merci pour cet remerciement trés, comme on peut dire, ETRANGE voir FLIPPANT!!
autrement comme je faisait dans lautre fofo ( dans nos coeurs) voila un petit topo de l'épisode 224 mais avant voila l'épisode en une partie:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach+224/video/x9lrps_bleach-224-raw_webcam
donc dans cette épisode on commence par un bref résumé de la fin du combat avec soi fon!!!! le pauvre fraccion n'a rien compris ce qui lui arriver!!!
autrement on passe au combat Rangiku vs les "amazones" ( la fraccion de hallibel ^^)!!on voit que matsu se fait dominer largement c'est normal 3v1 c'est pas du jeu mais TADA hinamori va sauver notre matsu!! on retrouve une hinamori plus mature on voit meme qu'elle a monter en grade ( on voit insigne) elle va rapide calmer les ptite amazone en nous sortant une technique qui ma foi assez puissante ( la toile d'arraignée comme je dit)!!! Au final la fraccion va nous sortir leur célébre CHIMERE qu'on attendez tous!!!pour cela il vont sacrifier chacun un de leur bras sans oublier qu'il on sorti leur ressureccion avant!!!bref Matsu et Hinamori commence a flipper rien en voyant ces monstrueuse beauté ^^!!! l'épisode se fini sur sa!!! on notera le combat d'hallibel et hitsu où hallibel s'amuse!!Au niveau amusement les meilleurs, ce sont stark et shunsui on voit qu'il samuse a montrer leur ptite technique alors que lylinette sous le regard débile de ukkitake commence a s'enervé et sort son Zanpakto!!! voila