| Le Shinigami Exilé by Soul Blind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soul Blind
Messages : 399 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
| Sujet: Le Shinigami Exilé by Soul Blind Ven 11 Sep - 0:32 | |
| Voilà j'ai décidé de faire une nouvelle Fan-Fiction, j'espère que le premier chapitre vous plaira, bonne lecture =D
Le Shinigami Exilé
I) Son Histoire...
Mon nom est Sasurai... Tsuihou Sasurai... Et je vais vous raconter mon histoire...
Cela se produisit à l'époque où j'étais encore Capitaine et où les shinigamis disparaissaient sans laisser de trace... Comme pas mal de Capitaines, je fut assigné à une zone où les disparitions avaient lieu...
Un soir où j'étais avec quatre de mes hommes et nous enquêtions aux abords d'une forêt du secteur Sud du Rukongai quand nous entendîmes des cris... Alors que nous nous dirigions vers ces cris... Nous aperçûmes une maison...
Je fit signe à mes hommes de faire les guets pendant que j'inspectais l'intérieur... J'entrai et là je vis des habits sans corps... Où était passé les corps... Que se passait t-il ici... Soudain des cris retentirent dehors...
Je me rua à l'extérieur et je vis les cadavres de mes hommes... Que diable se passait t-il ici... Hors de moi je cria... _ Si il y a quelqu'un ! Qu'il se montre !
Mais rien... Alors que je fis le deuil de chacun de mes hommes... Je fus interrompu par un escadron de Shinigamis accompagné du Capitaine Muguruma Kensei... _ Kensei-san ! Merci d'être venu ! Je... Je fus interrompu... _ Garde ta salive pour toi Tsuihou... _ Non ce n'est pas ce que vous croyez ! Je n'aurais jamais tuer mes propres hommes ! _ Je ne veux rien savoir ! Les preuves sont contre toi, soit tu te soumets sans rien faire soit nous le ferons avec la force... Je ne disais rien... Et me laissais faire... Je ne voulais pas blesser ou voir tuer mes propres camarades...
Alors que j'avais essayé d'expliquer ma situation à Kensei qui n'avais rien voulu entendre... Je me retrouvai dans une cellule... Je reçu une visite du Capitaine Ukitake... Bon ami à moi... Celui-ci me disa... _ Tsuihou... Que s'est t-il passé mon ami... _ Ukitake... Je n'ai rien fait... Crois moi... Jamais... Jamais je ne porterais la main sur un Shinigami... _ Je sais mais explique moi. Dit-il avec un visage attristé. _ Nous enquêtions aux abords d'une forêt du Secteur Sud du Rukongai quand nous avons entendu des cris... Nous nous sommes dirigés vers les cris et nous sommes tombés sur une petite maison donc j'ai fis signe aux autres d'attendre dehors pour leur sécurité et pour garder le secteur... Je suis entré et j'ai trouvé des habits sans corps mais j'ai entendu des cris venant de dehors donc je me suis ruer hors de la maison et j'ai découvert les cadavres de mes hommes... Il n'y avait personne et j'étais hors de moi donc j'ai hurlé quelques mots... Puis j'ai fait le deuil de mes hommes mais je n'ai pas pu terminé car Kensei est arrivé avec des Shinigamis... Après tu connais la suite sûrement... Voilà... Alors qu'il m'avait écouté attentivement... Il me dit... _ Je vois... Tsuihou, tu sais que je crois en toi mais demain tu va être jugé par la Chambre des 13 et je ne peux rien faire... Je suis désolé... _ Je sais mon ami... Tu en fais déjà beaucoup en me croyant... Ne t'inquietes pas... Il me fit signe d'au revoir et s'en alla...
Le lendemain je me retrouvai devant les 13... Je pu m'expliquer mais ils ne me crurent pas donc je fus condamné à errer dans le Hueco Mundo... Un exil sans but voir une mort certaine...
Depuis ce jour... J'erre dans le Hueco Mundo avec une seule question en tête... Qui est derrière tout ça... Je ne saurais jamais la réponse mais je garde espoir... Un jour peut être je rentrerai chez moi...
Je ne comptes plus les jour de mon errance dans ce désert... Chaque jour est un combat... Chaque semaine relève de l'impossible... Chaque mois devient un calvaire... Et je ne sais combien d'années je suis ici, que trop sûrement... L'espoir était t-il perdu... Alors je ne sais pas si c'est un mirage que je vois à l'instant mais ma chance tourne t-elle...
| |
|
| |
Saga Modo
Messages : 199 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 34 Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)
| Sujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind Ven 11 Sep - 17:47 | |
| Superbe ! j'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Soul Blind
Messages : 399 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
| Sujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind Ven 11 Sep - 18:49 | |
| Merci la suite sera pour ce soir =) | |
|
| |
shirosaki
| Sujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind Ven 11 Sep - 21:57 | |
| la suite, la suite | |
|
| |
Soul Blind
| |
| |
Saga Modo
Messages : 199 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 34 Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)
| Sujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind Sam 12 Sep - 16:02 | |
| Magnifique ! Comme à ton habitude ^^ mon premier chapitre ne devrais pas tarder à paraitre non plus :p | |
|
| |
Soul Blind
| |
| |
shirosaki
| Sujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind Sam 12 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
Soul Blind
| |
| |
Saga Modo
| Sujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind Lun 14 Sep - 20:24 | |
| Pas mal du tout ^^ ma suite elle arrivera quand j'aurais assez d'inspiration pour continuer xD | |
|
| |
Soul Blind
| Sujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind Lun 14 Sep - 20:37 | |
| Lol ben merci, moi j'ai un chapitre sur une feuille et le début du cinquième x)
Ca fuse dans la tête :p | |
|
| |
Neamy
Messages : 143 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 30 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind Ven 18 Sep - 23:38 | |
| Je viens de la lire d'une traite et franchement j'adore! =D Continue, je suis très impatiente de voir le prochain chapitre! | |
|
| |
Soul Blind
| Sujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind Sam 19 Sep - 0:23 | |
| merci Neamy <3
Deux chapitres sont a venir ^^ | |
|
| |
Tsunami666
Messages : 23 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 34 Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit
| Sujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind Mar 29 Sep - 2:43 | |
| C'est pas mal du tout , ya de l'idée et c'est agréable à lire , j'espère que tu publieras la suite ! | |
|
| |
Rai-chan
Messages : 9 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 29 Localisation : Au pied d'une montagne.
| Sujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind Sam 2 Jan - 22:57 | |
| J’ai tout lu d’une traite, vraiment j’aime beaucoup ! C'est vraiment agréable a lire ! Vivement le prochain chapitre ! | |
|
| |
Soul Blind
| Sujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind Lun 4 Jan - 4:32 | |
| Merci à toi, pour être honnête j'ai laissé de coté mais bon faudrias que je reprenne XD | |
|
| |
Toshiro-lee
Messages : 6 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : la soul
| Sujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind Jeu 22 Juil - 7:52 | |
| pas mal l histoire j aime bien sa donne de l inspiration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Shinigami Exilé by Soul Blind | |
| |
|