Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La 4eme dimension...(Hypothèse)

Aller en bas 
+2
Soul Blind
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ
6 participants
AuteurMessage
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ

ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ


Messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : soul society(maison Kuchiki)

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:11

La 4eme dimension ou encore la dimension du Roi, j'ai une hypothèse à ce sujet :
Imaginons qu'Aizen arrive à se procuré le "OKEN" et tuer le Roi serait-ce la fin de la SS ?! Non ! Pourquoi ?! Parce que tant qu'il y aura des humains il y aura des hollow donc des shinigamis. Donc à quoi peut servir le Roi de la SS ?!
Merci de me répondre ^^ ! (C'est assez bête ce que je dit mais peut être que le Roi à un pouvoir spécial vu que Aizen le désire... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:16

Bonne question ^^

Je sais pas trop mais je penses que Aizen va récupérer le Ouken...
Revenir en haut Aller en bas
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ

ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ


Messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : soul society(maison Kuchiki)

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:05

Moi aussi je pense qu'il va le faire vu que si bleach se fini avec Aizen mort on ne saura pas au final ce que c'est que la dimension du roi
Revenir en haut Aller en bas
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ

ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ


Messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : soul society(maison Kuchiki)

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:17

P.S : Soul j'adore ta nouvelle signature ^^ trop beau Alviss !
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:29

Merci ma tite Choco :p

Et ca serais bete si ca se terminais comme ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : # - Las Noche - #

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:11

Je suis dacord pour la 4eme dimention ! Le rois des SHinigamie ne peut pas se cacher sur terre, ni a la soul society il doit donc avoir crée une dimension, et cette clef permettrai d'ouvrir le portail !
Revenir en haut Aller en bas
yedra

yedra


Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : L'alcool tue lentement... Ca tombe bien, on n'est pas pressé

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:34

ouai la 4eme dimension me semble être une bonne hypothése
Mais quand au role du roi..
Aucune idée..
C'est p-e comme en belgique
C'est quelqu'un qui est assis sur un siège qui regard mais fait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : # - Las Noche - #

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:37

Ah mon avis c''est lui qui procure l'energie spirituelle, si il crève, les shinigamie disparait et la Soul Society avec.
Revenir en haut Aller en bas
yedra

yedra


Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : L'alcool tue lentement... Ca tombe bien, on n'est pas pressé

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:45

mouai, mais que deviendrais touts les "âmes" alors??
Elle resterait toutes sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:57

Good question Yedra-chan, je ne saurais dire et bonne remarque aussi :/

En tout cas il a un grand pouvoir pour que Aizen s'y intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : # - Las Noche - #

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:53

Bin les âme se transformerai tous en hollow ? instantanemen?
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:55

Hum c'est vrai, c'est une possibilité :/
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : # - Las Noche - #

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:56

Oula en gros faudrai pas ke Aizen tombe dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:27

Ben ouais sinon a pu de SS xD
Revenir en haut Aller en bas
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ

ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ


Messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : soul society(maison Kuchiki)

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:40

Ben je pense que même si Aizen arrive a avoir la Oken il sera surement arrêter par le Roi ou ses gardes ( ou autre hypothèse quelqu'un de beaucoup plus puissant que lui se trouvant dans la 4eme dimension ). Mais pour l'instant c'est assez complexe de savoir si il pourra battre tous les shini. et vizards . Bon bah dans un autre cas si le Roi parvenait à mourir sa changera pratiquement rien vu qu'après la mort du chuo c'est le capitaine Yama qui a pris le contrôle des divisions, donc la question est qu'elle est donc le pouvoir du Roi pour les shinigamis ?! Déjà on ne pourrait pas imaginer une hypothèse comme si il meurt il y aura plus de shinigamis vu que si il y a de la vie il y aura toujours de bonne et mauvaises âme donc encore des hollow et des shinigamis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : # - Las Noche - #

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:46

Pas forcement, c'est vrai qu'il doit toujours avoir un equilibre dans un monde, les gentil et les mechant. Mais peut-être que Aizen a trouver le moyen de renverser l'équilibre ? Peut etre que se moyen est de tuer le Roi des shinigamie ! OU ALORS autre hypothèse, le Roi des shinigamie serai un faite un Detenu hyper puissant garder par toute une division pour pas qu'il s'enfui ( Comme mayuri dans le repère des asticots ) et que Aizen veux libéré son pouvoir pour detruire la SS ?


Dernière édition par Gin le Dim 5 Juil - 15:47, édité 1 fois (Raison : En bleu c'est plus jolie.)
Revenir en haut Aller en bas
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ

ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ


Messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : soul society(maison Kuchiki)

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:32

...Sa reste une autre hypothèse c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : # - Las Noche - #

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:46

héhé jsuis trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:43

ouah ca donne mal a la tête tout ça! XD
ç'est des bonnes hypothèses =D
on finira sûrement par le savoir un jour, nah?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout ^^

La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:50

Ouais mais Aizen-sama va mourir a cause du roi et de kurosaki ichigo, j'ai plein de scénario dans ma tête alors bleach ne finiras pas en hollows!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 4eme dimension...(Hypothèse) Empty
MessageSujet: Re: La 4eme dimension...(Hypothèse)   La 4eme dimension...(Hypothèse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 4eme dimension...(Hypothèse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hypothèse sur Shirosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Univers de Bleach :: Bleach Discussions-
Sauter vers: