Bien le bonjour à vous tous , moi c'est Tsunami 666 , mais pour les intimes , ça sera Tsunam ( ou Tsuna mais bon là on pense direct à Reborn ) .
Pourquoi ce pseudo , et bien parce que on me dit souvent que dans mon esprit c'est le dawa , un véritable tsunami dévastant tout sur son passage , tellement tout est chaotique en moi . Alors quand on rajoute en plus devant le plus beau des nombres , celui de satan , ça amplifie encore plus le truc x )
Sinon pour info j'ai 19 piges , suis célib depuis trois mois et je fais des études de psychologie . on s'en fout ! A ? bon ok ^^
Bon je voulais une intro qui serve à rien , je crois que c'est réussi ... Si vous êtes encore là , je vais rentrer dans le vif du sujet .
J'ai de nombreuses passions [ musique , informatique , jeu vidéo , lecture/écriture , jeu vidéo ( un peu de tout , mais pas mal de WOW en ce moment ) , sorties entre amis ...] comme beaucoup de monde sûrement. Mais il y en a une surtout , c'est la passion des mangas , et c'est ce qui fait que j'atterris ici , la passion d'un manga en particulier .
Ce manga , je pense que vous l'aurez deviné , c'est Bleach.
Bleach que je suis depuis le début , que ce soit en animé ou en manga ( nette préférence pour le manga cependant ). Et que dire de Bleach ? Et bien que c'est actuellement le shonen qui m'emballe le plus , Que ce soit au niveau de l'histoire , du charisme des personnages (très poussé par rapport à un Naruto par exemple ) , de l'univers , des combats ... Beaucoup de bons points pour ce manga , même si très loin d'être exempt de défauts ( j'y reviendrai probablement lors de mes posts) .
Pour en revenir au charisme des persos , même si je les aime presque tous , ma préférence revient nettement à Aizen ( je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu un bad guy aussi charismatique dans un manga ) , Ulquiora et Gin.
Je parcours à l'occasion des forums dédiés à Bleach ( notamment celui de la BKT ) afin d'y lire les avis et impressions des autres lecteurs , qui peuvent parfois être très enrichissantes ( ou très inutiles , c'est selon ) , surtout en ce moment , où l'action n'arrête pas , où certaines révélations fusent et où la trame risque de prendre un bon coup de pied aux fesses d'ici quelques chapitres .
Donc en gros ," c'est un bon moment pour échanger avec les autres lecteurs /spectateurs " me suis je dit . Alors pourquoi pas le faire sur ce fofo , dont j'ai appris l'existence hier ?
Me voici donc ; prêt à échanger , débattre , critiquer , rigoler , supposer .... avec vous autour de l'oeuvre de maître Kubo dans une ambiance que j'espère agréable et dans le respect dû à chacun .
En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé , je vous dis à bientôt sur le fofo