Bleach Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Forum

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc...

Aller en bas 
+3
irirlerthe
Aerise19
Kintaro Aru
7 participants
AuteurMessage
Kintaro Aru
Admin
Kintaro Aru


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc... Empty
MessageSujet: PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc...   PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:42

Yop,bon vous le savez tous il y'a peu de temps le gouvernement a mis en place un système de prévention par des PUB pour sensibiliser le jeune public à l'alcool,la violence,la drogue etc....

Après ces pubs sont assez violentes car c'est le but du gouvernement pour les sensibiliser dès leur plus jeunes ages(10ans en moyenne),donc je lance le débat,pensez vous que ces pub sont trop violentes,car je rappel que il y'a beaucoup d'enfant qui regardent la télé(des 6-7ans)et ca pourrait peut-être les choquer de voir ca

-----------------------------------------------

Pour ma part et bien j'ai un avis réservé car ces pubs ne me choquent pas tant que ca car j'ai 16ans mais je ne sais pas ce que penserais un enfant de 6ans

exemple de pub(cliquez) https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bpr%25C3%25A9vention%2Bcontre%2Bl%2527alcool/video/x68jtn_pub-prevention-contre-lexces-dalcoo_lifestyle

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachforum.bbactif.com
Aerise19

Aerise19


Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 114
Localisation : Deep abyss

PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc... Empty
MessageSujet: Re: PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc...   PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:44

Je viens de voir la pub et je la trouve tres correct. Je ne sais pas si ca donnera un impact pour des enfants aussi jeune que 10 ans mais le message est clair. J'aime quand les pubs vont droit au but et qu'elles font réagir les gens. Quelles soient agressives et direct c'est se qu'il faut parfois pour faire réfléchir certaines personnes...

Ca me rappel deux pubs qui ont été diffuser ici au Québec. Notre gouvernement utilise souvent se style...

Celle ci est une pub pour la sécurité au travail (CSST) je vous avertis cest assez troublant...
https://www.youtube.com/watch?v=etjMGcBBNl0
L'autre est une pub de la société automobile qui présente des images d'un jeune qui fait du racing...se sont les vrai images que les parents ont autorisés a diffuser alors que l'on voit leur enfant se tuer.
https://www.youtube.com/watch?v=4xZHSCJgSg0
Revenir en haut Aller en bas
irirlerthe

irirlerthe


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc... Empty
MessageSujet: Re: PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc...   PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:24

Je trouve que c'est ce qu'il faut.
Une pub moins violente pourrai peut être faire penser que les accidents seraient eux aussi moins violents...
En tout cas cela averti vraiment bien de ce qu'il peut arriver, ce qui est le rôle de la publicité préventive.
Je ne pense donc pas que cela soit trop violent.
Revenir en haut Aller en bas
M666

M666


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : dans mon t-shirt la tête et les bras qui dépasse

PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc... Empty
MessageSujet: Re: PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc...   PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc... Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:12

Aerise19 a écrit:
Je viens de voir la pub et je la trouve tres correct. Je ne sais pas si ca donnera un impact pour des enfants aussi jeune que 10 ans mais le message est clair. J'aime quand les pubs vont droit au but et qu'elles font réagir les gens. Quelles soient agressives et direct c'est se qu'il faut parfois pour faire réfléchir certaines personnes...

Ca me rappel deux pubs qui ont été diffuser ici au Québec. Notre gouvernement utilise souvent se style...

Celle ci est une pub pour la sécurité au travail (CSST) je vous avertis cest assez troublant...
https://www.youtube.com/watch?v=etjMGcBBNl0
L'autre est une pub de la société automobile qui présente des images d'un jeune qui fait du racing...se sont les vrai images que les parents ont autorisés a diffuser alors que l'on voit leur enfant se tuer.
https://www.youtube.com/watch?v=4xZHSCJgSg0
pour la premiere c hard d'ailleur a l'école quand on travail sur une machine on doit regarder si il y a personne autour de nous qui pourais se faire blesser et le prof donne autorisation pour la mise en tension de la machine sinon on ne peut rien faire avant
Revenir en haut Aller en bas
http://vaan219.skyrock.com/
nekoyasha

nekoyasha


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : dans un manga dont je serai l'heroine

PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc... Empty
MessageSujet: Re: PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc...   PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc... Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:23

vous savez, a 6-7 ans, un enfant ça ne comprend pas ce que la video veut dire et il s'en fiche éperdument! (enfin moi j'étais comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc... Empty
MessageSujet: Re: PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc...   PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc... Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:34

Pas totalement...

Crois moi, un gamin apprends plus vite pendant son enfance... Il mémorise les choses surtout pendant cet âge... Entre 6-10 ans, c'est là où un enfant va vraiment apprendre, tout petit c'est curieux, il faut qu'il apprenne par lui même... Et certaines choses qu'on peux voir ne serais qu'aux informations de 20h peux marquer un enfant ou bien lui faire penser à des choses.

Je le sais, car je l'ai vécu moi même, ca marque à vie...

Des le debut un gosse touche à tout, regarde, et entends... Il apprends... Un gamin de 2 ans pourrais te sortir une insulte a 4 ans.

Enfin apres quand ca grandi, il apprends et comprends les choses dont sa curiosité a touché...

Bref ce n'est pas de se dire si c'est un bonne chose... Certes certaines sont choquantes mais bon après c'est aux parents d'agir.

Et aller contre la television, c'est impossible... On vis avec la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : A La Soul Society

PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc... Empty
MessageSujet: Re: PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc...   PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc... Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:26

    Ce sujet est surement mort mais, j'ai envie de donner mon avis ^^

    Pour moi cela ne pourrais pas choquer les plus jeunes, ce n'est pas comme s'il montrait une jeune fille qui, sous l'effet de l'alcool, se suiciderait (je ne sais pas si ce serait possible Oo). En bref, moi je dis tant qu'il n'y a pas de sang le mot "choquant" peut être écarté.

    Mais bon, comme la si bien dit Soul les enfants enregistrent beaucoup plus vite ce qu'ils voient et sont de vrais touches à tout. Après les enfants regardent plus des chaines de leurs âges (Tiji, Teletoon, Canal J) et je ne crois pas que ces chaines passent ce genre de Pub en étant conscientes que ce ne sont pas généralement des adultes qui sont devant la télé. Après les enfants ne sont pas idiots et certains pourront essayer de poser la question à leur parents. Ils pourront comprendre à quel point c'est dangereux sans que cela soit un choc pour leur cerveau.

    Pour preuve, je sais bien que tout les enfants ne sont pas pareils. Ma cousine a 9 ans et n'est pas surprise de voir ce genre de Pub, elle comprend le "message" qu'elle veut transmettre. Mon cousin qui a 6 ans et, je pense, du même cas, pour ma part je ne suis pas à côté de lui quand il est en train de regarder la télé, (mais avec tout ce qu'il regarde, cette Pub ne fera pas un impact grave sur lui).
Revenir en haut Aller en bas
 
PUB pour la prévention des effets nocifs de l'alcool,tabac,sexe etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunam débarque pour le meilleur et surtout pour le pire
» ¤ Ici C'est Pour Le Site ¤
» Aide a la Pub pour le Forum
» Yedra (qu'elle originalité pour le titre, oui , je sais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Forum :: Discussions Générales :: Débats-
Sauter vers: