Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:57

Hello tout le monde! Je reposte ma fanfiction, avec un titre, cette fois! lol!
Le premier chapitre! (Légèrement révisé)

CHAPITRE 1: LE DÉBUT D'UNE LONGUE AVENTURE...

Comment je suis devenue Shinigami... Bien, c'est une longue histoire. Mon passage à l'académie, qui fut assez...mouvementé, puis mon admission dans la division 10 et enfin dans 13. Heureusement que j'avais mes amis. Mais bon, je crois que je vais commençer mon histoire maintenant, histoire de pas trop vous ennuyez avec ces petits détails...

Je vivais dans le 79e distric du Rukongai depuis six mois. Une famille m'avait adoptée, si on pouvait dire. J'avais deux «frères» et trois «soeurs». Deux frères qui ne voulaient que devenir shinigamis. Pourtant, j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas le talent pour... Les détails de ma vie sur terre s'estompaient peu à peu, laissant la réalité de cette vie difficile emplir tout mon être. Tout allait normalement. Enfin, à peu près. Puis, un jour...
-YUKI! Va acheter du pain!
Yuki, de mon vrai nom Neamy Nevoky. Je ne sais aucunement pourquoi ils m'ont donnés ce surnom. Peut-être parce que j'aime la neige... J'ai empoigné le billet sur la table basse et je suis sortit en courant. J'adorais flânner dans les rues, observer tout autours de moi. Les gens se préparaient pour la grande foire qui aurait lieue dans cinq jours. Tout le monde se rassemblait pour vendre leurs produits. C'était un moyen de se faires de l'argent et des réserves pour les mois à venir.
En revenant vers la maison, la miche sous le bras, j'ai remarqué qu'un homme me suivait. J'ai accéléré le pas. Tout à coup, il m'a empoigné le bras et m'a retournée vers lui.
-Regardez donc qui se prommène. Allez, ma jolie, viens avec moi!
-Lâchez-moi!
J'ai beau avoir quinze ans, parfois, je me sens inutile et faible. Il empestait l'alcool. Il posa brutalement sa main sur ma cuisse. La colère m'a envahit. Je ne sais plus trop ce qui s'est passé, sinon qu'il a équartillé les yeux. J'ai sentit une énergie immense m'envahir, puis tourbilloner autours de moi. Mais elle disparut presque aussi vite qu'elle était apparue. Il s'est vite remit de sa surprise. Il m'attira contre lui et je me débattit. Il me gifla alors si fort que je sentit le goût du sang dans ma bouche. Je croyais ne jamais m'en sortir lorsque, tout à coup, une pétale de cerisier effleura la joue de la brute, laissant une longue marque saignante.
-Qu'est-ce que vous croyez faire là?
Il tourna la tête et se mit à trembler. Ma vision était embrouillée, je ne voyais pas ce qui pouvait lui causer une telle panique. Il s'enfuit en courant et je me suis laissée glisser le long du mur. Une main se posa sur mes cheveux. J'ai relevé la tête. C'était...un shinigami. Je n'en avait vu que rarement dans ma vie, mais celui-là avec quelque chose de... différent. Il inspirait respect et autorité, crainte et puissance. Il portait le kimono noir des shinigamis avec un manteau blanc par-dessus. Il avait également une écharpe qui flottait dans le vent. Il s'agenouilla devant moi.
-Quel est ton nom?
-N...Neamy Nevoky.
J'ai relevé fièrement la tête.
-Ce vaurien t'a blessé? fit-il en voyant ma lèvre fendue.
-Ce n'est rien, ais-je tenté en posant ma main sur ma blessure.
Peine perdue. Il se releva.
-Je t'accompagnes jusqu'à chez toi. Où habites-tu?
-Au fond de la rue.
-Allez, relèves-toi.
J'ai fait ce qu'il me disait. Il avait l'air si puissant!
-Euh... pardonnez-moi mais... quel est votre nom?
Il baissa les yeux sur moi. Je sentit le rouge me monter aux joues. Il était si... beau!
-... Byakuya Kuchiki, capitaine de la sixième division, répondit-il après un moment d'hésitation.
Wow! Un capitaine! J'en avais de la chance! Nous avons marchés jusqu'à chez moi sans un mot. En sa présence, je n'osais faire un bruit, tellement il m'intimidait.
-C'est ici, ais-je finalement dit. Comment pourrais-je vous remerçiez de m'avoir sauvée?
-Tu as une énorme énergie spirituelle. Deviens shinigami, c'est tout ce que je te demande. L'examen est dans deux mois.
-Merci, Byakuya-sama.
-YUKI!
-Désolé, je dois y aller.
Il m'adressa un signe de la tête et disparut.

Le dîner se déroula normalement, comme à chaque soir. Riz, pain, eau, un peu de légumes si on étaient chanceux. C'est pas facile de nourir six personnes, quand on a pas beaucoup d'argent... J'écoutais les babillages incessants de mes deux frères adoptifs, qui se ventaient qu'ils allaient devenir shinigami. Sincèrement, je crois qu'ils n'ont pas le talent pour... Ils sont lassants, à la fin! À la fin du repas, après avoir rangé le peu de vaisselle qu'on avait, je suis sortie en douce à l'extérieur. Le soleil venait de se coucher, et l'air était plus frais. Malgré tout, je me sentais bien... J'ai vérifié que personne ne me suivais et j'ai pénétré dans la forêt. Je savais désormais le chemin par coeur qui menait au petit lac. Après avoir écarté quelques branches, j'ai enlevé mes vêtements et je me suis glissée dans l'eau. Le soir, personne ne vient, et je peux me laver sans être dérangée. L'eau était froide, mais je m'étais habituée, à la longue. Après quelques longueurs, j'ai plongé sous l'eau. Malgré tous mes efforts pour vider mon esprit, il occupait toujours mes pensées. Pourquoi? Il n'y avait aucune preuve que je devienne shinigami, que je passe le test et que je le revoit un jour. C'était un coup de chance, rien de plus. Mais malgré tout, j'avais l'impression que c'était possible...
«Ha! Tu ferais mieux de commençer par t'entraîner!»
J'ai relevé brusquement la tête.
-Qui est là?
«Qui veux-tu que ce soit? Tu es la seule à m'entendre, et je suis dans ta tête, petite sotte! Pas la peine de crier!»
«Tu... tu es... mon zanpakutô?» ais-je pensé en me rappellant les discussions des garçons, qui en savaient plus que moi à ce sujet.
«Bravo, petite!»
«Et... comment t'appelles-tu?» ais-je tenté.
«Woah, pas trop vite! Tu le sauras en temps et lieux. Il faut que tu mérites de savoir mon nom... Tu sais, je t'espionne depuis ce matin. J'entends chacune de tes pensées. Il fallait que j'attende le bon moment! La frousse que t'as eue, bon sang!»
Grrr... Il commençe à me taper sur le système, le katana.
«Bon. Tu as l'intention de devenir shinigami, oui ou non?»
«...Oui. Je veux être comme lui. À n'importe quel prix!» ais-je lançée, déterminée.
«Bien! C'est ce que je voulais entendre! On a du pain sur la planche! Es-tu prête à faire tout ce que je te dis?»
«Oui!»
«Bien. Finit de te laver, ensuite on va commençer l'entraînement. Oh, et en attendant... tu peux m'appeller Kyu.»
«D'accord... Kyu!»

Je suis épuisée, pas besoin de vous le cacher. Il est sévère, Kyu. Mais c'est pour mon bien, je le sais. On s'entend de mieux en mieux. Malgré tout, je suis fatiguée, et j'ai hâte de me coucher. Lève-ceci, lève-cela, frappe ici, frappe par là... Nous nous sommes arrêter quand le soleil s'est levé. Je me suis laissée tomber sur le dos, le souffle cours. J'ai mal partout.
«Tu te débrouilles bien, pour une débutante. Va dormir un peu, tu le mérites. Plus tard, nous reprendons avec la maîtrise du reiatsu.»
«C'est bon.»
C'est avec peine que je me rendit à la maison. Par bonheur, tout le monde dormait encore. Je me suis laissée tomber sur mon futon et à peine quelques secondes plus tard, je me suis endormie.

-NEAMY! RÉVEILLE-TOI! NEAMYYY!
Panique totale. J'ouvre les yeux, et tombe nez-à-nez avec Yonatomaru, un de mes deux frères. Il est à cinq centimètres de mon visage. Je hurle.
-DÉGAGE, ABRUTIS!
Il s'écroule par terre.
-MAIS QU'EST-CE QUI TE PRENDS? s'écria-t-il.
-CE QUI ME PRENDS? JE TE RETOURNE LA QUESTION, YONATOMARU!
-HÉ! CALMEZ-VOUS LÀ-DEDANS!
Ça, c'est Mikiyu, une de nos soeurs. Disons que mes rapports avec Yo' ne sont pas très bons, surtout le matin... J'ai l'impression de n'avoir dormit que deux heures. Et j'ai un affreux mal de crâne...
-Mais qu'est-ce qui t'as prit, abruti?
-On doit aller s'inscrire si on veut passer l'examen de shinigamis, et mère a voulu que tu viennes.
-T'étais pas obligé de me crier dans les oreilles...
-Tu ronfles, tu le savais?
Je lui laisse trois secondes pour sortir de la chambre ou je l'éclate. 3...2...1...
-DÉGAGES!
Je me suis levé et je l'ai plaquer par terre. On roula sur le sol. Il réussi à s'échapper et s'enfuit en courant. Je sais, vous êtes portez à rire, mais c'est sérieux!
-TU NE T'EN TIRERAS PAS COMME ÇA, YONATOMARU!
Et je partit à sa suite. J'entendis le ricanement de Kyu dans mon esprit.
«Toi, commençe pas! J'suis pas d'humeur!»
«J'avais remarquer, petite...»
C'est donc comme ça qu'on se met à courir dans les rues du Rukongai en hurlant comme des fous. Jusqu'à ce que Yonatomaru fonçe dans quelque chose et s'écroule, et que je trébuche sur sa jambe et m'étale dans la poussière à mon tour. Je lève les yeux. C'est pas quelque chose, c'est quelqu'un! Il est... énorme. Grand, et il porte un manteau blanc déchiré sur un kimono noir. Un autre shinigami... Tout à coup, une petite tête rose apparaît sur son épaule.
-Ken-chan s'est fait de nouveaux amis! Ken-chan, on peut jouer avec eux?
-Ils sont trop faibles.
Le grand type se retourne. La petite nous saluent en souriant. Moi... faible? Yonatomaru semble me voir me mettre en colère.
-Y...Yuki, a...arrête, je t'en prit. Il va te tuer si tu fais la moindre chose contre lui! T'as vu son sabre? Il doit être super puissant! Et c'est un capitaine!
-M'en fiche...
«Kyu, prête-moi ton pouvoir. Je veux étaler ce mec!»
Je sens l'énergie parcourir tout mon être. Le shinigami se retourne et hausse un sourcil. Et je fonçe en hurlant.
Tout semble alors se dérouler au ralentit pour moi. Je le vois dégainer son épée. Je me vois sauter dans les airs. Et puis... plus rien.

Une douce brise caresse mon visage. J'ouvre les yeux. C'est un endroit totalement différent des rues du 79e district. C'est une clairière immense, couverte de blé doré qui chatouille mes pieds nus. Au loin, on peut voir une forêt. Le ciel est d'un bleu pur, plus pur que je n'ai jamais vu. Aucun nuage.
-Mais... où suis-je?
-Dans ton monde intérieur, Yuki.
Je me retourne.
-K...Kyu?
-Qui d'autre?
C'était une masse blanche flottante, vaporeuse et lumineuse. On ne pouvait pas distinguer de quoi il s'agissait, mais on aurait dit qu'il était constitué de plusieurs voiles ou de... nuages. On ne voyait que deux yeux bleus comme le ciel qui me fixaient attentivement.
-Je ne t'imaginais pas ainsi, ais-je dit.
Il soupira.
-Tu connaîtras ma vraie forme lorsque ce sera le bon moment. Cet endroit est ton monde intérieur. Le climat varit selon tes émotions. Présentement, tu es calme et sereine, à cause de la découverte de ce lieux. Donc, il fait beau. Lorsque tu es en colère, il y a des orages. Lorsque tu as de la peine, il pleut. Et ainsi de suite.
-Et pourquoi suis-je ici?
-Ce type que tu veux étaler, il s'apelle Zaraki Kenpachi. C'est un des 13 capitaines du Gotei 13. Il est le capitaine de la 11e division. C'est un type redoutable, et c'est de la folie de fonçer comme tu le fais.
Je hausse les épaules.
-C'est pas ma faute. Je ne suis pas faible.
-Je le sais, mais tu dois exploiter ton potentiel. Mal utilisé, cela peut être catastrophique. Et, Yuki, tu n'as aucune chance de battre cet homme, tu le sais?
Je ne réponds pas. Il s'approche de moi.
-Aujourd'hui, nous allons combattre. C'est inévitable. Mais si tu donnes le meilleur de toi-même, nous allons lui montrer ce dont on est capable. Es-tu prête?
Je le regarde dans les yeux et je tends la main.
-Oui.
Son corps et main entrent en contact.

Tout semble remprendre son cours normal. Je revoit ce Kenpachi dégainer son sabre et le lever vers moi. Je jette un coup d'oeil à ma main droite. Un sabre y repose. Mon zanpakutô. Il est long, léger, et magnifique. Sur le manche est gravé une inscription que je ne peux comprendre, mais je sens que je saurai, un jour. Accroché au pommeau, il y a un long ruban bleu ciel. Comme ses yeux... C'est un sabre magnifique... Je raffermit ma prise sur le manche et je le lève juste à temps pour contrer celui du Shinigami. Il sourit.
-Intéressant.
D'un coup, je recule. La petite fillette qui l'accompagne tape dans ses mains en souriant.
-Allez Ken-chan!
Kyu a raison. Cet homme n'est pas normal. Il fonçe et j'ai juste à peine le temps de le bloquer avec mon arme. Je ne me suis jamais battue de ma vie ainsi, et je me retrouve façe à un homme qui semble adorer le combat, qui fait deux fois ma taille et qui est plus expérimenté, ça c'est sûr! Neamy, t'en fais des choses stupides, parfois... Je laisse mon reiatsu exploser. Il semble prendre la forme d'un loup au-dessus de ma tête. Je cours vers lui, zanpakutô en avant.
Je sens... le froid. Je baisse les yeux. Son épée me traverse le ventre. Le sang coule goutte à goutte sur mes mains.
-NEAMY! hurla Yonatomaru.
Kenpachi retira son épée.
-Trop faible.
Il se retourne, sabre sur l'épaule. Je plante mon zanpakutô dans le sol pour me soutenir.
-N-non... a...attends...
Il s'arrête et tourne la tête.
-Tu ne peux plus te battre. Tu le sais. Ça ne sers à rien de te tuer, fait-il, en toute connaissance de cause.
-Je... je m'en fiche.
Je relève la tête pour le regarder dans les yeux.
-Je m'en fiche de mourir. Car je sais que ça n'arrivera pas. La seule chose que je veux, c'est de dépasser, d'égaler, d'être comme lui... comme BYAKUYA KUCHIKI!
Je retire mon épée du sol et fonçe à nouveau.
«KYU!»

C'est stupide de fonçer tête première dans l'inconnu. Je suis entrain de le réaliser. Trop tard. Cette remarque m'aidera sûrement, plus tard. Lorsque je serai... shinigami!

Il sourit. J'ai trouvé une faille. Il sourit parce que je l'ai égratigné sur le torse (à peine une dizaine centimètres de long). Il sourit en me voyant effrayée parce qu'il sourit. Il sourit parce qu'il sait qu'il m'a battu. Et que je me suis battue jusqu'au bout. Je ne sens plus la douleur. C'était stupide. La chose la plus stupide que j'ai jamais faite dans ma vie. Pourquoi ne peut-on pas remonter le temps? Ça serait utile, en ce moment-même. Très, très utile... Je ne peux plus bouger. Je suis figée, mon épée devant moi. Elle me semble si lourde en ce moment...
-Tu y étais presque, petite. Mais tu n'as pas l'expérience. Tu sais à peine te battre. La prochaine fois, peut-être...
Je me suis écroulée. La main crispée sur mon zanpakutô, je le vis s'éloigner avec la petite aux cheveux roses. Yonatomaru accourut.
-Neamy!
-Je... je suis...désolée... Yo...
Et j'ai fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Kurotsushi Mayuri

Kurotsushi Mayuri


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:19

Bien écrit et cohérent je te dit chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:04

CHAPITRE 2: L'EXAMEN

Au Sereitei, tout était calme. Ou à peu près. Quelques shinigamis de la onzième division se battaient pour savoir qui aurait la dernière gorgée de Sake, certains s'entraînaient, d'autres relaxaient. C'était une période plutôt tranquille pour le Gotei 13. Aucun événènent anormal ne s'était produit par rapport aux Hollows dernièrement. C'était donc congé pour un petit moment.
-Ken-chan? À quoi penses-tu?
Kenpachi soupira. Yachiru sauta sur le sol et se posta devant lui. Appuyé sur sa main, assit à son bureau, Zaraki ne parlait pas depuis un long moment. Il leva les yeux sur Yachiru. En vérité, il ne pensait qu'à une seule chose; cette gamine, qu'il avait combattu pas plus tard que ce matin lorsqu'il se promenait dans le Rukongai. Il y avait longtemps qu'il n'avait vu un tel regard, une telle soif de puissance. Elle avait crié le nom de Byakuya... Il semblait bien qu'elle l'avait déjà vu. En quelles circonstances? Pourquoi? Comment? Où? Quand? Et son zanpakutô était apparut dans sa main au moment même où il allait la frapper. Cette fille... Neamy, il semblait. Qui était-elle réellement?
-Tu penses à la fille de ce matin?
-Ouais... Je vais me promener un peu, je dois voir Kuchiki. Tu viens?
Elle sauta sur son dos et il sortit. C'était une très belle journée, chaude, ensoleillée, avec un vent léger. Il marcha jusqu'aux quartiers de la sixième division. Il tomba alors sur un shinigami de la division, allongé, appuyé contre le mur.
-Oh, capitaine!
-Où est Kuchiki?
-Là-bas, au fond.
Zaraki pénétra dans le bâtiment. Le shinigami haussa les épaules, rabaissa son bandeau sur ses yeux, et s'assoupit à nouveau. Kenpachi trouva en effet Byakuya assit à son bureau, entrain d'écrire ce qui semblait être un rapport. Il leva les yeux lorsqu'il vit Kenpachi. Ils restèrent un moment silencieux, à se fixer dans les yeux, comme s'ils se défiaient mutuellement. Ce n'était pas tout les jours que Kenpachi venait le voir...
-Qu'y a-t-il? demanda finalement Byakuya.
-Est-ce que tu connaisserais par hasard une fille du nom de Neamy?
Byakuya sursauta, mais si imperceptiblement que Kenpachi et Yachiru ne virent rien.
-Il se pourrait... Pourquoi?
-Bah, juste comme ça... Ce matin, dans le 79e discrict, j'ai combattue cette fille.
Byakuya haussa légèrement les sourcils, signe qu'il était surpris et interessé.
-Elle m'a plus... sautée dessus qu'autre chose. Au moment où mon sabre allait la frapper, un zanpakutô est apparut dans sa main. Son reiatsu est énorme, mais elle ne sait pas encore comment le maîtriser. Et la dernière chose qu'elle a dite, avant de porter son dernier coup, est
qu'elle voulait être comme toi, te ressembler, te dépasser. Donc, je me suis dit que vous deviez vous être rencontrés à un moment ou à un autre, je me trompe?
Il reposa son pinceau.
-Non, c'est tout à fait juste. Hier, je l'ai sauvée d'un brigand, et tu sais ce que ces types veulent...
-Plus que quiconque.
-Je l'ai raccompagnée jusqu'à chez elle, et je lui ai demandé de devenir shinigami, car elle ne savait pas quoi faire pour me remerçier. C'est tout.
-Je vois... En tout cas, si elle devient shinigami, elle sera quelque chose. Courageuse comme elle, il n'y en a pas deux. Je suis certaine qu'elle savait qui j'étais, et qu'elle savait qu'elle perdrait depuis le début. Malgré tout, je me suis amusé, et tu sais ce que ça veut dire pour moi. Si je la revois un jour... j'aimerais bien l'affronter de nouveau.
-Hn.
-Bon, merci pour l'info, Kuchiki!
Il se retourna et le salua d'une main. Il repassa devant le shinigami, qui s'était rendormit.
-Alors, Ken-chan? On fait quoi? s'enquit Yachiru.
-T'as envie de te reposer aujourd'hui?
-Mmm... Ouais!
Kenpachi souria. Pendant qu'il marchait, il leva les yeux vers le ciel. Neamy, hein? Il n'oublierais pas son nom. Elle pouvait en être certaine.

__________

-Aie! Fais plus attention, abrutis!
-C'est tout ce que tu trouves à dire après que je t'ai sauvé la vie?
-Sauvé? Tu veux rire? Tu n'as rien fait du tout... AIE!
-T'es blessée, Yuki, alors, arrête!
Je le déteste, parfois. Oui, je suis blessée, et alors? Je sourit en regardant mon zanpakutô, glisser à ma ceinture. Je sais que Yonatomaru est jaloux, mais je crois que ce qui compte le plus pour le moment, c'est de me rammener à la maison sans que je me vide de mon sang. Le pansement, fait de sa tunique déchirée, n'est pas vraiment efficace. Lorsqu'on arrive, je vois Mikiyu, Erana, mon autre soeur, Kyri, mon autre frère, et Nyy, notre mère. Ils sont tous prêt pour aller à l'institut, pour l'inscription de l'examen de shinigamis.
-Mais où étiez-vous passés? On vous attendaient et... Neamy!
Kyri voit l'épée et semble encore plus jaloux que Yonatomaru.
-Neamy, que s'est-il passé?
-Oh, rien du tout...
-Mais d'où viens cette blessure? Et ce sabre?
Je tourne la tête vers Yo'. Je lui lançe un regard qui signifie; dis-rien-sinon-je-vais-être-privée-de-l'examen-et-j'en-ai-pas-envie-et-je-vais-être-punie-et-si-tu-t'ouvres-la-trappe-je-t'éclates-la-tronche. Assez clair, je crois.
-On a grimpé dans un arbre et une branche l'a blessée.
-Ce devait être une grande branche, fait Erana.
Elle a le Q.I d'une poule. Mon oeil qu'une branche peut vous laisser un trou de près de la grosseur d'un poing! Bon, j'exagères, mais...
-C'est rien, j'te jures.
Pourtant, ça fait un mal de chien.
-Allez, on va être en retard. Je te fais un pansement et on y va. Oh, et le sabre?
-Ça?
Je regarde ma mère en tentant de trouver une explication qui tienne la route.
-Il m'est...comment dire...apparut dans les mains?
Elle me regarde, septique.
-Bon, de toute façon, nous n'avons pas le temps. Viens ici.
J'entends les garçons chuchoter dans mon dos, et je sens que le regard de Kyri devient de plus en plus noir. Je l'ai jamais vraiment apprécier... Bref, après un pansement fait un peu à la va-vite, je m'appuis de nouveau sur Yo et on marche jusqu'à l'institut. Il doit y avoir une file de cinquante personnes, ou pas loin.
-Dites, on doit vraiment attendre que tous ces gens passent? se plaignit Erana.
Je suis vraiment tombée sur une famille de dingues... Aidez-moi, quelqu'un!
-Je peux vous aider?
Woah...
Je tourne la tête et dévisage pendant un moment le shinigami (ouais c'en est un) qui nous fait façe. Encore un capitaine? Mon dieu, j'aurai eu ma dose! Il est grand, brun, avec des lunettes.
-Je m'appelle Aizen Sosûke, je suis capitaine de la 5e division. On m'a chargé de venir surveiller la plaçe. Puis-je vous aider?
-Euh... (Ma mère semble perdre tout ses moyens, devant son sourire charmeur...) Je viens inscrire trois de mes enfants. Puis-je savoir comment cela se déroule, Aizen-sama?
-Bien sûr!
Il l'entraîne avec lui un peu plus loin. Sérieux, moi je m'en fiche complètement.
On avançe vite quand même, dans la file. Il y a deux shinigamis à l'avant, au poste.
-Vous inscrivez votre nom et votre âge, fit le premier d'un air ennuyé. L'examen a lieu dans deux mois, ici même, dans ce bâtiment.
J'inscrit ce qu'il faut. Je me retourne mais l'un des deux m'interpelle.
-Dis... montre-moi le sabre que tu as là. C'est ton zanpakutô?
-Oui, fis-je en le dégainant. Je l'ai obtenu ce matin. Dans un combat.
-Contre qui?
-...Zaraki Kenpachi.
-QUOI?
-Écoutez, je l'ai peut-être coupé légèrement sur le torse, mais c'était un coup de chance. Et je suis sûre qu'il n'a rien sentit. C'était une égratignure.
-Est-ce que tu sais combien de personnes ont réussis à le blesser avec ton niveau? Et même des shinigamis très doués ont beaucoup de difficultée.
-Il y a un problème, messieurs?
Je me retourne. C'est ce Aizen.
-Euh... non, capitaine Aizen.
-C'est ton zanpakutô? demanda-t-il.
Et ça recommençe.
-Oui...
-Bon, je te conseille d'aller regoindre ta famille, ils t'attendent.
Je le salue en m'inclinant et je cours les regoindre. Sur le chemin du retour, mère n'arrête pas de parler d'Aizen. J'en ai marre. Je me retourne et pars à courir, sans prendre garde à ma blessure.
-Yuki, où vas-tu? Tu vas empirer ta blessure! me crie-t-elle, inquiète.
-Je m'en fiches! Ne m'attendez pas pour le diner!
Tout ce que je veux, c'est être seule. Je courre en boitant.
«Kyu... »
«Mmm?»
«...Montre-moi comment me battre. Je veux devenir forte. Je veux devenir la meilleure!»
«Trouve un endroit où tu ne seras pas dérangée. Nous allons nous entraîner dans ton monde intérieur. Là, tu gagneras de l'expériaence sans que tes blessures là-bas ne t'affectes dans ce monde.»
«Bien.»
Je suis allée dans un recoin d'un parc. Il n'y avait jamais personne ici. Je me suis appuyée contre un arbre et j'ai fermé les yeux.
Comme je le pensais, je me suis retrouvée dans le champs de blé. Le ciel était légèrement ennuagé. J'ai tourné la tête pour voir Kyu... et je suis restée bouche bée. Ce n'était pas la masse blanche et vaporeuse qui vint vers moi, mais un magnifique et immense loup blanc aux yeux azur. Il était plus haut que ma taille. Je me suis agenouillée.
-Kyu...
Je l'ai serré dans mes bras.
-J'espère que tu n'es pas déçue.
-Loin de là! Dis, c'est pour ça que mon énergie a prit vaguement la forme d'un loup ce matin?
-Oui. Je suis heureux d'être ton zanpakutô, Yuki.
-Moi, je suis heureuse de t'avoir, Kyu...

L'examen vint rapidement. Entre entraînement avec Kyu (qui ne m'avait pas encore révélé son vrai nom) et problèmes de famille, je n'avais plus grand temps pour moi-même. Mais ça ne me dérangeait pas vraiment. Par problèmes de famille, je veux dire que les relations entre moi et Kyri ne s'améliorent pas du tout. Il y a Yonatomaru avec qui je m'entends mieux depuis le combat, mais Kyri semble hyper jaloux. On ne s'est jamais aimés, voilà. Le jour est finalement venu. Nous sommes partis tous les trois vers le même bâtiment où on s'était inscrit. Tous les jeunes qu'on avait vu ce même jour sont là. Une cinquantaine certain. On nous installe dans une salle pour l'examen théorique. Waouh...
«T'inquiète pas, je vais t'aider. Ça doit pas être trop difficile», fait Kyu dans mon esprit.
L'heure accordée me parut trop courte. Mais j'ai quand même eu le temps de répondre aux questions. En fait, c'était pas si dûr que ça... mais je crois que mes frères n'ont pas eu la même chance... Ensuite, ils nous ont plaçés en file. Exam «pratique...» Un en arrière de l'autre, on passait chacun quinze minutes environ dans une salle. Je me demande si on va devoir faire un kido... J'en ai comme...disons... inventés des nouveaux. C'est pas facile, vous saurez! Mais bref. Quand vient me tour, je suis stressée. Beaucoup.
«Courage, ça va aller,» fit Kyu.
Les trois shinigamis chargés de l'examen ont l'air ennuyés.
-Neamy Nevoky?
-Oui.
-Savez-vous maîtriser des kidos?
«Je leur montre ou pas?»
«Allez, juste pour les impressionner.»
-...Oui.
-Faites-en un. Vous pouvez vous servir de la table là-bas.
Je me retourne. Un bras vers l'avant, paume vers la table, main sur le bras. Je prends mon inspiration. Soit ça m'explose au visage, soit je l'ai parfaitement. Il n'y a jamais d'alternative.
-QUE LES TÉNÈBRES LAISSENT PLAÇENT À LA LUMIÈRE, QUE LES ANGES DU CIEL NOUS VIENNENT EN AIDE; 1ere TECHNIQUE DE L'OMBRE ET DE LA LUMIÈRE!
Une boule noire et blanche se forme au centre de ma paume. Puis, elle s'élançe vers la table qui se consume par les flammes noires et blanches. Les trois shinigamis sont bouche bée.
-Euh... ça vous va?
-Tu as inventé un kido?
-Oui... avec l'aide de Kyu.
Ils voient enfin l'arme à ma taille.
-Ton zanpakutô? s'étonnent-ils. Peux-tu lui parler?
-Toujours.
Il semble marmonner «symbiose totale» et l'inscrit sur son cahier.
-Maîtrises-tu le shunpo?
-Non. Je ne me suis pas encore concentrée là-dessus.
-Tu auras les résultats la semaine prochaine. C'est bon, tu peux y aller.
Je m'incline et je sors.
«Kyu? Comment c'était?»
«Super! Et je crois que tu es la seule personne avec un zanpakutô, donc tu auras sûrement une excellante note.»
«Merci.»
«Tu peux aller te reposer, tu le mérites.»
Je passe devant mes deux frères.
-Comment c'était? demanda Yo'.
-Pas mal. Je rentre, je suis épuisée. On se voit là-bas!
-Ouais!
Sur le chemin du retour, je pense à tout ce qui s'est passé pour que j'en arrive là... C'est pas rien, croyez-moi!
Arrivée, je me glisse dans mon lit. Utiliser un kido me demande encore beaucoup d'énergie. J'ai le temps de dormir avant le dîner. Peu à peu, je sombre dans le royaume des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:43

CHAPITRE 3; LACADEMIE

À mon réveil, Yonatomaru et Kyri étaient revenus. Je suis allée m'assoir avec eux.
-Alors, Yo', ça c'est passé comment?
-Mal. Je me suis trompé, je suis sûr de rater l'examen, fit-il en se tortillant nerveusement.
J'allais poser la même question à Kyri, mais j'ai abandonner. Il semblait vraiment... noir. Il me faisait presque peur.
«Kyu?»
«Son aura est noire...»
J'ai croisé son regard et j'ai tourné les yeux au moment où mère arrivait avec le repas. Je sentit son regard sur moi tout le long du dîner.

______________________________

Je regarde nerveusement l'entrée du Sereitei. J'ai passé mon examen avec la meilleure note. Kyri a passé juste, mais Yonatomaru a coulé. Dommage... Nous sommes tous en file et des shinigamis sont à l'entrée pour nous donner livres et uniformes. Ça fait déjà près d'un mois que nous avons passé l'examen. J'ai un peu la trouille...
«C'est normal. Ça va aller.»
«Merci, Kyu.»
Mon tour. Le shinigami demande, en regardant sa liste;
-Nom?
-Neamy Nevoky, 79e district.
-Chambre 14, deuxième étage à droite.
-Merci.
Je me suis dirigée vers l'établissement. Une carte, c'est pratique! Mais j'ai mit dix minutes avant de réaliser que je la tenais à l'envers... Pas très intelligent, non? J'ai finit par trouver ma chambre. Grande, j'avais de la plaçe pour ranger toutes mes choses. Les cours commençaient à 13h00. Je suis descendue à la cafétéria pour déjeuner. Je repensais aux adieux (peu) déchirants avec ma famille. Oui, ils se sont occupés de moi, non, je ne me suis pas extrèmement attachée à eux. Après avoir remplit mon plateau, j'ai regardé à plaçe. Il y avait une table de libre près d'une fenêtre, toute ensoleillée. Je m'y suis assise lorsqu'une voix me fit relever la tête.
-Je peux m'assoir ici?
C'était un jeune homme, aux cheveux blonds, dont une mèche cachait légèrement son oeil gauche.
-Oui.
-Je m'appelle Kira Izuru.
-Neamy Nevoky.
-Tu as quoi comme cours, après dîner?
-Théorie de combat.
-Comme moi! On y va ensemble?
-Oui!
J'ai découvert qu'on avaient les mêmes cours. Mon premier ami. J'étais contente! On a parlé pendant tout le repas. Plutôt sympatique!
-D'où viens-tu? me demanda-t-il.
-79e district.
-Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir shinigami?
-... Un shinigami m'a sauvé, il y a deux mois environ. Il m'a demandé de devenir shinigami, puisque je ne savais pas comment le remerçier. Byakuya Kuchiki.
-Un capitaine? Wow! Moi, c'était dans le but de vivre une vie meilleure... fit Kira, pensif.
-Allez, on y va? On va être en retard.
-Ouais!
Il n'y avait déjà plus personne dans la salle. On s'est mit à courir.
-3-17, c'est où? demanda Kira.
-Je sais pas! C'est pas inscrit sur le plan!
-Tu le tiens à l'envers, Neamy!
Oups... (Note à moi-même; apprendre à tenir une carte dans le bon sens...)
-Regarde, c'est là!
Il ouvrit la porte. Le cours était déjà commençé. Le prof nous regarda.
-Vous êtes en retard... mais comme c'est le premier jour, vous ne serez pas punis. Il y a une place au fond.
En s'excusant, nous y sommes allés. Et j'ai réalisé combien les cours, c'est ennuyant. J'ai oublié mon passé sur terre, ou à peu près, et je crois que je détestais l'école comme c'est le cas aujourd'hui. Vivement le cours pratique! L'après-midi fut long. Je ne sais pas combien d'années je vais pouvoir tenir. Après le souper (prit en compagnie de Kira), nous avons commençer à lire le réglement (3 pages, fiou!). Couvre-feu à 22h30. Début des cours à 9h. Et ainsi de suite. Les filles n'ont pas le droit d'aller dans le dortoir des garçons, et vive-versa.
-J'ai toujours détesté les cours..., fis-je en grimaçant.
-Allez, on va réussir, tu vas voir! me lança Kira en prenant un paquet de feuilles qui traînait par terre. Si tu veux faire plaisir à ton capitaine, alors fait un effort!
Faire plaisir à Byakuya... Bonne idée. Je vais devenir la meilleure, vous allez voir!

Nous nous sommes dit bonne nuit et nous sommes allés nous coucher chacun de notre côté. J'ai vu dans ma chambre une autre fille qui dormait déjà. Bon... Me disait aussi que ne pas avoir de colocataire c'était trop beau! Je me suis glissée sous la couverture après m'être lavée.
«Bonne nuit, Kyu.»
«Bonne nuit, Yuki.»
Et j'ai fermé les yeux.

