Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chapitre 364

Aller en bas 
+5
Kira
GrimmjowJaggerjack
Soul Blind
ichigohollow02
Kintaro Aru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

chapitre 364 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 364   chapitre 364 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:22

Merci Mikomi je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

chapitre 364 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 364   chapitre 364 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:55

Je veux le prochain scan =DDD

C'est trop fort, alalalal j'ai trop hâte Smile

Je suis en train de me dire, le vizards arrivent, on sais pas ce qui va se passer... Est ce que ca va faire un retour sur Yammi et les autres au Hueco Mundo nous laissant dans le suspens :/
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : # - Las Noche - #

chapitre 364 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 364   chapitre 364 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:59

U.u moi j'regarde pas les scan mais une pote me raconte tout x')

Bye-Bye.
Revenir en haut Aller en bas
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ

ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ


Messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : soul society(maison Kuchiki)

chapitre 364 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 364   chapitre 364 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:07

Trop happy pour le scan j'espère que la prochaine fois il montreront la fausse karakura ( hé oui la grande question de qui va ce battre avec qui me laisse en suspension....). Mais si il nous montre le H-M c'est bien d'un côté on pourra savoir ce que devient cette baleine de Yammy et ce qu'il va faire à ma Rukia-chan....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukio-kun




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009

chapitre 364 - Page 2 Empty
MessageSujet: euhh   chapitre 364 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:57

hey ça blablatte sans moi ici !
c'est quoi ce masque qu'a ichigo et que j'ai vu dans les scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Las Noches

chapitre 364 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 364   chapitre 364 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:48

oula yukio jte comprend pas là!!!(va faire une présentation stp)

si tu parle de ichigo vs ulqui où ichi se transforme en arrancar et qui défonce ulqui
ben son hollow prend de plus en plus d'ampleur!!!
autrement honte a moi j'ai meme pas fait un resumé du scan meme si je pense que tout le monde l'a vu

donc le scan commence par une page en couleur de ishida
puis on revien sur l'intervention de wonda avec le cyclope!!!!en parlant de lui on voit enfin son apparence!!je pensait pas qu'il était aussi moche ,onn dirait un tas de graisse^^!!les shimigamis se souviennent d avoir déja vu cet oeil quand aizen est parti de la SS!!bref alors que personne ne réagi et sont tous bouche bé
wonda attaque ukitake sans raison en le transpercant avec son bras!!!shunsui essai de l'arreter mais se prend un cero dans le dos!
juste aprés on voit encore wonda qui pousse un hurlement qui réussi a briser la prison de glace autour de hallibel puis on voit barragan toujour en vie mais bien ammoché ^^!!!
et vu qu'une nouvelle arrive jamais seul grace au cyclope la barriere de feu s'évapore et aizen apparait!!!
Alors que tout les shimigami sont paniqué les vizard ARRIVENT ^^
pour le prochain scan je pense qu'on va revenir dans le hueco mundo pour le combat contre yammi!!!!
au niveau de k'anime je pense que kubo va nous foutre un HS a ce moment maintenant on attend
Revenir en haut Aller en bas
Yukio-kun




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009

chapitre 364 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 364   chapitre 364 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:08

Pour la HS c'est pas sur !
enfin merci pour le résumé en fait j'ai pas l'habitude de regarder les scans donc je suis un peu pommé
cela dit il me semblait avoir entendu parler de l'espada 0 euh c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Las Noches

chapitre 364 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 364   chapitre 364 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:50

stp essaie de regarder les scan
pour l espada 0 c'est au fete Yammi ( non non c'est pas une blague)
qui est normalement l'espada 10 mais lorqu'il sort sa ressurecion le 1 disparait et s'a fait l espada 0 et normal il a la ressurecion la plus forte de toute l'espada!!!!!

autrement petite erreur pour le HS ce ne sera pas pendant l'arrivé des espada mais avant , Kubo commence les HS a partir de l'épisode 227 c'est a dire cte semaine!!!je sais ça fou les boules moi aussi tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 364 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 364   chapitre 364 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 364
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 374
» Chapitre 360
» Chapitre 361
» Chapitre 376
» Chapitre 362

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Univers de Bleach :: Dernières Chapitre-
Sauter vers: