Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 375

Aller en bas 
+2
Soul Blind
Zetaano
6 participants
AuteurMessage
Zetaano

Zetaano


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Vincennes

Chapitre 375 Empty
MessageSujet: Chapitre 375   Chapitre 375 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:35

Sheez@FLOF a écrit:

スターク回想から
あいぜんに拾ってもらう
In Starrk's flashback he asks to join Aizen.
享楽、スタークやる
Kyouraku kills Starrk.
ラブ、享楽にお疲れさま、変わらないっすね
Love thanks Kyouraku and says he hasn't changed
うんちゃらかんちゃら
and other stuff.
享楽 戦争なんて始めた瞬間から どっちも悪だよ
Kyouraku says that once war begins the outcome will be bad either way.
ハリベル リサと戦闘
Harribel and Lisa fight.
ヒツガヤもひよりと応戦
Hitsugaya also has an exchange with Hiyori.
見てるアイゼン
Aizen looks on.
アイゼン もういいよ銀
Aizen: "That's enough, Gin.
終わりにしよう…
Let's finish things..."
ハリベル アイゼン様…
Harribel: "Aizen-sama..."
アイゼン、ハリベル切る。用済みだ 私の下で戦うには足りない
Aizen cuts down Harribel. "I have no more use for you. You're not good enough to fight under me.
銀、要行くぞ
Gin, Kaname, go."
終わり
The end.

Image :
Spoiler:

Ça va faire beaucoup de déçu je crois xD^^ Moi je trouve que ça risque d'être plus intéressant vu que Stark meurt, je voyais pas l'intérêt qu'a Kubo a la faire combattre ! Autant qu'elle se fasse OS un 1 coup par Aizen lol! (Kubo fait quand même passer les femmes pour des bonnes à rien dans le manga Laughing)
Donc, on va dire que l'ARC FK est presque fini et on va penser à autre chose^^
Je me demande au final si Aizen va pas se servir de l'énergie du Top 3 pour créer L'ouken scratch

Bref, vivement la semaine prochaine pour voir Aizen à l'action ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 375 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 375   Chapitre 375 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:55

Oula, ca va etre chaud, comme tu dis, hate d'etre la semaine prochaine Smile

Et merci pour le spoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJaggerjack

GrimmjowJaggerjack


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Chapitre 375 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 375   Chapitre 375 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:47

Traduction by Grimmy ^^

dans le flashback de Stark, il demande a Aizen de les rejoindre

Kyoraku a tué Stark

Love remercie Kyoraku et dit qu'il n'a pas changé

et le reste

la première

Kyoraku dit que la première guerre commence a ce finir

Harribel et Lisa se battent

Aizen regarde

Aizen : C'est assez, Gin, finissons en

Harribel : Aizen-sama

Aizen coupe Harribel

Aizen : je n'est plus besoin de toi, tu ma pas été assez forte pour te battre, Gin, Kaname, Go !
Revenir en haut Aller en bas
Zetaano

Zetaano


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Vincennes

Chapitre 375 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 375   Chapitre 375 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:28

Couverture du Jump avec Bleach (Thanks Mugu'@2ch)
Spoiler:

La double page couleur

Spoiler:

Et les images du chapitre

Chapitre 375 2z8t934.thChapitre 375 10ibfdh.thChapitre 375 Fejkf7.thChapitre 375 20z5weg.thChapitre 375 15zfexy.th

Aizen qui OS Harribel avec une main dans la poche et son sourire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
♫Mikomi♫

♫Mikomi♫


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : dans ma nouvelle maison =)

Chapitre 375 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 375   Chapitre 375 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:34

voila en eng http://www.onemanga.com/Bleach/375/01/
Revenir en haut Aller en bas
♫Mikomi♫

♫Mikomi♫


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : dans ma nouvelle maison =)

Chapitre 375 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 375   Chapitre 375 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:55

et le voila en FR http://mangahelpers.com/s/bmx/readonline/55250/1
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 375 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 375   Chapitre 375 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:22

Merci pour le Lien

A h la la la Kubo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 375 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 375   Chapitre 375 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:09

Merci pour le scan...

Decevant la mort de Starrk Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zetaano

Zetaano


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Vincennes

Chapitre 375 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 375   Chapitre 375 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:41

Chapitre un peu à double tranchant.

La fin de Stark est plutôt une surprise, j'imaginais bien sa fin cette semaine, mais je lui laissais une ultime tentative. Au final, en place de ça, on a un très bon flash-back, tant sur son intégration et sur le fait qu'il était donc un arrancar naturel que sur son arrankarisation. Je trouve que Kubo gère bien ses flashback, idem pour celui de Barragan, ils donnent vraiment une autre dimension au perso et c'est que du bon. Un peu surpris de voir le Primera partir aussi vite, mais bon... Shunsui est donc vraiment un monstre, qui l'a joué stratégique et risqué mais au final, la victoire est sienne.

A cet égard, il est rassurant de voir que le capitaine est bien moins bisounours que la moyenne, la page 13 est très révélatrice : "seuls les subalternes peuvent se préoccuper du style et des manières, c'est pour cela qu'ils perdent, nous les capitaines, nous ne pouvons nous permettre de telles indulgences". C'est très révélateur, surtout quant on voit des mecs comme ceux de là 11e.

Retour sur Hallibell et c'est là que ça se complique. Les Shikai des Vizards font vraiment "pour la forme", quant à Hitsu' qui sort son Shikai, c'est franchement "for ze lulz" parce qu'il disait lui même que Hyorinmaru était inutile sous cette forme. Celui de Lisa est tout de même plus sympa que l'autre, d'Hiyori, même si la démesure...

Arrive enfin cette fin. Sympa de voir que Gin se bouge par contre. Le coup d'Aizen est vraiment WTF. Au final, à quoi à servit Hallibell ? Elle n'a jamais surpassé crevette et là, pouf, zigouillée ! Même pas de flash-back, même pas d'intérêt. Je sais pas si Kubo va se rattraper et je l'espère parce que sinon, la gent féminine peut vraiment pleurer. En fait, cette Espada, c'était juste une farce, un test pour les Capitaines, un test du Hogyouku. Tant de chapitres, ça fait quand même beaucoup pour un simple test !!! Alors OK, l'Espada a recélé de bonnes surprises (Stark, Barragan, Nnoitra), mais scénaristiquement, l'intérêt de la bande est un peu minable, c'était limite pour passer le temps.

Je suis fort déçu de voir que ce groupe passe à la trappe aussi facilement et que ça ne semble pas vraiment émouvoir Kubo d'en finir avec son dernier représentant (hors Yammi) d'une manière très frustre. J'imagine que les VastoLordes seront l'étape suivante, parce que on a presque la confirmation que Stark n'en était pas. Je prie pour que Hallibell est son FB la semaine prochaine, sinon, ce sera du foutage de gueule assez insolent et surtout, je prie pour que le pourquoi du comment remette les choses en ordre, parce que si Kubo se foire, ça va vraiment, mais vraiment me crisper...

Sinon de 2ch, Cover Volume 41
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 375 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 375   Chapitre 375 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:55

Citation :
Bon, ça fout les boules mais les doutes de certains ce confirme, Aizen a belle et bien un autre groupes plus baleze que celui ci, ou alors il est vraiment c**...

En tout cas, il roxe vraiment, je ne crois pas avoir déjà vus un méchant avec autant de classe, Aizen c'est vraiment le méchant machiavélique par excellence, il joue dans une division différente des méchants des autres mangas...

Ce que j'attends de voir c'est ce qu'il vas nous sortir maintenant, déjà que le top 4 était super fort avec des perso qui tuais rien qu'avec leur charisme...
Ca me fait penser à Reborn avec les vrais et les fausses couronnes funéraires, en gros les vrais Espada.

.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 375 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 375   Chapitre 375 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:21

Des autres espadas O_O

Oh My God ! Il a tout prévu...

Revenir en haut Aller en bas
Tsunami666

Tsunami666


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit

Chapitre 375 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 375   Chapitre 375 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:34

Chapitre vraiment intéressant , une fin surprenante tout de même ( plus sur la forme que sur le fond ) pour Hallibel , et pourtant si empreinte de Logique ...
En effet vu que l'intensité des différents combats montait crescendo depuis quelques temps , une fois Stark hors jeu , il aurait tout de même été étrange de revenir au combat de la numéro 3 , surtout qu'on voyait mal ce qu'elle aurait pu nous montrer pour renverser la vapeur . Et pourtant ... dieu sait si j'ai pleuré toute les larmes de mon corps ( c'est une image hein ) en assistant à la fin de la seule représentante de la gente féminine au sein de l'espada ( l'espada actuelle j'entends) . Un perso qui aurait pu être bien mieux exploité par Kubo . Son caractère calme et observateur me plaisait , son allégeance à Aizen équivalait à celle d'Ulquiora , sa liberation m'a bluffé ( en plus elle devient très belle ) , ses pouvoirs m'ont charmé .... Et pourtant quel gâchis ! Elle n'est pas mise en valeur une seule fois durant toute la bataille de fake Karakura , le nain de jardin aux cheveux blancs a réussi à la mettre en difficulté avec son niveau risible ( en comparaison avec d'autres capitaines ) , et ça , ça me reste sur l'estomac . Dire qu'en relisant certains chapitres , on voit clairement que les espadas inférieurs à 4 sont présentés comme des demi dieux ... J'attendais un perso féminin dans son genre au tournant , une qui mettrait une grosse râclée aux mecs , histoire de leur apprendre l'humilité pour une fois dans ce manga ! Mais nan , que nenni Toshibouze nous sort une technique ultime dont il a le secret ( c'est marrant à chaque fois qu'il perd , Kubo lui octroie une nouvelle technique pour le sortir de la purée ) et paf renversement de situation total , ma chère et tendre Hallibel en grosse difficulté . C'est ça l'espada numéro 3 ? Monsieur Kubo ya une erreur ! A? Non , vous êtes sûr ? Et merd bon ba voyons ce que va donner le numéro 2 .

De ce côté là , très agréable surprise déjà. Le vieux laid et rabougri sait se battre et en plus il va mettre une tôle à Soin fon , que j'excècre . Deuxième surprise , il nous sort une libération hallucinante , méga classe ( pour moi ) et au pouvoir over mega cheated ! Cool , un gentil va crever , enfin , Barragan au pouvoir ! A ba non , vlà que débarquent les vizards et la seule personne du manga ( avec Tessai ) qui puisse battre son altesse à son propre jeu arrive in extremis , j'ai nommé Hachi . Là je suis tenté d'écrire une lettre d'insulte à Kubo ( à prendre au second degré ) parce que avoir autant de moule côté gentil et autant de poisse côté méchant , c'est à la limite de l'inconcevable . ceci dit c'est plus la situation en elle même qui m'énerve que le dénouement : Barragan a lui même précipité sa fin , qui pêche par orgueil court à sa perte dit le proverbe , en voilà une belle confirmation.

Alors là , le Tercera presque foutu et le Segunda clamsé , on était en droit de s'attendre à quelque chose de la part du primera . Je ne dirais pas qu'on ne l'a pas eu , il nous a certes montré un beau combat et des pouvoirs impressionants .... Mais quand même ! Il se fait avoir par un Shikai , overcheated ( bien qu'à double tranchant) mais shikai tout de même ! ça , je ne sais pas si ça m'a plu ou pas. Je serais tenté de dire que oui , car Kubo sait rester cohérent , un Shikai bien utilisé vaut largement un Bankai de seconde zone . Non ce qui m'énerve , c'est qu'il n'y a AUCUNE perte côté gentil ( je ne m'en fais pas pour Ukitake) . C'est à se coincer les parties dans une porte non ? Kubo nous a fait découvrir l'Espada au fil de plus de 200 chapitres , il nous l'a fait aimer , il nous l'a fait détester , mais personne n'y est resté insensible . Et au final , ils n'ont rien réussi ou presque ... Aucun combat gagné pour l'Espada , si on parle de victoire totale ( Ulqui vs Ichigo c'est autre chose )et en plus , ils n'ont bléssé personne ( bon j'exagère un peu ). L'Espada ne serait il qu'un prétexte pour introduire les Vasto Lorde ?
On serait tenté de le penser . Il reste bien Yami , mais qui en a quelque chose à secouer de sa grosse carcasse et de sa cervelle de mérou ? Pas grand monde je pense , surtout qu'il va bien finir par se faire lyncher j'imagine , tout numéro 0 qu'il est ( Bravo Kubo , ça je m'y attendais pas ... ceci dit les surprises comme ça je m'en passerais ).

Alors , après , j'avoue Kubo lui offre de belles morts, à la majorité de ses Espadas . Des flashbacks intéressants , constructifs , qui nous en apprennent plus sur leurs motivations et leur véritable nature . Un ptit peu de caviar au milieu de ce boulgour , ça se refuse pas !
Et bim , non , pour Hallibel pour le moment, on a rien . Donc en toute logique , si Kubo a un minimum de respect envers les fans de la jolie métisse , on devrait avoir un beau Flashback dans le prochain chapitre . Ceci dit , avec Kubo , on est jamais sûr de rien , vu qu'il s'amuse souvent au dépend du lecteur ... Ca donne un cachet certain à son oeuvre , j'en conviens , mais les foutages de gueule à répétition , je suis pas sûr d'apprécier encore longtemps.

Ce qui me rassure , c'est que si Aizen et sa clique passent à l'action , les méchants vont revenir dans la place ! Le problème c'est que le retour au HM pour voir le combat de l'autre tâche de Yami , je le vois gros comme une maison...

Quoi qu'il en soit pour moi : Espada , un bilan mitigé.

ps : désolé pour la longueur de mon post .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 375 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 375   Chapitre 375 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 375
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 366
» Chapitre 367
» Chapitre 379
» Chapitre 368
» Chapitre 380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Univers de Bleach :: Dernières Chapitre-
Sauter vers: