Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les divers de Grimmy

Aller en bas 
+4
Aerise19
Kira
Gin
GrimmjowJaggerjack
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:28

ici je posterais toutes mes oeuvres en passant des dessins aux AMVs mais les dessins ce ne sera pas pour maintenant parce que j'ai pas de scanner -_-' mais bon voici toutes mes amv du plus ancien au plus récent dîtes moi le quel vous préférer Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : # - Las Noche - #

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:59

Mes préférés : Le 3ème et le Dernier, malgrés que j'aime pas grimmy j'ai kiffé le 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:03

=P ok thx ,=O t'aime pas Grimmy ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Las Noches

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:26

super mec je me rappelle du troisieme et quatriéme superbe!!!
j'ai hate de voir le dernier ^^!! continue

je vai faire un sujet sur "vos amv et les meilleur amv que vous avez vu"
comme au bon vieu temps
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:55

ha ha VIVE LES OLD MEMBERS !!! et les anciens posts x)
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : # - Las Noche - #

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:47

Nan j'aime pas trop grimmy jprefere la souplèce a la sauvagerie
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:42

ok chacun ces gouts x)
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:50

bon voici l'aperçu de mon prochain (sur Grimmy encore xD je l'adore ce mec) mais cet amv sera plus travaillé et donc beaucoup mieux que l'autre ^^ voila je vous laisse déguster les 30 premières secondes xD

https://www.youtube.com/watch?v=QiIIp-pZ4S4


Dernière édition par GrimmjowJaggerjack le Dim 16 Aoû - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerise19

Aerise19


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Deep abyss

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:00

ah oui moi jaime bien

la musique rend honneur au perso... très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout ^^

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:03

J'aime la 2,3,4 et le début pour la 6, j'adore tous les espadas presque alors c'est ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:12

bon voila la fin de mon Amv je me suis vraiment donné a fond ^^

https://www.youtube.com/watch?v=CkesZLSHPhA
Revenir en haut Aller en bas
Aerise19

Aerise19


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Deep abyss

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:48

que de beau moment
c'est un bon amv avec grimmy ton choix musical est génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:49

hihi merci la musique c'est moi qui en ai fais le mix ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirosaki

shirosaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:34

Génial j'adore tout lol une préférence pour le troisième ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:13

bon voila un Trailer, le Trailer d'un combat que tous le monde attend avec impatience vous l'avez peut être deviné il sagit du combat Ichigo VS Ulquiorra By Grimmy =)

Revenir en haut Aller en bas
shirosaki

shirosaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:37

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:40

Je plussoie, j'adore et hâte de voir ce combat en animé !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami666

Tsunami666


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:39

Bonsoir Grimmy , tout d'abord content de voir que tu partages comme moi le plaisir et la passion des AMV ^^

J'espère que tu me passeras la critique que je vais te faire ( je sais que les critiques ne font jamais plaisir , mais je puis t'assurer que la mienne est sincère et vise à te faire progresser et non à te descendre . De plus si je te fais cette critique , c'est parce que je suis moi aussi un AMV maker et que j'ai une petite expérience dans ce domaine ).

Je vais d'abord commencer par le positif , de bons choix musicaux pour la plupart de tes vidéos , qui collent bien à l'ambiance " épique " qui se dégage de Bleach .
Ensuite , tu t'améliores de vidéo en vidéo , ça fait plaisir ( car je connais des gens qui stagnent voire même régressent et c'est assez dommage ).
La critique que je te fais , c'est que ce sont des AMVS assez " basiques " sans réelle recherche de synchro ou d'inspiration. On a une jolie musique , des moments forts... Mais ça s'arrête là . Ces moments ne sont pas vraiment calés sur le rythme de la musique , ils défilent juste en même temps qu'elle . Je t'encourage donc à dévelloper une meilleure synchro pour rendre ta vidéo plus prenante . Ensuite , les sous titres , le problème numéro un du noob en AMV et je peux te dire que je l'ai connu ! Ils empêchent de se focaliser sur l'ambiance que tu veux insuffler , on a l'impression de suivre un bout d'épisode par moments , pas de voir un montage vidéo . Tu peux facilement les virer avec Végas ou Virtual Dub ( mais je suppose que tu te sers de Movie Maker ) .
Dernier problème : aucun effet ou presque ! Je suis pas un fana du tappe à l'oeil donc les AMV surchargés d'effets pour masquer une synchro pitoyable , c'est pas mon truc . Ceci dit , même avec un logiciel basique comme movie maker , il est possible de faire quelques jolies choses , je t'encourage à explorer le logiciel plus en profondeur , voire même à en changer .
EN tous cas merci de nous faire partager tes oeuvres , et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:36

alors Tsunami je te remercie des compliments et pour les défauts, oui j'utilise movie maker et pour te dire j'ai fais 12 amvs en tous donc je ne connais pas ce logiciel par coeur et je découvre de plus en plus de fonction a ce logiciel a chaque fois que j'en fais un et tu l'a remarqué aussi. Tout ce qu'il me manque c'est l'experience qui s'aquière au fil du temps, mais ça fais 2/3 ans que j'ai commencer et e, 2/3 ans j'ai fais que 12 amvs donc il vas falloir que j'en fasse plus. maintenant en ce qu'il sagit des syncros je ne me casse pas trop la tête (on voit que tu a l'experience parce que tu l'a remarqué ^^) et c'est parce que mon pc lag beaucoup et donc kan j'utilise le logiciel, il se bloque et je suis obligé d'utiliser le raccourci Ctrl+alt+suppr pour fermer la page et a force ça me soul
donc je me casse pas la tête et j'en fais un minimum ^^ voila et je vérais un peu les logiciels que tu m'a proposer peu être que je trouverais mon bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami666

Tsunami666


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:22

Pas de problème Grimmy , si tu as besoin d'aide concernant les log ou comment se les procurer , fais moi signe .
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:59

ok thx Tsunami ^^ voici le début de mon prochain dit moi se que t'en pense et dis moi ce que je dois changer

Revenir en haut Aller en bas
Tsunami666

Tsunami666


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:15

Bonsoir Wink

Rise Against hein ? On va bien s'entendre ... Prayer of the refugee en plus , bon choix .
Sinon à ce que je vois , tu t'es amélioré , c'est plus dynamique qu'avant , quelques tentatives de mise en scène ...
Gros Bémol , mais c'est toujours le même et jte ferais ch.... aussi longtemps qu'il le faudra pour ça : les sous titres . Autant sur certains passages , ça pourrait avoir un vague intêret scénaristique , mais sur l'ensemble ça sert à rien et ça gâche un peu la mise en scène justement .

Et sinon ya encore des soucis de synchro , mais ça s'améliore . C'est bien d'avoir pris la décision de mixer un max de scènes différentes , je t'encourage à continuer sur cette voie là. Mais de manière plus intelligente plus logique , plus en accord avec la musique ( bon après tu m'as déjà expliqué qu'avec ton pc et ce log de m... c pas évident , je sais ). DOnclaisse au moins à un passage le temps de s'imprimer sur la rétine ^^ Parce que là ça s'enchaîne vite et sans temps mort , mais sans vraiment de suite logique . Voilà , essaye aussi de claquer un ptit effet discret de temps en temps si tu peux , genre un flash pour marquer le bruit de la batterie , ce genre de truc , c'est joli et ça améliore la synchro alors t'en prive pas , d'autant que c'est très facile à faire .

Voilà , dans l'ensemble c'est positif , travaille un peu sur ce que je t'ai dit et ça devrait donner, je pense.

ps: change tes tags , t'auras pas beaucoup de vues avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:22

ok ok merci, pour les sous titres je viens de télécharger Vegas je regarde les tutorials sur youtube donc voila, pour les effets je vais essayer de varier, pour les tags le truc c'est que je sais pas quoi metttre ^^' donc si t'as quelque chose a me proposer vas y et puis j'ai mis cet vidéo ce midi je reviens a l'instant je sais pas si c'est toi mais il y a 80 vues, 1 commentaire et 1 vote (5 étoiles) donc je pense que sa s'anonnce beien =)

bon aller je vais voir ce tutorial
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami666

Tsunami666


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:29

Pour les tags , déjà , mets bleach naruto one piece ( bcp de monde le fait , c'est pas vraiment un mensonge ) amv , animé , japon , manga , bankai , ichigo ....
Des trucs comme ça !
Après c'est qu'un preview donc bon , c'est pas très grave .

Oui c'est vrai que 80 vues c'est pas mal , moi je dis ça parce que j'ai été habitué à avoir dans les 400-500 vues par jour , donc c'est pour ça que je pense qu'il ya moyen d'en gagner plus. Mais faut dire que depuis 3 ans , Daily a bien changé et sa communauté aussi donc je sais pas si mes chiffres pourraient s'ancrer dans l'actualité . Bref on s'en fout en fait , bon tuto .
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:31

merci pour tout Tsunami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les divers de Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Les divers de Grimmy   Les divers de Grimmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les divers de Grimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les divers De Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Fan Art :: Vos Oeuvres-
Sauter vers: