Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire

Aller en bas 
+3
Kintaro Aru
Neamy
Tsunami666
7 participants
AuteurMessage
Tsunami666

Tsunami666


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit

Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire   Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:34

Bien le bonjour à vous tous , moi c'est Tsunami 666 , mais pour les intimes , ça sera Tsunam ( ou Tsuna mais bon là on pense direct à Reborn ) .
Pourquoi ce pseudo , et bien parce que on me dit souvent que dans mon esprit c'est le dawa , un véritable tsunami dévastant tout sur son passage , tellement tout est chaotique en moi . Alors quand on rajoute en plus devant le plus beau des nombres , celui de satan , ça amplifie encore plus le truc x )
Sinon pour info j'ai 19 piges , suis célib depuis trois mois et je fais des études de psychologie . on s'en fout ! A ? bon ok ^^

Bon je voulais une intro qui serve à rien , je crois que c'est réussi ... Si vous êtes encore là , je vais rentrer dans le vif du sujet .
J'ai de nombreuses passions [ musique , informatique , jeu vidéo , lecture/écriture , jeu vidéo ( un peu de tout , mais pas mal de WOW en ce moment ) , sorties entre amis ...] comme beaucoup de monde sûrement. Mais il y en a une surtout , c'est la passion des mangas , et c'est ce qui fait que j'atterris ici , la passion d'un manga en particulier .
Ce manga , je pense que vous l'aurez deviné , c'est Bleach.
Bleach que je suis depuis le début , que ce soit en animé ou en manga ( nette préférence pour le manga cependant ). Et que dire de Bleach ? Et bien que c'est actuellement le shonen qui m'emballe le plus , Que ce soit au niveau de l'histoire , du charisme des personnages (très poussé par rapport à un Naruto par exemple ) , de l'univers , des combats ... Beaucoup de bons points pour ce manga , même si très loin d'être exempt de défauts ( j'y reviendrai probablement lors de mes posts) .
Pour en revenir au charisme des persos , même si je les aime presque tous , ma préférence revient nettement à Aizen ( je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu un bad guy aussi charismatique dans un manga ) , Ulquiora et Gin.

Je parcours à l'occasion des forums dédiés à Bleach ( notamment celui de la BKT ) afin d'y lire les avis et impressions des autres lecteurs , qui peuvent parfois être très enrichissantes ( ou très inutiles , c'est selon ) , surtout en ce moment , où l'action n'arrête pas , où certaines révélations fusent et où la trame risque de prendre un bon coup de pied aux fesses d'ici quelques chapitres .

Donc en gros ," c'est un bon moment pour échanger avec les autres lecteurs /spectateurs " me suis je dit . Alors pourquoi pas le faire sur ce fofo , dont j'ai appris l'existence hier ?

Me voici donc ; prêt à échanger , débattre , critiquer , rigoler , supposer .... avec vous autour de l'oeuvre de maître Kubo dans une ambiance que j'espère agréable et dans le respect dû à chacun .

En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé , je vous dis à bientôt sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neamy

Neamy


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Soul Society

Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire   Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:51

Yoooo! Bienvenue parmit nous, en espérant que tu t'amuses bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf504.skyrock.com
Tsunami666

Tsunami666


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit

Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire   Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:55

Je te remercie Neamy , c'est tout ce que j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire   Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:57

Bienvenue a toi sur le Forum Tsunami666
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Hiijin

Hiijin


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dt... Euh ! Devinette :)

Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire   Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:26

Bienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire   Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Modo
Saga


Messages : 199
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)

Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire   Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:31

Ciaossu !
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-roleplay.forumactif.org
M666

M666


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : dans mon t-shirt la tête et les bras qui dépasse

Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire   Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:01

bienvenue a toi passe un bon moment sur le forum
666:bon chiffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vaan219.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire   Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Ici C'est Pour Le Site ¤
» Aide a la Pub pour le Forum
» Yedra (qu'elle originalité pour le titre, oui , je sais)
» PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Bleach Forum :: Présentations-
Sauter vers: