| Bleach en VF | |
|
+5Neamy Kira yedra xx_arthur_73 Kintaro Aru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kintaro Aru Admin
| Sujet: Bleach en VF Mar 9 Juin - 21:43 | |
| Bleach est de retour sur une chaîne française Le troisième arc, celui des bounds va bientôt être diffusé sur Virgin 17. La chaine confirme la diffusion des quelques 57 épisodes pour le début de l'année 2009, à son heure habituelle qui est autour de 18h (à vérifier).
Comme à son habitude, MCM qui a diffusé les deux premiers arcs proposera aussi ce nouveau programme. Vers midi et l'heure du goûter (17h) comme à l'accoutumé (à confirmer).
Sources sur Mata-Web http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1767&Itemid=101 et Taffy Corporation http://taffyentertainment.com/news/index.php?id=61&lang=fr. | |
|
| |
xx_arthur_73
Messages : 20 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bleach en VF Mer 17 Juin - 12:28 | |
| A propos de cela sa passe en ce moment sur mcm vers 12H00 comme tu dit mais J'AI PLUS LA CHAINE Avis à tous les amateurs de vf, allez-y ! | |
|
| |
yedra
Messages : 39 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 35 Localisation : L'alcool tue lentement... Ca tombe bien, on n'est pas pressé
| Sujet: Re: Bleach en VF Mer 17 Juin - 22:55 | |
| perso moi je suis retombé une fois sur un épisode en vf, et horreur, j'ai du zappé, j'adore bleach, mais une fois habitué à certaine voix, pas facile d'entendre d'autre!
Amusé vous bien, ceux qui aime la version vf, et qui on la chaine (deso pour toi xx_arthur_73) | |
|
| |
Kira
Messages : 129 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans Las Noches
| Sujet: Re: Bleach en VF Mer 17 Juin - 23:39 | |
| Et ben moi j'ai MCM ( et j'y suis tout le temps dessus)et part moment je voit bleach en vf!!de plus en plus sa me fait pitié de voir les voix des perso! hier je suis tombé sur la conversation entre hitsu et hinamori!! trop horrible surtout celle de hitsu carrment grave!!!dommage j'ai pas virgin 17 car je m'aurais bien refait l'arc des bounts qui était interressant | |
|
| |
xx_arthur_73
Messages : 20 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bleach en VF Jeu 18 Juin - 13:50 | |
| Vivement qu'ils mettent bleach sur virgin 17 mais comme vous j'ai horreur de la vf. Je vais initier mes frères à Bleach XD | |
|
| |
Neamy
Messages : 143 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 30 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Bleach en VF Jeu 25 Juin - 6:37 | |
| je suis trop habituée à la VOSTFR. La preuve, l'autre fois je suis tombée sur un épisode en VF sur Internet... et mrd Quand on est habitué, ben c'est assez dur de revenir à la VF... | |
|
| |
Saga Modo
Messages : 199 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 34 Localisation : Base Millefiore, Italie (Marseille)
| Sujet: Re: Bleach en VF Jeu 25 Juin - 12:32 | |
| Moi par pur hasard je suis tombé sur le combat Renji/Byakuya en VF et ça fait mal aux n'oreilles !!! >< | |
|
| |
Soul Blind
Messages : 399 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
| Sujet: Re: Bleach en VF Jeu 25 Juin - 15:32 | |
| Vf j'ai horreur de la voix de Ichi :S | |
|
| |
Neamy
Messages : 143 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 30 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Bleach en VF Jeu 25 Juin - 16:07 | |
| VF j'ai horreur de presques toutes... Renji en premier | |
|
| |
ChôÖcÔölàt-ChàpPÿ
Messages : 68 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 30 Localisation : soul society(maison Kuchiki)
| Sujet: Re: Bleach en VF Lun 29 Juin - 15:33 | |
| A fond je suis d'accord ! Quand on est habitué à voir Bleach en VOSTFR sa casse les oreilles de voir la VF...:S | |
|
| |
yedra
Messages : 39 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 35 Localisation : L'alcool tue lentement... Ca tombe bien, on n'est pas pressé
| Sujet: Re: Bleach en VF Jeu 2 Juil - 13:50 | |
| c'est impossible d'écouter... Au pire on coupe le son, mais bon les combats sans le son, ça plus vraiment ça..^^ | |
|
| |
Gin
Messages : 47 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 31 Localisation : # - Las Noche - #
| Sujet: Re: Bleach en VF Jeu 2 Juil - 14:04 | |
| Ouai c'est sur ils ont une voix super agacante -_-' Comme Naruto en VF laisse tomber xD Bye-Bye. | |
|
| |
yedra
| Sujet: Re: Bleach en VF Jeu 2 Juil - 14:38 | |
| ouai c'est à chaque fois la même chose... c'est un question d'habitude Car si on est habitué aux voix du vf, on sais pas passer aux vostfr..; quoique c'est quand même moins choquant dans ce sens là.. | |
|
| |
Gin
Messages : 47 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 31 Localisation : # - Las Noche - #
| Sujet: Re: Bleach en VF Jeu 2 Juil - 18:43 | |
| Ouai quand au debut j'regardais Bleach en VF je kiffai et au debut j'aimai pas VOSTFR mis en même temps j'aimai pas lire xD Bye-Bye. | |
|
| |
yedra
| Sujet: Re: Bleach en VF Ven 3 Juil - 12:59 | |
| c'est que lire et regarder en même temps au début, on utilise souvent la fonction pause surtout quand la phrase était assez longue et qu'elle restait pas spécialement longtemps.. | |
|
| |
Gin
| Sujet: Re: Bleach en VF Ven 3 Juil - 20:38 | |
| Ouai c'est vrai mtn jpeu regarder la TV en meme temps j'ai le temps de lire. ( J'suis un boss ) | |
|
| |
yedra
| Sujet: Re: Bleach en VF Ven 3 Juil - 20:47 | |
| oui t'est passé chez les pro mnt, tu joue plus dans la même cours lol | |
|
| |
Gin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach en VF | |
| |
|
| |
| Bleach en VF | |
|