Je me suis réveillée à l'aube. C'est un réflexe chez moi. L'autre dormait encore. J'en ai profité pour m'habiller et relire les réglements. Pas envie de me faire renvoyer! Ensuite, j'ai tenté d'apprendre mon horaire par coeur. Donc aujourd'hui... Yeah! Je finis en «cours d'apprentissage du combat - physique». Et j'ai un cours de kido après le dîner. Génial! La fille a remuée. Je suis sortie, mes affaires sous le bras. J'ai pas envie de lui parler. Je suis allée à la caféteria. Une fois mon plateau plein, j'ai cherché Kira du regard. Je le vit assit au fond, qui me faisait un signe de la main. Il était assit avec un gars aux cheveux rouges ressemblant en ananas en arrière de la tête et une fille aux cheveux bruns rammenés en chignon. Moi, mon style, c'est plutôt bandeau et cheveux rammenés en queue de cheval sur le dessus de la tête. M'enfin...
-Neamy, je te présente Renji Abarai et Hinamori Momo. Les amis, voici Neamy Nevoky. Ou Yuki, pour les intimes.
-Euh... salut! ais-je fait en m'installant.
Tout à coup, Renji se leva en criant.
-HÉ! RUKIA!
Je me suis retournée. La jeune fille qui devait être Rukia approcha. Je suis certaine de l'avoir déjà vue... mais où? Elle s'assit près de moi.
-Rukia, je te présente Neamy Nevoky.
-Salut! ais-je lançé.
-Enchantée de te rencontrer.
Bref, j'ai passé le déjeuner à les écouter bavarder. Le premier cours fut d'un ennui mortel. Le deuxième aussi. Le dîner fut... lent. J'avais trop hâte au cours de kido, que j'avais en même temps que les autres. Le prof nous montra la première technique. Moi, j'ai préféré tenter la mienne. La cible... explosa en entier. Tout le monde se retourna vers moi.
-Ben quoi?
Hinamori se révéla très douée en ce domaine. Lorsque vint le tour de Renji, il se plaça et commença à réciter l'incantation. Puis...
BOOOOOOM!
Je fut violament projetée sur le sol, comme les autres. J'ai heurté le mur du bâtiment de plein fouet et j'ai eu comme un goût de sang dans la bouche.
«Yuki! Ça va?»
«Pas vraiment...»
J'ai glissé sur le sol. Le prof, Ikiro, a demandé:
-Est-ce que tout le monde va bien?
J'aurais voulu dire «non.» Mais j'étais incapable de parler. J'étais la plus proche de Renji quand ça s'est passé, et lui a juste le visage tout noir. C'est pas juste...
-Sensei! Neamy est inconsciente! s'est écrié Kira.
Les yeux fermés, imbécile.
-Ki...Kira... je vais... t'éclater la tronche...
Il se retourna, surpris.
-Pas inconsciente, ba...ka!
Ikiro s'approcha.
-Neamy, ça va?
-D'a...d'après vous?
Il me souleva dans ses bras. La honte...
-Je... vais bien, je vous ai... dit!!!
Il n'a rien voulu entendre et m'a apporté à l'infirmerie. Un shinigami de la quatrième division s'est occupé de moi.
Ils n'ont pas voulu que je sorte, et j'ai manqué le cours de combat. Je vais tous les tuer! Kira, Renji et Hinamori sont passés après le souper.
-On voulait également te dire que... Rukia a été adoptée par la famille Kuchiki.
-Quoi?
-Byakuya... l'a... adoptée... fit Renji, mot par mot.
-J'avais comprit...
J'aurai pas eu le temps de lui parler longtemps, à celle-là.
-Je suis désolé, Neamy, s'excusa Renji. Gomen.
-Ça va. Je trouve ça juste... pas juste que toi tu t'en es tiré avec aucune blessure.
Il prit un air nerveux et désolé.
-Gom...
-J'ai dit ça suffit. Allez, vous avez fait quoi dans le dernier cours?
-C'était trop génial! s'est exclamée Hinamori.
Tout pour m'encourager...
-Demain, il se peut qu'on voit un capitaine!
Capitaine? J'en ai ma dose, avec trois en deux semaines, moi...
-Demain, tu pourras te rattrapper, on a un autre cours de combat!
-Pour vrai?
Elle aquiesça. Puis, ils ont dû quitter la salle. Les infirmiers ont ca-té-go-ri-que-ment refusé que je m'en aille cette nuit. Bon...
«Ça va aller?» demanda Kyu.
«...Ouais...»
«Dors, je veillerai sur toi.»
«Merci.»
Sur ce, je m'endormit.

Ce fut la pire journée de mon existance.
Premièrement, j'ai rencontré ma «camarade» de chambre, si je peux encore l'appeller comme ça. Elle n'a pas arrêter de se moquer de moi, de jouer avec mon zanpakutô et de me maltraiter. Kyu eu beaucoup de difficultée à m'empêcher de l'étrangler. Azuky, qu'elle s'appelle. Ensuite, elle m'a fait renverser mon plateau à la caféteria, ce qui me priva de déjeuner. (Kira, Renji et Hinamori m'ont donnés chacun une petite part, c'est déjà mieux que rien.) Puis, tout le monde n'a pas arrêter de me parler de l'accident d'hier. Et, comble du malheur, le capitaine que nous avons rencontrés était ivre. Shunsui Kyouraku. Avec son chapeau et son par-dessus rose fleuri. Ivre! N'allez pas vous méprendre, il avait l'air sympa, mais quand un capitaine ivre vous demande trois fois votre nom, c'est lassant. Puis, Aizen est apparut. Hinamori est tombée en totale subjugation.(ça se dit?) Enfin, elle est devenue sa plus fervante admiratrice, si je peux dire. Moi, Kyouraku me plait plus. En fait, ce ne fut pas un capitaine, mais tous, sauf le commendant-capitaine, que nous avons vu. J'ai réussi à retenir leurs noms. Soi Fong, Ichimaru Gin, Unohana Retsu, Komamura Sajin (il faut un peu peur, avec son énorme masque), Tousen Kaname, Hitsugaya Toshiro, Zaraki Kenpachi (je me suis empressée de me cacher derrière Renji), Kurostuchi Mayuri, Ukitake Jyuushirou et... Byakuya Kuchiki. Mon coeur s'est littéralement arrêté. Il était toujours aussi magestueux. J'ai croisé son regard. Ça n'a duré qu'une fraction de seconde, mais je ne pourrai jamais en oublier l'intensité. Ses yeux me captivèrent comme au moment de notre première rencontre. Non, jamais je ne l'oublierai!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:47

CHAPITRE 4: LE NOM

Les exams de la première année vinrent assez vite. J'avais finit par m'habituer à ce rythme de vie. J'essayais le plus possible d'éviter Kyri et Azuky. Je me tenais toujours avec Kira, Renji et Hinamori, et j'avais finit par connaître un peu Hisagi, plus vieux, mais très doué. Je n'ai pas eu l'occasion de revoir Byakuya. Malgré tout, je me suis donnée à fond, et j'ai été première toute l'année. Présentement, j'écoutais distraitement mes amis discuter de leurs vacances. Chacun habitait à des endroits assez différents. Pour ma part... eh bien, je crois que je préfère rester au Sereitei, à l'académie. Azuky ne sera pas là, j'en profiterai pour m'entraîner et relaxer.
-Dis, Yuki, t'as pas envie de venir avec nous, cet été? demanda alors Kira.
-Euh... non, merci, ça va aller.
Il semblait déçu, mais sérieusement, j'en avais pas trop envie. La cloche sonna. On avait notre premier cours de shunpo. Les premiers essais ne furent pas très... fructueux. Après la théorie, nous avons pu tenter pour la première fois. Au premier coup, je me suis déplaçée de deux mètres, mais droit dans le mur. Sonnée, ce fut Renji qui m'empêcha de m'écrouler. Malgré tout, j'ai tenté de nouveau. Je crois que je fut celle qui fit le plus gros progrès. À la fin du cours, j'étais capable de faire environ huit mètres, alors que les autres se tenaient aux environs de trois mètres et demi. J'avais hâte de le maîtriser entièrement! C'est épuisée mais le coeur serein que je me suis endormie ce soir-là.

Les vacances. Quoi de mieux? La plupart des élèves étaient dispersés devant le bâtiment. Nous n'étions qu'une dizaine à rester ici, cet été. J'ai dit aurevoir à Renji, Hinamori et Kira en leur souhaitant de bonnes vacances. Ils ont promis de venir me voir. Ensuite, alors que je les regardais s'éloigner en les saluant de la main, j'ai sentit quelqu'un derrière moi. Je me suis retournée.
-Hi...Hisagi-san?
-Toi aussi tu restes?
On ne s'était pas beaucoup parlés, mais je le trouvais assez sympa.
-Oui...
Kyri était rentré, lui. Tant mieux.
-Bon, je dois y aller. À plus tard, Neamy!
-Hai!
Je l'ai regardé s'éloigner. Ensuite, je suis rentrée à mon tour. Après un dîner assise seule à la caféteria, je suis allée chercher Kyu à ma chambre. Ça m'encourageait de ne voir aucune autre personne dans la pièce pour critiquer tout ce que je faisais.
«Alors, t'as envie de t'entraîner aujourd'hui?» me demanda-t-il.
«Oui.»
«Bien, car j'ai une suprise pour toi.»
Oh! Génial! Je me suis rendue aux terrains d'entraînement. J'étais la seule. Je l'ai dégaîné.
«Yuki... es-tu prête?»
Quoi?
«Prête à... quoi?»
«Es-tu prête à vivre en harmonie pure et simple avec moi, à utiliser mon pouvoir, à... savoir mon véritable nom?»
«Oui!» ais-je répondu sans hésiter.
«Ferme les yeux.»
Je l'ai fait. Et je me suis retrouvée dans mon monde intérieur. Kyu vint à moi. Je me suis agenouillée.
-Oui, je suis prête, Kyu.
-Très bien.
Il s'est approché plus près et a posé son front contre le mien.
-Je m'appelle... AkiSora.
Étrangement, presque aussitôt, j'ai sentit son nom s'incruster dans mon esprit. Je sentit un pouvoir nouveau couler dans mes veines. Je fut remplie d'une douce chaleur. Et une phrase s'imprima à mon esprit. Le shikai... J'ai su également ce que voulu dire l'inscription sur le manche de mon zanpakutô. C'était son nom.
-...AkiSora...
Je l'ai serré dans mes bras.
-Ta principale attaque, sans évoluer en shikai, sera «Sora Tenkû.» Tu envoiras ainsi une rafale de vent et d'énergie aussi tranchante qu'une lame.
-Merci, Aki.
Je suis sûre qu'il a sourit. J'ai regagné le monde normal. J'ai observé mon zanpakutô. Puis, j'ai levé les yeux sur un arbre au bout de la cours. J'ai crié;
-Sora Tenkû!
Une rafale puissante fonça droit sur l'arbre. Puis, coupé sur toute la largeur, il s'écroula.
«Merci, AkiSora. Ça te déranges si je t'appelles seulement Aki, parfois?»
«Pas le moins du monde. Dis, t'as envie d'atteindre le Bankai, un jour?»
«Bien sûr que oui!»
«Alors, mettons-nous immédiatement à l'entraînement. Tu testeras le shikai quand ça sera le bon moment, d'accord?»
«Hai!»
C'est ainsi que commença mon entraînement intensif pour atteindre le Bankai. De 6h jusqu'à 23h, je ne lâchais pas d'une seconde, et c'était avec joie que je gagnais mon lit, à peine capable de tenir sur mes deux jambes. Mais, peu à peu, je sentais ma résistance et ma force augmenter. Un jour, Hisagi apparut sur le terrain. J'ai continué à m'acharner en faisant comme si de rien n'était. Puis, il m'interpella.
-Je t'ai vu t'entraîner tous les jours. Qu'espères-tu atteindre, au fait?
Quelle question!
-Le... Bankai!
Et j'ai fonçée sur lui. Il dégaina son zanpakutô et contra mon attaque. Épée contre épée, il grimaçait.
-Je... je dois reconnaître que tu as grandement amélioré ta force!
-Tu ne peux pas savoir à quel point... SORA TENKÛ!
Il équartilla les yeux.
-Mais qu'est-ce que...
Il fut repoussé à l'autre bout du terrain. Il se redressa en s'appuyant sur son sabre.
-Le vent du ciel blanc... Tu dois sûrement savoir le nom de ton zanpakutô pour avoir développer une attaque pareille...
J'ai sourit. Nous avons reprit le combat. Finalement, il reprit l'avantage. Il était plus vieux et plus expérimenté, c'était sûr! Ayant accorder ses mouvements aux miens, il parvint enfin à me battre. AkiSora se figea dans le sol deux mètres plus loin, et Hisagi pointa son arme sur ma gorge. Épuisés et hors d'haleine, on s'est regardé.
-Bravo... Neamy.
Il a rengainé son zanpakutô et il s'est éloigné Je ne put m'empêcher d'avoir un sourire fier.
-Tu deviendras un excellant shinigami! me lança-t-il avant d'entrer.
Je me suis laissée tomber dans le sable qui composait «l'arène».
«Bravo, Yuki», fit Aki.
J'ai fermé les yeux, laissant le vent caresser mon visage.
«Est-ce que tu savais que maîtriser le Bankai peut prendre jusqu'à dix ans?» fit AkiSora.
HEIN? DIX ANS POUR APPRENDRE LE BANKAI?
«J'y crois pas...»
«Ben va falloir. Mais dans ton cas, ça pourrait prendre beaucoup moins de temps... si tu arrivais à me battre, par exemple. C'est une autre solution. Pour que je tu me domines entièrement. Tu t'es grandement améliorée au cours des dernières semaines. Tu aurais peut-être une petite chance.»
«Petite?»
Hum...
-HÉ! YUKIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
J'ai relevé brusquement la tête.
-RENJI! KIRA! HINAMORI!
J'ai agité les bras. Ils ont tenus leur promesse, ceux-là. Presque étonnant! Je me suis levée et j'ai commençée à courir vers eux. J'ai sauté dans les bras de Renji.
-Yuki! Comment ça va?
-Pas mal, pas mal. Mais oubliez-moi un instant. Vous, comment allez-vous?
-On s'ennuie de toi. Sinon, ça peut aller bien. Shiro-kun et grand-mère sont en pleine forme! fit Hinamori.
-Shiro-kun?
Ah oui! Toshiro Hitsugaya, son «frère», si on veut, ou en tout cas son pote aux cheveux blancs.
-Hé! Devinez quoi! J'ai apprit le nom de mon zanpakutô! ais-je clamé haut et fort.
Ils sont restés bouche bée.
-Tu... tu connais le nom de ton zanpakutô?
-Ouais! Et on peut dire que je me suis grandement améliorée!
-Je veux voir ça! s'exclama Renji en dégainant son épée.
Il se mit en garde. Kira et Hinamori s'éloignèrent. Kira leva le bras.
-1...2...3... GO!!!
Je n'ai pas perdu de temps. J'ai fonçé immédiatement.
-SORA TENKÛ!
La décharge expédia Renji à l'autre bout dans les buissons. Il se releva.
-Tu ne m'auras pas comme ça!
«AkiSora!»
Je sentis son pouvoir affluer en moi. Mon reiatsu augmenta considérablement. Renji chargea. Nous avons continués d'échanger des coups de plus en plus violents jusqu'à ce que...
-Ça a l'air intéressant. Que se passe-t-il ici?
Je me suis arrêtée. Renji aussi. Quand j'ai vu Hinamori complètement bouche bée, les étoiles dans les yeux, j'ai su qui se trouvait derrière moi.
-Capitaine Aizen?
Tout le monde s'inclina sauf moi. Il y avait un type qui le suivait. Il avait des cheveux très pâles et les yeux fermés. Comment faisait-il pour voir? Un sourire que je n'aimais pas beaucoup s'étirait sur son visage.
-Neamy Nevoky, c'est ça?
-Que faites-vous ici, si je ne puis me permettre?
-Oh, j'entendais des bruis de combat, j'ai décidé de venir jeter un coup d'oeil.
J'ai un peu de la misère à le croire.
-C'était ton reiatsu que j'ai sentit?
-Capitaine, on doit y aller, fit son ami.
-Tu as raison, Gin. Bon, eh bien, à la prochaine!
Et il se retourna pour disparaître. J'ai jeté un coup d'oeil à Hinamori.
-Il... il m'a regardé!
Et c'est repartit pour un tour...
-Allez, venez, on va aller manger un morceau, je crève de faim! ais-je lançé pour ne pas qu'elle s'étende sur le sujet qu'Aizen est le plus fort, le plus beau, et etc.
Ils m'ont suivis volontier.
-Au fait, Neamy, quel est le nom de ton zanpakutô? a demandé Kira.
Je lui ai fait un clin d'oeil.
-Aki... AkiSora.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:51

CHAPITRE 5: HOLLOWS

La deuxième année passa en un éclair. Je venais d'entrer en troisième. J'ai réussi à supporter Azuky, mais je ne tiendrai vraiment plus longtemps. Elle se croit supérieure à tous, fille de deux shinigamis. (Des bas-fonds de leurs divisions, mais elle ne le précise pas...) J'ai grandit, aussi. Bref, je peux dire que cette année fut une des plus mouvementées.

Je me rendais à mon prochain cours lorsque je suis tombée façe à façe avec Kyri. Lui, il s'est pas amélioré. Il s'est renfonçé. Dans les ténèbres. Mal à l'aise, j'ai décidé de le saluer.
-Euh... salut! Ça va?
Et, sans que j'ai pu le prévoir, il se jeta sur moi en hurlant.
-TU N'ES PAS MA SOEUR! TU N'AS PAS LE DROIT DE ME PARLER! JE TE DÉTESTE, NEVOKY!
Je me suis écroulée sur le sol. Il tenait le col de mon uniforme entre ses mains. Attirés par les cris, Kira, Hinamori, Renji et Hisagi sont apparus.
-Yuki! s'est exclamé Hinamori.
Kira et Renji se jetèrent sur Kyri pour le maîtriser. Ils l'éloignèrent de moi. Sous le choc, je ne fit aucun geste. J'ai vu son regard remplit de haine. Hisagi et Hinamori m'aidèrent à me relever.
-Tu te prends pour la meilleure, mais c'est faux, Nevoky! Tu es la pire d'entre tous! Tu ne vaux même pas la peine qu'on s'attarde sur toi!
-ÇA SUFFIT! hurla Kira.
Il le frappa en plein visage, et Kyri s'écroula. Il trouva assez de force pour relever la tête et me regarder en plein dans les yeux.
-Je vais te tuer, Nevoky, je te le promets! Tu mourras, et de mes propres mains!
J'ai sentit les larmes couler sur mes joues. Hinamori m'attira dans ses bras (même si je fais une tête de plus qu'elle). Renji et Kira étaient hors d'eux. Ils allaient engager la bagarre lorsqu'une voix les en empêcha.
-Qu'est-ce qui se passe ici?
On s'est tous retournés. C'était Soi Fong, le capitaine de la 2e division. Elle promena son regard sur moi, dans les bras de mon amie, la main d'Hisagi sur mon épaule, et Kira et Renji qui tenaient Kyri. Hisagi s'avança.
-Son... «frère» lui a fait des menaçes de morts.
-De mort, dis-tu? répéta-t-elle en fronçant les sourcils.
Elle souleva Kyri par le col de son uniforme et lui plaça les bras dans le dos.
-Le capitaine-commandant sera content d'apprendre ça... Vous pouvez ne pas aller à votre cours. Je m'arrangerai avec les professeurs. Reposez-vous.
-Hai!
Et elle disparut en entraînant Kyri avec elle. Et j'ai éclaté en sanglots. Kira m'attira dans ses bras à son tour.
-Il va probablement être renvoyé, avoua Hisagi. Un apprenti-shinigami faisant des menaçes de morts à sa propre soeur ne mérite pas sa plaçe dans le Gotei 13. Mais il y a une chose que je ne comprends pas; pourquoi t'en veut-il autant?
-Je... je crois qu'il est jaloux. J'ai toujours été meilleure que lui, dans tous les domaines. On ne s'est jamais bien entendu. Je ne vois pas d'autre raison.
-Mais qu'est-ce qui peut pousser à faire un tel acte? gémissa Hinamori.
Nous restâmes silencieux.
«Yuki...»
«Ça... ça va, Aki.»
On est allés dans le parc où nous sommes restés tout le cours. Renji contait des blagues et réussi à me faire sourire. J'en ai de la chance d'avoir de si bons amis...

-Écoutez-tous! Vous allez aller dans le monde des humains pour un cours pratique. Des hollows spécialement préparés pour vous y sont dans un enclos. Votre but sera de vous battre. Considérez cela comme une évaluation, fit Razka, un prof de combat. Formez de petits groupes! Hisagi vous accompagneras.
Il m'adressa un petit clin d'oeil, ce qui me rassura. Comme de raison, je m'installai avec Renji, Kira et Hinamori. Puis, nous avons prit le portail. Je fut surprise. J'ai ressentit une vive douleur pendant une seconde avant d'apparaître l'autre côté. Comme de raison, j'ai perdu l'équilibre... (Pas le choix, avec cette lumière dans les yeux!) Mais j'ai réussi à me ratrapper. Moi et mes amis sommes allés dans un vieil entrepôt désafecté. Je sentit immédiatement la présence de petits hollows.
-AkiSora!
J'ai dégainé mon zanpakutô et j'en ai éliminer une dizaine. Ça semblait également aller bien du côté de mes compagnons. Les hollows ressemblaient à de petits lézards de la taille d'un gros chien. Puis, j'ai sentit que quelque chose n'allait pas.
«Aki, il y a quelque chose de pas normal.»
«Ça vient de la tour!»
Merde... Hisagi! Les autres semblaient avoir ressentit la même chose. Nous sommes tous sortis. Des hollows de taille gigantesque étaient apparus. Et ce n'étaient pas ceux qu'on étaient censés abattre. C'était des vrais de vrais du monde réel, et ils faisaient au moins huit mètres. Hisagi tentait de se battre, mais il reçut un coup qui l'envoya contre le mur. Il avait la moitié du visage en sang. Lorsqu'ils nous vit, il cria:
-Non, partez! Fuyez!
Mais on étaient cloués sur plaçe. Ce fut la prochaine attaque du hollow qui me décoinça. Instinctivement, j'ai réagit.
-ILLUMINE LES CIEUX, AKISORA!!!
Une vive lumière engloba ma lame. Une chaleur incroyable suivit presque immédiatement. La lame était chauffée à blanc. J'ai relevé les yeux. Shikai, hein? Le hollow abbatit son bras. J'ai levé mon sabre. Il passa à travers le membre comme si c'était du beurre. Et le bras tomba sur le sol. J'ai alors comprit que mon shikai faisait fondre tout ce qu'il touchait, et que j'étais la seule qui pouvait toucher mon zanpakutô ainsi sans me brûler.
-NEAMY! ATTENTION!
J'ai réagit trop tard. Le hollow, en colère, attaqua. Il me frappa en pleine tête. Alors que je me dirigeais sur le mur, j'ai fermé les yeux. Et je suis réapparue derrière le monstre.
-Hé, gros tas!
-Yu...ki! s'étonna Kira.
Je venais d'utiliser le shunpo. Yeah! J'ai brandit mon épée en avant. Une longue flamme frappa le monstre et il s'écroula. Je sentais le sang sur ma tempe. Mais je n'avais pas le temps de m'y attarder. Je me suis retournée. Encore trop tard. Ma vitesse serait un point à travailler, ainsi que mes réflèxes, je crois. Un autre hollow me frappa, m'expédiant sur le sol.
-YUKI!!!
-Transperçe, Shinzo!
Je vit à demi une lame s'allonger et transperçer le monstre. Ensuite, ma vision s'éclaircie et je pu voir Aizen et Gin. Il y avait sûrement quelqu'un d'autre, mais j'ai fermé les yeux. Mes amis accoururent vers moi.
-Neamy, ça va?
AkiSora reprit sa forme normale. Décidemment, je l'adore. Je ne répondit pas, trop sonnée.
-Allez, les jeunes, c'est l'heure de rentrer, fit Gin en souriant.
Je n'ai plus eu conscience de la suite, sinon que j'ai perdu connaissance dans les bras de Renji.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:53

CHAPITRE 6: KUCHIKI...

Comme je le pensais, je me suis réveillée à l'infirmerie. Comme il n'y avait personne, je suis sortie.
«Ça va mieux, Yuki?»
«Ouais...»
J'ai déembuler dans les couloirs. Mes pensées étaient dirigiées vers Byakuya. J'avais si envie de le revoir! Ça va finir par devenir une obsession, je crois...

Je me rappellais de mes cours de karate sur terre. Je m'entraînais dans la chambre, alors qu'Azuky se limait les ongles. Elle me jeta un regard, dégoutée.
-Pourquoi tu t'entraînes? Ça sert à rien, on ne nous apprend même pas à se battre!
-Que feras-tu façe à un hollow et que tu n'as que trois secondes pour réagir avant qu'il ne t'arrache la tête?
-Ouach! C'est dégoûtant!
-C'est la vérité.
Elle soupira avant de reprendre;
-Moi, au moins, je n'ai pas vécu dans une famille aussi minable que la tienne.
Ce fut la goutte de trop. Il ne fallut pas une seconde pour qu'elle se retrouve avec AkiSora sous la gorge. J'ai laissé mon reiatsu l'écraser.
-Je te défends de parler d'eux ainsi!
-C'est la vérité...
J'ai rengainé mon sabre. Je me suis dirigée vers le placard et j'ai prit des vêtements et mes livres.
-Mais... qu-qu'est-ce que tu fais?
-Je quitte cet endroit. Hors de question que je passe une seconde de plus en ta compagnie!
-T-tu n'as pas l-le droit!
-Ah oui? (Je l'ai regardé dans les yeux) Regarde-moi faire, alors!
Et j'ai claqué la porte sous son nez. À grandes enjambées, je me suis rendue à la chambre de Kira et de Renji. J'ai cogné. Ce fut Renji qui ouvrit.
-Neamy? Mais que fais-tu ici? s'étonna-t-il.
-Je... je peux entrer? J...j'expliquerai tout à l'intérieur...
Je me sentais faible, après mon explosion de colère. Mes jambes tremblaient. Renji a regardé dans le couloir puis m'a fait signe d'entrer. Kira était assit par terre et étudiait. Lorsqu'il me vit, il se leva.
-Yuki? Que fais-tu ici?
-Je...
Les larmes brûlèrent mes yeux. Il enleva ce que j'avais dans les bras et me serra contre lui.
-C'est Azuky?
J'ai hoché la tête.
-Je... je peux rester un moment?
-Bien sûr! s'exclama Renji. C'est juste qu'il va falloir que tu t'habitues à vivre avec deux gars...
-Aucun problème...
J'ai essuyé mes larmes et j'ai sourit.

J'étais assise à l'ombre d'un arbre. Livre de kido ouvert sur mes genoux. Je tentais de me concentrer, mais rien à y faire. J'ai lu cinq fois la même phrase sans m'en rendre compte et sans comprendre plus. Puis, j'ai décidé d'aller me promener dans le Seireitei. Les congés, c'est pas juste fait pour étudier! Bref, j'ai réalisé que c'est... grand. Je me promenais sans but précis. (enfin, peut-être, le but de revoir Kuchiki...) Mais la probabilitée que je le croise était très très mince. Je voyais différents shinigamis qui se balladaient eux aussi. C'était une belle journée, fallait l'avouer. Mes pas me menèrent je ne sais trop comment à un terrain d'entraînement. Il y avait plusieurs shinigamis qui semblaient attendre le signal de départ.
-Hé, toi! Dépêche-toi, ça va commençer!
L'un d'eux m'empoigna par le bras et me plaça au centre.
-Mais...
-N'oublie pas, il faut finir premier! Le dernier debout gagne!
Il doit être aveugle pour ne pas avoir remarqué que je ne portais pas l'uniforme des shinigamis. Peu sûre de moi, j'ai dégainé mon zanpakutô comme les autres.
«AkiSora...»
«T'as envie de les étaler et de montrer que t'es la plus forte?»
«Plus que jamais!»
Et on donna le signal de départ. Un shinigami me fonça aussitôt dessus. J'ai bloqué son coup avec ma lame. En quelques coups, je l'ai désarmé. Ensuite, un autre a surgit. Ça a continuer ainsi pendant un long moment jusqu'à ce que je remarque qu'on étaient plus que quatre. Ils semblaient très puissants. Mon shikai était libéré depuis un moment. Je me suis retournée. Les quatre me regardaient, un sourire aux lèvres. Ils devaient sûrement se demander comme une élève de troisième année pouvait réussir à les battre... C'est ainsi que j'ai apprit que trop de confiance en soi est son pire ennemi. Je les ai battu l'un après l'autre jusqu'à ce que ma lame rencontre celle de...
-Ca...Capitaine K-Kuchiki!!!
Il me fixa de son regard de glaçe.
-Je n'ai aucune idée de comment et pourquoi tu t'es retrouvée ici. On dit que tu maîtrises le shunpo... Ne me décoit pas!
-Jamais, Kuchiki-sama!
J'ai disparut. Pour réapparaître derrière lui. Il voulait que je l'impressionne? Il allait être servit! J'ai enchainé coups sur coups. Je ne lâchais pas d'une seconde. Mais je me sentais faiblir. Il était beaucoup, beaucoup plus fort que moi. Puis...
Je vis mon épée s'envoler dans les airs. Elle se planta à une dizaine de mètres de moi. J'ai tombé à genoux, épuisée. Ma vision s'obsurcissait. J'ai relevé la tête pour tenter de le voir une autre fois. Il s'est penché vers moi et a posé sa main sur ma tête après avoir rengainé son épée.
-Neamy Nevoky... Tu as un grand potentiel. Je suis certain que l'on va se revoir... forcément.
Il se releva.
-Qu'on rammène cette petite à l'académie. Elle a besoin de repos.
Deux shinigamis s'approchèrent de moi. Je le vis s'éloigner. Puis, je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:57

CHAPITRE 7; JOURNÉE AVEC CAPITAINES... ET UN RENVOI ATTENDU

Comme de raison, je me suis retrouvée à l'infirmerie, encore. J'ai ouvert les yeux. C'était un shinigami de la quatrième division.
-Salut! T'es enfin réveillée! Je m'appelle Hanataro!
-Neamy... Que s'est-il passé?
-Deux shinigamis de la sixième division sont venus te porter ici. Tu étais dans un état d'épuisement total. On m'a dit que tu as réussi à tous les battres. C'est vrai?
-Faut croire...
-Hanataro, laisse-là respirer un peu!
-Pardon!
Il s'éloigna et une femme que je reconnue être le capitaine Unohana apparut dans mon champs de vision.
-Ça va?
-Euh... oui! Merci!
-Tu vas pouvoir y aller. Tes amis doivent s'inquiéter!
-Sûrement... Merci pour tout!
Elle me souria chaleureusement et j'ai quitté la salle. J'avais une folle envie de courir. Je débordais d'énergie. J'ai courut jusqu'au parc de l'académie. Mes amis étaient là.
-Yuki! T'es enfin réveillée! s'exclama Kira. C'est vrai ce qu'on raconte? Tu as réussi à battre toute la sixième division?
-Faut croire que oui!
Je me suis assise près d'eux. Tout à coup, Renji se rappella d'un truc important (c'est l'impression qu'il me donna).
-Hey! Il y a une journée, pour les meilleurs de l'académie, après-demain, avec deux capitaines! Kyouraku et Ukitake! Tu as été choisie!
-QUOI?
Je n'en reviens pas.
-Hisagi-san aussi. En fait, ce sont les meilleurs de chaque année.
-Wow...

Cette journée vint très rapidement. J'étais excitée et impatiente. Ils devaient venir nous chercher en façe de l'académie. Ils arrivèrent. Kyouraku semblait moins... ivre. Ukitake m'inspira immédiatement la confiance et la sérénitée.
-Bonjour les jeunes! Comme vous en avez été informés, vous allez passer une journée entière avec nous. Commençons par aller déjeuner, si vous voulez bien! fit Ukitake.
Il faut dire que la nourriture des capitaines était bien meilleure que celle de la caféteria. Vraiment. Nous, c'étaient des plats nourrissants, point. Kyouraku savait mettre de l'ambiance. Puis, on est allés s'entraîner. Je n'oublierai jamais ce moment. Je devais commençer avec une élève de cinquième. Les capitaines et les autres se sont assits.
-Que le combat... commençe! cria Kyouraku.
Elle fonça. J'ai eu le temps d'évaluer ses mouvements, sa vitesse et sa force avant de riposter. Elle avait beau être la meilleure de son groupe, je trouvais qu'il manquait quelque chose. J'ai pivoté pour éviter son coup.
-ILLUMINE LES CIEUX, AKISORA!
Mon épée devint lumineuse. Plusieurs durent baisser les yeux. Les capitaines semblèrent étonnés. J'ai fonçé. Elle n'avait pas de zanpakutô; la lame fondit immédiatement. Un vrai résiste beaucoup mieux. Ukitake arrêta le combat. Kyouraku se leva et dégaina son sabre.
-Allez, Nevoky, attaques-moi!
Ce que j'ai fait. Je ne l'ai pas lâché d'une seule seconde. Je voyais Ukitake songeur. Je me demandes à quoi il pense... J'ai dû reporter mon attention sur le capitaine. Je n'avais plus conscience de rien d'autre. C'était comme une danse mortelle. Puis, après un moment, il me désarma.
-Pas mal pour une gamine! Tu m'impressionnes!
J'ai cligné des yeux, revenant dans le vrai monde. J'ai sourit, des mèches de cheveux dans les yeux. Nous sommes allés dans le parc, plus tard. Ukitake m'entraîna à l'écart.
-Tu es vraiment forte, tu le sais, ça? Tu as un véritable don.
Il me regarda dans les yeux.
-Ne gaspille pas ton talent. Tu feras une excellente shinigami, crois-moi. Ne laisse personne t'en empêcher.
-Hai, Ukitake-sama.
Il me souria.

AU SECOURS! JE VAIS PÉTER UN PLOMB!
«Je crois que c'est déjà fait...»
«Aki, mêles-toi pas de ça!»
J'ai entendu son rire. Bon. En un mot; Azuky. Je vais la tuer!!! Vous voulez savoir ce qui s'est passé? Je viens de me réveiller à l'infirmerie. ENCORE!!!!

Je parlais avec Renji et Hisagi. On riaient, tout allait bien. Puis, j'ai sentit tout à coup une douleur horrible dans mon dos. Un froid glaçial se répendit dans mon corps. Sans savoir ce qui m'arrivait, je me suis écroulée dans les bras de Renji.
-Yuki? Ça va? Yuki!
Les deux garçons relevèrent la tête. Azuky se tenait là, une épée dans les mains.
-Oups! Désolé...
Elle prit un air innocent.
-Je ne voulais pas, vraiment.
Mais elle démontrait tout le contraire et souriait méchamment. Hisagi me prit dans ses bras.
-Renji, va chercher de l'aide.
Les mains couvertes de sang... MON sang, il partit à la course.
-Tout va bien aller, Yuki, tu vas voir. Tu vas t'en sortir.
-Hi...Hisagi...-kun...
J'ai fermé les yeux à moitié. Il releva la tête vers Azuky.
-Tu vas te faire renvoyer, tu le sais?
-Vous n'avez aucune preuve que je l'ai fait exprès. Vous n'y arriverez pas.
-Que se passe-t-il? Hisagi-san! cria Ikiro.
Il était accompagné du capitaine Komamura. Ils regardèrent l'épée couverte de sang, puis Hisagi, et moi. Komamura me prit dans ses bras à son tour.
-Je l'ammène avec moi. Je reviendrai bientôt m'occuper de tout ça.
Et il m'emporta. Comme de raison, je finit à l'infirmerie, encore une fois. Ça fait combien de fois? Trois, quatre? J'ai perdu le compte. À mon réveil, je ne sentais qu'une légère cicatrice dans mon dos. J'ai alors vu le capitaine... mais sans son masque. J'ai comprit pourquoi il le portait. Il avait une tête de renard. Mais il ne me faisait pas peur.
-Ça va? me demanda-t-il.
J'ai hoché la tête. Savez-vous que je suis... tannée d'entendre cette question? Je vous le dit, j'ai des envies de meurtre envers Azuky.
-Est-ce qu'elle t'as fait mal? Je veux dire autrement... vous ne semblez pas en très bon termes...
J'ai sentit les larmes me monter aux yeux. Tout ça sembla peser lourd sur mes épaules.
-Elle... elle n'arrête pas de se moquer de moi, de rire de ma famille, de m'insulter, elle m'empêche d'étudier, elle triche aux examens et personne ne refuse de me croire, elle passe quand même... Je n'en peux plus... Et je n'ai rien fait!
J'ai baissé la tête. Il posa une main sur mon épaule.
-Je comprends. Je te crois totalement. Tout va s'arranger. Elle va être renvoyée, crois-moi. Ce soir, elle ne sera plus là.
-Merci infiniment, capitaine.
Il me souria.
-Tu es une brave petite. Tu as une belle carrière devant toi. Ne gâches pas ta chance!
-Jamais!

Quand je suis retournée dans ma chambre, mes effets dans les bras, ça me fit un bien immense de ne pas la voir là, à attendre que j'arrive pour se moquer de moi, la faisant sentir supérieure. J'avais enfin tout mon espace à moi seule. Je me suis enfin couchée, au terme de cette journée pour le moins... étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:01

CHAPITRE 8: SHINIGAMI...

Les dernières années passèrent à un rythme d'enfer. Vraiment. J'ai eu le temps d'améliorer certaines techniques (comme mes kidos) et de travailler encore sur mon Bankai. Moi et AkiSora, on ne faisaient plus qu'un. Ensuite, au lieu du Shunpo, j'ai inventé une autre technique; Le pas du Phantôme. Je me déplaçe silencieusement, sans faire de bruit, et à une vitesse exceptionnelle. C'est plus facile, aussi. J'ai continué de me tenir avec Renji, Kira, Hisagi et Hinamori. Nous étions la dernière semaine avant de «graduer», avant d'être des shinigamis adultes. Nous devions postuler pour avoir une plaçe dans une division. Immédiatement, j'ai voulu être dans la sixième (devinez pourquoi...). Mais manque de chance, les plaçes étaient comblées pour cette année. J'ai parcourut les divisions des yeux. Mon regard s'est arrêté sur la dixième. Capitaine; Hitsugaya Tôshirô. Vice-capitaine; Mastumoto Rangiku. J'ai également jeté un coup d'oeil sur la treizième division. Aucun vice-capitaine. On disait qu'Ukitake, depuis la mort de son lieutenant, n'en avait pas reprit. Je crois que je vais m'engager dans la dixième division jusqu'à ce qu'il y ai une plaçe de libre dans la sixième. Ils «n'engagent» qu'un certain nombre de shinigamis par an. Dommage... J'ai prit le formulaire et j'y ai inscrit mon nom, ainsi que celle de la division. Le dernier jour, Hitsugaya vint me voir. Il était devenu capitaine très rapidement. Je savais qu'Hinamori demandait à être dans la cinquième(oh joie), Kira dans la troisième, et Renji dans la sixième division (grrrr). J'étais assise dans le parc, sur un banc, perdue dans mes pensées, lorsqu'une ombre me priva du soleil. J'ai relevé les yeux.
-Capitaine... Hitsugaya?
-Tu es Neamy Nevoky, c'est ça?
-Hai!
-Tu es désormais une shinigami de la dixième division. Demain, nous ferons un test pour voir à quel niveau tu te situes. Sois là à huit heures.
Je me suis inclinée et il s'éloigna. Tout à coup, Kira accourut vers moi en utilisant le shunpo, d'habite interdit entre les cours.
-Vite, Yuki, viens!
Il m'empoigna le bras et je le suivit. Plus loin, un cercle d'élèves s'était formé. Nous avons réussis à se tailler un chemin pour aller à l'avant. Ce que je vit me laissa stupéfaite. Renji se battait contre un autre gars en dernière année. Ils n'utilisaient pas leurs zanpakutô, mais je me doutais bien que ça ne durerait pas longtemps avant qu'ils ne les utilisent.
-Renji, arrête! ais-je crié.
Il ne m'entendit pas, ou il fit semblant. Qu'est-ce qui pouvait l'avoir poussé à se battre contre l'autre? Je sais, il était du type bagarreur et avait souvent des ennuis, mais il ne lui était jamais arrivé de se battre aussi sérieusement. J'ai cherché ma réponse chez Kira. Il haussa les épaules, désespéré. L'autre type s'appellait Karu. C'était un grand barraqué aux larges épaules. Il faisait au moins une tête de plus que Renji. Personne n'osait les interrompre, et aucun prof n'arrivait. Je me suis décidée. J'ai dégainé AkiSora et je me suis jetée entre les deux.
-ARRÊTEZ!!!
Mon reiatsu libéré les envoyèrent valser plus loin, chacun de leur côté. Étonné, Renji releva la tête.
-Yu...Yuki!?
-Tais-toi, imbécile...!
Je ne pouvais plus contenir ma colère.
-Qu'est-ce qui t'as prit? ais-je hurlé.
J'ai pointé mon sabre sur lui. Je tremblais, la tête basse.
-Renji...
Mon arme me sembla tout à coup trop lourde, et la pointe tomba sur le sol. Karu se releva.
-Ah! Tu es tombé bas, Abarai! Il faut maintenant une fille pour te protéger!
Et il fonça sur moi. Je ne l'ai même pas regardé. J'aurais eu envie de le transperçer, mais à la plaçe, j'ai levé le poing. Il se le prit en pleine figure et s'écrasa lamentablement par terre. Et, d'un pas du Phantôme, j'ai disparut.
Il faut toujours que les gars se croient plus fort. Ils refusent de se faire sauver par une fille. Renji et Kira ne sont pas différents. Je me suis écroulée au pied d'un arbre, dehors. Je suis restée là pendant... deux minutes? Deux heures? Je ne le sais plus...

Je me suis réveillée à sept heures. Il me restait une heure avant d'aller voir Hitsugaya. J'ai enfilé mon uniforme de shinigami tout neuf, j'ai attaché mes cheveux, plaçé mon bandeau, et prit mon zanpakutô. Puis, je suis sortie. Les rues du Sereitei étaient calmes. J'ai marché, sans but précis. Jusqu'à ce que je le vois... Je me suis inclinée.
-Byakuya-sama...
Il s'est arrêté et m'a regardé.
-Je suis devenue shinigami... comme vous m'aviez demandé.
-C'est ce qui me semble voir... Quelle division?
-Je voulais regoindre la sixième, mais les plaçes sont comblées. Je suis donc dans la dixième, sous les ordres d'Hitsugaya.
-Bien. Ce fut un plaisir de te revoir, Neamy.
Lorsqu'il passa près de moi, je sentis son parfum de fleurs de cerisier. Mon coeur se mit à battre plus fort. Puis, lorsqu'il fut partit, je me suis remise à respirer normalement. Fiou...

J'étais entourée de shinigamis de la dixième division. Matsumoto m'avait accueillie lorsque je suis arrivée. Nous n'attendions plus que le capitaine. Il se pointa à l'heure pile.
-Tu te battras contre moi. Donne tout ce que tu as, je ne me retiendrai pas.
J'ai sourit.
-Moi non plus!
J'ai dégainé.
«AkiSora... tu crois qu'il en est temps?»
«Seulement si tu le souhaites.»
«C'est censé m'aider, ta réponse?»
Il ria. Nous nous sommes plaçés en garde. Puis, il fonça, sans perdre de temps.
-Élèves-toi dans le ciel gelé, Hyôrinmaru!
-Illumine les cieux, AkiSora!
Un dragon de glaçe glissa sur mon épée brûlante. De la vapeur s'éleva. Feu contre glaçe. Matsumoto sembla le remarquer.
-Ça promets...
Coups sur coups, il sembla remarquer que je n'étais pas faible. Il multipliait les attaques de glaçes. J'en évitait, mais bientôt il devint évident que je perdais. Je me suis alors éloignée un peu pour reprendre mon souffle et me préparer. J'ai saisit mon épée à deux mains. Mon reiatsu s'amplifia grandement, tellement que la plupart des shinigamis se sentirent écrasés, étouffés.
-BAN...
-Quoi?!
-KAIII!!!!!!!
L'air sembla exploser autours de moi. C'était la première fois que je le testais, purement et simplement. Après que la poussière fut retombée, je vit plus que de l'étonnement chez le capitaine. Mon habillement n'avait pas tant changé, sinon que ma lame avait disparue et que je portais une cape. J'étais entourée de miliers de loups blancs et noirs. La lumière et l'ombre. Il y en avait à perte de vue. Ils étaient lumineux. Si l'un d'eux était touché, il était aussitôt remplaçé. Je crois que je suis l'une des plus jeunes à avoir développé le Bankai. C'est une impression...
-Shitennou Ookami, AkiSora.
-C'est...impossible, souffla-t-il.
J'ai tendu le manche en avant. Mon épée fut remplaçée par une énorme faux blanche et noire. Le vrai combat commençait.


Dernière édition par Neamy le Ven 12 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:04

CHAPITRE 9; HITSUGAYA...TAICHO

Avec un hurlement, Hyôrinmaru percuta ma faux. Les loups lui sautèrent dessus, brisant la glaçe avec leurs griffes de feu. Tôshirô le rammena près de lui.
-Tu maîtrises le bankai... Je n'arrive pas à y croire... Dans ce cas... BAN...KAI!!!
Son énergie décupla. Ce fut encore pire. Je me sentais écrasée, presque ridicule.
«Arrête», ordonna sèchement AkiSora dans mon esprit. «Tu es forte, Yuki, ne te laisse pas abattre! Tu vas l'avoir, ce gamin!»
Presque aussitôt, mon reiatsu décupla également. Je voyais Hitsugaya fronçer les sourcils. J'ai levé ma faux et je suis fonçée sur lui, des miliers de loups suivant chacun de mes mouvements.
-YAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon arme frappa durement la sienne, projetant des étincelles. Les loups s'acharnèrent sur sa défense de glaçe. Mais elle était trop solide. J'ai fait un mouvement circulaire avec ma faux. Du feu restait dans son sillage.
-Ookami Hi! (Le feu du loup)
Cinq loups semblèrent fusionner et provoquèrent une vague de feu sur le capitaine. Il dût agir rapidement pour éviter de finir roti. Sa défense le protégea juste à temps. Toutes les attaques s'inscrivaient dans mon esprit, je ne sais trop comment. Ce fut à son tour de contre-attaquer. Il fonça en lançant des attaques une par-dessus l'autre. J'ai dérapé un mètre en arrière avant qu'il ne se retrouve enseveli de loups. Lorsqu'il se dégagea, sa peau avait roussie par endroits. Il était également égratigné à quelques endroits. Il essuya le sang sur le bord de ses lèvres. Il semblait ne pas y croire encore.
-Où as-tu apprit à le maîtriser? me lança-t-il.
-L'entraînement, vous connaissez? OOKAMI HI!!!
Une vague de feu plus puissante le submergea. Quand on n'a pas un bon contrôle de la situation, ça peut se retourner contre vous. Mais tout à coup, je me suis figée. Mes jambes tremblaient. Les loups, qui chargeaient sur Tôshirô, s'arrêtèrent. Il releva la tête. Je me suis appuyée sur ma faux pour éviter de m'écrouler.
-Tu es épuisée...
Ça faisait quand même une bonne quinzaine de minutes, non? Regarde, si tu ne comprends pas, Hitsugaya, ben essaie! Je ne suis pas encore assez résistante, c'est tout!
-Dé...désolé...
Je me suis écroulée à genoux. Les loups disparurent en hurlant, ma faux se retransforma en épée, la cape disparut. Je redevint la petite shinigami qui sortait de l'académie... Je le vis s'approcher de moi.
-Neamy Nevoky...
Il s'agenouilla. Je n'osais pas le regarder dans les yeux.
-...Je vais demander au capitaine Ukitake s'il accepterait bien un vice-capitaine. Il lui en manque un.
J'ai relevé brusquement la tête.
-Les personnes maîtrisant le bankai sont rares. En attendant qu'il me donne sa réponse, tu seras troisième siège!
Je savais qu'il ne voulait pas se défaire de Matsumoto, et ça me plaisait comme ça. Il s'est relevé. J'entendais les applaudissements de tout le monde. Hitsugaya me tendit sa main. Je l'ai saisie. Il m'accompagna à l'infirmerie. En fait, il dû plus me soutenir. Couchée sur un lit d'hôpital, (quand est-ce que je vais passer une semaine sans venir???) Hitsugaya a fait un geste pour s'en aller.
-Merci pour tout... Hitsugaya-taicho!
Il s'arrêta. Puis, souria.
-Merci, Nevoky.

Lorsque je suis sortie, Kira, Renji, Hinamori et Hisagi ont couruts vers moi.
-Alors, Neamy? Tout le monde ne parle que de toi! C'est vrai? s'écria Hinamori.
-Que je maîtrises le bankai et que je suis 3e siège? Ouais!
-Wow! Moi, j'ai été prit dans onzième division! s'exclama Renji.
-Moi et Hinamori, nous sommes dans la cinquième! fit Kira, tout content.
-Avez Aizen! renchérit Hina', des étoiles dans les yeux.
-Mais comment t'as fait pour maîtriser le bankai? demanda Hisagi. (Il était dans la 9e, vice-cap'. Chanceux.)
-Bof... (Et j'ai répondu la même chose qu'à mon nouveau capitaine.) Entraînement, vous connaissez?

Je me promenais dans le Sereitei. Tout était tranquille. Jusqu'à ce que je tourne à un coin et que je fonçe dans quelque chose. J'ai tombé sur le dos, sonnée. J'ai relevé la tête.
-Yuki-chan!
C'est pas quelque chose, c'est quelqu'un. Géant. Deux mètres. Une petite boule rose apparait sur son épaule. C'est elle qui m'a appellé. Le géant hausse les sourcils et sourit.
-Il me semblait bien t'avoir déjà vu quelque part...Neamy Nevoky, hein?
Zaraki Kenpachi.
Oh merde.


Dernière édition par Neamy le Ven 12 Juin - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:36

CHAPITRE 10: COMBAT DE FOUS

Je venais à peine de dégainer mon épée quand il la frappa viollament avec la sienne. J'ai reculé sous la force. Il souriait de toutes ses dents.
-T'as grandie, dis donc! Montre-moi si tu t'es améliorée!
J'ai sourit.
-ILLUMINES LES CIEUX, AKISORA!!!
Il sentit la grande chaleur et recula.
-Intéressant...
Il continua de frapper de plus en plus fort. Je tentais de résister tant bien que mal.
-Allez Ken-chan! Allez Yuki-chan! cria Yachiru en riant et en tapant des mains.
Il souria. Je vis soudain une faille. Si j'avais réussi à le blesser, inexpérimentée, qui sait ce que je pouvais être capable de faire maintenant? J'ai frappé. Le coup laissa une longue marque ensanglantée, brûlante. Il souria de plus belle. Ce type n'est pas normal. J'ai sauté en arrière pour éviter un autre coup.
-Tu es une gamine forte, tu sais? Et c'est rare un don comme toi!
Je savais que quand il souriait ainsi, il appréciait son combat et s'amusait. J'étais donc un adversaire digne de lui. Hé bien, il allait en baver!!!
-YAAAAAA!!!!! BANKAIIII!!!!!!!!!
Il sembla éclater de rire. Mais je n'étais que trop concentrée. Je devais le maintenir le plus longtemps possible.
-Ça, j'aime ça! cria-t-il.
Il fonça sur moi. Je l'ai bloqué juste au moment où sa lame allait me percuter. Les loups se jetèrent sur lui.
-OOKAMI HI!!!
Lorsqu'il se retira, ses vêtements étaient en lambeaux. Ce qui le fit, comme vous devinez, sourire. J'étais entrain de tenter de découvrir quel niveau que j'avais. Une fille sortant de l'académie, avec le bankai, troisième siège, dixième division, entrain de me battre avec un fou furieux. Quel tableau! Malheureusement, je ne put me le demander plus longtemps. La fatigue commençait à sérieusement se faire sentir. Je n'en avait plus que pour quelques minutes à maintenir mon bankai. Lui, il était en pleine forme! Les blessures (mineures, en majorité) qu'il avait ne semblait rien lui faire. Il me toucha alors à l'épaule. J'ai craché du sang. Le temps sembla ralentir. Les loups s'évaporèrent. Je suis tombée à genoux.
-Forte, mais pas assez résistante, conclut-il en appuyant son épée sur son épaule. N'empêche, t'es un adversaire amusant!
Je suppose que je devais le prendre comme un compliment. Il allait me laisser là, comme ça, au milieu de la rue, lorsque Yachiru s'approcha de moi.
-Kenny, on peut pas la laisser comme ça!
Il se retourna et me regarda.
-Hum... j'suppose que t'as raison...
Il se pencha et me souleva dans ses bras. Le pire, c'est que c'est à partir de ce combat que nous avons développés une... amitié.
Je suppose que la quatrième division est habituée de me voir. Ça fait à peine deux jours que je suis sortie et me revoilà! Unohaha s'approcha lorsqu'elle vit Kenpachi, moi dans ses bras, Yachiru sur son épaule. Elle me jeta un regard compatissant. Je savais qu'elle comprenait que, d'un certain côté, c'était pas ma faute si je revenais ici encore et encore.
-Vous ne l'avez pas ménagé, Zaraki, fit-elle alors qu'il me déposait sur une civière.
Il haussa les épaules.
-Si on devait se ménager, en quoi le combat serait amusant?
Unohana se retourna pour prendre quelque chose. Zaraki en profita pour me dire;
-Ça faisait un bout que je ne m'étais pas amusé ainsi. Merci à toi. On se reverra.
Et il s'est en allé, comme ça, avec Yachiru. Hum... pensez à m'entraîner daventage serait utile, à l'avenir.

Plusieurs mois plus tard...

Plusieurs choses s'étaient produites, ces derniers temps. Premièrement, Renji fut promu vice-capitaine de la sixième division. C'est pas juste! Il voit Byakuya tout les jours! M'enfin, passons. Rukia fut envoyée sur Terre, et on ne l'a pas revue. Hum... J'étais devenue très bonne amie avec elle depuis qu'on est shinigami. Moi, je suis encore troisième siège de la dixième division, car Ukitake ne peut me recevoir. Il avait l'air interressé par la proposition d'Hitsugaya me concernant. Mais le pauvre, il est souvent malade, et ces temps-ci très occupé... Kira est devenu le lieutenant de la troisième division, avec Ichimaru Gin comme capitaine. Et Hinamori, pour son grand bonheur, lieutenant de son cher Aizen. Moi, j'espère toujours de devenir lieutenant de la treizième division. Côté Kenpachi, il ne cherche plus à «m'abattre». Si, en fait, il l'a fait pendant les deux semaines suivantes où j'ai vécu le plus gros stress de ma vie - tentez de dormir lorsqu'un fou de deux mètres avec un sabre peut vous tomber dessus à tout moment. Mais finalement, après un autre combat, il a reconnu ma valeur (étonnant) et nous sommes... comment dire... devenus amis. Du style; on parle, parfois on passe du temps ensemble... Très étonnant de sa part, oui, mais que voulez-vous... Bon, je me suis également entraînée, j'ai un peu plus de résistance. Je m'entends très bien avec Matsumoto-san et Hitsugaya-taicho. Souvent, je suis obligé de faire le boulot de Rangiku... C'est-à-dire remplir les papiers et tout et tout.
-Neamy!
Je lève la tête du dernier rapport que je suis entrain d'écrire. C'est Tôshirô. Il s'assit en façe de moi et croise les bras en fronçant les sourcils. Ça veut dire qu'il est soucieux.
-On a des nouvelles concernant Rukia Kuchiki?
-De mauvaises nouvelles, soupira-t-il. Elle vient d'être condamnée à mort.
-QUOI?!
Il soupira de nouveau et fixa le sol.
-Le capitaine Kuchiki et Renji Abarai sont allés sur terre pour la rammener.
Je n'arrive pas à y croire. Il se releva.
-Viens.
J'ai lâché les dossiers. C'est rare qu'il me demande de le suivre.
-Mais... Rukia n'a rien fait. En quoi cela mérite la peine de mort?
-Je n'en sais pas plus que toi. De plus, je commençe à me méfier de Gin. Il agit bizarrement, ces derniers temps. Gardons-le à l'oeil.
-Hai!
Rukia... elle était mon amie. Je devais savoir pourquoi on l'accusait. Et je le saurai!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:43

CHAPITRE 11: ICHIGO KUROSAKI...

-Yamamoto-sama!
Le capitaine-commandant se retourna.
-Qu'y a-t-il?
-Des ryokas se sont introduits dans la Soul Society! Ils ont essayés d'entrer par la porte Nord, mais le capitaine Ichimaru Gin les en a empêchés!
-Que tout le monde se prépare!
-Hai!

C'est la première fois depuis que Rukia est revenue qu'on me permet d'aller la voir. À vrai dire, je suis un peu nerveuse. Je me demandes si elle a...changé. Ça y est. Je suis entrée dans la prison. On me conduit à une cellule dans le fond. Et je l'ai vue. Elle était assise près d'un mur. On me laissa seule après que je soie entrée. Je me suis approchée et me suis agenouillée devant elle. Elle a relevé la tête. Son regard...
-Ne...Neamy...
Elle me sauta dans les bras. Elle tremblait, la pauvre...
-Chut, tout va bien aller, Rukia.
-Tu ne seras pas toujours là... tu le sais, non?
Que pouvais-je bien répondre? Elle s'est remie à genoux et on a parlé pendant près de deux heures. Elle m'a expliqué ce qui s'était passé sur terre. Quelle bande d'idiots, parfois, à la Soul Society! Elle a perdu ses pou-voirs! Ne peuvent-ils pas comprendre? C'est pas sa faute, bon sang!
-T'inquiète pas, Ruki', on va tout arranger, je te le promets.
Elle me souria tristement.
-Merci, Yuki. Tu es la meilleure amie que quelqu'un puisse avoir. Bon, à toi, maintenant. Que s'est-il passé de ton côté?
-Moi? Bof... si t'oublies que j'ai manqué me faire... «assassiner» minimum dix fois par Zaraki Kenpachi...
-QUOI?
Ca y est, ça recommençe...

Il est 23h00. Je marche dans les rues du Sereitei. Matsumoto est repartie boire un coup, j'ai entendu Hitsugaya hurler son nom. Je sais que les Ryokas se rapprochent toujours. Je me sens si impuissante... je ne peux rien faire pour Rukia. Je ne suis pas assez forte...
«Pas assez forte? Non mais tu veux rire?»
«Écoute, Aki, une fille qui maîtrise à peine son bankai pendant plus de dix minutes façe à tout le Gotei 13?»
«Hum... ouais...»
-NEAMYYY!!!!!!!!!!!!!
Je me suis retournée brusquement.
-Renji?!
Il ne put ralentir et me rentra dedans. Résultat, il se retrouva allongé sur moi.
-Allez, dégages!
-Yuki, le capitaine Hitsugaya veut te voir! Ça concerne l'entrevue avec Ukitake-san!
-Quoi? Pourquoi tu l'as pas dit plutôt, baka?
Il souria. Je suis partie en courant. Toute essouflée, je finit par arriver aux quartiers de la dixième division. Tôshirô m'attendait, impatient.
-Déso...désolé, Tai...cho... ais-je soufflé, tentant de reprendre mon souffle. Bonsoir, capitaine Ukitake.
-Hitsugaya m'a parlé de toi. Il paraît que tu maîtriserais le bankai?
-O...Oui...
Fiouuuuu.... Respire. Inspire, expire... La prochaine fois, je prendrai mon temps!
-La plaçe de vice-capitaine est vacante depuis un certain moment.
Ouais, tu parles! Depuis que Kaein Shiba est mort... Ils en ont prit un sacré coup, cette fois...
-Tu voudrais devenir mon lieutenant?
Déjà? Ils ont dû voir mon air ahuri car il a éclaté de rire.
-Mais... je... oui! Bien sûr!!!
Il souria doucement.
-Allez, nous devons aller voir le capitaine-commandant pour qu'il accepte. Viens!
Donc moi, Ukitake et Hitsugaya, nous sommes allés aux quartiers de la première division. Yamamoto nous attendaient. Je me suis inclinée.
-Ukitake... vous voulez prendre cette jeune fille comme vice-capitaine?
-Exact.
-Neamy Nevoky... Elle a fait beaucoup parler d'elle, si je ne me trompes...
Ah...
-Tu as eu ton zanpakutô le jour de ta rencontre avec Zaraki Kenpachi? Et tu as réussi à le blesser?
-Euh... oui.
Quand est-ce que ça va finiiir?
-Montre-le moi.
J'ai dégainé AkiSora et je lui ai tendu.
-Quel est son nom?
-AkiSora.
-Montre-moi le shikai.
Je l'ai dégainé.
-ILLUMINE LES CIEUX, AKISORA!
L'épée se transforma, accompagnée de l'habituelle chaleur intense. Il me pointa une table. J'ai donné un coup et elle s'écroula sur le sol. Je l'ai rengainé.
-Neamy Nevoky, vous êtes désormais le lieutenant de la treizième division! Faites-lui honneur!
-Hai, Yamamoto-sama!!!
C'est ainsi que je suis devenue vice-capitaine. Et que l'aventure commença.

Les ryokas, au nombre de cinq, sont entrés dans le Sereitei. Ils ont défonçés la paroie avec je-sais-plus-quoi. Maintenant, tous les shinigamis sont à leurs trousses. Hier, Ukitake m'a montré mes quartiers. Sympa! Maintenant, moi et mes amis, nous sommes à un pied d'égalité.
-Yukiii!!!
Je relève la tête. C'était Renji.
-Vite, un humain se bat contre Ikkaku-san!
Je l'ai suivit. Malheureusement, je ne put aller voir le combat, car je fut interceptée par une bande de shinigamis de la treizième division qui me demandaient. Dommage...
-Neamy...-san...
C'était une jeune fille de ma division. Elle était blessée.
-Kanami!
Je me suis agenouillée. Elle était couverte de sang.
-Qu'on l'apporte aux quartiers de la quatrième division! Vite!
-Hai!
Je l'ai regardé s'éloigner dans les bras des autres. Puis, je sentis un immense reiatsu. Ça venait du coin de la huitième division. Je m'y suis précipitée. Kyouraku se battait contre un humain assez... costeau avec un drôle de bras. Je me suis dit qu'il n'avait pas besoin d'aide, après tout, c'était un capitaine. J'ai fait des allez-retours dans le Sereitei tout l'après-midi. Alors que j'étais assise dans mes quartiers, je vit Matsumoto apparaître. J'étais entrain de tenter d'évacuer la tension que j'avais accumulée avec différentes positions de yoga. Manque de chance, je me fis plus mal que de me détendre.
-Rangiku-san?
-Yo!
Elle s'assit près de moi.
-Que viens-tu faire ici, dis-moi? Sûrement pas pour me féliciter, j'imagines.
-Non, ça va devoir attendre, je crois.
Ouais, elle a prévu une méga-fête-hyper-top-géniale, comme elle dit. Je crois que le sake va couler à flots. J'ai beau m'acharner à lui faire comprendre que ça ne sers à rien, que je ne bois pas, elle est têtue. Comme de raison, je devrai rammener tout le monde au bercail pour ne pas qu'ils aient la honte de leur vie inconsciamment.
-Ikkaku a été vaincu.
-QUOI?!
Il est quand même troisième siège.... si?
-Son adversaire était... Kurosaki Ichigo.

Le lendemain, il y eu un combat effroyable. Ichigo, ben il s'est battu contre Kenpachi. Et ils se sont... entretués. Bon, les deux sont encore en vie, mais Ichigo l'a quand même... battu, quoi... Ça fait trois heures que je me cognes la tête contre le mur en tentant de réaliser que c'est vrai. Il est sacrément fort, l'humain. Bon, je devrais peut-être passer chez la quatrième division pour voir comme il s'en sort, Kenpachi. Quand je suis arrivée, il était couché sur un lit, à peine conscient. J'ai passé une main sur une blessure. Il saisissa tout à coup mon poignet et ouvrit les yeux.
-Ne...amy, souffla-t-il d'une voix rauque.
-Ne bouges pas.
Il était si fort... mais qui était ce Ichigo, bon sang?
-Désolé, les visites sont terminés, fit un shinigami.
-Je reviendrai, Kenpachi...
Il souria et referma les yeux.

C'est décidé. J'ai. Peur. De. Mayuri. Pourquoi? Trois raisons. Un, il m'a foutu la frousse de ma vie. Deux, il trouve que je suis un sujet intéressant et a manqué m'étaler sur une table, et trois... ben je sais pas. J'étais entrain de m'entraîner tranquillement, en compagnie de trois personnes de ma division, lorsque quelqu'un derrière moi a parlé. J'ai vraiment sursauté. Je ne m'y attendais pas, mais pas du tout. Je sais, ça a l'air super stupide, mais que voulez-vous... j'étais hyper concentrée!!!
«C'est pas une raison, ça», fit Aki.
«Oh, la ferme!»
Il a ricané. Grrr...
-Neamy Nevoky, hein? Vous avez un reiatsu très intéressant...
-Euh...
-Que dirais-tu de quelques petits... tests?
J'étais effrayée. Il me regardait avec des yeux de feu.
-Désolé, Mayuri, ce sera pour une autre fois.
J'ai sentit une main se poser sur mon épaule. J'ai relevé la tête. C'était Ukitake.
-Ukitake-taicho!
-Elle est avec moi. C'est le vice-capitaine de la treizième division.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais soulagée... Il s'est éloigné avec un grognement.
-Ça va? me demanda Ukitake.
-Oui...
-Ne t'inquiète pas. Il fait peur, mais il n'est pas si méchant, dans le fond...
Ah... ça, j'ai de la misère à le croire... Et pourtant...

Je me suis réveillée avec une seule phrase en tête; dans trois jours, c'est l'exécution de Rukia. Je devais faire quelque chose, mais quoi? C'était à s'en arracher les cheveux de la tête. Et pourtant, un miracle, si je peux dire, s'est produit.
Je suis sortie, zanpakutô en main, faire un tour. Je sentais un immense reiatsu non loin, et je devais vérifier qu'est-ce que c'était. Et je suis tombée sur un garçon. Roux. Et dans ses yeux, il y avait un regard comme je n'avais jamais vu. Son zanpakutô était énorme. Je n'avais jamais rien vu de tel. Il était shinigami, mais je ne l'avais jamais vu. Mes mains se sont crispées sur mon arme. Il m'a regardé et a dit:
-Qui que tu sois, je ne te veux aucun mal si tu ne te mets pas en travers de mon chemin. Tout ce que je veux, c'est sauver Rukia, et personne ne m'en empêchera!
Je suis restée stupéfaite.
-Tu... veux sauver Rukia?
-Oui. Elle m'a sauver la vie beaucoup de fois, et je n'ai pas pu la remerçier.
Devais-je l'aider, ou non? Rukia était mon amie! Et pas plus tard que ce matin, je n'avais aucune idée pour la sauver.
-Rukia est mon amie... Je veux t'aider, qui que tu sois. Je veux la sauver.
Il m'a regardé, une lueur de compassion dans le regard.
-Très bien, tu peux m'accompagner. Et tu dois sûrement connaître les lieux mieux que moi. Quel est ton nom?
-Neamy. Neamy Nevoky, vice-capitaine de la treizième division.
Il a sourit.
-Ichigo Kurosaki, shinigami remplaçant!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:47

Chapitre 12: MOI ET ICHIGO... UN DUO D'ENFER?

Hum... j'ai décidé de faire équipe avec un Ryoka, qui a battu Ikkaku, et Kenpachi... Hum... j'ai décidé de faire équipe avec un gars qui veut sauver Rukia... Ironique, d'une certaine façon... non? Nous courrons depuis un moment.
-Neamy... on peut prendre une pause?
Je m'arrête. Il est appuyé contre un mur, hors d'haleine.
-Déjà?
-Mais bon sang, quel entraînement t'as subi? Ils sont tous comme toi?
-Je suppose que ça dépend des gens.
Il se laissa glisser sur le sol. Je me suis assise en façe de lui, à le regarder prendre son souffle.
-Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça?
J'ai sourit doucement et j'ai enlevé une brindille qu'il avait dans les cheveux. Il me regarda comme si je venais d'une autre planète.
-Écoute, Ichigo, arrête de te méfier de moi. Je ne te veux aucun mal. Sinon, tu serais déjà mort. Alors, fais-moi confiance, d'accord?
-C'est que... t'es la première des shinigamis qui n'a pas tenté de m'embrocher. Bon, y'a Hanataro, mais lui, ça compte pas vraiment...
-Hanataro? Qu'a-t-il à voir avec tout ça?
-On a cru que si on le prenait en otage, ben la bande de shinigamis qui nous courraient après nous lâcheraient et nous laisseraient nous en allez sans faire d'histoire. Malheureusement, ce ne fut pas comme ça que ça s'est passé... ils ont éclatés de rire et on a dû décamper vite fait.
-ICHIGOOO!!!
On a relevé la tête en même temps. Un type à l'allure étrange est apparut.
-Ichigo, faut foutre le camps!
-Ganju?
-Ichigo? C'est qui cette fille? QUOI, T'ES AVEC UNE SHINIGAMI?
-Neamy, voici Ganju... Malheureusement, je suis obligé de me balader avec LUI!cria-t-il en lui jetant un regard embrasé.
-Quoi, qu'est-ce que j'ai? C'est plutôt moi qui soit obligé de me balader avec TOI!
-Ah ouais? C'est qui qui a tant insisté pour venir!
-Pfff! On peut même pas te laisser tout seul!
-Dis plutôt que c'est à cause de ta soeur!
-LES GARS!
Ils me regardèrent, surpris.
-Écoutez, je me moque de ce qui vous... unis. Dois-je vous rappeller que l'exécution de Rukia, c'est bientôt? Allez, on y va.
Je me suis relevée.
«Allez, je suis avec toi.»
«Merci, AkiSora.»
-En passant, Ichigo, tu peux m'appeller Yuki...
Il souria.
-D'accord... Yuki.

-Voici la tour des regrets. Rukia devrait y être enfermée.
On était sur la passerelle. Hanataro était là, près de la porte, lorsque tout à coup...
-Les intrus n'ont pas leur plaçe ici.
Je me suis retournée.
-By... Byakuya-sama!
J'étais terrifiée. Il n'avait pas hésité à condamner sa soeur. Que ferait-il de nous?
-Sale monstre! Tu te fous de ta soeur! Tu la condamnes à mort et tu ne ressends rien? s'écria Ichigo.
-Tu ne comprends rien. Tu n'es pas d'ici, tu ne peux pas comprendre.
Tout à coup, nous vîmes Ganju s'effronder, en sang.
-Ganju! s'écria Hanataro.
-Non, n'avançes pas! a crié Ichigo.
Il s'est arrêté, terrifié lui aussi. Moi, je ne savais pas quoi faire. Je voulais aider Ichigo, mais je ne voulais pas désobéir encore plus à Byakuya... J'ai fermé les yeux et j'ai secoué la tête.
-Disperse-toi, Senbonzakura.
Le nuage rose s'est envolé. Je me suis plaçée devant Ichigo, mes mains crispées sur AkiSora. J'avais peur. Le nuage s'arrêta, et il me regarda profondément. Cela ne dura qu'une demi-seconde, mais tout le monde put remarquer qu'il avait hésité, moi la première. J'ai roulé violamment sur le sol.
-NEAMY! hurla Ichigo.
Il a saisit son zanpakutô.
-Tu vas le regretter, Kuchiki!
À travers mes yeux à demi-fermés, je put voir une femme lui asséner un coup sur la nuque. Il s'écroula et elle le plaça sur son épaule.
-Désolé, Byakuya, ce sera pour une autre fois! Laisse-lui trois jours. Juste trois jours.
-Yoruchui...
Elle a tourné la tête vers moi.
-Je l'emmène aussi.
Je me sentit soulevée. Et j'ai perdu connaissance.

Je me suis réveilllée en sentant deux mains nouaient un bandage sur mon bras. Je n'avais même pas la force d'ouvrir les yeux. Quand le bandage fut trop serré, j'ai lâché une plainte.
-Désolé, fit une voix de femme.
J'ai ouvert les yeux en grand. C'était la même femme qui avait sauver Ichigo façe à Byakuya.
-Yo!
-Où... où suis-je?
-Dans une grotte, en sécurité. Hey, dis-moi... pourquoi il a hésité avant de t'attaquer? C'est pas le genre de Byakuya! Et il n'a pas attaqué à pleine puissance, crois-moi.
-Ben...
-Allez, raconte! exigea Ichigo, que je vit assit non loin.
-En fait, je n'en ai aucune idée. C'est plutôt complexe. Je n'ai aucune idée du pourquoi qu'il a hésité. Je sais seulement qu'il m'a sauvé quand j'étais plus jeune. J'habitais dans le 79e district. Un jour, un homme m'a attaqué. Et il m'a sauvé. Que faisait-il là, je n'en sais rien. Je ne savais pas comment le remerçier, alors il m'a demandé de devenir shinigami. Ce que j'ai fait. Je l'ai revu à quelques reprises, mais sans plus.
À mon grand regret... Je me mordit la lèvre.
-Hum... intéressant, fit la jeune femme. Ichigo! lança-t-elle.
-Hein?
-Tu as trois jours pour apprendre le bankai. Pas plus. Si tu veux te battre contre Kuchiki, tu n'as pas le choix. Déjà, ta victoire contre Zaraki tient du miracle. Alors, au boulot! Et toi...
-Neamy. Neamy Nevoky.
-Et toi, Neamy, tu nous accompagnes. Toi et Ichigo, vous formez un duo d'enfer, j'ai l'impression.
On s'est regardé. Il a sourit.
-Allez, c'est partit!

On s'est retrouvés dans un endroit souterrain. Ichigo a commençé à se battre avec son zanpakutô, Zangetsu, un vieil homme. Il devait trouver la bonne épée. Pendant ce temps, je me suis entraîné avec la femme-chat. Jusqu'à ce que...
-Oye! Je peux venir?
J'aurais reconnu cette voix entre toutes.
-Renji!
J'ai courut vers lui et sauter dans ses bras.
-Yo, Yuki-chan!
-Mais t'étais où, bon sang?
-Enfermé. Après mon combat contre Ichigo, on m'a enfermé. J'ai réussi à m'en sortir. Baka, ils m'avaient laissés mon zanpakutô... chose que je ne peux regretter. Je vous ai retrouvé grâce à la quantité de reiatsu que Kurosaki dégage. Il attirerais n'importe quoi. Toi, tu fais quoi, ici?
Je lui ai raconté toute l'histoire.
-Donc, t'es la seule à maîtriser le bankai, ici.
-QUOI? TU MAÎTRISES LE BANKAI? hurla Ichigo, oubliant Zangetsu un moment.
-Euh... ben faut croire que oui!
-ET TU L'AS PAS DIT?
-Tu me l'as pas demandé!
Renji souria de toutes ses dents.
-Ah! Bien dit, Yuki!
Ce fut à mon tour de sourire.
-Ah! J'allais oublier... Aizen est mort.
-HEIN?!
Ce fut à mon tour de hurler.
-C'est Hinamori qui l'a découvert. Elle a cru Gin coupable et l'a attaqué. Kira a voulu le protéger. Hitsugaya est intervenu. Elle est enfermée.
-ET TU L'AS PAS DIT?
-Je crois que t'écoutais les gens parler, moi. Ils ne parlent que de ça.
-Écoute, j'ai été extrêmement occupée, ces derniers-temps. J'avais autre chose à faire que d'écouter les autres!
Je suis tombée à genoux.
-Hey, Neamy, ça va?
Mes mains se sont crispées sur mes cuisses. Je sentais les larmes me brûler les yeux.
-Yuki-chan!
Il s'est agenouillé.
-Fais pas cette tête, voyons! Je voulais pas te faire de la peine!
-Ne t'excuse pas. C'est juste que... j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur. Que tous mes efforts ne servent à rien. J'ai tenté de défendre Ichigo contre Byakuya. Il m'a repoussé aussi facilement que si j'étais un insecte. Et puis...
Je le sentis me serrer dans ses bras.
-Écoute, on va la sauver, Rukia. Je te le promets.
-Renji, Rukia va MOURIR!!!
Je me suis mise à pleurer dans ses bras. Il caressa mon dos.
-Chut, faut pas pleurer, Yuki. Tout va s'arranger...
-On va la sauver!
J'ai relevé la tête. C'était Ichigo. Il avait un sourire encourageant qui, malgré tout, me redonna espoir.
-J'en fais la promesse! Il faut juste que je maîtrise le bankai et que je les battent tous, non?
Peut-être que tout n'était pas perdu...

_____________________________________

Pour le truc de la tour des regrets, c'est plus très frais dans ma mémoire (ça fait un ptit bout que j'ai vu les épisodes)donc ne m'en vouler pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Le nouveau chapitre (13)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:50

Ça, c'est le nouveau chapitre!!!
Donc ceux qui sur Beach Center suivaient ma fic, voici où vous êtes rendus =D

CHAPITRE 13: HUM...

Renji maîtrise maintenant le bankai. Pour Ichigo, il est tout près. Renji se prépare à s'en aller. Je m'approche de lui.
-Ça va aller, Renji?
Il me regarde. Puis, il sourit et passe une main dans mes cheveux (réflexe de la plupart des gens... j'me demande toujours pourquoi) et dit:
-Je suppose que oui. Rien ne peut me préparer à ce qui va arriver, mais je sens que je suis sur la bonne voix... enfin, je l'espère.
-Oh, Renji...
Je l'ai serré dans mes bras.
-Sois prudent, d'accord?
-Pas de pro...
-YAAAAAA!!!!!!!!!
Ça, c'est Ichigo qui vient de fonçer à nouveau sur Zangetsu et qui vient de se prendre une plonge magistrale.
-Hey, l'abruti! Arrête un peu de crier!!! hurla Renji.
N'en tenant pas compte, Ichigo repassa à l'attaque. Renji rebaissa les yeux sur moi.
-T'en fais pas, je ferai attention. Ce serait plutôt à moi de te le dire. Ce type, Kurosaki, il attire les ennuis, alors sois prudente, ok? Ne meurs pas...
Il me serra plus fort contre lui. J'ai l'impression qu'ont courts tout les deux vers la mort... pourquoi?

Ichigo a enfin maîtriser le bankai. C'est... impressionnant, quand même.
-Alors, t'es prête, Yuki?
-Non, mais a-t-on vraiment le choix?
Yoruchui s'est approchée.
-Allons-y. C'est le moment ou jamais.
Nous nous sommes retrouvés dans la Soul Society. J'ai peur. C'est... comment dire... un acte terrible, non? On va aider une condamnée à s'échapper... Yamamoto-sama va nous le faire regretter, je le sens... Ichigo porte une cape que Yoruchui lui a donné une cape. Bon... Rukia est déjà au mont du Sokyoku. Tous les capitaines y sont rassemblés. Je me demande ce que fait Ukitake... M'en veut-il de l'avoir laisser?
-NEAMY ATTENTION!!!!!!!!!!!
Un coup violent m'expédia contre un mur. Mais qu'est-ce qui se passe?
-C'est un hollow! cria Yoruchui. Son énergie est anormalement puissante!!!
Un... hollow? Wow, il a toute une force... Je sens mon énergie faiblir. Pour...quoi? Je ne peux même pas attrapper AkiSora.
-YUKIII!!!!!!!!
C'est Ichigo... Le hollow semble se divisier en deux... Je ne peux plus bouger. Le plus grand va à la rencontre d'Ichigo et de Yoruchui, les monopolisant pendant que l'autre se dirige dangereusement vers moi.
-Tu vas mourir... ton énergie me donne faim... je vais me régaler!
Me....rde...
«Neamy! Ne laisse pas tomber!»
«Je... ne peux même plus...bouger....»
Ses machoires se refermèrent sur mon bras droit. J'ai hurlé. Ça fait si mal!!! Il y a un craquement. Les larmes coulent, se mélangeant à mon sang. Ça brûle, ça me déchire de l'intérieur... Puis, mes jambes me font à leur tour souffrir. Comme jamais auparavant. Ma vision se brouille, je ne vois plus rien. Je sens seulement que tout à coup, la pression disparait, et que quelqu'un me prend dans ses bras.
-Neamy! Ne nous quittes pas! Pas maintenant! Allez, résiste!
C'est... Ichigo. La femme-chat s'agenouille. Je sens ses mains survoler mes blessures... Étrangement, je ne sens ni mon bras, ni mes jambes. Peu à peu, une autre conscience s'infiltre en moi.
«Non... va-t'en...»
«Trop tard...»
La douleur revient, plus insupportable que tout. Je hurle à m'en déchirer les tympans et la gorge.
-Yuki, tiens bon!
La voix d'Ichigo est désespérée. Je le sens trembler. Serait-ce la fin? Les ténèbres m'enveloppent. Je ne ressend plus rien. Qu'un froid. Immense.
«C'est la fin, petite humaine.»
Je ne sais pas qui qui parle, mais peu importe, maintenant. Je ferme les yeux, et ma tête retombe contre le torse d'Ichigo... La dernière chose que j'entend est un cri. Le sien.
-YUUUKIIIIIII!!!
Et tout bascule.

Il fait noir. Suis-je morte? Mourir en étant morte... Ah! Des âmes qui meurent... Tout à coup, mon monde intérieur se dessine. Il fait froid. Le ciel est tout noir. Le blé, qui compose d'habitude la clairière, s'est fané, tout comme les quelques fleurs et les arbres. On dirait que tout est mort...
-Neamy...
AkiSora s'avançe vers moi. Je m'agenouille.
-Que se passe-t-il, Aki?!
Il ferme les yeux et soupire.
-Tu te rappelles quand je t'ai dit que ce monde réagissait en fonction de tes sentiments?
-Oui, mais...
-Ce hollow... Il t'a arraché un bras et deux jambes.
-QUOI?!
-En ce moment, tu te meurs. Tu perds trop de sang. À l'hôpital, ils se relaient sans cesse pour tenter de te maintenir en vie. C'est pour cela que ton monde se meurt.
Les larmes dévalent mes joues. Je ne veux pas mourir! Il s'approche et je le sers dans mes bras, mes bras se resserant autours de touffes de poil blanc.
-Yuki... en te blessant ainsi, le hollow t'as... comment dire... dévoré, si on veut. Tu dois reprendre le dessus, ou tu seras à jamais perdue. Une autre conscience s'est insinuée en toi. Comme ce Ichigo... Ton hollow intérieur y restera tant que tu combattras. Il existe des gens, les Vizards, qui pourront t'aider à le maîtriser. Maintenant, il est temps que tu retournes dans ton monde. Ton heure n'est pas encore venue. Il te reste beaucoup de choses à accomplir. Allez...
Tout bascule à nouveau... Aki...

-Vite! Nouvelle transfusion de sang!
-Préparez la sereingue!
-Elle en perd trop! Elle va mourir si on ne trouve pas une solution!
-Ne dites pas ça!
J'entends des voix... Aussitôt, une douleur énorme m'assaillit. Merde...
-Vite! Il me faut l'anestésiant!
Je sens la pointe d'une aiguille. Minime pointe de douleur au milieu de l'enfer de feu que je vit.
-Tenez... ceci pourrait peut-être vous aider...
-Mayuri-sama?
-Elle est quelque chose cette petite... Ce n'est pas de mon envie de vous aider, mais si je veux lui faire passer quelques tests, il faut qu'elle reste en vie. Ceci fera repousser ses membres.
-Mais...
-Vite, bande d'abrutis, avant qu'il ne soit trop tard!!!
Je le reconnais, là. Tout à coup, une autre piqûre. Non, trois. Une pour mon bras, deux pour les jambes. Et ça fait mal, faire «repousser des membres». Croyez-moi. Puis, tout à coup, je sens mon bras. Je peux bouger les doigts. Puis, les orteils. C'est du miracle... Malgré tout, le sentiment d'avoir le corps en feu persiste.
-Elle va s'en tirer... ça tient du miracle! s'écria un des shinigamis-médecins.
-Merci, Mayuri-sama...
Mais il était déjà partit. Une main se pose sur mon front.
-Tout va bien aller, Neamy. C'est finit...
Je me risque à ouvrir les yeux. Ça me demande un effort surhumain. C'est Unohana. Elle me sourit doucement.
-C'est finit. La douleur devrait s'estomper graduellement.
Je me contente d'hocher légèrement la tête. La gorge me brûle, je peux à peine bouger. Mais je suis en vie...

Je voulais à tout prix me rendre au Sokyoku. Malheureusement, mon état ne me le permettait pas. Allongé sur un lit, je broyait du noir. Jusqu'à ce que...
-Neamy!
-Ukitake-taicho?
-On m'a apprit ce qui s'est passé! Ça va?
En effet, il parait qu'un shinigami roux m'aurait déposé devant les quartiers de la quatrième division. Après mon opération, ils sont tous partits pour l'exécution.
-Hum... disons que ça pourrait être mieux. J'ai l'impression d'avoir de la lave dans les veines.
-J'ai trouvé un moyen de sauver Rukia.
Ça me laisse sans voix.
-Nous allons utiliser un seau pour stopper le Sokyoku.
-«Nous?»
-Kyoraku va m'aider.
Oh... Tout à coup, il passa un bras sous le mien.
-Allez, j'ai pas envie que tu sois la seule à être ici!
Je me suis retrouvée appuyée sur mon capitaine. Je suis sûre que j'ai rougit. Lentement mais sûrement, nous sommes allés au lieu de l'exécution. Yamamoto était déjà entrain de faire le discours principal. Puis, il libéra l'hyper-méga-top-super-trop-fort zanpakutô. Le giganteste oiseau de feu se tourna vers Rukia. Ukitake me déposa sur le sol et il planta un espèce de truc ressemblant à un bouclier dans le sol. Kyôraku s'approcha. Alors que le Sokyoku allait «embrocher» mon amie, des chaînes entourèrent son cou. Tout le monde se retourna vers nous.
-Ukitake! Kyôraku! Qu'est-ce que cela signifie? exigea le capitaine-commendant.
-Désolé!
Tout à coup, un énorme bruit se fit entendre. On vit alors Rukia... dans les bras d'Ichigo! Je vit également Renji arriver, couvert de bandages.
-Renji!
Bon, moi aussi, j'avais l'air d'une momie. Que lui était-il arrivé? Tout se passa alors vite... trop vite. Rukia fut lançée par Ichigo, elle attérit dans les bras de Renji, en un éclair Ichigo se retrouva devant moi, et me dit:
-Je ne pensais jamais que tu survivrais... Merci. Merci, Yuki-chan.
Puis, il disparut de nouveau et courut à la poursuite de ceux qui étaient à la poursuite même de Renji et de Rukia. Et, après avoir mit les autres «hors-service...», son zanpakutô croisa celui de Byakuya. Et le véritable combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:51

Ca gère !

Faudra que je poste la suite de la mienne aussi XD

Continue comme ca Neamy :p
Revenir en haut Aller en bas
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:56

YO! Ça fait un bail, mais nouveau chapitre!
Je n'ai toujours aucune idée du nombre de chapitres que contiendra ma fic, si je vais faire une suite, et etc. Bref, je compte insérer les Arrancars bientôt...
Donc, voilà le chapitre 14. ^^

Chapitre 14: La trahison

J'en peux plus, j'en peux plus, J'EN PEUX PLUS!
Renji et Rukia ont disparus, Byakuya et Ichigo (oh misère...) s'affrontent, et tout le monde m'a planté là, à l'autre bout de l'endroit où ils se battent sans penser que je risque de crever à travers tout ça. Je peux à peine marcher.
-Hey!
Je lève la tête. Pour tomber nez-à-nez avec Kenpachi.
-Yo! T'es guéri? me suis-je exclamée.
-Ouais. Pourquoi t'es une momie?
-Emmène-moi loin d'ici, je t'expliquerai. Je peux pas marcher...
Il me souleva et m'installa sur son épaule. Je lui ai raconté le truc de bouffage par un hollow, et l'autre conscience qui me fait mal.
-Hum...
-Dis, Kenpachi, ils sont tous partis où?
-J'sais pas. Yachiru a emmené les potes de Kurosaki. Ils doivent regarder le combat, à l'heure qu'il est.
-Dis, où sont tout le monde? Dès que Byakuya et Ichigo ont commençés à se battre, tout le monde s'est barré, me laissant seule.
-J'sais pas.
Il m'emmena aux quartiers de la onzième division, d'où on pouvait voir le combat sans en être mêlé.
-Il est fort, Kurosaki, non? ais-je dit.
-Ouais. Contre Byakuya, par contre...
-Il t'a battu, non?
Il grimaça, peu content que je lui rappelle ce fait.
-Peut-être. Mais contre Kuchiki, il n'a aucune chance, d'après moi.
Il passa un bras autours de mes épaules. J'étais épuisée et je tenais à peine sur mes jambes.
-Merci...
On a regardé le combat. Puis, la falaise s'est obscurcie.
-Le bankai de Byakuya, ais-je murmurée.
-Ça sera pas beau à voir, fit Kenpachi en sifflant.
Je ne savais pas pour qui compter. Ichigo était mon ami, mais Byakuya... Je voulais être plus qu'une amie pour lui. Je ne voulais pas me contenter de le regarder de loin. J'ai sû alors l'émotion qui étreignait mon coeur depuis un moment:
J'aimais... Byakuya Kuchiki...
-Yuki-chan!
Moi et Kenpachi, on s'est retourné. J'ai pu voir Renji et Rukia. Je me suis levée en chancelant et ai repoussé la main de Kenpachi pour attrapper Renji par le col de son kimono.
-T'ÉTAIS OÙ, TOI, BON SANG? QU'EST-CE QUI VOUS AS PRIT DE ME LAISSER SEULE, OÙ J'AURAIS PU ME FAIRE TUER PAR ICHIGO ET BYAKUYA, HEIN?!
J'ai entendu Kenpachi rire derrière moi. J'ai frémit.
-C'est pas trop le moment, Kenpachi...
-Désolé, Yuki, mais je pensais que tu serais partie, moi! s'écria Renji.
-Quelle excuse minable... IL T'ES VENU À L'ESPRIT QUE JE SUIS BLESSÉE, PAR HASARD?! JE PEUX À PEINE ME TENIR DEBOUT, BAKA!
-Neamy-chan...
Je me tourne vers Rukia et lui sourit.
-Ça va?
-Que t'est-il arrivé, bon sang?
Je regarde mes blessures.
-Oh, ça? Rien. Juste que je me suis faite bouffée par un hollow.
-QUOOOOI????????
-Oh, ça vous est jamais arrivé, vous?
Ils secouèrent vivement la tête.
-Ah... Bon, c'est ça, je me suis faite bouffée par un hollow. Vous êtes contents?
Rukia me serra de toutes ses forces dans ses bras.
-Aie! Ça fait mal!
-Désolé!
Elle déserra un peu son emprise.
-Bon, c'est pas tout, là. Quelqu'un peut me dire où sont tous les autres?
-Cachés, tu crois quoi? lança Renji.
Je l'ai regardé, boudeuse.
-Tu crois sérieusement que le vieux Yamamoto irait se cacher, toi? lança Kenpachi. T'es qu'un con.
Renji prit une teinte cramoisie.
-C'est bon, stop, Kenny.
Il détourna le regard. Renji aussi.
-Je dois retrouver Ukitake. Ou Hitsugaya. Je sens que concernant le truc d'Aizen, il y a anguille sous roche... et ça concerne la chambre des 46...

Je suis allée en boitant à la chambre des 46. Hitsugaya et Hinamori étaient sur le sol, couverts de sang.
-Hitsugaya-taicho!
Même s'il n'était plus mon capitaine, il l'était encore à mes yeux. Il eu à peine de force pour murmurer:
-Neamy... Aizen... est... vivant... C'était... une... illusion... Prévient... tout le monde... vite...
Il ferma les yeux, épuisé.
-Courage, taicho!
Je l'ai prit sur mon dos, faisant attention à ses blessures.
-Pas la peine, Neamy-chan.
J'ai relevé la tête.
-Unohana-taicho!
-Je m'en occupe. Comment vont tes blessures?
-Pas trop mal.
Un mensonge. Ça me faisait un mal de chien... J'ai redéposé Hitsu' sur le sol, et je me suis assise, épuisée.
-Tu ne devrais pas bouger, me conseilla-t-elle. Tu es presque aussi endommagée que lui.
-Hn...
J'avais autre chose en tête. Je pensais à ce hollow que j'avais en moi, au combat d'Ichigo et de Byakuya, et à tout ce qui se passait. Et surtout, à Aizen...

-AAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hurlé. Une douleur intolérable m'envahissait. Pire que quand je me suis faite bouffée. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Tout le monde est partit. Je suis seule à la chambre des 46...
«C'est finit, shinigami.»
-NOOOON!!!!!!!!!!
Je rampais sur le sol. J'étais seule. C'était mon hollow, je le savais. J'ai hurlé à nouveau, basculant sur le dos. Le souffle court, le corps en feu, j'ai regardé le plafond qui se brouillait déjà.
-Aki... m'abandonne pas...
«Trop tard,» fit le Hollow.
-Ton... nom, ais-je murmuré, alors que le froid prenait possession de mon corps.
«Ymaen Ykoven... Si tu préfère, Youma Akai (démon rouge). Adieu...»
J'avais à peine connaissance de ce qui m'entourait. Tout à coup, j'ai sentit quelqu'un glisser une main sous mes genoux, l'autre encadrant fermement mes épaules. Ce quelqu'un était couvert de sang, mais sentait le cerisier... Byakuya? Non, impossible, il ne serait pas venu m'aider, moi...
-Courage, souffla-t-il.
Ma tête est retombée contre lui.
Et j'ai sombrée dans les ténèbres.

-Comment va-t-elle?
-Pour l'instant, c'est stable. On dirait que grâce à vous, elle a trouver le courage de lutter contre son... hollow.
-Bien. Merci.
J'ai entendu une personne s'éloigner. L'autre s'est assise près de moi.
-Arrête de faire semblant que tu es endormie.
J'ai ouvert les yeux, surprises.
-Ça fait à peine trois sec...
Je me suis arrêtée. C'était vraiment Byakuya Kuchiki. Couvert de bandages, mais c'était bien lui.
-B-Byakuya-s-sama... que faites-vous ici?
-Premièrement, laisse tomber le sama, fit-il en penchant un peu la tête. Deuxièmement, je suis trop blessé pour sortir. Ça répond à ta question?
Il avait gardé son ton froid, mais je voyais autre chose dans ses yeux... le soulagement? Non, impossible, pas LE Byakuya... Il n'aurait pas éprouvé du soulagement envers ma personne si j'étais vivante... si?
-Ça va mieux? On m'a dit que tu t'étais faite... mangée par un hollow.
J'ai détourné le regard, pour ne pas avoir à croiser ses yeux. Oh, ce point sur le mur, il est superbe!
-Malheureusement, c'est vrai...
Il y eu un moment de silence. Je n'en revenais toujours pas. Pourquoi s'intéressait-il à moi? Mais bon, je n'étais pas celle qui allait se plaindre!
-Repose-toi.
Il s'est relevé.
-Byakuya-sa... Byakuya?
Il tourna la tête.
-Merci... merci pour tout.
Il pencha à nouveau légèrement la tête et s'en alla.
-En passant, Aizen est vivant. C'est un traître! ais-je lançé.
Je l'avais oublié... II s'est figé.
-Quoi?
-Je suis allée à la chambre des 46. Il avait blessé Hitsugaya-taicho et Hinamori-san. Hitsugaya m'a dit de prévenir tout le monde. Le zanpakutô d'Aizen peut faire des illusions. C'est un faux cadavre que vous avez vus. Il est vivant, et quelque part dans le Sereitei. Il est accompagné d'Ichimaru Gin et de Kaname Tousen.
-Merci, Neamy.
Il disparut. Sûrement pour aller prévenir Yamamoto, ce que je n'avais pas eu l'occasion de faire. J'ai soupiré. Une trahison... Je sentais que les moments à venir ne seraient pas de tout repos. Et je ne pouvais savoir à quel point j'avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:54

Comme d'habitude, génial et continue comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:13

merci Soul ^^
contente de savoir quil y a au moins quelqun qui suit ma fic Razz
en passant jadore ton avatar et ta banniere!


Dernière édition par Neamy le Jeu 25 Juin - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
yedra

yedra


Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : L'alcool tue lentement... Ca tombe bien, on n'est pas pressé

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:35

Franchement pas mal,
Je viens de lire toute ta fic
Et j'ai hâte de découvrir un autre chapitre.
Continue c'est vraiment chouette!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:25

Merci Yedra!!!

Bon, celui-là, j'ai eu de la difficultée à l'écrire. Je l'aime plus ou moins... il y a quelque chose qui me «titille». M'enfin, soyez pas trop sévères. Je sais que Byakuya ne se ressemblera pas à 100% dans ce chapitre, qu'il parlera plus , mais j'ai eu de la difficultée, quoi... Neutral bon, bonne lecture!

CHAPITRE 15: Je ne le croirai jamais...

-Byakuya Kuchiki, Neamy Nevoky, vous êtes les deux seuls shinigamis disponibles pour ce moment. Vous devez aller au nord, détruire les hollows qui s'y trouvent. Ils menaçent grandement la sécurité de cet endroit. Ils sont très puissants, faites attention.
-Hai, Yamamoto-sama.

C'est donc ainsi que moi et Byakuya, on est partit pour un coin reculé de la Soul Society. MOI ET BYAKUYAAA!!! Je n'arrive pas à y croire... Je me rappelle ce que je lui ai dit, ce matin...
-Je suis prête... à rester auprès de vous durant toute cette mission.
Il m'a regardé avant de détourner son regard... Ça promettait!
Ichigo et ses amis sont repartis. Aizen est un traître, tout le monde l'a vu. Il a prit quelque chose en Rukia, je ne me rappelle plus du nom, mais qui semble sacrément fort...
Je me rappelle de la séparation. J'étais là, tête basse, quand Ichigo m'a prit dans ses bras.
-Je ne t'oublierai pas, Yuki-chan, m'a-t-il dit.
-Moi non plus, Ichigo-kun.
En à peine quelques jours, on étaient devenus comme frère et soeur. Il m'a adresser un dernier sourire avant de disparaître pour le monde des humains... Il me manquera.
-Neamy, tu avançes?
-Euh... oui!
J'ai rattrappé Byakuya. Nous sommes dans une forêt. Trop prise dans mes pensées, je suis beaucoup plus lente que lui. Sac sur mon dos, je me mets à courir pour le regoindre. Je ne serai pas un fardeau pour lui. Jamais. Tout à coup, un immense reiatsu nous oppresse. Je me fige. Mon hollow me permet de beaucoup mieux les distinguer. Tiens, c'est vrai, il n'a pas refait surfaçe depuis... l'incident.
-Ce... ce sont des Menos Grande!
Byakuya se retourna vers moi.
-Comment le sais-tu?
Il avait l'air sceptique... Je le comprends.
-Mon... hollow me permet de les distinguer mieux depuis quelques temps. Leur reiatsu est énorme en comparaison des hollow ordinaires.
Il hocha la tête et se retourna.
-Allez, viens!
On s'est mit à courir dans la forêt. On devait se cacher avant qu'ils n'arrivent. Puis, il désigna une grotte au fond d'un court d'eau.
-Il y a une poche d'air. On peut y être en sécurité. Les Menos passeront leur chemin. On les combattra plus tard. Je crois que comme moi, tu es trop épuisée.
Wow! Il a fait trois phrases en ligne! Il se dirigea vers l'eau. Là, c'est moi qui bloqua. J'ai une peur atroce des espaces restreints. Bref, des cavernes. Non, encore mieux, je suis claustrophobe. Depuis le jour où je me suis retrouvée coinçée dans un genre de conduit, un tuyeau. J'y suis restée prise pendant presque toute une journée avant que quelqu'un vienne à mon secours. Dans le noir total, entrain d'attendre, ne pas savoir si tu vas y rester... On m'a sortie de là. J'étais tremblante, au bord de l'épuisement, les nerfs à vifs. Après, je n'ai plus jamais voulu m'approcher d'une grotte ou des endroits restreints. Une grotte, ça peut passer, sauf quand c'est noir. Mais là, sous l'eau...
-Allez, Neamy, viens!
J'ai planté mes pieds solidement dans le sol.
-Non.
-Neamy!
Je sentais la sueur froide dans mon dos. Il faisait très chaud, mais j'avais très froid. J'ai fermé les yeux et secoué la tête.
-Je ne peux pas!
-Pourquoi?
-Je... je suis claustrophobe!
Il m'a regardé.
-Neamy, on n'a plus le temps! Viens, tout ira bien!
Il semblait pressé. J'ai sentit le sol trembler.
-Désolé, Neamy!
Il me serra dans ses bras et sauta à l'eau. J'ai crié. Je me suis accrochée plus fort à lui. Puis, nous avons plongé. Quand j'ai pu respirer à nouveau, on était comme... à l'intérieur de la grotte. Il y avait assez de plaçe pour se coucher sur le rebord. On s'est hissé, puis, on a déposé nos sacs. J'étais glaçée, et je tremblais. Des symptômes classiques. J'avais l'impression que les murs se refermaient sur moi. Je me suis mise à claquer des dents.
-Tu ne mentais pas, remarqua Byakuya.
-P-pourquoi j-j'aurais mentis?
Il ne répondit pas. J'ai sentit ses bras m'entourer.
-Calme-toi. Ça va aller.
Lentement, j'ai cessé de trembler. Au bout d'une quinzaine de minutes, il a fait:
-C'est bon, on peut y aller.
C'est la première fois que je l'entends parler autant...
-Ça va aller, pour le retour?
-Je crois.
On a replongé. De retour dans la forêt, trempés, il n'y avait plus aucune trâce des hollow. Tentant de me remettre de mes émotions, j'ai vu Byakuya se relever.
«Ça va?»
«... On va dire, Aki.»
«Tu l'aimes, hein?»
J'ai rougit. Une chance que mon compagnon ne l'as pas remarquer!
«... Oui.»
Je l'entendis rire doucement.
«Ce que tu attends n'est pas loin, Yuki».
«Qu'est-ce que tu veux dire?»
Il n'a répondu. AkiSora, t'es pas sympa!

J'étais un peu en avançe sur Byakuya. Je marchais, regardant les oiseaux.
-Belle journée, non? ais-je tenté, pour détendre l'atmosphère lourde et écrasante qui s'était installée.
J'ai tout à coup remarqué qu'il n'était plus là. Je me suis retournée. Il gisait au milieu de la route.
-Byakuya!
J'ai courut vers lui. Son front était couvert de fièvre. Il était inconscient. Je l'ai hissé tant bien que mal sur mon dos. Puis, ayant trouvé un endroit bien protégé par les arbres, j'ai monter la tente. J'ai couché le noble sur un des futons. Il gémissait par moment. J'ai enlevé son foulard et sa veste de capitaine. Il m'a alors attrappé le poignet solidement et a ouvert les yeux. Il me regarda.
-Vous me tuerez après, d'accord? ais-je fait.
-Nea...my...
Il referma les yeux, épuisé. Il semblait si vulnérable, d'habitude si fort! À mes yeux, il était invincible. Le voir ainsi, prit d'une fièvre, ça faisait étrange... J'ai déposé une serviette humide sur son front et j'ai enlevé la partie haute de son kimono. Puis, je l'ai recouvert d'une couverture.
-Soyez fort, Byakuya.
Je me suis occupée de lui jusqu'à deux heures du matin. Ensuite, quand j'ai vu que tout irait bien, j'ai détaché mes cheveux et je me suis couchée à mon tour. Il ne fallut pas longtemps pour que je sombre dans le sommeil.

__

Byakuya ouvrit les yeux. Il s'assit. Il mit quelques instants à se rappeller où il était. Il vit Neamy, roulée en boule dans les couvertures, son épée contre elle. Ses cheveux détachés formaient comme une auréole autours de sa tête. Il vit aussi son manteau, plié et nettoyé.
«Elle s'est occupée de moi toute la nuit...» songea-t-il.
Il s'habilla, rajustant son kimono et enfilant également son foulard. Puis, tout à coup, une forme spectrale apparut au milieu de la tente. Il en resta bouche bée.
-Hi... Hisana...
Le fantôme s'agenouilla devant lui.
-Tu seras heureux, avec elle. Elle t'aime, Bya. Ne rates pas ta chance. Je sais ce que tu ressends dans le profond de ton coeur. Depuis que tu l'as sauvée... Ce n'était pas une simple coincidence. C'était écrit... Je t'aime, Byakuya. On se reverra...
Elle caressa doucement sa joue et disparut.
-Hisana..., murmura Byakuya.
Il caressa sa joue, là où elle l'avait touchée. Il tourna ensuite la tête vers Neamy, profondément endormie.
-Neamy...
Il s'allongea et la regarda dormir. Son coeur battait de plus en plus fort.

__

Lorsque je me suis réveillée, il était déjà debout.
-Contente de voir que vous allez mieux! ais-je lançé.
Il eu l'ombre d'un sourire.
-Je suppose que c'est grâce à toi.
Nous nous sommes remit en route. Bya était un peu en retrait. Je sentais son regard sur moi. Tout à coup, il attrappa ma main et me retourna vers lui.
Je n'ai pas eu le temps de lui demander ce qui lui arrivait. J'ai sentit des lèvres s'emparer des miennes. C'était... merveilleux... J'avais envie de hurler. De crier, de sauter, de danser... Il recula un peu, posant son front contre le mien, me forçant à le regarder dans les yeux.
-Je t'aime... Yuki.
-Moi... aussi...
Il me serra contre lui. Je n'arrivais pas à y croire! J'avais tant espéré, et maintenant... Lui... LE glaçon! Et... moi?
-Byakuya... Pourquoi?
Il se plaça façe à moi, son regard sombre remplit d'une lueur que je n'avais jamais vue.
-Tu te rappelles, le jour où je t'ai sauvé?
J'ai hoché la tête.
-Quand Zaraki m'a dit que tu t'étais battue contre lui, j'ai eu de la misère à le croire. Quand je t'ai revue à mon entraînement, je n'y croyais pas. Et quand j'ai finit mon combat avec Ichigo, et que je t'ai vue, allongée sur le sol, te tordant de douleur à la chambre des 46... j'ai eu peur. J'ai eu peur, Neamy. Peur de te perdre...
Il m'embrassa à nouveau. Que pouvais-je bien dire?
-Moi, je t'ai aimé la première fois que je t'ai vu. Je ne l'ai réalisé que dernièrement. Je t'aime, Byakuya Kuchiki... Mais si je ne suis pas noble, est-ce que ça change quelque chose?
-Non, répondit-il. L'amour ne doit pas avoir rapport avec les statuts.
L'entendre dire ça, lui? Wow... D'après moi, il faut tenter de le comprendre pour qu'il s'ouvre à nous. Il suffit de faire fondre la barrière de glaçe qui le protège en surfaçe. Il est beaucoup plus sociable après... Je vais avoir un peu de difficultée à m'habituer qu'il... parle....
Et on a continué notre route, main dans la main. J'étais gênée. On s'est arrêté dormir. Le lendemain matin, on serait arrivé... Je me suis couchée. Peu après, je l'ai sentit me serrer dans ses bras. Non, je ne le croirai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:36

Neamy-chan joue au loto ! en tout cas magnifiques ces deux chapitres ^^ gomen nasai pour cette absence mais hier soir je n'étais pas chez moi et cet aprem non plus et puis je n'ai pu récupéré l'ordinateur que depuis peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:50

arigato gozaimasou Saga! ya juste un truc que je comprends pas...
Neamy-chan joue au loto? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:31

Bah Byakuya t'a embrassé et deviens plus sociable t'a de la chance alors joue au loto xD
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:41

C'est clair et merci pour ta remarque sur l'avatar XD

En tout cas super, j'adore Bya qui tombe amoureux de Neamy :p

Continue comme ca =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Empty
MessageSujet: Re: Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)   Neamy Nevoky, Shinigami...  (FANFICTION) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neamy Nevoky, Shinigami... (FANFICTION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Neamy
» Le Shinigami Exilé by Soul Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Fan Art :: Vos Oeuvres-
Sauter vers: