Messages : 199 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 34 Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)
Sujet: Re: Bleach 225 Jeu 25 Juin - 3:21
Arigatou Kira-san vivement la vostfr
Soul Blind
Messages : 399 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
Sujet: Re: Bleach 225 Jeu 25 Juin - 15:26
Merci Kira ^^
Kira
Messages : 129 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans Las Noches
Petit résumé du 225: l'épisode se base sur le combat contre la fraccion de hallibel!! au début on voit juste un bout du combat entre lylinette et ukitake!!celle ci s'acharne sur uki mais sans le blesser!!c'est alors qu'elle sort un cero vert mais qui ve etre repoussé avec la main par uki!! on notera que ukitake lui dit que son cero est incomplet
Spoiler:
ce qui est cohérant avec la ressurecion de stark qui est divisé en deux corps
Ensuite on passe trés rapidement au combat entre Matsu et hinamori contre La chimére de la fraccion!!cette chimére appelé Ayon va tout de suite mettre K O nos deux shimigami ( genre 30 seconde)!!!mais bien sur nos deux héros Hisagi et moi meme ( kira izuru) arrivent pour protéger hina et matsu dans une pyramide avec un bakudo!!Hisagi le pauvre va vouloir ce taper la chimére a lui tout seul mais va trés vite déchanter et va meme avoir la peur de sa vie ( moi aussi je vous rassure)avec la tete qui tourne a 180° comme l'exorciste ^^mais aussi lorsque que Ayon nous sort sa énorme bouche qui est trop flippante!!le vice capitaine de komamura va meme intervenir mais va se prendre un cero en plein figure (le pauvre ^^)!! pour finir alors que Ayon aller passer a kira on voit l'intervention De notre Papy préféré alias YAMAMOTO!!!!vivement le prochain épisode car pour faire intervenir Yama-san il faut vraiment du gros!!!!
remarque sur la chimére: je vien de découvrir que sa petite téte en squellette et au final son nez et que ses yeux sont en dessous des espece de corne de cerf pour la bouche on la voit trés facilement ^^
Soul Blind
Messages : 399 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
Sujet: Re: Bleach 225 Jeu 25 Juin - 22:48
Merci Kira pour la Vostfr ^^
Kira
Messages : 129 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans Las Noches
on va voir la fin du combat contre la chimére et bien sur on va revenir dans le HUECO MUNDO POUR LE CHOC DES TITANS
Soul Blind
Sujet: Re: Bleach 225 Jeu 25 Juin - 23:30
Spoiler:
Ichigo en Hollow ce qui veux dire =)
Enfin !!!!! :DDDDD
J'ai hâte
Kira
Sujet: Re: Bleach 225 Jeu 25 Juin - 23:47
ouai!!!surtout pour ça
Spoiler:
le fond du forum le montre ^^
Soul Blind
Sujet: Re: Bleach 225 Jeu 25 Juin - 23:57
Lol Trop hate *_*
Saga Modo
Messages : 199 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 34 Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)
Sujet: Re: Bleach 225 Ven 26 Juin - 0:11
Merci beaucoup Kira-san ^^
GrimmjowJaggerjack
Messages : 132 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : Hueco Mundo