Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon hypothèse sur Shirosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Mon hypothèse sur Shirosaki Empty
MessageSujet: Mon hypothèse sur Shirosaki   Mon hypothèse sur Shirosaki Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:46

Alors voila, si mon pseudo est Shirosaki, c'est parce que je suis fasciné par ce personnage et qu'après de longues recherches, j'ai fondé une petite hypothèse.
Quand Ichigo a sauvé Rukia sur le lieu de son execution, il s'est retrouvé face à face avec Aizen.
Ce dernier aurait pu le finir en un coup mais il me semble qu'il a eu un moment d'hesitation.
Peut etre a t'il percu le reiatsu de Shirosaki à travers celui d'Ichi.
Je verrais bien Shirosaki comme l'arrancar ultime, une puissance tellement destructrice qu'il a dù etre enfoui ou scellé dans l'ame d'un humain (qui ma foi n'en est pas un) un peu comme le Hougyoku avec sa puissance phénomenale, a été scellé dans Rukia (qui est une ame)
Ensuite je percois le fait que Aizen a laissé volontairement Ichigo et sa team entrer dan Las Noches, afin qu'à un moment ou à un autre, il se servira du Hougyoku afin de faire sortir Shirosaki d'Ichigo et d'en faire son arme ultime, bien au dessus des espadas 0.

Voila pour le moment ce sont les seuls arguments dont je dispose mais je continu de me creuser la tete...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
ichigohollow02

ichigohollow02


Messages : 78
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : aisne

Mon hypothèse sur Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Mon hypothèse sur Shirosaki   Mon hypothèse sur Shirosaki Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:19

ben ils est diferents de tout les autres! j'ai laissé un mesage sur mon ipothése la dessus
come j'ai dit ichigo est un vizard naturel! il n'a pas eut besoin du hougyoku pour se transformer...
mais voit tu je pense au contraire que ichigo arivera a le controler et a se servir de sa puissance sans restriction un peut come zangetsu!
et oui faut pas l'oublier ce bon vieu zangetsu, si on suis ma théorie(zangetsu et shirosaki sont les memes c'est zangetsu qui la dit) zangetsu aidera ichigo a maitriser shirosaki....
voila mon hypothése
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hypothèse sur Shirosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 4eme dimension...(Hypothèse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Univers de Bleach :: Bleach Discussions-
Sauter vers: