Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:33

Revoilà le chapitre 1 de ma fic

LES CHRONIQUES DE BATSU

CHAPITRE I : De simple âme à shinigami.


C'était une journée assez calme pour une fois au Rukongai. Je me promenais tranquillement vers le 13eme district lorsque j'entendis un cri venant de droit devant moi. Je couru pour aller voir ce qui se passait et j'aperçus une jeune femme en train de se faire battre par 3 voyous.
«- ARRÊTEZ !» Ai-je crié
Ils se sont tous retournés vers moi et m'approchaient avec l'intention de me tuer.
«- Qu'est ce que tu nous veux toi ?
- On t'a pas sonné microbe !
- Dégage de là avant qu'on t'éclate !»
Je ne reculais pas, serrant les dents et les poings prêt à me battre.
«- Approchez !» Leur criai-je.
Tout à coup une voix se fit entendre derrière moi.
«- SOUTEN NI ZASE ! HYOURINMARU !»
Une vague de glace passa sur ma gauche et sur ma droite et gela complètement les voyous. Après ça un jeune enfant avec des cheveux blancs et habillé d'un kimono noir et d'un manteau aussi blanc que ses cheveux avec la marque «Dix» dans son dos s'approcha de la jeune femme puis disparu avec elle.
«- Ce doit être un des capitaines de la Soul Society.» Me suis-je dit.
«- Je jure de devenir shinigami à mon tour et d'être le meilleur !»
Sur ces mots je me dirigeais vers le Seireitei avec pour but passer le test d'entrée à l'école des shinigamis.
Arrivé devant le Seireitei je restai sans voix tellement c'était grand.
«- C'est donc là que vivent les shinigamis.»
Je m'approchais de la porte quand deux gardes m'ont interpellé.
«- STOP !
- Que viens tu faire au seireitei ?
- Je viens passer le test d'entrée à l'école des shinigamis !» Ai-je dit d'un ton grave.
«- Bien. Votre nom ?
- Ichimonji Batsu.
- Bien. Suivez moi s'il vous plaît.»
Je suivi le garde sans poser de question tellement j'étais déterminé à devenir un shinigami.
Il m'emmena devant une salle, rentra, puis ressorti avec un uniforme blanc et bleu.
«- Tiens enfile ça dans la pièce derrière toi.» Me dit-il.
Je le pris et me dirigeais donc vers cette pièce et en ressorti habillé avec cet uniforme d'étudiant shinigami.
«- À présent suis moi nous allons t'inscrire.»
Je suivais le garde une fois de plus, toujours en restant silencieux car j'étais très stréssé.
On arriva devant une salle où se trouvait des milliers de personnes en uniforme d'étudiant comme moi. Le garde qui me guidait se présenta devant un autre garde et après avoir échangé quelques mots le second garde nota quelque chose sur un livre et salua son interlocuteur qui revint vers moi.
«- Voilà tu est inscrit. Va attendre avec les autres dans la file.»
Je me dirigeais donc vers cette file et attendais avec les autres. Je ne sais plus combien de temps j'ai attendu mais lorsque ce fut mon tour de passer à l'examen je rentrais donc avec les autres élèves de ma ''classe'' pour passer l'examen écrit. Le shinigami qui nous surveillait était le 3eme siège de la 11ème Division, Madarame Ikkaku. L'examen était long est difficile mais je faisais de mon mieux pour pouvoir enfin entrer dans l'Institut Central de Technique Spirituelle et peut-être décrocher le titre de shinigami. La fin de l'examen arriva, je rendis donc ma copie en même temps que les autres puis je sorti. En attendant les résultats nous étions regroupés dans des dortoirs. Je me suis fait d'ailleurs quelques amis dans mon dortoir, Maki Kenshirow qui aspire lui aussi à devenir un Capitaine, Hanabusa Aidô un gars assez cool qui aime se battre comme moi, Tokai Hibiki qui est quelqu'un d'assez spécial mais marrant et Kunimitsu Tezuka qui me rappelle mon meilleur ami lorsque j'étais vivant. Nous attendions donc les résultats tout en renforçant notre amitié jour après jour. Et le jour J arriva. Nous nous dirigeâmes vers la salle où étaient affichés les résultats.
Je regardait les noms affichés avec angoisse et appréhension. Mon regard se fixa directement sur les noms commençante par I.
«- J'espère y être» Me suis-je dit.
Je cherchait sans relâche. Vint le moment où je lu enfin mon nom, Ichimonji Batsu ! J'étais accepté !
«- YOUPIIII !» Ai-je crié en sautant de joie.
Je regardait ensuite pour mes amis qui ne s'étaient toujours pas réveillés.
«- Kunimitsu Tezuka ! Maki Kenshirow ! Hanabusa Aidô ! Tokai Hibiki !»
Ils étaient tous pris ! Je ne pût retenir la joie qui remplissait mon cœur et laissa éclater un cri qui fit peur à tous les élèves autour de moi. Je fonça donc annoncer la bonne nouvelle à mes amis. Je rentra dans le dortoir comme un boulet de canon.
«-DEBOUT LÀ DEDANS !» Leur ai-je crié.
«- Hmmm... Qu'est ce qui se passe ?» A demandé Hibiki
«-J'ai vu les résultats du test d'entrée à l'institut !
- Alors ? Tu est reçu ?
- Ouais ! Et vous aussi !
- QUOI ? Nous aussi !
- Ouais vu que vous dormiez j'ai aussi regardé pour vous.
- T'est un vrai pote Batsu !»
Et nous firent la fête tous les cinq pour fêter notre admission à l'ICTS.
Le lendemain ce fut notre première journée de formation et nous étions tellement excité d'avoir l'occasion de pouvoir enfin devenir des shinigamis.
Nous nous entrainions et étudions dur et nous nous améliorions chaque jour qui passait. Vint enfin le jour où le test final arriva. Le test qui déterminerait si l'on deviendrait shinigami ou si l'on devrait rentrer chez nous. La première épreuve était l'épreuve de contrôle du reiatsu. Chacun notre tour nous devions atteindre un certain niveau de reiatsu pour pouvoir passer au prochain test. Mes amis avaient réussi haut la main cette épreuve. Vint donc mon tour.
«- Ichimonji Batsu ! Approchez !
- Oui !» Répondis-je en m'approchant des examinateurs.
«- Bien montres nous ce dont tu est capable.»
Je fermai mes yeux et me concentrai. Mon reiatsu était si fort que peu de temps après que je l'ai libéré les juges me demandèrent d'arrêter.
«- Ichimonji Batsu... Tu a un reiatsu exceptionnel. Tu va devenir rapidement un shinigami.»
Je fut très heureux par ce que m'ont dit les juges et passai donc dans la salle du second examen. C'était l'examen qui devait évaluer notre puissance de destruction. J'entrai donc dans la salle où se trouvait un mannequin d'entraînement. Les juges attendaient de me voir à l'œuvre.
«-Bon. C'est à moi de jouer et je n'ai pas le droit à l'erreur.» Pensai-je inquiet.
«- Hadô no sanjuuichi ! Shakkahou !»
Je détruisit le mannequin avec une facilité déconcertante qui laissa les juges admiratifs.
«- Ichimonji Batsu c'est bien ça ?
- Oui !
-Si tu continue comme ça tu sera très vite un de nos capitaines.
- Merci beaucoup monsieur !»
Je ressorti de cette salle heureux mais stressé car il ne me restait qu'un seul test à passer pour devenir un véritable shinigami, le test du zampakutoh. Durant ce test on devait trouver notre sabre en concentrant notre reiatsu et en le synchronisant avec celui qui nous correspond parfaitement. Mes amis ont réussi à trouver leur zampakutoh et me l'ont montré fièrement. J'étais content pour eux. Ils étaient devenus des shinigamis. J'entrais donc dans la salle d'examen encore plus déterminé que jamais.
«- Ichimonji Batsu vous connaissez les règles du dernier test. Si jamais aucun de ces zampakutohs ne vous conviens vous ne pourrez jamais devenir shinigami.»
La pression m'envahissait encore plus après avoir entendu ces mots. Je concentrai donc mon reiatsu sur les zampakutohs en face de moi et au bout de quelques secondes j'entendis comme une voix dans mon esprit.
«- Batsu... C'est bien toi ? Je t'ai attendu pendant si longtemps...
- Euuuh et qui est tu ?
- Je suis ton zampakutoh.
- Ah bon. Et où te trouves-tu ?
- En face de toi. Le katana bleu azur.»
Je me dirigeais donc vers les zampakutoh et me saisit du katana bleu azur.
«- Tu as donc trouvé ton zampakutoh.
- Oui.
- Tu est donc un vrai shinigami à partir de maintenant.»
Je ne puis vous décrire la joie qui envahit mon coeur lorsque j'appris cette nouvelle. Je reçu mon uniforme de shinigami et je retournai dans mon dortoir en attendant de savoir dans quelle division je serais affecté...


Dernière édition par Saga le Jeu 18 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:09

Chapitre II : De shinigami à capitaine.


Ce fût le jour où j'allais savoir mon affectation. En tant que shinigami débutant j'avais le trac mais je me dirigeais quand même la tête haute, fier de moi et vétu de mon uniforme de shinigami. J'arrivai devant la liste, mes amis étaient déjà là.
«- Yo Batsu ! Enfin révéillé !
- T'en a mis du temps mon pote.
- Ouais désolé les mecs. Alors vous êtes dans quelle division ?
- Héhé... Tu va rire mais on est tous dans la même division.
- Comment ? Même moi ?
- Exact. Nous sommes tous réunis dans la Septième Division.
- Batsu ta force t'a mené directement Troisième Siège, Kenshirow est Quatrième Siège, Tezuka est Cinquème Siège, Aidô est Septième Siège et moi Sixième Siège.
- Génial ! Nous allons donc servir tous sous le commandement de Komamura Taicho !
- C'est bien ça.»
Mes amis et moi nous dirigieons donc vers les quartiers de la Septième Division.
«- Komamura Taicho ? Vous êtes là ?» Ai-je demandé.
«- Oui. Qui me demandes ?» Nous a-t-il demandé.
«- Nous sommes vos nouvelles recrues.» A répondu Tezuka.
«- Parfait. Venez je vais vous donner vos attributions.
- D'accord !» Avons nous dit en coeur avant de rentrer rejoindre notre Capitaine.
Et nous l'avons donc vu, il ressemblait à un homme de grande taille avec une tête de loup. Il nous donna donc à chacun un ordre. Kenshirow dû s'occuper du rangement des documents stratégiques. Tezuka lui devait nettoyer les bureaux. Aidô devait préparer la cuisine pour la division. Hibiki devait réparer les mannequins d'entraînement. Et moi et bien... je devais affuter les zampakutoh des shinigamis de la division... Je m'attendais à mieux dans cette division. Quelques jours passèrent et enfin une alerte au hollow retentit et ce fût notre division qui fût appellée pour les tuer. Je sorti donc avec toute la division, prêt à combattre, mais il y avait un problème... je ne connaissais pas le nom de mon zampakutoh... Je me concentrai pour pouvoir lui parler.
«- Excuse moi de te déranger...
- Batsu ? Tu ne m'avais pas parlé depuis un moment. Que veux tu ?
- Je voudrais savoir ton nom s'il te plaît.
- Et bien comme tu ne m'a pas encore prouvé ta valeur je ne peux pas encore te révéler mon nom... Il faut que tu le mérite.
- Bien tu va voir ce dont je suis capable contre ces Hollows !
- J'ai hâte d'admirer ton talent... mon ami.
- Regarde bien !»
Je fonçais donc vers un hollow qui était au minimum cinq foix plus grand que moi avec quatre bras et deux jambes et un masque en forme de démon, mon zampakutoh à la main, désireux de lui prouver ce que je vaut vraiment.
«- HIYAAAAAAA ! Tu vas mourir monstre !»
Le hollow m'envoya balader d'un revers de la main. Je réussis à me rattraper avant de tomber puis reparti à l'assaut et réussi à lui couper un bras sur le côté gauche.
«- Tiens ! Prends ça !»
Le hollow hurla de douleur et voulu m'attraper avec deux de ses autres bras mais il était devenu plus lent à cause de sa douleur que je réussi à l'esquiver mais de très peu.
«- C'est ma chance !»
J'attaquais donc une fois de plus les bras en voulant lui couper le second bras du côté gauche mais cette fois ci il réussi à m'attraper et se mit à me serrer de plus en plus fort. J'avais mal... j'avais de plus en plus mal mais je ne sais comment j'ai réussi à m'en sortir je tranchai le bras du hollow qui me laissa tomber à terre. Mon zampakutoh me dit alors :
«- Bravo Batsu tu te débrouille bien encore un peu et je pense que je vais te donner mon nom...»
Entendre ça me donna plus de forces. Je sentit comme un air glacial m'envahir. En premier lieu je pensais à ce capitaine qui était venu "m'aider" face aux bandits. Alors je regardais autour de moi mais ne vit personne. J'entendis le hollow hurler et senti sa main s'abattre sur moi mais avant qu'elle m'écrase sa main fût gelée par l'air qui m'envahit.
«- C'en est fini de toi !» Ai-je hurlé.
Je sautais à hauteur de la tête du hollow et avant qu'il ne comprenne quoi que ce soit je lui planta mon zampakutoh en plein masque ce qui le détruisit.
«- Bien joué mon cher Batsu. Tu est à présent digne de savoir mon nom.
- C'est vrai !?
- Oui.
- Alors comment t'appelles tu ?
- Je m'appelle Shiroi Hakuchou. Et la phrase pour libérer mon pouvoir est : Zujou fukyuu hyouga wo tobu.
- Merci beaucoup mon ami. Je suis sûr que nous allons former une équipe exceptionelle.
- Je l'espère aussi mon ami.»
Je parti à la recherche de nouveaux hollows armé de Shiroi Hakuchou. À un détour de chemin j'aperçus Kenshirow qui affrontais son propre hollow.
«- TSUAAAAAAAAH ! Tu vas périr démon !» Criai-t-il.
Il réussi a mettre le hollow en difficulté puis le tua en le coupant en deux.
Après avoir repris son souffle il m'aperçu.
«- Yo Batsu !
- Salut Kenshirow tu t'est bien battu !
- Merci mais c'était pas facile.
- J'imagine je viens de tuer le mien et devine quoi !
- Quoi ?
- Mon zampakutoh m'a dit son nom.
- Cool ! Le mien aussi. Il s'appelle comment le tien ?
- Shiroi Hakuchou et le tien ?
- Aoi Tenshi.
- Sympa le nom ! Bon faut pas s'attarder on ne sait jamais.
- Tu a raison à plus tard mec !
- Ouais.» Sur ces mots nous avons disparus chacun de notre côté.
Après avoir vaincus tous les hollows qui sévissaient à la Soul Society nous sommes rentrés à la septième division. Komamura taicho nous appella tous les cinq.
«- Kunimitsu Tezuka, Maki Kenshirow, Hanabusa Aidô, Ichimonji Batsu Tokai Hibiki vous avez fait du très bon travail.
- Merci Taicho ! Nous faisons de notre mieux pour servir la Septième division.
- Continuez comme ça et vous serez bientôt de grands shinigamis.
- Oui Taicho !» Au moment de partir il nous arrêta.
«- Attendez !
- Qu'y a-t-il Taicho ?
- Vu qu'à présent vous faîtes définitivement parti de la septième division car je sais que vous connaissez le nom de vos zampakutohs je le sens à votre reiatsu qui a changé je ne peut plus vous laisser faire des tâches ingrates comme celles que je vous faisez faire quand vous étiez encore des débutants.
- Merci beaucoup Taicho !
- Allez vous entraîner comme les autres !
- Oui Taicho !» Et c'est sur ces mots que nous partions nous entraîner en équipe pour que nous connaissions chacun les capacités des autres.
Nous nous sommes entraînés comme ça chaque jour, chaque semaine qui passait mais évidemment nous ne restions pas que tout les cinq, nous nous entraînions aussi avec les autres shinigamis de la division. Après des mois d'entraînement intensifs nous nous connaissions presque par coeur et l'unité de la division était telle que n'importe quel ennemi ne pourrait pas nous diviser. Après de nombreuses attaques de Hollows qui étaient de plus en plus rapprochés, repoussées par les 13 divisions Yamamoto Soutaicho nous avait convoqués tous les cinq.
«- Troisième Siège de la Septième division Ichimonji Batsu, Quatrième Siège de la Septième division Maki Kenshirow, Cinquème Siège de la Septième division Kunimitsu Tezuka, Sixième Siège de la Septième division Tokai Hibiki, Septième Siège de la Septième division Hanabusa Aidô je vous ai convoqués ici pour vous annoncer une montée en grade avec un transeft pour la plupart d'entre vous.
- Merci Beaucoup Yamamoto Soutaicho !
- Bien... Kunimitsu Tezuka, je vous nomme à présent Troisième Siège de la Neuvième division, Tokai Hibiki vous serez Troisième Siège de la Troisième division, Hanabusa Aidô vous montez Troisième Siège de la Septième division, Maki Kenshirow je vous félicites vous passez Capitaine de la Troisième division.
- M...Merci énormément Yamamoto Soutaicho !
- Et vous Ichimonji Batsu vous serez à présent Capitaine de la Neuvième division.
- Avec plaisir Yamamoto Soutaicho !
- Bien veuillez prendre vos nouveaux postes et respectez les plus que jamais ! Surtout les deux nouveaux capitaines dont je n'ai entendu que des bonnes choses.
- Oui Yamamoto Soutaicho !» Et nous rejoignons chacun nos nouveaux quartiers et éspérons que la paix au sein de la Soul Society dure encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:12

Chapitre III : Le rival


Cela fait déjà une semaine que je suis devenu capitaine de la Neuvième division. Aucune attaque de Hollows depuis... c'était d'un ennui mortel, j'aillais sortir me dégourdir un peu les jambes quand un des membres de ma division vint me voir affolé.
« - I...Ichimonji Taicho !
- Qu'y a-t-il ?
- Une attaque de Gillians !
- Ah parfait ! Merci bien ! Je pars devant, préviens le reste de la division !
- Oui Taicho !»
Je parti donc devant comme je l'avais dit et vu ces Gillians attaquer le Seireitei. Ils étaient si nombreux !
«- Comment autant de Gillians ont-ils pu débarquer ici ?» Me suis-je dit.
«- ZUJOU FUKYUU HYOUGA WO TOBU ! SHIROI HAKUCHOU !» Ai-je crié afin de libérer mon zampakutoh qui se transforma en une hallebarde bleue.
«- C'est parti mon ami !
- Je te fais confiance.»
Je me dirigeais donc vers un Gillian mon zampakutoh à la main.
«- Tu va subir l'ère glaciaire ! HYOUSENPUU !» Ai-je hurlé en déchaînant une tornade d'air glacé sur le Gillian qui se retrouva piégé.
«- Je vais t'achever !» Et après lui avoir crié ça je lui trancha la tête.
Je fis pareil à deux autres Gillians et lorsqu'ils furent tous éliminés tous les shinigamis rentraient dans leurs quartiers. J'occupais mes journées de libre à remplir des documents d'administration.
«- Haaa... quelle plaie... je suis un homme d'action moi pas un homme de bureau...»
Je m'ennuyais à mourir... toutes ces journées se ressemblaient. J'avais fini au bout de dix jours de dur travail.
«- Bon je vais sortir m'entraîner un peu.»
J'allais sur le terrain d'entraînement de la division. Il était désert... normal vu qu'il était très tard.
«- Tu est prêt Shiroi Hakuchou ?
- Oui, j'attendais ça depuis longtemps.
- Ha ha désolé mais c'est mon devoir de capitaine de m'occuper de l'administration.
- Je sais. Bon c'est parti !
- Ouais !»
Je dégainais mon zampakutoh mais ne le libéra pas. Je me concentrais uniquement sur l'entente entre mon zampakutoh et moi. La synchronisation entre nos reiatsus devait être parfaite. Je m'exerçais également au contôle de ma puissance et à l'augmentation de mon reiatsu. Je ne vis pas l'heure passer... il faisait nuit lorsque je m'arrêta.
«- Ouuuf... on recommencera demain si tu le veux bien...
- Avec plaisir.»
Le lendemain je repris l'entraînement là où je l'avais laissé la veille. Tout se passait bien lorsque je sentit un grand reiatsu approcher.
«- Des hollows ?» Pensais-je.
«- On remettra ça à plus tard mon ami.
- Oui.»
Je parti en direction de ce reiatsu. Je fus rejoint par Kenshirow, Aidô, Hibiki et Tezuka.
«- Vous aussi vous l'avez senti ?» Leur ai-je demandé.
«- Bien sûr. Un reiatsu comme ça c'est facilement repérable.» M'a répondu Kenshirow.
«- Vous pensez que ce sont encore des Gillians ?» Nous a demandé Hibiki
«- Non cette fois c'est plus puissant. Même si ils étaient plusieurs les Gillians ne pourraient atteindre une telle puissance.» Ai-je répondu.
Et là on vit des centaines, peut-être des milliers de gigantesques hollows accompagnés de Gillians et d'autres créatures humanoïdes.
«- Ils sont nombreux cette fois ci. Nous allons travailler en équipe. Vous êtes d'accord ?» Ai-je proposé.
«- Hm... avec plaisir.
- Ouais !
- Bonne idée !
- On va voir si notre travail d'équipe n'a pas faiblis depuis.» M'ont-ils répondu.
«- Parfait alors libérez vos zampakutohs !
- HANKETSUWOIIWATASU ! AOI TENSHI !
- ZUJOU FUKYUU HYOUGA WO TOBU ! SHIROI HAKUCHOU !
- FUKU ! KITAKAZE !
- BAKUHA SURU ! JIGENBAKUDAN !
- OYOGU ! UMIUMA !»
Nous avançions tous ensemble vers un groupe de Gillians qui se dirigait vers le Rukongai.
«- En avant mes amis ! Donnez tout ce que vous avez !
- OUI !
- HYAAAA ! HYOUSENPUU !
- BACHI !
- TOBIHI !
- TAIFUU !
- DOTOU !» Avons nous crié avant de lancer nos attaques en même temps sur les Gillians qui furent battus très rapidement. Cette invasion dura très longtemps car ils revenaient en masse lorsqu'on les tuait. Au moment où nous allions rentrer lorsqu'un reiatsu immense presque écrasant arriva.
«- Mais qu'est ce que c'est ?» Ai-je demandé.
«- Tezuka, rentre aux quartiers.
- Non je ne te laisserai jamais tomber Batsu...
- Hm comme tu veux.»
Treize Gargantas s'ouvrirent et de chacune de ces ouvertures sortit trois arrancars.
«- C'est parti ! Tezuka on prend chacun le sien !
- Ouais !»
Et nous avions chacun foncé sur un arrancar. Le mien avait es cheveux longs et violets, les yeux rouges, deux sortes de mandibules sur les joues, une longue veste blanche ouverte qui laissait apparaître sa musculature, un pantalon blanc moulant et des bottes noires.
«- Yo, shinigami !» Me dit-il d'un air sournois.
«- Qui est tu arrancar ?
- Hm ! Septima Espada, Schwarz Geist ! Enchanté shinigami !
- Excellent ! Moi je suis le Capitaine de la Neuvième division, Ichimonji Batsu !
- Je me fiche de qui tu peux être shinigami ! Je vais t'éliminer !» Et sur ces mots il fonca vers moi son sabre en main.
Je dégaina à mon tour mon zampakutoh et l'affronta sans libérer ma puissance.
«- Tu te bats bien arrancar !
- Toi aussi shinigami !»
Et nous confrontions nos épées de nombreuses fois. Notre puissance était à peu près égale mais à un moment je le sentit prendre le dessus sur moi.
«- Alors shinigami ! Bats toi comme un homme et arrête de te défendre !» Me dit-il.
«- Tu vas voir arrancar !» Lui dit-je en contre-attaquant.
«- Voilà ce que j'attendais shinigami ! Continue comme ça !»
Je continuais à augmenter le rythme de mes attaques afin d'essayer de submerger mon adversaire mais je n'y arrivais pas, il contrais chacune de mes attaques avec rapidité.
«- HA HA HA ! C'est tout ce que tu peux faire ? Tu me déçois shinigami !»
Il réussi à me blesser à l'épaule droite. Le sang coulait le long de mon bras.
«- Bien joué arrancar tu est le premier à me blesser à ce point.
- Les autres devaient être des moins que rien...»
Notre combat dura des heures. Nous étions éssouflés.
«-Abandonne shinigami... tu n'est pas de taille...
- Moi je pense bien que si... nos forces sont égales arrancar...
-Hm tu crois ça... tu vas voir !»
Il chargea sur moi mais il resta au ras du sol, je sauta donc pour l'esquiver puis retomba mon zampakutoh pointé vers le bas.
«-C'EN EST FINI DE TOI ARRANCAR !
- Ne crois pas ça shinigami !»
Il roula sur le côté pour éviter mon coup et se releva lorsque j'eût atteri.
Il me fit perdre l'équilibre avec un coup de pied et il voulu planter sa lame dans mon coeur.
«- HA HA ! C'est toi qui est fini SHINIGAMI !»
Je contrais sa lame en tournant sur moi même en l'air.
«- Tu ne connais pas toutes mes ressources arrancar. Je suis loin de dévoiler toute ma puissance. Et je ne le ferait pas face à quelqu'un qui possède la même puissance que moi.
- Tu me sous estime shinigami.»
Il leva son épée et se déplaça rapidement. Je sentis sa lame sur mon cou.
«- Tu est mort shinigami. Il me suffit d'un mouvement pour te trancher la gorge.»
Je fermais les yeux et une idée me vint je plongea en esquivant le coup de lame et planta mon sabre dans son dos et je le remonta jusqu'à son épaule droite.
«- Tu vas me payer cet affront shinigami ! Tu as osé me blesser et déchirer ma veste !»
Il enleva sa veste blanche ce qui laissa apparaître son tatouage. Un 7 sur son omoplate gauche.
«- Je vais t'éliminer shinigami et je tuerais le reste de ta division ! Ensuite je tuerais tout le reste de la soul society avec mes compagnons ! HA HA HA HA HA !
- Tu est trop prétentieux... c'est ce qui te perdra arrancar !»
J'allais le frapper de mon sabre lorsqu'un de ses compagnons apparu je ne puis le décrire car à peine arrivé il est parti en emportant mon adversaire avec lui.
«- JE TE RETROUVERAIS ARRANCAR ET CETTE FOIS TU NE T'ENFUIRAS PAS !» Ai-je hurlé en l'air avant de partir en direction de la Neuvième division...
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:13

Chapitre IV : Sauvetage de Karakura


Les journées se succédaient tout comme les attaques de hollows... Lors de chaque attaque j'espère revoir cet arrancar mais il ne vint jamais.
«- Je te retrouverais arrancar... Si tu ne viens pas à moi c'est moi qui viendrais à toi.» Ai-je dit en partant vers les quartiers de la Première division lorsqu'un papillon de l'enfer arriva vers moi.
«- Les Capitaines Ichimonji, Maki, Hitsugaya et Zaraki ainsi que les Troisième Sièges Tokai, Kunimitsu et Hanabusa sont convoqués au bureau de la Première division immédiatement.»
Comme je comptais déjà y aller je poursuivais ma route en direction des quartiers de la Première division. Une fois tout le monde présent Yamamoto Soutaicho arriva.
«- Bien messieurs ! Je vous ai fait appeler pour vous donner une mission importante ! On nous a rapporté que la ville de Karakura est attaquée par des arrancars. Le shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo et ses amis essaient tant bien que mal de les repousser mais ils sont trop nombreux pour eux. C'est pourquoi je vous envoie combattre là bas. Partez immédiatement !
- Oui Yamamoto Soutaicho !»
Et nous partirent donc dans le monde réel. Je vis des dixaines d'arrancars dont un qui me semblait familier. C'était Schwarz. Il donnait des ordres à d'autres arrancars qui s'empressait de les éxecuter.
«- Laissez moi l'arrancar avec les cheveux violets et la longue veste !» Ai-je dit.
«- Ok !» M'ont-ils répondu en même temps.
Et nous descendîmes donc dans la ville de Karakura. Je fonçais directement vers Schwarz le zampakutoh à la main.
«- CETTE FOIS JE VAIS T'ABATTRE ARRANCAR !» Lui ai-je crié
«- Te voilà shinigami ! Cette fois notre combat ne sera pas interrompu !»
Nos zampakutoh s'entrechoquèrent. Plusieurs coups suivirent, j'enchaînais rapidement mes attaques mais il réussit à les esquiver toutes.
«- Tu ne t'est pas amélioré shinigami... C'est décevant.»
Il plaqua mon zampakutoh au sol grâce à un coup de sabre et en le bloquant avec son pied.
«- Pfff... vraiment shinigami tu me déçois... tu ne t'est vraiment pas amélioré...»
Il porta un coup sur le côté pour essayer de me tuer. Je l'évitais en lachant mon zampakutoh et en sautant en arrière.
«- Hadô no Sanjuusan ! Sôkatsui !» Ai-je crié en lançant une flamme bleutée ce qui fit reculer l'arrancar. Je sautais donc pour récuperer mon zampakutoh et essaya de trancher les jambes de Schwarz.
«- Admire le fruit de mon entraînement arrancar !
- Ah parce que tu t'est entraîné ? On ne dirait pas ! Tu est toujours aussi faible qu'avant ! HA HA HA HA HA !»
Il me contra une fois de plus avec son épée. Il enchaîna les coups mais je les esquivais tous. Nos zampakutohs n'arrétaient pas de s'entrechoquer. Les arrancars qui étaient avec Schwarz se mirent à m'attaquer mais juste avant qu'ils ne m'arrivent dessus Schwarz les stoppa.
«- Halcón, Sol ! Arrêtez immédiatement !»
Les deux arrancars s'arrêtèrent tout de suite.
«- C'est un combat entre ce shinigami et moi ! Reculez c'est un ordre !
- Oui Schwarz-sama !»
Et ils reculèrent pour que Schwarz et moi puissions continuer notre combat.
«- Qui sont ces arrancars ?» Lui ai-je demandé.
«- Ce sont des membres de ma fraccion. Halcón Blanco et Sol Ardiente. Mais fini de discuter ! Goûte à l'arme secrète d'un arrancar !»
Il me pointa de son doigt et une petite boule violette apparu.
«- C'est avec ça que tu compte m'abattre c'est ridicule !»
La boule se mit à grossir tout à coup et devint très vite de plus en plus grosse.
«- Voici mon cero ! HA HA HA HA HA ! MEURS SHINIGAMI !!!»
Cria-t-il avant de lancer son cero sur moi. Je sautais sur le côté pour l'éviter mais l'explosion provoquée par le choc du cero contre un mur me repoussa violemment mais je réussis à me remettre sur mes pieds rapidement.
«- C'est mon tour de te montrer mon secret.» À peine j'avais prononcé ces mots qu'un air glacial commença à se faire sentir.
«- Que fais tu ? Qu'est ce qui se passe ?
- Zujou fukyuu hyouga wo tobu, Shiroi Hakuchou !»
Et mon zampakutoh pris sa forme d'hallebarde.
«- Voici mon shikai. C'est la forme libérée de mon zampakutoh. Comme tu peux t'en apercevoir je maîtrise l'élément glace.
- Impréssionant shinigami ! Voyons voir si ta puissance à augmentée.»
Je commençais à lancer des attaques rapides et puissantes ce qui déstabilisa rapidement l'arrancar.
«- Incroyable... Ta vitesse à augmentée de façon considérable ! J'aime ça !»
Je sautais en arrière et commençais à faire tourner ma hallebarde.
«- Admire... HYOUSENPUU !» Et je lachais une tornade de glace qui fonça en direction de Schwarz qui tenta de la contrer avec un cero mais les attaques étaient de la même force et aucune des deux ne repoussait l'autre.
Schwarz augmenta la puissance de son cero et commença à repousser ma tornade.
«- Ton attaque ne vaut rien shinigami ! HA HA HA ! Regarde comme elle se fait contrer par un cero qui n'est même pas à pleine puissance !»
J'enrageais à la vue de ce spectacle et relachais une autre tornade.
«- Et maintenant ? Que vas tu faire ?» Je disparu ensuite sans qu'il me remarque. Il repoussa mes tonades qui gelèrent un immeuble qui se trouvait derrière.
«- QUOI ? OÙ EST-IL ?» Cria l'arrancar.
Je sautais de l'immeuble où je me trouvais et déclencha une autre tornade de glace puis me déplaça derrière mon adversaire et en lançais une autre et ainsi de suite tout autour de lui.
«Tu est pris au piège... MOUFUBUKI !»
Les tornades qui étaient immobiles se mirent en mouvement et foncèrent à une vitesse folle vers Schwarz qui fut submergé par les violents courants d'air. Je vis une sphère violette se former au milieu des courants d'air qui se calmaient peu à peu. Schwarz en ressorti vivant mais assez amoché, sa veste était en lambaux.
«- Pas mal... Tu m'a bien eu shinigami... Mais je n'ai pas dis mon dernier mot...» Et il disparu une fois de plus pour réapparaitre devant moi en baissant son zampakutoh sur moi, je contrais son attaque avec le manche de mon hallebarde.
«- Ce n'est pas comme ça que tu vas m'avoir arrancar...
- C'est ce que tu crois shinigami !»
Il lacha son zampakutoh d'une main puis tenta de me lancer un cero à bout portant.
«- Adieu shinigami, tu a été un adversaire génial même si tu est trop faible.»
Comme il ne tenais son zampakutoh que d'une main je réussis à le faire basculer et il lacha son cero en l'air.
«- Je ne mourrais pas avant de t'avoir éliminé arrancar !»
Nous combatîmes des heures durant, notre puissance était une fois de plus égale.
«- Haa...haa... Tu est plus fort... que ce que je ne pensais... shinigami...
- Toi... aussi...arrancar...»
Tout à coup un mur se brisa et j'aperçus Kenshirow qui fut projeté jusqu'à mes côtés. Il avait le bras gauche en sang et ses vêtements étaient déchirés.
«- Kenshirow ça va ?
- Ne t'en fais pas pour moi Batsu... Tout va bien...»
Un autre arrancar apparu, il avait des cheveux rouges épais, des yeux rouge sang, iil était habillé d'un court gilet avec des manche longues qui s'arrêtait un peu avant ses abdos ce qui laissait apparaître son trou et d'un hakama blanc avec des sandales blanches et des chausettes noires.
«- Tu est là... Dunkler.
- Hmm... Tu est dans un piteux état Schwarz... pourtant tu est plus puissant que moi.»
Il me regarda puis demanda à Schwarz.
«- C'est ton adversaire ? Il à l'air faible...
- JE NE SUIS PAS FAIBLE !!! Je suis le capitaine de la Neuvième division Ichimonji Batsu ! Et toi qui est tu pour être si prétentieux ?
- Novanta Espada, Dunkler Kaiser, enchanté shinigami.»
Je reconnu la silhouette de l'arrancar qui avait fait voltiger Kenshirow.
«- C'est toi qui est venu lors de mon premier combat face à Schwarz c'est bien ça ?
- Bien remarqué shinigami... C'était bien moi. Mais je ne l'ai pas fait par plaisir j'avais reçu l'ordre de venir le chercher de la part de Aizen-sama.»
Je regardais Kenshirow.
«-Libère ton zampakutoh. À nous deux on peux les vaincre.
- Ouais... HANKETSUWOIIWATASU, AOI TENSHI !»
Il se releva et foudroya du regard Dunkler tandis que moi je me concentrais sur Schwarz. La tension entre les shinigamis et les arrancars était palpable. Espérons seulement que la ville de Karakura ne soit pas détruite...
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:14

Chapitre V : Combat double


Nous regardâmes nos adversaires dans les yeux... aucun d'entre nous ne bougeait... concentré sur l'homme en face de lui.
«- Kenshirow... tu est prêt ?
- Toujours...»
Je fis tourner mon zampakutoh tandis que Kenshirow disparut
«- HYOUSENPUU !» Criai-je en lançant ma tornade de glace puis en disparaissant comme mon partenaire. Schwarz lança son cero sur ma tornade pour la détruire.
«- Tu ne m'auras plus comme ça shinigami...» Dit Schwarz.
Je réapparu en face de Schwarz tandis que Kenshirow lui alla combattre Dunkler dans le but de l'éloigner.
«- Tu disais arrancar... MOUFUBUKI !»
Une fois de plus j'utilisais ma tempête de neige violente, Schwarz l'esquiva et fonça vers moi mais cette fois mais j'avais tout prévu. Je levais mon zampakutoh vers le ciel avant de le redescendre en direction de mon adversaire.
«- GOUSETSU !»
Tout à coup une tornade que j'avais placé en hauteur commença à tourner de plus en plus vite et lâcha plusieurs flocons qui pouvaient geler tout ce qu'ils touchaient.
«- Attention où tu marche arrancar...»
Il lança un cero sur ma tornade ce qui la détruisit ainsi que mes flocons.
«- Tes techniques sont très basiques shinigami... Et puis tu libère trop de reiatsu... J'ai senti ta tornade au moment même où tu l'a posée... Tu me fais pitié...
- Attends de voir ce que je te réserve !»
Mon adversaire fonça vers moi une fois encore et tenta de me déséquilibrer en visant la partie basse de mon corps mais malheureusement pour lui je réussissait à parer tout ses coups, aucun ne passait. Après un certain nombre de coups, voyant qu'il ne réussirait pas à m'atteindre il disparu.
«- Tu te cache encore... pauvre lâche... Viens te battre en vrai guerrier !»
Il apparu en haut d'un immeuble.
«- Désolé shinigami... j'aurais bien aimé me battre encore avec toi mais Aizen-sama veut que nous rentrions à Las Noches... pfff c'est dommage... mais nous nous reverrons shinigami !
- ATTENDS !»
Mais il disparu dans un Garganta avec les autres arrancars qui restaient. Maintenant il faut réparer nos dégats...
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:16

Chapitre VI : Un nouvel allié


Cela prit plusieurs heures pour réparer toute la ville de Karakura.
«- Pfouuu... Je ne pensais pas que ces combats allaient être si violents.» Ai-je dit. Tout à coup une voix se fit entendre.
«- Hé ! Toi là ! T'est un capitaine à ce que je vois.»
Je fis demi-tour et aperçus un jeune homme. Il avait les cheveux oranges, un uniforme de shinigami et il portait un gros zampakutoh dans son dos entouré de bandages qui lui servait de fourreau.
«- Ouais je suis capitaine... Et toi t'est qui ?
- Shinigami Remplaçant, Kurosaki Ichigo. Et toi ?
- Capitaine de la Neuvième division, Ichimonji Batsu.
- La Soul Society a enfin remplacé ce bon à rien de Tousen.
- Oui et c'est à moi qu'ils ont confié ce poste.»
Kenshirow arriva.
«-Salut Batsu. On doit rentrer immédiatement au Seireitei, Yamamoto Soutaicho veut nous dire quelque chose d'important.»
Il aperçu Ichigo.
«- C'est qui lui ?
- Hé ! Lui il a un prénom !» A dit Ichigo un peu enervé.
«- Comment tu veux que je le sache c'est la première fois que je te vois... Mais tu as un uniforme de shinigami donc c'est que tu dois être Kurosaki Ichigo, le shinigami remplaçant.
- Ouais c'est moi ! Mais comment me connais-tu ?
- Je t'ai vu lorsque tu est arrivé au Seireitei. J'étais encore un pauvre du rukongai...
- Ah d'accord... Et toi tu est qui ?
- Ah ouais désolé. Capitaine de la Troisième division, Maki Kenshirow !
- Alors même Gin a été remplacé... c'est une bonne chose.
- Ouais. Bon Batsu, on doit y aller.
- Ok allons y ! Au revoir shinigami remplaçant.
- À la prochaine Kurosaki.
- Ok tchao !»
Et nous partîmes dans la Soul Society en direction de la Première division.
Lors de notre arrivée nous attendait Kenpachi, Mayuri et Byakuya.
«- Désolé de notre retard Yamamoto Soutaicho !
- Bien. Maintenant que tout le monde est là je veux que vous vous rendiez immédiatement au Hueco Mundo !
- Mais comment ?
- Vous allez partir sur terre en direction du magasin de Urahara et de là vous partirez dans un Garganta qui vous ammenera devant le palais de Aizen.»
Une jeune fille entra dans le bureau de la Première division. Elle portait un Haori de capitaine, elle avait les cheveux longs verts dont une mèche tombait sur son visage, des yeux d'un bleu tellement pur que l'on aurait cru voir le lit d'un lac profond, son zampakutoh était caché par son Haori mais on pouvait voir le manche noir qui dépassait.
«- Désolée de vous déranger Yamamoto Soutaicho mais j'ai appris que vous alliez envoyer des shinigamis au Hueco Mundo. Je suis venue vous demander si je ne pouvais pas venir avec eux moi aussi.
- Capitaine de la Cinquième division, Yamashita Ayumi vous venez de passer au grade de Capitaine je ne peux vous laisser intervenir dans ce genre de mission.
- Mais...» Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase car je lui coupa la parole.
«- Laissez moi la tester Yamamoto Soutaicho ! Je vais combattre contre elle et si sa puissance vous satisfait vous pourrez la laisser venir avec nous.
- Et bien soit. Ichimonji Batsu le sort de cette jeune Capitaine est entre vos mains.» Je sortit sur le terrain de combat avec ma jeune adversaire.
«- Prépare toi car je ne te ferais aucun cadeau même si tu est une fille.
- Mais j'y compte bien car moi non plus je ne te ferais pas de cadeau.
- Zujou Fukyuu Hyouga wo tobu, SHIROI HAKUCHOU !»
Lorsqu'elle vit mon zampakutoh un sourire s'afficha sur son visage.
«- C'est mon tour. Ore no kataki wo maisou suru, Yomitora !»
Son zampakutoh pris la forme de deux gants rouges en forme de pattes de tigre munis de griffes noires. Je souris à mon tour.
«- Prépare toi... HYOUSENPUU !»
Elle esquiva mon attaque avec une agilité impréssionante
«- C'est à moi d'attaquer ! KAGE NO TSUME !»
Elle sauta vers moi ses griffes en avant, tel une tigresse vers sa proie.
Je disparu et je mit mes tornades tout autour de mon adversaire.
«- Au revoir... MOUFUBUKI !!!»
Mes tornades s'écrasèrent sur le sol. Je restais quand même sur mes gardes.
Elle arriva face à moi indemne.
«- Tes tornades sont simples à éviter. Essaye d'esquiver ça ! KURAI SUPIIDO !»
Elle disparu puis me lança des dizaines de coups de griffes de tous les côtés que je réussit à parer.
«- C'est fini !» Cria le Capitaine-commandant Yamamoto. Nous rangeâmes donc nos zampakutohs.
«- Capitaine de la Cinquième division, Yamashita Ayumi, je vais vous laisser participer à la mission d'attaque du Hueco Mundo. Tu as une puissance formidable.
- Merci beaucoup Yamamoto Soutaicho !»
Nous partîmes en direction du monde réel. Urahara nous attendais déjà devant son magasin.
«- Bienvenue ! J'ai été prévenu de votre arrivée. Suivez moi !»
Il nous enmena dans les sous sol de son magasin où se trouvait une plaine rocailleuse.
« Bien ! Prenez place ici et attendez.
- Que comptes tu faire ?
- Vous allez voir.»
Il se prépara avec son assistant en face de deux structures.
«- Préparez vous à partir pour le Hueco Mundo.»
Un garganta s'ouvrit. L'heure de la bataille finale arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:19

Voilà enfin le dernier chapitre que j'ai écrit ( Je m'excuse pour ces multiples messages mais je ne pouvais pas tout poster en un seul)

Chapitre VII : Un nouveau pouvoir


Nous regardîmes le Garganta, hésitants quand Urahara nous dit :
«- Allez y ! Le Garganta ne va pas tenir toute l'éternité !»
Je sauta en premier, suivi de près par Kenshirow et Ayumi et ensuite par le reste des Capitaines.
«- Vous vous souvenez de votre mission ?» Nous demanda Kenshirow
«- Ouais moi je dois m'occuper du Septième Espada.» Ai-je dit.
«- Moi du Cinquième.» A dit Kenpachi
«- Moi du Huitième.» A dit Mayuri
«- Moi du Dixième.» A dit Ayumi
«- Moi du Quatrième.» A dit Byakuya
«- Et moi du Neuvième.» A finalement dit Kenshirow
«- Parfait ! Alors c'est partiiiiiii !!!» Ai-je crié avant d'arriver à la sortie du Garganta. Nous arrivèrent au Hueco Mundo, il y avait un désert de sable blanc à perte de vue avec quelques arbres morts éparpillés dans cette immensité.
«- C'est donc ça le Hueco Mundo... Bon ! Direction le palais de Aizen !
- OUAIS !»
Nous sautâmes tous sur le sol de ce désert. Je regardais aux alentours et je vis un grand château blanc.
«- C'est là-bas !» Ai-je dit en montrant du doigt l'énorme palais à mes compagnons.
«- Bien joué Batsu !» M'a félicité Kenshirow.
Nous nous dirigeâmes vers le palais en question et plus on s'approchait plus je ressentait une douleur violente dans ma tête. Au bout d'un moment j'eût tellement mal que je m'arreta et me tenais la tête à deux mains.
«- Batsu ! Qu'est ce que tu as ?» M'a demandé Kenshirow inquiet.
«- Je ne sais pas j'ai horriblement mal ! AAAAAAAAAH !»
Je sentais mon coeur battre de plus en plus vite et de plus en plus fort, mon corps semblait se déchirer de l'intérieur, ma tête allait éclater sous la pression. J'avais de plus en plus mal, c'était tellement douloureux que j'avais l'impression que j'allais craquer sous la douleur lorsque je sentis un liquide éclater sur mon visage.
«- Qu'est ce qui se passe ?» Demanda Kenshirow.
Le liquide se répendit petit à petit sour tout mon visage et prenait forme en durcissant.
«- HI HI HI HI HI ! C'est le processus de "Hollowisation". Petit à petit ce liquide va prendre la forme d'un masque de Hollow mais il va garder son apparence de shinigami ainsi que ses pouvoirs. Seule différence c'est qu'il va gagner les capacités d'un Hollow.
«- Il va s'en sortir vous croyez Kurotsuchi taicho ?» Demandèrent Byakuya, Kenshirow et Ayumi.
«- Tout dépend de lui à présent. Partons devant car il va nous géner plus qu'autre chose.
- Jamais je ne laisserai tomber mon ami !
- Si il n'arrive pas à se contrôler ton ami comme tu dis va te tuer sans état d'âme.
- Je vois... Pardonne moi Batsu...»
Je vis Kenshirow se relever et se retourner.
«- Je... vous... rejoindrai... plus tard...» Ai-je dit avant de m'éffondrer sur le sol à cause de la douleur. Je ne sais combien de temps je suis resté comme ça sans bouger mais à mon réveil j'étais dans un entrepôt désafecté. Ma vue était encore trouble mais j'entendis des voix. Bonne nouvelle je ne sentais plus cette douleur atroce ni ce drôle de liquide.
«- Oh ! Il se réveille regardez !
-Où... suis-je... ?
- Calme toi. Repose toi. Nous ne te voulons aucun mal. La Soul Society a reçu un message de la part du Capitaine de la Troisième division et nous a envoyé te chercher. Moi c'est Shinji. Hirako Shinji.»
J'ouvris les yeux et je vis un homme une coupe au bol les cheveux blonds penché vers moi.
«- Il paraît que tu as été victime du processus de "Hollowisation". Ben figure toi que nous aussi et nous avons réussi à contrôler notre hollow intérieur. Et nous t'avons emmené ici pour t'aider à le contrôler aussi. Une fois cela fait tu pourra retourner avec les autres.»
Je hocha la tête en signe d'accord avec ce que venais de me dire ce curieux personnage. Et nous partâmes dans un jardin derrière l'entrepôt où je m'entrainais à contrôler mon Hollow intérieur. Des jours passèrent et vint le jour où je réussis à contrôler ce nouveau pouvoir.
«- Merci à vous tous. Sans ce que vous avez fait pour moi je n'aurait jamais pu acquérir cette nouvelle puissance. Maintenant je vais pouvoir aller aider mes amis au Hueco Mundo.»
Et je repartis dans le Hueco Mundo via le Garganta de Urahara. À présent je dois retrouver mes amis et éliminer mon ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:55

wow! C'est trop bon! Moi aussi, j'ai du poster un chapitre à la fois...
Mais bon, le nouveau que je viens d'écrire (le 13) est posté et tout va bien.
Vraiment super ton chapitre, Saga!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:42

Extra Saga :p

Vraiment génial ! Continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:58

Chapitre VIII : Les retrouvailles


Je continuais à me diriger vers ce drôle de palais lorsque j'entendis des bruits étranges. Je m'empressais de regarder dans la direction de ces bruits la main sur mon zampakutoh, prêt à dégainer si besoin quand tout à coup je vis trois personnages assez singuliers en train de courir. Le premier était une petite fille au cheveux verts avec une cicatrice sur le visage, un masque de hollow et elle était habillé d'une sorte de drap vert, le deuxième avait une taille humaine, mince, un masque de hollow en forme de tête d'insecte cachait son visage, il portait une tunique violet clair avec un pagne et le dernier était gros avec un masque bizarre et il était de couleur jaune et noir.
«- Qui êtes vous ?» Leur ai-je demandé en me plaçant devant eux. Les trois personnages se sont arrêtés.
«- Nous sommes...
- ...Les trois jumeaux !
- ...Les grands jumeaux du désert !
- ...Les voleurs Nell Don Pe !» M'ont-ils répondus en prenant une pose étrange.
«- Euh... Ok... mais vous êtes des arrancars ?
- Bah ouais ça s'voit nan ?
- On est des arrancars pour sûr !
- Et toi t'est un shi...
- Un shinigami...
- AAAAAAAAAAH UN SHINIGAMIIIIIIIIIIIII !!!
- ON VA MOURIR POUR SÛR !!!
- NELL VEUT PAS MOURIIIIIIIR !!!
- Attendez ! Je ne veux pas vous tuer. Je suis là pour éliminer l'espada et retrouver mes amis.
- L'espada ? Mais t'est tout seul.
- Mes amis m'attendent à l'intérieur et je dois y aller. Au revoir !» Après avoir prononcé ces mots je repris mon chemin en direction du palais. Une fois arrivé j'entrais par la porte que mes amis avait laissé ouverte.
«- C'est donc ça l'intérieur de Las Noches...» Je dégainais mon zampakutoh sans le libérer, prêt au combat. Je traversais de nombreuses salles avant d'arriver dans une sorte d'arène. Tout à coup des applaudissements lents retentirent.
«- Bienvenue dans mon arène... Shinigami...» C'était Schwarz qui s'avançait lentement vers moi en tapant des mains.
«- Je ne te laisserai pas aller plus loin. Tes amis sont eux aussi en plein combat face aux membres de l'espada. Ici c'est mon terrain et je ne me retiendrais plus face à toi.
- Tu veux dire que durant tous ces combats tu n'utilisais pas toute ta puissance ?
- Bien sur que non... tu ne croyais quand même pas que le Septième Espada était capable de si peu...
- Pfff... Même si tu utilise toute ta puissance ça ne change rien, je gagnerai quand même.
- C'est ce qu'on va voir. Viens te battre !» Et il sortit son sabre puis chargea vers moi.
«- Hmm... Zujou fukyuu hyouga wo tobu, Shiroi Hakuchou !»
Ma hallebarde bloqua de peu sa charge puis j'enchaînais avec des coups rapides qui furent bloqués par mon adversaire. Les lames se croisaient plusieurs fois comme lors de notre premier affrontement.
«- HYOUSENPUU !
- CERO !»
Les deux techniques se confrontèrent puis se détruisirent. Je disparu et continua mes combos rapides mais cette fois je réussis à blesser mon adversaire à plusieurs reprises.
«- Tu fais moins le malin cette fois... Arrancar !
- Hmm... Je ne t'ai encore rien montré Shinigami !
- Alors montre moi ton vrai pouvoir qu'on en finisse !
- Pas encore ! Tu ne mérite pas encore que je te montre mon pouvoir Shinigami !
- Dommage alors tu vas perdre trop facilement !
- Moi perdre face à toi... IMPOSSIBLE !»
Il réussi à reprendre le dessus malgré mes coups et il réussit à son tour à me blesser.
«- ALORS, ALORS ? QU'EST CE QUE T'EN PENSE MAINTENANT HEIN ? SHINIGAMI !»
Ses coups devenaient plus violents, à chaque coup je sentais mes mains trembler sous la force de ses coups.
«- Je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme... Je dois faire quelque chose et vite !» Pensais-je.
Je réussis à rouler et à me remettre en position avantageuse.
«- Prépare toi !»
Je disposais tout autour de la salle des mini tornades.
«- C'est parti ! FUBUKI !»
Les tornades fusionnèrent afin de créer un immense cyclone.
«- HYOUSENPUU !»
Je lâchait une tornade qui poussa le cyclone tout en fusionnant avec lui.
«- C'est la fin pour toi ! ARRANCAR !
- Ne crois pas ça... SHINIGAMI !»
Schwarz rangea son zampakutoh puis pointa de ses deux doigts mon cyclone.
«- DABURU CERO !»
Il lâcha deux Ceros qui détruisirent mon cyclone.
«- Tu vois Shinigami... Je suis bien plus fort que toi... Abandonne...
- Jamais... Je vais te montrer ma toute puissance... BAN... KAI !!!»
Une tornade de glace m'envahit tout à coup et la puissance repoussa Schwarz qui tomba sur le sol. Peu à peu la tornade s'estompa et j'en ressorti armé d'un trident de même couleur que ma hallebarde et j'étais habillé d'un kimono traditionnel blanc doté d'ailes d'oiseau.
«- À présent tu vas gouter à la terrible puissance de Yukitori !
- "Terrible puissance" ? HA HA HA HA HA ! Tu me fais bien rire Shinigami ! Ne te crois pas plus fort parce que tu as changé ton couteau en fourchette HA HA HA !»
Il ressorti son zampakutoh puis chargea une fois de plus sur moi et une fois de plus je le bloqua et enchaîna sur des coups rapides.
«- N'essaie pas de t'échapper. C'est impossible.
- C'est ce qu'on va voir...»
Il me repoussa violemment grâce à un coup bien placé.
«- Je ne pensais pas devoir l'utiliser contre un gamin comme toi mais tu ne me laisse pas le choix...
- Hein ?»
Il planta son zampakutoh sur le sol puis pris appuis sur lui comme une araignée.
«- Kumonosu shitsunai ga wana, ARAÑA !»
Son corps changea, il se transforma peu à peu en une araignée géante, son masque se compléta en une tête d'araignée, un abdomen se forma sur lui comme une carapace, quatre pattes d'araignée lui poussèrent sur chaque côté du corps et il devint tellement grand et gros qu'il perça le toit de son arène.
«- HA HA HA HA HA !!! TU VAS MOURIR SHINIGAMI !!! VOILÀ MA RESURECCION ! TU NE POURRA PLUS ME VAINCRE !»
Et c'est maintenant que le vrai combat commença...
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:33

wow! cest super!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:02

Vraiment super =)

Continue comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:05

Je tiens à préciser que ce combat annoncera la fin de ma fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:24

Sans soucis je comprends pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:11

Chapitre IX : La mort du rival


Je ressentais une peur indescriptible... sa puissance était devenue si grande que je me sentis presque comme une simple mouche face à l'araignée qu'il était devenu.
«- HA HA HA HA HA ! Qu'est ce qui se passe Shinigami ? Tu as peur de moi ? Après tout c'est normal... je suis devenu trop puissant pour toi. HA HA HA HA HA !
- Ne crois pas ça...
- Hein ? Qu'est ce que tu as dit ? Je ne t'ai pas entendu. Il faut dire que tu est tellement petit et insignifiant.
- Tu vas me payer cet affront ! Je vais te montrer mes nouvelles attaques !
- Aaaah... Décidément je n'entends rien de ce que tu dis... Mais si on continuer sur ta destruction plutôt que de parler.»
Il lança tout à coup un fil de sa bouche, je réussis à l'esquiver... enfin c'est ce que je croyais mais ma jambe fût collée au sol à cause de ce fil. Je me suis libéré assez facilement de ce simple stratagème.
«- SI TU CROIS QUE C'EST AVEC UN TRUC AUSSI STUPIDE QUE TU VAS ME VAINCRE TU TE TROMPES !!!»
Je disparu pour lancer mes tornades tout autour au dessus de mon adversaire.
«- Shinigami tu est déprimant... tu utilise tout le temps les mêmes techniques...
- C'est ce que tu crois... HYOUKETSU !»
Un rayon atteignis mes tornades et les gela complètement.
«- Alors ? Qu'est ce que t'en pense ?
- Mouais... faut voir ce que ça donne une fois lancé ton truc... Je paris que ça ne va pas me faire le moindre mal. HA HA HA HA HA HA !!!
- Alors admire... TSURARA NO TENRAKU !!!»
Pendant que les centaines de stalactites créées par le gel des tornades tombèrent sur mon adversaire j'en profitais pour m'approcher en dessous de lui et je commençais à attaquer son abdomen mais le problème c'est qu'il était très dur et avant que je puisse m'en rendre compte j'étais piégé entre ses pattes.
«- Tu me fais définitivement pitié. Tes attaques font aussi mal qu'une mouche qui essaie de se défendre... C'est vraiment pitoyable... Allez, meurs !»
Il me souleva avec ses pattes puis m'attrapa avec ses bras restés humains puis me porta devant son visage.
«- Et voilà la pauvre mouche qui va se faire dévorer par l'araignée. HA HA HA !!! Au revoir... Shinigami. MORDEDURA ENVENENADA !!!»
Il ouvrit ses grands crochets, voulant m'injecter son venin afin de faire fondre mes oganes internes ainsi que mes os pour pouvoir en finir avec moi.
«- Adieu, Shinigami... ou devrais-je dire... Ichimonji Batsu. Tu a été un excellent adversaire mais dans tous les combats il y a un vainqueur et un vaincu... et là... C'EST MOI LE VAINQUEUR !!!»
Au moment où il refermait ses crochets une idée de génie me vint. Je plaçais mon trident en travers de ses crochets pr le bloquer.
«- Je pensais que je devais mourir sur ce coup là... Schwarz.
- Hm tu as été malin sur ce coup là. Mais c'est pas ça qui va m'arrêter. HILO VISCOSO !»
Il cracha un long fil gluant qui me colla complètement sur le sol. Seul ma tête était restée dehors. Je vis Schwarz s'approcher dangereusement de moi. Il me renvoya mon zampakutoh qui se planta à côté de mon corps immobile.
«- Maintenant c'est toi qui fait moins le malin... J'aurais voulu te finir en décomposant tes organes internes mais je vois que je vais devoir le faire à la manière traditionnelle.»
Le Cero se forma au bout de ses crochets.
«- Cette fois ci c'est un véritable adieu... CERO !»
Je vis ma fin venir. C'est alors qu'en fermant les yeux j'entendis une voix en moi.
«- Tu vas pas te faire battre par ce minable quand même ? Bon je pense que je vais devoir intervenir...»
Une lumière jaillit et je ne sais comment j'avais renvoyé le Cero. Schwarz fut étonné par ce soudain changement.
«- Que... que t'est-il arrivé ? Ton reiatsu à carrément doublé...»
Un masque de hollow qui me couvrait complètement le visage devant et était couvert de pics derrière me couvrait désormais la tête.
«- Je vais pouvoir te tuer sans aucun problème à présent.»
Je récupérais mon zampakutoh puis regarda Schwarz.
«- Je vais te briser et t'écraser tel l'araignée que tu représente. Attends de me voir en action.»
Ma vitesse était elle aussi devenue bien plus grande. J'arrivais à le submerger car sa vitesse était largement inférieure à la mienne. Je lui portait des coups sur chaque partie de son corps, il n'arrivait pas à suivre mes mouvements.
«- Repose en paix Schwarz, mon plus grand rival... HYOUHITSUGI !»
Un cercueil de glace se forma pour envelopper Schwarz, et au même moment mon masque se brisa. Je retrouvais mes amis puis nous repartîmes tous ensemble à la Soul Society. La paix avait été réstaurée et plus aucun danger ne se montra depuis.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:57

wow.
cétait vraiment super!!!
dommage que ça soit finit...
j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:48

jolie fin Wink

J'ai adoré ta fanfic dommage qu'elle se termine là mais bon bravo Wink

Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:09

C'est gentil de m'avoir suivi jusqu'à maintenant ^^ si vous êtes sages je vous offrirai des chapitres bonus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:42

Je serais sage *-*

Et no problemo Saga =)

Avec plaisir que j'ai suivis ceci :p
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:44

Chapitre Bonus : La vengeance d'un arrancar


Trois ans avaient passés depuis la bataille face à l'espada. Chacun de nous s'ennuyait à mourir. De temps en temps les Capitaines sortaient se détendre un peu les jambes entre deux séries de documents administratifs à signer et entre les réunions aux quartiers de la Première Division qui soit dit en passant étaient assez répétitives. Voire trop répétitives. Nous avions éliminés tous les membres de l'espada et donc la source de nos ennuis, enfin c'est ce que nous croyons. Car pendant nos travaux administratifs au Hueco Mundo, un Menos Grande, probablement de la catégorie des Vasto Lorde avait réussi à mettre la main sur le Hogyoku et à se changer lui même en arrancar.
«- Je suis à présent le seul arrancar restant ! Et je tuerais ceux qui ont exterminé les membres de notre fière Espada !»
En attendant j'étais toujours dans mon bureau. Ces papiers m'ennuyait tellement que je m'endormais presque dans mon travail quand j'entendis la voix de mon hollow résonner dans ma tête.
«- OH ABRUTI C'EST PAS LE MOMENT DE T'ENDORMIR !»
Je me réveillais d'un seul coup puis me concentra pour lui parler.
«- Pourquoi tu dis ça ? Nos ennemis ont été anéantis.
- Non pas tous... Je ressens au fond de moi un reiatsu venant de Las Noches. Un arrancar vient de se réveiller.
- IMPOSSIBLE ! Il faut que j'y aille immédiatement !
- ABRUTI ! Si tu y vas maintenant tu vas te faire détruire !
- Depuis quand tu t'inquiètes pour mon sort toi ?
- Si tu meurs je disparais aussi. Alors écoute moi, cet arrancar est du niveau Vasto Lorde. C'est la plus puissante catégorie de Menos Grande donc si tu y va sans préparation c'est foutu pour toi !
- Je vois... Je vais prévenir mes amis ! Nous allons y aller à quatre !
- C'est déjà un peu mieux. Mais il vous faut un plan d'attaque. Va les chercher vous discuterez de ça après.
- Ok.»

Je partis immédiatement dans les quartiers de la Troisième et de la Cinquième Division pour chercher Kenshirow et Ayumi afin de leur annoncer la nouvelle. Lorsque je les eu retrouvés je leur annonça qu'un arrancar s'était réveillé.
«- HEIN ? Comment se fait-il qu'un arrancar se soit réveillé ? Nous les avons pourtant tous tués.
- Oui mais maintenant que j'y pense nous avions oubliés le Hogyoku à Las Noches.
- C'est vrai. Maintenant que tu m'y fais penser nous sommes immédiatement partis après avoir vaincu l'espada.
- En effet, mais qu'est ce que tu compte faire exactement Batsu ?
- Et bien je pensais aller voir Kurosaki et retourner là-bas tous les quatre afin de vaincre cet arrancar et de récuperer le Hogyoku.
- Ouais en avant ! Direction le Monde Réel !»
Nous partirent tous les trois pour le monde réel et nous avons expliqué la situation à Kurosaki qui a accepté de nous suivre. Nous passons par le Garganta du magasin de Urahara. Une fois arrivé au Hueco Mundo nous nous dirigeons directement vers Las Noches, déterminés à vaincre cet arrancar.
«- C'est parti ! BANKAI ! YUKITORI !
- BANKAI ! TENSA ZANGETSU !
BANKAI ! NEKOKA NO KAMISAMA !
BANKAI ! TENBATSU !»
Nous libérèrent nos Bankais en même temps pour être prêt à affronter l'ennemi le plus tôt possible. Kenshirow s'envola grâce aux ailes de son Bankai.
«- Je pars devant pour voir si il y a quelque chose. Je reviens vous prévenir si je vois du danger.
- Ok vas-y !»
Kenshirow vola donc vers Las Noches tandis que nous nous utilisions le shunpo.
«- D'après vous il serait si fort que ça cet arrancar où c'est juste pour que personne n'ose aller l'affronter ?» Nous demanda Ichigo
«- Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que nous devons l'éliminer quoi qu'il arrive, vous êtes pas d'accord les garçons ?
- Ouais.
- Tout à fait Ayumi.»
Et nous continuèrent à courir tout en utilisant de temps en temps le shunpo pour aller plus vite jusqu'à rejoindre Kenshirow non loin de Las Noches.
«- Bien. Nous y voilà. Préparez vous au combat de votre vie. Cet arrancar n'est pas comme ceux affronté précédemment.» Ai-je dit en regardant mes compagnons.
«- Ouais je sais.
- Hm.
- Ok.» M'ont-ils dit d'un air sérieux.
«- Vous êtes prêts ?» Leur ai-je demandé.
«- OUAIS !
- OUAIS !
- OUAIS !» M'ont-ils répondu en même temps.
«- ALORS ALLONS Y !» Ai-je crié avant de partir en courant vers Las Noches, suivi de près par mes camarades.
À peine étions nous rentrés qu'un puissant reiatsu se fit sentir. Il était si fort que même nous nous nous sentirent écrasés sous cette pression.
«- In... Incroyable... même nous... qui sommes des capitaines... écrasés... tel de vulgaires débutants...
- C'est... impossible...
- Comment... peut-il... avoir autant... de reiatsu... ?
- Un arrancar... aussi puissant... existe...»
Nous arrivions à peine à nous lever car nous étions en bankai.
«- Mes amis... libérez... du reiatsu... pour équilibrer... la puissance...» Nous a proposer Ichigo.
«- Ok...»
Après avoir envoyé un peu de notre reiatsu nous réussirent à nous mouvoir un peu mieux même si cette sensation d'écrasement n'avait pas totalement disparue. Nous traversâmes des dizaines de couloirs avant d'arriver au centre du palais où nous attendait notre adversaire assis sur un trône. C'était un arrancar d'assez grande taille, des yeux d'un rouge écarlate, des cheveux noirs mi-longs, son masque restant était deux machoires qui cachait la moitié basse de son visage. Son ta touage était le 1 sur son front et son trou se trouvait sur sa gorge, il était habillé d'un gilet sans manches blanc, d'un hakama de samurai blanc et de sandales blanches avec des chausettes noires.
«- Vous voilà idiots de shinigamis ! Vous en avez mis du temps pour venir jusqu'à moi.»
Il se leva de sa chaise puis sortit son zampakutoh.
«- Je vais vous tuer tous autant que vous êtes ! Vous allez me le payer !»
Nous nous mettions tous en position de combat.
«- Alors arrancar de pacotille tu comptes nous affronter tous les quatre en même temps ? Tu n'a aucune chance de nous vaincre !
- C'est ce que vous croyez pauvres shinigamis !»
Il brisa son zampakutoh en plusieurs petits morceaux qui fusionnèrent avec son corps.
«- Makai no hakairyoku wo okosu, SEÑOR DEMONIO !!!»
Ses muscles doublèrent voire triplèrent de volume, il grandissait énormément, son masque grandissait afin de former une grosse tête de démon avec deux grandes cornes, ses habits se déchirèrent entièrement, son corps devint de couleur pourpre, des ailes apparaissaient sur son dos et des griffes remplacèrent ses mains et ses pieds.
«- Vous êtes finis ! Je vais vous détruire !
- Quel est ce monstre ?
- Incroyable !
- C'est vraiment un arrancar ?
- Mais... qui est-tu ?
- En effet il est vrai que ceux qui vont mourir doivent connaître le nom de leur bourreau. Primera Espada, Trauriger Schmerz enchanté de vous rencontrer, futurs cadavres !»
Nous nous préparions chacun à atatquer notre adversaire commun.
«- Prépare toi à mourir Trauriger ! Notre puissance combinée va t'anéantir !
- Ne me fais pas rire pauvre shinigami ! Tu n'est pas plus puissant qu'une fourmi !»
Sur ces mots il s'avança vers nous lentement.
«- SEKIJUN NO RYUUKI !» Ai-je crié.
Des centaine de stalagmites se formèrent afin de bloquer le passage de l'arrancar.
«- À moi. NEKOKA NO KUNOU !
- Je te couvre Ayumi ! TEN'I !
- C'est mon tour. GETSUGA TENSHOU !»
Tandis que Ayumi fonça toute griffes dehors entourée de son aura féline, Kenshirow et Ichigo lancèrent leurs attaques à distance sur Trauriger qui continuait quand même à avancer sans peine.
«- Vos attaques ne me font pas le moindre mal ! Pour des shinigamis qui maîtrisent le Bankai vous ne valez pas plus qu'une bande de Gillians !
- C'est ce qu'on va voir !» Cria Ichigo.
Il libéra le pouvoir de son hollow intérieur puis partit aux côtés de Ayumi.
«- KUROSAKI REVIENS !» Ai-je crié.
Mais il ne m'écoutait pas et continua à courir.
«- Quelle tête de mule... REITOU !»
Un courant d'air froid sortir du bout de mon trident. Je remplaçais donc Ichigo aux côtés de Kenshirow mais malgré nos nombreuses attaques Trauriger n'avait aucune égratignure.
«- Pitoyable... Vous allez voir ce qu'est une véritable attaque... ERUPCIÒN DE DESGRACIA !!!»
Il joignit ses mains et un souffle brûlant en sortit qui nous jeta tous les quatre à terre. Nos vêtements étaient brûlés par endroits mais nos corps n'affichaient aucune blessure externe.
«- Comment se fait-il que j'ai aussi mal alors que je n'ai aucune marque ?
- Erupción de desgracia ne blesse pas physiquement, cependant le choc psychologique est tel que la personne qui a reçue l'attaque à l'impression que son corps brûle et il n'y a rien que vous ne pouvez faire contre ça.
- Im...possible... Une attaque si puissante...»
Il pris Kenshirow dans ses mains pour lui broyer les os. Je me releva.
«- Laisse mon ami tranquille !» Ai-je crié.
Mon hollow intérieur se libéra et avec Ichigo nous libérèrent tout notre reiatsu.
«- TU VA NOUS LE PAYER !
- C'EN EST FINI DE TOI !»
Nos deux reiatsus combinés écrasait un peu notre adversaire.
«- Vous pensez pouvoir me vaincre avec votre puissance ridicule ? VOUS ÊTES PITOYABLE !»
Il libéra une énorme quantité de reisatu qu'il conentra entre ses cornes.
«- CERO INFIERNOS !»
Son Cero était d'un noir d'encre, il allait nous toucher lorsque nous vîmes Kenshirow et Ayumi se mettre devant et utiliser leur reiatsu pour renvoyer le Cero. Une fois cela fait nous les remerciions et nous lancèrent nos plus puissantes attaques sur l'arrancar épuisé par ce qu'il venait de faire.
«- GETSUGA TENSHOU !
- HYOUHITSUGI !»
Une fois que le Getsuga Tenshou a atteint le corps de l'arrancar, le faisant tituber mon Hyouhitsugi le gela complétement.
«- Allez les amis.
- C'est ensemble que l'ont achèvera cet adversaire.»
Nos compagnons se relevèrent et nous unissions nos attaques.
«- REITOU !
- GETSUGA TENSHOU !
- TEN'I !
- FUU NO HAKAI !»
Nos quatre attaques combinées detruisirent le cercueil et l'arrancar en même temps. Nous récuperions le Hogyoku puis nous repartîmes donc chacun chez nous. Tout le monde pouvait enfin vivre en paix...


Dernière édition par Saga le Sam 27 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:54

Not bad =)

Merci pour ce chapitre bonus :p
Revenir en haut Aller en bas
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:10

super bien ce chapitre bonus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:22

^^ si j'ai assez d'inspiration j'en ferais d'autres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:33

Oyez, oyez braves gens ! Je tiens à vous faire une annonce ^^ Je suis en train d'écrire une autre fanfic qui est en quelque sorte la suite de celle ci ^^ je posterai donc prochainement (dès la fon de l'écriture) le Chapitre 1 dans un autre sujet. Vous voilà donc prévenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:26

Nickel Wink

La je suis sur une Fanfic aussi, je viens de commencer vu qu'au taff je me fait chier, j'ecris donc prochainement Wink

Et super si c'est une suite Saga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)   Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Batsu (Fanfic by Saga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rebellion des Zampakutôs (Fanfic n°2 de Saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Fan Art :: Vos Oeuvres-
Sauter vers: