
ichigohollow02
| Sujet: Re: what's up???!! Lun 29 Juin - 21:00 | |
| eh ben je vais pas m'enuyer sur ce bon tit fofo ^^ chocolatchappy, ton pseudo me demande trop d'efort cerebrale pour l'ecrire corectement et je suis trop bete pour le copier coler, je peut te rebatiser ch0c0? - Soul Blind a écrit:
- XD
Attention ! Saga devient fou.
*prend son téléphone* _ Bonjour l'asile, c'est pour signaler un cas de délire sévère ! _ D'accord on arrive...
2 minutes plus tard... _ C'est lui ! *en montrant du doigt* _ Oui monsieur vous inquietez pas... _ Pourquoi vous me prenez moi ! Oh non pas moi !
On ne revit plus Soul...
Ok ok je m'arrête. -monsieur quel est votre nom? (soul) moi? euh....personne -c'est ca monsieur personne vous alez gentillement nous suivre! - mais oui, personne veut vous suivre de bonne volontée - quoi? vous ne voulez pas nous suivre? (a ses subordonés) aportez moi une camisole... -mais non personne veut vous suivre je vous l'ai dit!!!!" eh oui soul faut pas jouer les malin avec les gens de l'asile! ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: what's up???!! | |
| |
|
| |
| what's up???!! | |
|