| Aide a la Pub pour le Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kintaro Aru Admin
| Sujet: Aide a la Pub pour le Forum Mer 10 Juin - 22:40 | |
| Bonjour à tous pour ceux qui m'ont suivie
comme je le vois la plupart non pas tenue à continuer l'aventure de Bleach Center enfait il y a eu problème avec un autre Forum ils ont décidé de faire une demande pour suspendre mon forum alors j'ai du refaire un forum pour recommencer le tout
comment aider le forum ?
mettre un article sur leur Blog ou leurs forums en parler a quelques personnes sur le compte DailyMotion proposé des partenariat, a d'autre forum pour le nôtre | |
|
| |
Kintaro Aru Admin
| Sujet: Re: Aide a la Pub pour le Forum Jeu 25 Juin - 18:54 | |
| Oouh la le Forum ce laisse aller la !! Il y a un probleme ??? | |
|
| |
Saga Modo
Messages : 199 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 34 Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)
| Sujet: Re: Aide a la Pub pour le Forum Jeu 25 Juin - 20:16 | |
| De mon côté j'ai fait tout ce que j'ai pu ^^ après à voir pour les autres. | |
|
| |
Kintaro Aru Admin
| Sujet: Re: Aide a la Pub pour le Forum Dim 28 Juin - 13:34 | |
| Oh puis c'est n'est pas trop grave de toute facon il y a d'autre forum sur Bleach | |
|
| |
Kintaro Aru Admin
| Sujet: Re: Aide a la Pub pour le Forum Jeu 20 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
GrimmjowJaggerjack
Messages : 132 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Aide a la Pub pour le Forum Ven 21 Aoû - 12:40 | |
| bah moi de mon coté j'ai mis 2/3 liens sur quelque article de mon blog | |
|
| |
M666
Messages : 49 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 33 Localisation : dans mon t-shirt la tête et les bras qui dépasse
| Sujet: Re: Aide a la Pub pour le Forum Ven 21 Aoû - 16:02 | |
| je vais faire la pub sur mon blog et sur mon msn | |
|
| |
Kintaro Aru Admin
| Sujet: Re: Aide a la Pub pour le Forum Ven 21 Aoû - 17:00 | |
| ah d'accord merci pour cette Aide | |
|
| |
M666
Messages : 49 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 33 Localisation : dans mon t-shirt la tête et les bras qui dépasse
| Sujet: Re: Aide a la Pub pour le Forum Ven 21 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Kintaro Aru Admin
| Sujet: Re: Aide a la Pub pour le Forum Mar 22 Sep - 23:39 | |
| hEY Bien il ce passe quoi ?? | |
|
| |
Tsunami666
Messages : 23 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 34 Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit
| Sujet: Re: Aide a la Pub pour le Forum Mar 29 Sep - 3:00 | |
| Moi je suis disposé à faire de la pub sur mon blog , msn ect... Le problème de la pub , est à mon sens , que dans l'envie d'en faire un max , on en néglige la présentation et le respect du à ceux qui vont nous lire . Du coup on se retrouve avec un com sur Dailymotion du genre " venez tous à cette adresse ---> forum de bleach très sympa , venez nombreux svp " terne , fade qui donne vraiment pas envie d'y aller en fait. Sans compter que quand on poste ça sur une vidéo , je pense qu'il faudrait au minimum s'excuser du dérangement occasionné et remercier l'auteur de la vidéo , pour l'avoir uploadée. Sinon le principe me rappelle un peu le genre " tu me mets un com sur mon blog et je t'en mets un aussi " dans un autre genre évidemment .
Donc moi je vous promets de faire le max pour vous trouver des membres , mais à mon rythme et en respectant mes ptite règles autofixées citées plus haut , car je pense que 10 - 20 pubs par jour constructives et sincères , qui donnent envie de venir valent mieux que 100 liens filés comme ça à l'emporte pièce . Moi je suis venu grâce à un lien dans le genre de ceux que je critique , mais moi je suis vraiment d'un naturel curieux , donc faut pas penser que tous gens vont "marcher " comme je l'ai fait ^^ | |
|
| |
Kintaro Aru Admin
| Sujet: Re: Aide a la Pub pour le Forum Mar 29 Sep - 9:50 | |
| ouais je comprends ce que tu veux dire...
mais je ne suis pas fort question formule de présentation surtout pour les pubs
et je pense qu'avec les rentrer et tout ça je dois être le seul à faire de la pub | |
|
| |
Tsunami666
Messages : 23 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 34 Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit
| Sujet: Re: Aide a la Pub pour le Forum Mar 29 Sep - 17:10 | |
| On sera deux alors , je vais faire mon possible . | |
|
| |
Kintaro Aru Admin
| Sujet: Re: Aide a la Pub pour le Forum Jeu 1 Oct - 17:15 | |
| si des personnes sont inscrit sur d'autres forums je vous demanderai de faire un effort pour essayer de faire venir du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide a la Pub pour le Forum | |
| |
|
| |
| Aide a la Pub pour le Forum | |
|