Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Empty
MessageSujet: La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga)   La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:13

La rébellion des Zampakutôs

Chapitre I : Le calme avant la tempête


Tout était paisible à la Soul Society depuis la défaite des arrancars. Tout le monde avait encore en tête la mort de leurs héros qui ont succombé à leurs blessures suite au combat contre le dernier Arrancar, Trauriger Schmerz. Mais il fallait tourner la page, trouver de nouveaux capitaines et c'est alors que mon frère et moi firent notre apparition. Inushima Kazan, mon frère ainé est le Quatrième Siège de la Onzième Division et moi, Inushima Kozan, je suis le Neuvième Siège de la Deuxième Division. Nous voulions tous les deux devenir Capitaine et lorsque nous virent que les Divisions cherchaient à remplacer les Capitaines morts au combat ce fut le déclic.
«- Regarde Kazan, il veulent remplacer les Capitaines de la Troisième, la Cinquième et la Neuvième Division.
- YEAH ! C'est notre chance de réaliser notre rêve !
- Exactement. Allons y.
- OUAIS !!!»
Nous nous dirigions donc aux quartiers de la Première Division afin de voir le Capitaine-Commandant pour lui proposer notre candidature au poste de Capitaine. Une fois sur place nous vîmes de nombreux shinigamis qui attendaient à l'entrée.
«- DÉGAGEZ BANDE D'ABRUTIS !!! LAISSEZ NOUS PASSER !!!» A hurlé Kazan.
«- Ohé pour qui tu te prends toi !
- Casses toi !
- Tu te crois supérieur à nous ?
- Allez va voir ailleurs si j'y suis bouffon !» Ont dis les shinigamis en réponse à Kazan. Tout à coup le Vice-Capitaine Sasakibe Chojiro apparût devant nous.
«- Calmez vous messieurs. Le Capitaine-Commandant va vous recevoir un par un pour que vous lui montrez ce que vous valez.
- Oui Vice-Capitaine Sasakibe !» Avons nous tous dis en chœur.
En effet un par un les shinigamis passaient et tour à tour ils revenaient déçus. Vint finalement le tour de mon frère et j'ai dû attendre une heure avant de le voir sortir de là avec un air nonchalant, enfin... comme d'habitude quoi.
«- Alors comment ça s'est passé ? Tu as été promu ?
- Hm... Pourquoi veux-tu qu'il ne me fasse pas passer Capitaine ? Avec ma puissance c'était obligé.
- Tu veux dire... que tu as débloqué ton Bankai ?
- Exactement petit frère !
- Félicitations ! Maintenant c'est mon tour.
- Hm... T'a intérêt a réussir !
- Compte sur moi grand frère !»
Je suivis le Vice-Capitaine Sasakibe jusqu'au bureau du Capitaine-Commandant Yamamoto.
«- Bienvenue, Neuvième Siège de la Deuxième Division Inushima Kozan.» M'a-t-il dit.
«- Bonjour Capitaine-Commandant Yamamoto.
- Bien, sortez votre Zampakutô s'il vous plaît.»
Je sortis mon Zampakutô tel que l'on me l'avait demandé.
«- À présent concentre toi sur ton reiatsu et essaye de libérer ton Bankai. C'est une condition requise pour devenir Capitaine.
- À vos ordres !»
Je pris mon Zampakutô à deux mains et commençait à augmenter mon reiatsu petit à petit.
«- C'est pas comme ça que ton Bankai sortira ! Il faut que tu sois plus concentré et que ton reiatsu augmente beaucoup plus que ça !» M'a-t-il dit.
J'empoignais donc mon zampakutô plus fermement, me tenais droit puis commença à fermer lentement les yeux tout en faisant le vide dans ma tête. Je sentis une énorme puissance m'envahir comme si un torrent de reiatsu coulait dans tout mon corps puis une voix résonna dans mon âme.
«- Kozan...
- Qui est-ce ?
- Kozan... tu m'entends ?
- Oui mais qui est tu ?
- Je suis...
- Parle je t'écoutes.
- Je suis... ta force !»

À ce moment là j'ai ouvert les yeux et le Capitaine-Commandant m'a regardé pendant un court instant puis à déclaré :
«- Bien joué, Neuvième Siège. Lors de ta concentration ton Bankai est apparu jusqu'à ce que tu la rompes. Donc je tiens à te dire que tu mérites le rang de Capitaine. Va prendre tes quartiers dans la Cinquième Division.
- Merci beaucoup Capitaine-Commandant Yamamoto.»
Je sortis des quartiers de la Première Division et mon frère était là, les bras croisés, sérieux comme à son habitude.
«- Hm... alors ?» Me demanda-t-il de son air habituel.
«- J'ai réussi. Il faut croire que j'avais des prédispositions pour devenir Capitaine.
- HAHAHA ! Notre rêve de 50 ans viens de se réaliser !
- Oui. Nous ne nous sommes pas entraînés pour rien on dirait.
- Bon moi j'me barre ma Division m'attends !
- La mienne aussi. À plus tard Kazan.»
Je rejoignis ma Division et me présenta à mes nouveaux compagnons qui, grâce à ma nature calme m'acceptèrent comme nouveau Capitaine tout de suite. Nous fîmes la fête dès le soir avec nos compagnons de la Troisième Division, celle de mon frère pour fêter notre promotion. Mais je sentais que cette ambiance de paix et de joie n'allait pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Empty
MessageSujet: Re: La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga)   La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:19

Super Wink

Vivement la suite ! Vraiment super, tu as bien trouvé =D
Revenir en haut Aller en bas
shirosaki

shirosaki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Empty
MessageSujet: Re: La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga)   La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:58

L'histoire et sympa j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Empty
MessageSujet: Re: La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga)   La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:48

Chapitre II : Le début de la guerre


Cela fait déjà trois mois que mon frère et moi sommes devenus des Capitaines. Une ambiance lourde pesait cependant depuis quelques jours.
«- Kozan...
- Oui ? Qu'y a-t-il Fuujin ?
- As-tu ressenti toi aussi cette drôle de sensation ?
- Tu veux dire cette sensation de lourdeur qui pèse ?
- Non c'est autre chose...
- Que veux-tu dire par "autre chose" ?
- Je ne sais pas c'est... comment dire... bizarre...»

Je sortis de mes quartiers lorsque je croisa mon frère.
«- Salut Kazan.
- Yo. Ton Zampakutô t'a parlé à toi aussi ?
- Ouais. Il m'a dit qu'il ressentais comme une drôle de sensation.
- Raijin m'a dit la même chose.
- Je sens que c'est le début d'une grande bataille à la Soul Society.
- Génial ! On aura enfin un peu d'action !
- Ouais mais bon j'ai comme un mauvais pressentiment...
- T'en fais pas frérot ! Tout va bien se passer ! Raijin et moi seront là pour t'aider.
- Je sais.»
Une explosion se fît entendre dans les quartiers de la Onzième Division.
«- Hein ? Qu'est ce que c'est ?» Demandai-je.
«- Une explosion dans les quartiers de la Onzième !? Viens Kozan !
KAMINARI WO MEIDOU SURU, RAIJIN !!!»
Le Zampakutô de mon frère se transforma en une épée à lame recourbée avec une garde lui recouvrant toute la main.
«- Hm... Arashi wo fuku suru, Fuujin.»
Mon Zampakutô quand à lui pris la forme d'un grand éventail dont les bouts étaient des lames d'acier très aiguisés ce qui pouvait me servir d'épée à plusieurs lames au corps à corps.
«- Hm... en plus le Capitaine Zaraki et le Vice-Capitaine Kusajishi ne sont pas là. Dépéchons nous !
- Pfff... Jamais là quand il le faut... mais bon comme ça il y aura plus d'action pour nous HA HA HA !»
Mon frère partit devant comme à son habitude avec un air fou.
«- Bon je pense qu'il faut que j'y aille sinon ça va être un carnage avec mon frère.»
Je partis donc en direction de la Onzième Division. Sur le chemin j'ai rencontré le Capitaine Hitsugaya.
«- Bonjour Capitaine Hitsugaya !
- Bonjour Capitaine Inushima Kozan.
- Vous aussi vous avez vu l'explosion ?
- Oui. Je me demande bien ce qui peut se passer là bas.
- En espérant que ce n'est pas une fausse alerte due à une explosion suite à un entraînement.
- Tu as raison.»
Nous arrivions donc à la Onzième Division. Un des shinigamis étalé par terre nous a dit que des créatures humanoïdes les avaient attaqués. Je me demande quel est ce danger qui menace la Soul Society...
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Empty
MessageSujet: Re: La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga)   La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:41

Pas mal du tout! J'aime bien et j'attends impatiamment la suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Empty
MessageSujet: Re: La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga)   La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:22

Super =)

Continue, j'adore l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Empty
MessageSujet: Re: La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga)   La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Icon_minitimeDim 1 Nov - 6:28

Chapitre III : La menace viendrait de l'intérieur


Après maintes fouilles dans tous les quartiers de Divisions nous n'avons rien trouvé. Je retournais vers mes quartiers lorsque cette fois ci une autre explosion se fit entendre dans cette direction, toute proche de moi donc j'ai décidé de m'y rendre afin d'essayer de voir ce qui l'avait provoquée. J'ai été surpris lorsque je vis une jeune fille debout devant un cratère dans lequel se trouvait Hinamori, ma Vice-Capitaine. La rage commença à m'envahir malgré le calme habituel qui me caractérise.
«- Qui êtes vous ? Qu'avez vous fait à ma Vice-Capitaine !?
- Hi hi hi, un autre Shinigami. Mon nom est Tobiume.
- Tobiume ? Mais alors tu est ?
- Hi hi hi oui tu as deviné je suis le Zampakutô de Hinamori. Adieu Shinigami...»
Tobiume prépara des boules de feu qu'elle lança sur moi à pleine vitesse. Je réussis à les contrer grâce à une bourrasque lancée par Fuujin.
«- Pas mal, tu te débrouilles bien Shinigami. Hi hi hi.»
Elle fonça vers moi mais je réussis à parer son attaque en refermant mon Shikai.
«- Hi hi hi. Bien joué mais ça ne sera pas suffisant.»
Je ne vis pas la lame qui dépassait d'entre les miennes et je me pris une boule de feu lancée par Tobiume.
«- Huh, huh, huh. T'est forte je le reconnais. Mais tu n'est pas de taille face à un Capitaine de Division...
- Hi hi hi c'est ce qu'on va voir !» Me dit-elle avec un large sourire.
Je souris à mon tour ce qui étonna mon adversaire.
«- KAMI NO SENPUU !» Hurlais-je en tournant sur moi-même avec mon Zampakutô ouvert ce qui créa une tornade argentée.
«- Hi hi hi. C'est inutile Shinigami. Jamais ton attaque ne m'atteindra.
- C'est ce qu'on va voir.»
Lorsque ma tornade la toucha elle fût projetée en arrière et s'aperçut qu'elle avait des traces de coupure.
«- Comment... as tu fait ?
- Mon attaque n'était pas un simple coup de vent. C'est une tornade tranchante.»
Elle se releva avec beaucoup de difficultés et quand elle fût debout un homme apparu devant elle. Il était assez étrange, je ne vis pas son visage. Il pris Tobiume dans ses bras et disparu en me disant :
«- On se reverra, Shinigami...»
J'accourus vers Hinamori qui était gravement blessée. Je la pris sur mes épaules et la porta jusqu'à la Quatrième Division.
«- Capitaine Unohana ! Capitaine Unohana ! Venez vite Hinamori est gravement blessée !» Ai-je crié.
Le Capitaine Unohana vint vers moi et me demanda ce qui c'était passé, je lui raconta le combat contre Tobiume, elle resta figée.
«- Tobiume ? Mais alors la rumeur est vraie...
- Quelle rumeur ?» Demandais-je, intrigué.
«-Nombreux sont les Shinigamis ayant perdu leur zampakutô. Ils s'en sont aperçus lorsqu'ils furent agressés par d'étranges personnes qui connaissaient tout de eux.
- Je vois...»
Peu après j'aperçus des Shinigamis médecins qui transportaient un autre Shinigami apparemment gravement blessé. C'était mon frère.
Je m'approcha de lui, effrayé.
«- Kazan ! Kazan ! Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Réponds moi bon sang !
- Excusez moi Capitaine Inushima mais votre frère a besoin de soins urgents. Nous l'avons trouvé étendu par terre lorsque nous sommes allés à la Onzième Division.»
Je bouillonnait de rage. Mon Vice-Capitaine et maintenant mon frère. Cela ne pouvait plus durer. Je n'arrivais plus à rester calme, comme à mon habitude. Je sortis comme un fou de la Quatrième Division et courrais dans tout le Seireitei afin de trouver les responsables.
«- Je les vengerais quoi qu'il arrive ! Je le jure !»
Espérons juste que je ne cours pas à ma perte...
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Empty
MessageSujet: Re: La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga)   La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:56

Super bien! =D
Bravo, et j'ai hâte à la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Empty
MessageSujet: Re: La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga)   La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Fan Art :: Vos Oeuvres-
Sauter vers: