Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 382

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 382 Empty
MessageSujet: Chapitre 382   Chapitre 382 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:57

Bleach Chapitre 382 :

Spoil Chapitre 382 :


Citation :
Bleach 382 the united front 「discordeque mix」


There is a conversation between Ichigo and Unohana.

Yammy and Kenpachi fight.

Kenpachi: Byakuya~ he's no good now~ you do the rest etc etc.

Byakuya: I refuse etc etc.

Yammy does cero.

Kenpachi and Byakuya do a combined attack.

The end.

More detailed one later.

Citation :
Une fois de plus on n'avance pas beaucoup avec ce chapitre
J'espère que l'attaque combinée sera impressionnante et mettra une bonne dois pour toute Yammi KO
Images :
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 382 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 382   Chapitre 382 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:58

C'est vrai qu'on stagne :S

Pas grand chose, enfin j'espère aussi que cette attaque sera stylée car quand même Yammi est l'espada 0 >.<

Merci pour le spoil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 382 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 382   Chapitre 382 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:06

Citation :
Je vais faire la traduction, mais voilà un rapide résumé.
Ichigo dit que bien que ses blessures aient été guéries, son reiatsu n'a pas été restauré. Pour preuve, il dit que d'habitude quand Inoue le soigne, ses vêtements sont restaurés en même temps, mais que cette fois ils ne l'ont pas été.
Unohana est surprise parce que son reiatsu est toujours de classe capitaine malgré le fait qu'il soit réduit de moitié.

Kenpachi et Byakuya se taquinent et s'insultent l'un l'autre. Ils attaquent Yammy ensemble, mais on dirait plus qu'ils veulent plutôt se battre l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Chapitre 382 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 382   Chapitre 382 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:36

Ah on dirait qu'il y a une tension entre les deux capitaines =)

Hate de voir ca et je me demande bien ce qui se passe a l'interieur de Ichigo, depuis sa transformation au dessus du dôme... Il est bizarre, enfin on verra bien =)

Merci encore pour le spoil
Revenir en haut Aller en bas
Zetaano

Zetaano


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Vincennes

Chapitre 382 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 382   Chapitre 382 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:53

Bleach a atteint le sommet du ridicule....

Voici la Raw pour ceux qui se sentent l'âme de le regarder Raw : http://www.raw-paradise.com/

Heureusement qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Chapitre 382 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 382   Chapitre 382 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:52

Citation :
Afin d'attaquer Aizen, Ichigo se précipite vers le monde réel. Cependant, les chances de gagner, c'est ....!?
Ichigo et Unohana courent dans la garganta...

Le reiatsu d'Ichigo est désorganisée, de sorte que son chemin se brise [moi: sous ses pieds je suppose...]

Unohana: ...
Kurosaki-san, je devrais peut-être en courir en avant?

Ichigo: Hein? Non, c'est ok, je suis juste inquiet sur la consommation de mon reiatsu

Il est interrompu par le visage terrifiant Unohana: Peut-être il serait mieux pour moi de courir devant?

Ichigo (visage effrayé): .... .... Oui ... .. S'il vous plaît ... .. Merci

Titre du chapitre:
Le Front uni

Unohana part en avant. Le chemin est beaucoup mieux maintenant. [moi: Ce serait comme la technique avec Ganju, il faut qu'ils gardent un niveau de reiatsu stable et équivalent ?]

Ichigo: Ooooh ... Il y a vraiment une différence quand le reiatsu du niveau de capitaine est utilisé [moi: pas bien compris là...]

Unohana: Que dites-vous, votre reiatsu est également de ce niveau, vous pouvez voir où les plaies sont cicatrisées, ce genre de reiatsu complètement récupéré est trop fort pour être naturel

Ichigo: N ... Non, ce n'est pas comme ça! Mon reiatsu n'est pas vraiment guéri, mais je devais y aller!

Unohana: Oh mon Dieu, tu parles dans ton sommeil alors que tes yeux restent ouverts?

Ichigo: Attendez! N'avez-vous pas entendu ce que je viens de dire?! Je n'invente rien!

Regardez, là! Je n'en ai plus la manche droite, non?

Mon uniforme Bankai été changés en quelque sorte, peu importe comment il est arrivé endommagé, il est toujours ma tenue Bankai

Eh bien, la preuve en est que, quand Inoue avait guéri mes blessures avant, mon uniforme avait aussi été reformé...

A chaque fois qu'Inoue me guérit, mon uniforme se reforme toujours. Il y a un problème à ce niveau, je pense...

Mais peu importe à quelle vitesse Inoue guérit mes blessures, mon reiatsu est lent à récupérer

Mais à cette époque, Rukia et tous étaient dans l'embarras, si je devais me dépêcher ... Ma reiatsu finira par se rétablir, je suppose

Eh bien, je suis déjà là. C'est pourquoi, mon reiatsu est à ce niveau en ce moment

De toute manière! Lors de la récupération complète ...

[moi: Si je comprends bien, l'uniforme d'Ichigo se reforme en fonction de son niveau de reiatsu... pratique]

Unohana fait une grimace surpris (Impossible Environ la moitié de cet uniforme est parti ... ainsi son reiatsu est actuellement à mi-niveau?)

Ichigo:?

Unohana: Je .... ce reiatsu ... .. comparativement à un capitaine niveau complètement rétabli de reiatsu ?

Unohana: ... Kurosaki-san, vous devez partir à l'avant, après tout, pendant que nous sommes en transit, je vais tester les limites de votre reiatsu

Ichigo: En transit.... alors que nous courons? Vous pouvez faire ça ?!

Unohana: Oui. Habituellement, beaucoup de Kidou est requise pour la récupération reiatsu grâce à la guérison. En outre, la récupération du reiatsu internes et externes du guérisseur sont tous deux nécessaires. Tandis que le corps est en état de la récupération, le rétablissement du reiatsu et ainsi de suite ne doit pas être troublé. En tout cas, passez à l'avant, Kurosaki-san
Unohana (Si votre reiatsu actuelle n'est en fait juste la moitié de son plein potentiel-.... Puis il est vraiment un atout dont nous devons profiter! )

Kenpachi: OooooooOOOOOOORAAAA
Jambe de Yami Est coupée

Ken: ... merde

En face d'un effondrement Yami stands Kenpachi [Moi: pas compris cette phrase]

Kenpachi: Qu'est-ce qu'un bâtard robuste, prend longtemps pour tomber... Hey, t'as fini, mon grand? Oi, Kuchiki Byakuya! Ce mec est foutu! Tu pouvez l'avoir maintenant!

Byakuya: ... .. ... .. Je ne comprends pas le sens de ces mots

Kenpachi: T'es con? Jusqu'à présent, t'es resté assis là, à regarder, je te laisse lui filer le coup de grâce

Byakuya: .... En effet. Dois-je être le seul à choisir votre coup de grâce dégueulasse, vous devez connaître votre place.

Kenpachi: Donc, tu peux même pas le butter alors qu'il est affaiblis? Arrete de baratiner et tue le.

Byakuya: Je refuse. Livrer ce genre de combat/de coup final est plus adaptée à un barbare comme vous

Kenpachi: QU'EST CE QUE T'AS OSÉ DIRE?!

Une main géante apparaît entre Kenpachi et Byakuya

Yami: Merde .... Merde ....

Yami lance un cero

Kenpachi tout en parant: C'est un cero puissant, tu as encore cette puissance encore en toi, hein

Byakuya: Bien sûr... "Il n'a besoin que du coup final " que vous avez dit... C'était une prédiction irréfléchie... Je me souviendrai de ces paroles avec de la pitié pour vous...

Kenpachi: Ha, j'ai dit que vous pouviez avoir le dernier coup, quand je l'aurai fini, pour voir si vous pouviez essayer de bouger cette charge!

Kenpachi enlève le patch, l'épée Byakuya est percé dans le sol: Intéressant (Bankai)
Au milieu de shunpo, Byakuya: Déplacer cette charge, C'est une idée intéressante

Kenpachi: Intéressant! J'ai toujours voulu essayer de vous combattre au moins une fois!

Yami est en face de chacun d'eux. Kenpachi + Byakuya: Tu es dans le chemin!

Les deux: Sort de ma vue!!

Les deux lui mettent un coup dans la face

Est-ce que la conclusion est proche?!

Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 382 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 382   Chapitre 382 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 382
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 362
» Chapitre 375
» chapitre 364
» Chapitre 378
» Chapitre 365

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Univers de Bleach :: Dernières Chapitre-
Sauter vers: