Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marchen Awaken Romance (MAR)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Marchen Awaken Romance (MAR) Empty
MessageSujet: Marchen Awaken Romance (MAR)   Marchen Awaken Romance (MAR) Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:27

Marchen Awaken Romance (MAR) 4409

MAR : Marchen Awaken Romance.

Manga que je conseille, très humoristique, personnages attachants et surtout histoire original et superbe.

L'Histoire :

Ginta Toramizu, en deuxième année du collège Dalice, passe son temps à rêver de magnifiques mondes sortis tout droit de contes de fées. Sa mère est justement romancière d'histoire de ce genre et son père a mystérieusement disparu six ans plus tôt. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique, récupérant les moqueries de ses camarades de classe. Mais une fille le prend au sérieux, son amie Koyuki. Un jour, une sorte de fantôme fait son apparition durant un cours, et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant aux mondes de ses rêves, il accepte donc sans hésiter un seul moment.

Il atterrit dans le pays de Mär Heaven, tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit et dans lequel il est doté de compétences physiques hors normes, sa force étant multipliée par 10. Dans ce pays existent des artefacts, de petits objets nommés ÄRM, possédant des pouvoirs spéciaux, comme invoquer des esprits, se transformer en arme ou en gardien.

Mais le pays est sous la menace de l'armée du Chess No Koma (L'Echéquier). Menée par Phantom, elle a tenté six ans plus tôt d'anéantir le pays mais ont été repoussées par Danna, homme mystérieux venu du même monde que Ginta. Libérant la princesse Snow, poursuivie par les pièces du Chess No Koma et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Koyuki, Ginta commence un long combat contre Phantom et son armée.

Les personnages :

Marchen Awaken Romance (MAR) Mar_111
Ginta : Le héros de l'histoire et personnage principal, étant qu'un lycéen et grand rêveur d'un monde de contes de fées, son rêve devient réalité et il est transporté à MÄR Heaven, monde dont il rêve. Alors une quete va commencer, celle de détruire le Chess No Koma... Pour Ginta tout va basculé lors qu'il trouvera Babbo...

Marchen Awaken Romance (MAR) Mar_210
Babbo : Ärm vivante de Phantom lors de la première guerre de MÄR Heaven... A la fin de la guerre, il fut scéllé et oté de ses souvenirs et pouvoirs par Alan... Six ans plus tard, il est trouvé et déscéllé par l'humain Ginta qui sera son nouveau détenteur. (Ah oui personnage très humoristique avec Ginta ^^)

Marchen Awaken Romance (MAR) Mar_310
Alviss : Etant enfant il fut témoin de la première guerre et vit beaucoup de ses compagnons mourir... Aujourd'hui agé de 16 ans il veux se venger et se battre contre le Chess No Koma... Et pour cette raison il va faire venir Ginta dans MÄR Heaven. Personnage charismatique et mystérieux.

Marchen Awaken Romance (MAR) Mar_410
Jack : Personnage qui va se joindre à la quête de Ginta et qui l'aidera tout le long de son voyage, étant un lâche il cherche à devenir un homme comme son père... Personnage qui s'avère humoristique.

Marchen Awaken Romance (MAR) Mar_510
Dororthy : Sorcière qui rencontrera Ginta dès son arrivée dans MÄR Heaven, très charmante et mystérieuse on ne sais pas réellement pourquoi elle aide Ginta, mais elle rejoindra sa cause plus tard. Et elle s'avère très puissante et equipée de puissantes Ärm...

Marchen Awaken Romance (MAR) Mar_610
Snow : Princesse de Lestava qui va se scéllé dans un château pour échappé à sa belle mère... Accompagné d'Edward le chien... Elle ressemble à deux gouttes d'eau à l'ami de Ginta.

Marchen Awaken Romance (MAR) Mar_710 Marchen Awaken Romance (MAR) Mar_810
Alan : Ancien combattant de la première querre de MÄR Heaven, il sera uni à un chien nommé Edward, protecteur de Snow... Ce personnage s'avère puissant et aussi la personne qui va entraîné Ginta.

Marchen Awaken Romance (MAR) Mar_910
Nanashi : Nanashi est le chef de Luberia, la guilde des voleurs. Il se joint à la compagnie un peu avant le milieu de l'histoire pour venger ses compagnons qui sont morts, tués par le Chess no Koma... Personnage humoristique et coureur de jupons, mais il s'avère néanmoins puissant...

Marchen Awaken Romance (MAR) Mar_1010 Marchen Awaken Romance (MAR) Mar_1111 Marchen Awaken Romance (MAR) Mar_1010
Les pièces du Chess No Koma ont un différent statut selon leurs forces. Les plus faibles sont les Pions, puis viennent les Tours, les Fous, les Cavaliers, la Reine et le Roi.

Voilà je vous laisse le plaisir de découvrir plus en détails le manga si vous aimez, alors il n'y a pas de scan mais un anime ou les mangas, à savoir que l'anime respecte l'histoire du manga.

Voilà un lien qui contient beaucoup d'épisodes de MÄR, surment la moitié, le reste est sur WAT TV. Voilà =)

http://www.stream-easy.com/index.php?rubrique=animes&page=fiche&anime=mandddauml;r&id=75
Revenir en haut Aller en bas
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Marchen Awaken Romance (MAR) Empty
MessageSujet: Re: Marchen Awaken Romance (MAR)   Marchen Awaken Romance (MAR) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:10

ça m'a l'air pas mal du tout!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Marchen Awaken Romance (MAR) Empty
MessageSujet: Re: Marchen Awaken Romance (MAR)   Marchen Awaken Romance (MAR) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:27

C'est super meme ^^

Je connais ce manga, je le suivais avec les tomes mais j'avais plus de quoi suivre donc la je reprends l'anime et ca me fait toujours aussi marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ

ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ


Messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : soul society(maison Kuchiki)

Marchen Awaken Romance (MAR) Empty
MessageSujet: Re: Marchen Awaken Romance (MAR)   Marchen Awaken Romance (MAR) Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:27

Ahhh Mär t'a raison il est vraiment trop bien ! Je le regarde sur MCM je crois même quand ce moment le mercredi soir il le diffuse ! Le personnage que je préfère c'est le beau et mystérieux Alviss w*w !!!! Je l'adore ! Il y a aussi Ginta et Babbo qui sont très marant et ma sorcière bien aimée Dorothy qui est très marante elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Marchen Awaken Romance (MAR) Empty
MessageSujet: Re: Marchen Awaken Romance (MAR)   Marchen Awaken Romance (MAR) Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:23

Je matte l'anime sur WAT TV ^^

Ginta et Babbo me font tripper, je kiff Alviss aussi ^^


Dernière édition par Soul Blind le Mer 1 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Marchen Awaken Romance (MAR) Empty
MessageSujet: Re: Marchen Awaken Romance (MAR)   Marchen Awaken Romance (MAR) Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:26

j'avais commencé l'anime et j'étais mdr au 1er épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Marchen Awaken Romance (MAR) Empty
MessageSujet: Re: Marchen Awaken Romance (MAR)   Marchen Awaken Romance (MAR) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:06

J'adore ^^

C'est enorme XD
Revenir en haut Aller en bas
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ

ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ


Messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : soul society(maison Kuchiki)

Marchen Awaken Romance (MAR) Empty
MessageSujet: Re: Marchen Awaken Romance (MAR)   Marchen Awaken Romance (MAR) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:28

Ahhh fond ! Alviss a trop la classe au début lorqu'il apelle Ginta du Monde terrestre mais aussi lorqu'il ce bas avec lui ! Je l'adoreeeeee il n'a jamais froid aux yeux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchen Awaken Romance (MAR) Empty
MessageSujet: Re: Marchen Awaken Romance (MAR)   Marchen Awaken Romance (MAR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchen Awaken Romance (MAR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Discussions Générales :: Mangas Discussions-
Sauter vers: